Lolodesiles · 3 juillet 2007 à 22:33 · 3 participants · 4 967 affichages
Pour mes 2 premières semaines de voyage, j'hésite entre Roti/Savu et Alor, Pentar, Lembata... Un survol de Roti avec Google Earth semble assez prometteur mais quelqu'un peut-il m'en dire davantage? Ai-je besoin de réserver à l'avance les vols Merpati...
Nous partons début août en Indonésie, pour 2 semaines: 1 semaine Java, 1 semaine Bali. Dans notre visite de Java, on compte faire le circuit "classique": arrivée à Jakarta, visite de Yogiakarta, puis départ pour le Mt Bromo, le Kawa Ijen et direction...
Nous envisageons de partir du 1 au 12 septembre a Bali. est il necessaire de louer une voiture pour faire le tour de l ile? le mieux est il de prendre un hotel et de rayonner ou de prevoir 2-3 hotels? reservation d'hotel? Existe t il des petits hotels...
Nous aurons l'occasion de nous arrêter à Bali 1 semaine avant notre retour définitif (nous habitons à Nouméa) vers la France. Le voyage est prévu pour aout 2008, notre petite fille aura alors 1 an. Nous souhaitons donc un séjour "relax" mais également...
Je pars dans 2 mois pour Sumatra et j'aimerais bien aller voir la plus grosse fleur au monde: la rafflesia. Elle ne pousse qu'à Sumatra, vers Medan et Padang (les 2 lieux a priori les plus simples pour les voir). Quelqu'un connaît-il ces 2 endroits et...
Nnthanh · 29 juin 2007 à 19:04 · 5 participants · 2 216 affichages
D'après l'Observatoire de la Sécurité Aérienne sur leur Site: www.obssat.com (cliquer sur "news" à la date du 28/06/2007) 51 Compagnies Aériennes Indonésiennes dont la Compagnie Nationale GARUDA seront mises sur la Liste Noire de l'Union Européenne à...
Je cherche des infos récentes (càd post-tsunami) sur l'île de Nias car je compte m'y rendre cet été: hébergement endroits sympas à faire et à voir... Merci d'avance
J'arrive a Jakarta debut Novembre et petit changement de plan. Je veux me rendre directement a Bangkok pour rejoindre qq'un la-bas. Pas besoin de billet retour puisque je regagnerai ensuite Singapore d'ou j'ai mon vol retour pour l'Europe. J'ai vu 310USD...
Lamu · 29 juin 2007 à 12:00 · 6 participants · 2 013 affichages
Je viens d'apprendre que j'étais en vacances la semaine prochaine donc je voudrais prendre un billet aujourd'hui pour demain mais j'hésite entre l'Indonésie et la Malaisie et où exactement à l'intérieur du pays?? Vu que je n'ai qu'une semaine, je vais...
Voyages33 · 25 juin 2007 à 19:07 · 4 participants · 3 126 affichages
J'ai regardé les posts concernant Florès et Sulawesi. Ca ne répond pas vraiment à ma question ou alors posts un peu anciens. Certains sont fans de Sulawesi, d'autres de Florès. Or, j'hésite... Florès/Sumba OU Sulawesi? J'ai un mois dont une dizaine de...
En dehors du circuit classique de Bali... Y-at-il eu un endroit qui vous a marqué particulièrement..?... Je ne connais pas le nord -ouest, ça vaut la peine? Merci A+
BartKoB · 26 juin 2007 à 0:52 · 2 participants · 1 882 affichages
Nous souhaiterions partir à Bali et Lombok du 04/09 au 25/09. Cette année, le ramadan est du 13/09 au 12/10. Cela pose-t-il un problème particulier quant aux ouvertures ou fermetures d'hôtels, restaurants, etc... Devons-nous "oublier" Lombok? Merci...
Nous arriverons dans 2 semaines à JAKARTA et nous ne souhaitons pas rester à la capital. Nous arrivons en matiné à l'aéroport et donc nous tenterons de repartir au plus tôt pour JOGJAKARTA. Pensez-vous qu'il est préférable de reserver depuis la France...
Vagabond543 · 31 janvier 2007 à 10:50 · 4 participants · 2 832 affichages
Apparamment, la question du visa touristique de deux mois pour l'Indonesie revient regulierement "sur le tapis"... Voici donc une confirmation de fraiche date: Je viens moi-meme d'obtenir un visa touristique de soixante jours a l'ambassade d'Indonesie...
On cherche un voyage en Asie pour le mois d'août. On a peut-être trouvé sur le site unmondebali, mais je ne connais pas du tout cette agence. Est-ce qu'ils sont sérieux? Car j'ai fait des recherches sur internet, j'ai vu plusiquers personnes déçues Merci...
Pourriez vous me dire comment aller de Lombok à Flores, puis à Bali, en bateau ou avion, avec la durée du voyage et le prix. Savez vous si il existe un guide touristique sur Flores? merçi
J'ai acheter un billet avec air asia Kuala lumpur / Djakarta et il y a 1 truc que je comprend pas L'avion part à 14h50 de kuala pour arriver en Indonésie à 15h50!! il y a une histoire de décalage horaire sûrement mais je pige pas... Combien d'heures de...
Jamelpy · 21 juin 2007 à 15:43 · 4 participants · 1 217 affichages
E PARS 5 SEMAINE EN INDO AVEC MA FEMME ET JE PENSE FAIRE A PEU PRES 4 JOURS A YOGIA 10 JOUS A BALI 8 JOURS A LOMBOK + ILES GILI ET 7 JOURS A SULAWESI LE RESTE DANS LE TRANSPORT POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER SI C TROP RAPIDE OU NON SACHANT QUE JE VEUX PASSER...
Thl · 23 juin 2007 à 12:20 · 7 participants · 4 133 affichages
Est-ce quelqu'un peut me dire sir Orange fonctionne en Indonésie ou non? Nb: j'ai un abonnement en Côte d'Ivoire et le rooming dans tous les pays où se trouve Orange mais je ne sais pas s'ils sont en Indonésie.
Kyoni · 22 juin 2007 à 5:51 · 2 participants · 1 446 affichages
Je suis actuellement en Malaisie et dois me rendre à Palangkaraya très prochainement. Je pensais y aller depuis Kuching, traverser la frontière depuis Kuching jusqu'à Pontianak (par bus je pense) et de là prendre un vol interne jusque Palangkaraya. Mais...
Nous arrivons depuis Bangkok via Singapore a Denpassar, tardivement vers 1h du mat...est ce que qqn connait une possibilite d hebergement ou d hotel a Denpassar, un bon ptit plan serait le bienvenue...pas cher et sympa... D'avance merci. Les mangeurs...
GeorgesOZ · 15 juin 2007 à 21:17 · 8 participants · 8 897 affichages
Bon voila, j' ai une dizaine de jours, debut juillet, a passer entre Medan (ou j' arrive venant de Malaisie) et Padang (d' ou je repars pour Singapour), alors j' aimerais avoir quelques avis sur ce que je peux faire en route. Je sais qu' il y a le lac...
Crounious · 20 juin 2007 à 8:22 · 2 participants · 1 822 affichages
Mon fils paysagiste et amoureux de plantes tropicales recherchent la MITRAGYNA SPECIOSA (kratom). Savez-vous si cette plante pousse en Malaisie ou en Indonésie? Merci.
Nous arriverons a sumatra par dumai puis nous remonterons vers medan nous voudrions trouver un petit village pas très loin de bukit lawang afin de nous poser pour s'aclimater et récupérer de notre vol si vous connaisser des petits coins sympas dans cette...
NT · 5 juin 2007 à 10:53 · 3 participants · 2 201 affichages
J'habite en Chine et avec ma copine (chinoise), nous avons decide d'aller passer 3 semaines en Indonesie cet ete. On s'est renseigne pour les visas: de mon cote, pas de probleme mais pour elle, c'est un peu plus delicat voire meme carrement flou!!! Normalement...
Ananda001 · 29 mai 2007 à 23:02 · 5 participants · 4 511 affichages
Voilà, encore un tremblement de terre important dans ce pays!!! je vous livre l'info: Breaking News 6.3 Mag. Earthquake Hits Indonesia Region: Kepulauan OBI, Indonesia. Geographic coordinates: 1.137S, 127.408E. Magnitude: 6.3 Mw. Depth: 10 km. Universal...