On entend plus du tout parler de mickael blanc qui est en prison depuis 2000????? que devient il????et sa maman helene qui etait allée habiter sur place???où en sont ils???? je l avais rencontrée en 2001 quel courage il lui faut a bientot martine
1-nous sommes a java et nous aimerions connaitre les meilleurs sites de snorkeling de bali et de lombok (les iles gilis ou sud de lombock ou others? 2- de plus, nous aimerions allees directement de gilimuck a lombock, peut on partir directememt de gilimuck...
Profitant avec ma copine de nos deux semaines de vacances à Lombok, nous aimerions aller voir les Varans de Komodo sur l'ile de Rinca (d'après les forumspeople, c'est mieux que sur l'ile de Komodo). Est il possible d'y aller en bateau depuis Lombok et...
Anscha · 26 juillet 2008 à 13:35 · 7 participants · 3 183 affichages
Je voudrais savoir si vous avez de bonne adresse pour pouvoir réserve les tickets de paris pour la Malaisie aux bali au prix plus avantageux? quel sont les meilleurs compagnie... merci
J' aimerais savoir si il y a un moyen de partir de l' aéroport de bangkok vers l' aéroport de denpasar (BALI) directement, sans devoir passer par Jakarta. Si oui, par quel compagnie et si possible me donner le lien internet. Merci de votre aide. Amical...
Manue7 · 26 juillet 2008 à 16:59 · 3 participants · 4 777 affichages
J'envisage de passer quelques jours sur l'ile de Gili Trawangan avec mon ami en septembre. J'ai beau lire et relire les forums, je n'arrive pas à trouver l'info que je cherche: Connaissez-vous un hotel type bungalow au calme et sympa, mais pas trop loin...
Besoin d une info assez urgente: est ce que l un de vous sait comment se rendre de Jakarta a Bali autrement que par avion (les vols sont assez chers... a moins que vs connaissiez des compagnies charters?)? Nous arrivons dans 2 jours a Jakarta et sommes...
Baobazz · 3 juillet 2008 à 15:23 · 4 participants · 2 684 affichages
Voici une petite question d'un débutant voyageur tel que moi. Je vais en Indonésie, en avion, par l'intermédiaire de Singapour. J'arrive à Singapour le 23 et pars pour Medan, en Indonésie, le 24 Obtiendrai-je le visa à mon arrivée à l'aéroport en Indonésie...
Je pars 3 semaines en Indonésie, en arrivant à Jakarta. on se demandait si il y avait un itinéraire sympa à faire en 3 jours entre Jakarta et bali? (en budget pas trop trop cher!) merci
Est ce nous risquons d'avoir du mal à rejoindre l'aéroport de Jakarta très tôt le matin? (décollage à 5H50 pour Solo) A priori on va essayer de loger pas trop loin de l'aéroport, si possible pour moins de 20 euros, vous pensez qu'il est nécessaire de...
DocPearl · 28 juillet 2008 à 11:24 · 4 participants · 6 988 affichages
Nous partons avec mon amis en septembre 2008 pour 2 semaines à Lombok en Indonésie. En visionnant des cartes de la région, et google map, je me suis apperçu qu'il y avait 2 iles au Nord Est qui avaient l'air plutôt vierge, gili Lawang et Gili Sulat (sur...
Je compte louer un scooteur cet été, j'ai déjà mon permis international plus mon permis b en poche, mais en regardant bien mon permis international je vois que la mention moto n'est pas tamponnée, vous pensez que cela peut poser des problèmes durant les...
Satu · 1 août 2008 à 9:56 · 2 participants · 1 059 affichages
J'étais allé sur Taipi il y a quelques années. Est-ce que le guesthouse qui s'y trouvait est encore en activité? Pour aller à Kadidiri, vaut-il mieux passer par Gorontalo ou prendre un vol pour Luwuk?
Je pars 2 semaines en indonesie en Septembre. On part de singapour, java, lombok et pour finir a bali. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rejoindre Lombok en partant du Kawa Ijen sans passer par Bali? Sinon, si le passage est obligé, quel est...
Je souhaiterais louer un scooter a bali, faut il un permis internationnal pour conduir un 50 cc a bali? si oui comment fait on pour l'obtenir, par avance merci pour vos reponces.
Si l'un/l'une d'entre vous a déjà séjourné dans l'un de ces 2 hôtels, pourriez-vous me faire part de vos commentaires, car je n'ai rien trouvé dans le forum de ce site et quasiment rien sur les autres forums non plus... Le plus important: LE CALME!!...
Je suis en train de planifier un voyage de surf en Indonésie, sur l'île de Bali et sur l'île de Lombok plus particulièrement. Nous partons deux personnes avec un petit budget, un surfer plus avancé, mais qui n'a jamais surfé sur le corail et moi, surfeuse...
Cucs · 13 juin 2008 à 15:53 · 6 participants · 2 103 affichages
C'est comment Lombok? Ya t il des logements "low cost" genre des huttes basiques? Quel gammed e prix? Quel genre de Touristes s'y trouve? Lune de miel? 14jours congés payés salariés? Sac au dos pdt 6 mois? Merci
Je m'envole bientôt pour Java et je souhaite me rendre à Malang au départ de Yogyakarta. J'ai lu qu'il existe une liaison ferroviaire directe de nuit qui permet d'éviter de passer par Surabaya. Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce trajet ferroviaire? Est-ce...
Nous partons le 9 septembre pour un voyage de 3 semaines en Indonesie, nous arrivons a Bali le 10 septembre et l'on repart le1er octobre. j'etabli un vague plan des places ou l'on se posera, je suis qd meme perdue, je nesais pas si mon plan est faisable...
Niccco · 23 juillet 2008 à 18:30 · 3 participants · 2 666 affichages
Je pars pour lombok en septembre. Je souhaite effectuer ma premiere etape a Ekas bay, pour surf et plongee. J ai vu que sur EKas il y a un petit hotel qui se nomme Heaven on planet, tenu par des neo zelandais. SI quelqu un q dejq sejourne la bas, pourriez...
Kobayashi · 25 juillet 2008 à 17:03 · 4 participants · 1 857 affichages
Voyageurs. Je pars pour Bali le 04/09/2008 et en revient le 19/09.J'envisage de faire Bali et Lombok Je n'ai pas encore d'itinéraire précis, mais juste une ébauche, que je vous invite à commenter.J'ai par ailleurs quelques questions précises.En gros...
Je recherche toute infos concernant les iles togians en indonésie (sulawesie) si quelqu'un c'est rendus la bas pour une raison ou pour une autre;je suis a l'écoute!!! météo, période, moyens de s'y rendre, hébergement etc... merci par avance! je pense...
J atterri a Bali a 23h10 et veux me rendre le plus rapidement possible a Lombok. Je suppose qu il n y a pas de vol de nuit pour Lombok. Quelqu un connaitrai les horaire le matin pour ce vol et si l on peut reserver depuis la france par telephone pour...
Dans une semaine, je pars a bali, a kuta. nous aimerions faire une ou deux plongees pres de kuta. y a t il qqu un qui connais bien le coin afin de nous donner des infos concernant les sites sympa a faire et ou trouver de bons instructeurs? le site de...
Gasparoux · 19 juillet 2008 à 23:32 · 4 participants · 1 233 affichages
Est ce la bonne période? Le début de la saison des pluies n'empêche t-il pas les randonnées/treks sur les volcans? Que voir entre JAVA et BALI sur trois semaines? Une idée des tarifs aériens sur cette destination????? Pour le VISA, est il conseillé de...
Je recherche des infos sur Nusa Lembongan! Quel est le meilleur endroit de l'île pour pouvoir faire du snorkelling et nager? On me propose comme hébergement le "Coconut's Beach Resort" ou "Mushroom Bungalow", qui aurait un avis sur ces 2 hôtels. D'avance...
Knukette · 12 juin 2008 à 11:27 · 3 participants · 6 082 affichages
Je pars en septembre en Indonésie. J'ai lu que je pouvais relier Bali et Flores en avion mais qu'il fallait s'y prendre tôt. Pensez vous que je doive déjà le faire maintenant? J'ai aussi lu que je pouvais relier Lombok à Flores en bateau en longeant les...