Greg4734 · 4 août 2007 à 20:28 · 4 participants · 1 927 affichages
Je vais à Yogja début sept pour le boulot, et je voudrais savoir si qqun connait un coin sympa pour se poser, si possible au bord de la mer (avec une plage sympa) Un plan pas trop loin si possible car Pangandaran par ex, c'est un peu loin pour un WE de...
Nous partons après-demain à Bali (pleurez pas votre tour viendra ou reviendra) et ma douce vient de me poser LA question: tu crois qu'il fait froid le soir? En français dans le texte: dois-je emmener ma petite laine? J'ai réussi à faire des coupes à blanc...
J'arrive à Jakarta la semaine prochaine aux alentours de 11h. Le premier vol que je peux réserver (via Airasia)pour Bali est à 16h. Or nous aurons déjà eu une escale de 5h, donc re 5 h puis taxi de dps vers Ubud et nous serons plus morts que vifs). Il...
Petite info toute fraîche (je rentre de Sulawesi), qui peut rendre service et simplifier le trajet de Manado jusqu'aux îles Togian (ou Toggian ou Toggean): Une liaison aérienne Manado-Poso vient d'être créée. Un vol par semaine dans chaque sens. Pour...
Je viens d'apprendre qu'il faut que je me rende à Denpasar imediatement: c'est une urgence! Mais c'est la pire epoque pour s'y rendre; pas moins de € 1200 par les moteurs classiques, or je ne dispose que de € 950: aidez moi...
J'ai trouvé moins cher que sur le comparateur du prix des billets d'avion, en m'adressant directement à la compagnie. Genève-Denpasar, billet valable 6 mois, départ 15 déc. Fr. 1.294.-. Avec Qatar.
à tous... et aux autres!!! (dan selamat siang kalau kamu orang indonesia) Je compte découvrir Sumatra début septembre, et je préfère m'appuyer sur une compétence locale pour faire simple... et parceque je voyagerai avec trois braves dames de mon âge...
Marjo391 · 22 juillet 2007 à 0:52 · 9 participants · 5 911 affichages
Nous sommes trompé sur les billets d'avion et nous restons 31 jours la bas que nous conseillez vous de faire sachant quil nous est impossible de prendre le visa en france (nous n'y serons pas)et donc que notre visa sera que de 30 jours pris a l'aéroport...
Celyron · 27 juillet 2007 à 14:27 · 4 participants · 2 869 affichages
Je désire me rendre en Indonésie et/ou en Malaisie afin de voir des Orang-outans. Aprés pas mal de recherches, j'ai identifié 4 centres qui me semblent adequats: Bukit Lawang (Sumatra - Indonésie) Parc Tanjung Puting (Bornéo - Indonésie) Sepilok (Bornéo...
Et oui dans une semaine je vais enfin pouvoir decouvrir l'île des dieux depuis le temps que jattends ça sa promet dêtre génial. Toutefois j'aurais besoin de vos conseil pour trouver un hebergement vers kuta/legian en arrivant car apres 15 heures d'avion...
Williama · 4 janvier 2007 à 17:48 · 8 participants · 6 960 affichages
Je suis en train de construire mon itinéraire pour cet été à Bali + Lombok. A propos de Florès quels sont vos avis? Qu'y'a t-il de différent par rapport aux deux premières qui vaut le déplacement? population, paysage, faune, bord de mer etc... Merci par...
Abalone · 26 juillet 2007 à 11:53 · 6 participants · 2 632 affichages
Ce jour, à 7 H 40 (heure de Paris), un tremblement de terre a eu lieu en Indonésie, dans la mer de Malaku, d'un niveau de 6.6 à l'échelle de Richter. Une alerte au tsunami a été déclarée puis retirée peu après. On ne connait pas s'il existe des victimes...
Je suis à la recherche de sites Internet ou agences de voyage sur Montréal pour trouver un billet aller-retour "à prix raisonnable" pour Kuala Lumpur ou Jakarta. Départ prévu en octobre ou décembre. Merci par avance pour votre aide et vos bons conseils...
Guigui17 · 25 juillet 2007 à 12:59 · 3 participants · 2 371 affichages
Partons trois mois au mois de sept je sais qu'il est possible d'obtenir un visa de 60 jours en france mais pour le dernier mois je voulais savoir comment faire, est ce qu'il faut que je ressorte du pays et si c le cas qu'elles sont les étapes, ou alors...
Akyrion · 28 juin 2007 à 21:53 · 8 participants · 5 402 affichages
L'Europe met sur sa liste noire les compagnies aériennes indonésiennes La Commission européenne a ajouté ce jeudi les 51 compagnies indonésiennes à la liste noire communautaire des avions interdits de vols dans l'Union européenne.Comment va t-on se déplacer...
J'envisage de faire un séjour à l'île Siberut en Indonésie et j'aimerais connaître le nom d'une agence locale à Padang ou autre pour organiser le séjour. Avez-vous une idée du prix pour 10 jour sur place? Sinon y a-t-il d'autres endroits intéressants...
Nous voudrions faire paris kuala lumpur et faire jakarta paris est ce que je peu prendre deux billets indépendement, je veu dire est ce génant pour les visas si vous avez des conseils merci a tous bon voyage
Fionfion · 7 juin 2007 à 22:09 · 5 participants · 2 358 affichages
Je recherche un moyen de discuter avec des personnes originaires d'Indonésie pour découvrir leur culture, mode de vie... Auriez vous des idées ou des adresses de sites non payant? Merci.
Lolodesiles · 23 juillet 2007 à 20:56 · 3 participants · 1 662 affichages
Je voulais juste savoir si les Indonésiens sont des malades de la clim, comme beaucoup d'Asiatiques (dans les aéroports, les bus, les magasins, les taxis, etc...) - en d'autres termes, dois-je emmener ma polaire? Je me souviens d'avoir eu la plus douloureuse...
Pascal0506 · 23 juillet 2007 à 9:29 · 3 participants · 1 766 affichages
Petite question à vous soumettre. Je compterais descendre, pendant +- 3-4 mois, de Bangkok à l’Indonésie. En Thaïlande, juste atterrir, et descendre +- direct jusqu’en Malaisie. Passer un peu de temps en Malaisie mais surtout, au moins 2 mois, en indonésie...
Je souhaite revenir sur Bali, et étant décu de la plage de Benoa Tanjung (trop d'algues, endroit bruyant, en raison des sports nautiques, mais aussi des avions car nous étions dans l'axe d'atterrissage) où nous avons séjournés, je cherche un hôtel confortable...
Je pense aller en Indonésie 3 semaines l'année prochaine. Pensez vous que c'est assez pour voir Java, Bali et Lumbok? Quels ont été vos coups de coeur? vos îles préférées? Merci beaucoup Diane
Lolodesiles · 23 juillet 2007 à 9:52 · 3 participants · 1 471 affichages
Je me traine depuis longtemps 200 billets de 1$ que j'arrive pas à refourguer (en général on me les change à un taux très bas). Savez vous si à Bali ça pourrait passer? merci!
GeorgesOZ · 20 juillet 2007 à 4:18 · 5 participants · 3 194 affichages
Je continue ici ce que j' avais comence il y a quelques jours avec le post "Medan". Je suis sur l' ile de Samosir, sur le lac Toba a Sumatra, en pays Batak. Hier j' ai ete voir les "fameuses" chaises de pierre d' Ambarita, pas tres loin de Tuktuk (1 heure...
Olivier76 · 20 juillet 2007 à 19:49 · 2 participants · 1 486 affichages
Merci de me donner quelques conseils car nous envisageons de passer 2 mois en indonésie pendant l'été 2008 avec nos trois enfants agés de 10 à 16 ans nous pensons nous "poser" sur bali et visiter jojakarta (souvenir d'un voyage effectué il y a 15ans!!!le...
Valétibs · 19 juin 2006 à 9:58 · 3 participants · 1 520 affichages
Nous devrions etre en Indonesie vers nov-dec 2006, durant notre periple Asie du S-E, nous avons quelques questions en tete. Est il facile et possible de passer de Kalimantan a Sulawesi en bateau (Pelni ou autre) puis de Sulawesi a Bali en bateau aussi...
Eliade · 21 juillet 2007 à 10:16 · 4 participants · 4 586 affichages
Les scientifiques sont sur place! sur le site de l'info il y a une vidéo Un «fossile vivant» capturé en Indonésie STRINGER / REUTERS ¦ Le pêcheur indonésien, Justinus Lahama, et le coelacanthe qu'il a capturé au large de Manado, le 19 mai 2007. «C'était...
Nous ommmes en indonésie à Bali au mois d'août et je recherche des spots de plongée... quels endroits sont conseillés? je rappelle que je suis niveau 1 et que je souhaite me faire plaisir cet été... que conseillez-vous? merci d'avance pour les infos...
J'ai décidé de partir en décembre en Inde ou à Bali pour ramener des meubles, en fait tout mon mobilier!!! On m'a dit que Bali était la meilleure destination pour ces achats. Je pense donc qu'en décembre je pars à Bali. Est ce quelqu'un peut me donner...