Question: qui a deja entendu parle, ou encore mieux connait, l'archipel de karimunjawa (l'archipel des 1000 iles) au large de java? le peu d'infos que j'ai trouve dessus le decrivent comme un archipel paradisiaque... mais ce qui m'intrigue c'est la rarete...
Rebounjours deuxieme interrogation pour mon trip (cf discussion d'avant sur le passage entre colombie et panama) mon but est de remonter depuis l'australie via les iles indonesiennes jusqu'en malaisie y a t il des avions entre l'australie et le timor...
Mentawai · 30 mai 2007 à 12:49 · 23 participants · 12 970 affichages
DJAKARTA (Reuters) - Un Français et six autres ressortissants étrangers ont été condamnés à mort en Indonésie pour trafic de drogue, annonce la Cour suprême. Condamnés à perpétuité, Serge Areski et ses co-accusés - un Néerlandais et cinq Chinois - avaient...
Je vais en Indonésie cet été et j'ai prévu d'aller de Bali à Sulawesi (Denpasar-Makassar). Je suis allé sur le site de Lion air. Apparemment il y a de la place et les prix semblent corrects. Est-ce sûr de payer les billets sur leur site? Est-ce des billets...
Guigui17 · 2 juin 2007 à 14:15 · 3 participants · 1 399 affichages
Nous partons moi, steph et manu en Indonésie (Sumatra) au mois de septembre2007 pour réaliser notre projet (Tanissa) Ce projet que nous construisons depuis maintenant 1 an est un spectacle de marionnette (Pongo et Peter) avec un musicien (manu), et de...
Nat15 · 23 avril 2007 à 12:03 · 10 participants · 3 154 affichages
Nous partons en indonésie debut juillet et nous ne savons pas si il est préférable d'emporter dollars ou euros pour le change, et puis pour aller des célèbes à bali, bateau ou avion? merci d'avance, nat
Andrel · 1 juin 2007 à 14:34 · 4 participants · 3 112 affichages
Nous partons souspeu pour l'Asie du Sud-Est que nous connaissons un peu pour y avoir voyager pendant un an. Nous repartons le 4 juillet pour la Chine, Philippines, Indonésie etc... Je cherche sur le web de l'information sur Borneo plus précisément sur...
Kamie · 29 mai 2007 à 17:39 · 2 participants · 2 567 affichages
Je pars 3 semaines en Indonesie, j'arrive et repars de dps mais je souhaiterais aller sur lombok, qqu'un aurait une bonne adresse de guide à me conseiller. Je souhaiterais aussi depusi lombok faire une croisiere sur les iles, un conseil peut être??? 3...
Aneke · 30 mai 2007 à 15:31 · 2 participants · 3 842 affichages
Je cherche des hébergement de charmes à petits budgets (petites structures voir chez l'habitant loin des foules de touristes!) pour nous loger cet été (famille de 4 pers) au bord de la mer ùo nous pourions faire du snorkeling. J'ai pensé à Amed et à PEMUTTERAN...
Lolodesiles · 27 mai 2007 à 21:00 · 2 participants · 2 224 affichages
Quelqu'un a t'il un tuyau pour se procurer le fameux PELNI timetable 2007 sous forme papier? Même s'il faut l'acheter je prends... Le site de la PELNI a bien un "Ship Schedule", mais pour faire marcher ce bazard, il faut connaitre le port de départ et...
Ananda001 · 25 mai 2007 à 8:14 · 2 participants · 2 618 affichages
Et ressenti jusqu'à Bali: Un violent séisme de magnitude 6, 5 sur l’échelle de Richter c’est produit cette nuit à 3h06 (heure de Paris), et a frappé les îles de Nusa Tenggara situées dans le centre de l'archipel indonésien. La secousse a été localisée...
Nat15 · 17 mai 2007 à 13:06 · 5 participants · 3 378 affichages
Nous partons en indonésie et venons de réserver des vols intérieurs sur internet car juillet parait bien surbooké, nous avons reçu des confirmations que nous avons imprimés, mais est-ce que ces feuilles servent vraiment de billets d'avion? ceci par airasia...
Massiue · 24 mai 2007 à 0:36 · 3 participants · 3 025 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible d'acheter masque et tuba en indonésie pour pas cher plutôt qu'acheter ça du Québec par exemple? Où acheter bonne marchandise pour pas cher? des tuyaux SVP Sinon, est-ce que la location vaut le coup? 25 000 Rp/ jour...
Fanny23 · 5 mai 2007 à 16:05 · 7 participants · 9 794 affichages
Je prepare un voyage de 3 semaines sur l'ile de Sulawesi pour le mois de septembre. Mon but est de decouvrir le pays tout en effectuant quelques plongées. Et j'ai besoin de vos lumieres, quels sont les sites de plongées les plus beau??? Ensuite.. quels...
ça y est! Nos billets sont enfin réservés pour Bali (16 jours en juillet, quel dommage de ne pas pouvoir rester plus longtemps, snif snif...) mais j'aurais bien besoin de votre expérience en la matière car j'ai beaucoup de difficultés à établir un circuit...
Je pars cet été à Bali. Après 2 ou 3 jours passés sur place à me remettre des heures de vol, je compte faire une escapade de qq jours sur Java avant de revenir visiter Bali. Je souhaite voir (dans le désordre):Yogyakarta... Borobudur, Prambanan et admirer...
Cecilejl · 22 mars 2007 à 12:24 · 3 participants · 6 612 affichages
Etant des fanas de volcans, nous voulons monter au Semeru à partir de Malang. En 2004 nous sommes déjà allés en Indo et avons fait le Bromo (à l'époque pas le temps de faire le Semeru, mais c'est notre grand regret) Que faut-il faire à partir de Malang...
Loufane · 2 mai 2007 à 18:45 · 3 participants · 2 435 affichages
Une remarque quand même importante pour ceux qui veulent avoir un visa de deux mois pour l'Indonésie... En tout cas pour ceux qui le demande du Canada!! Ne vous faite pas avoir comme moi! Comme je pars en Asie du sud-est fin mai et que j'arriverai seulement...
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique... je sens que je vais rester squatter... Je suis venue vous soumettre une petite question: depuis que je suis toute petite, mes parents m'ont toujours emmené en voyage un peu partout, toujours...
Hankalis · 13 mai 2007 à 19:29 · 9 participants · 5 321 affichages
Petite question au peuple des voyageurs nous seront en indonesie cet ete. nous prevoyant de vadrouiller a travers a Java et puis Bali. nous aimerions bien inclure a notre programme une ptite escapade de 4-5 jours sur un site qui offrirait belles plages...
Thl · 11 février 2007 à 13:34 · 7 participants · 7 097 affichages
J'aimerais des renseignements par ceux qui ont déjà fait de la plongée en Indonésie. Où sont les meilleurs sites de plongée d'après vous? Je voudrais passer le PADI. Où pourrais-je le passer entre Bali et Sulawesi? Bunaken est-elle vraiment jolie? Connaissez-vous...
Pouvez- vous me donner des idées de distances entre: de UBUD à Gilimanuk? de Ubud à Lovina? de Ubud à Amed? de Gilimanuk à Menjangan? Je suis à la recherche de logements chez l'habitants ou bungalows (structures petites et simples) dans ces endroits pour...
Barbot · 20 mai 2007 à 5:17 · 11 participants · 4 017 affichages
Indonésie: un millier de gens fuit les côtes frappées par des vagues géantes. Agence France-Presse Jakarta Plus d'un millier de personnes ont fui les côtes de l'archipel indonésien, frappées par une houle exceptionnelle, où des centaines d'habitations...
La solution la moins chère pour aller à Bali cet été est Paris-Singapour avec Qatar Airways, puis Singapour-Denpasar via Garuda (d'après mes recherches), c'est autour de 930 Euros. Quelqu'un connait-il Qatar Airways et Garuda? J'ai connu Garuda il y a...
Ananda001 · 20 mai 2007 à 11:21 · 2 participants · 3 959 affichages
Attention... les nouveaux billets de 100.000 rp ressemblent à ceux de rp 10.000. Lorsque vous payez avec un de 100.000 suivez-le des yeux et précisez-le, il arrive qu'on vous le change rapidement en vous tendant un de 10.000 en vous disant que vous vous...