Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour notre dernier jour et dernière nuit à Bali, veille de notre vol de retour: où se loger... pratique et sympatique (budget moyen) pour 4 personnes: Seminyak? Un grand merci pour vos réponses Anne
Mes bouquins efflurant juste le sujet, je recherche des infos sur les iles Togian. comment c'est? comment y aller? Notamment le + facile depuis Manado combien de temps y rester? comment se déplacer? merci!
Chaque année, nous partons 3 mois en Asie ; en 2008, ce sera de Janvier à Mars. Jusqu'à maintenant, c'était un 1er mois en Thaïlande pour se reposer, puis le 2ème mois dans un autre pays asiatique (Myanmar, Laos, Chine...) pour la visite, et enfin retour...
J'ai plusieurs questions concernant l'Indonésie où je pars en août. Tout d'abord, qqun connait-il Bogor et le jardin botanique, cela vaut-il le coup? La route entre Bogor et Bandung est appremment très belle, est ce vrai? Est-il facile de se rendre au...
Recherche un hotel. Pouriez vous me transmettre quelques bons plans sur KUTA, LEGIAN ou SEMINYAK? je cherche un hotel pas trop cher entre 5 et 15euros avec AC, douche eau chaude et pres de la plage... Merci de votre aide (repondre meme néant SVP
Je part le 12 janvier a Bali pour 1 mois, Je voudrais avoir des conseil et des adresse, Je suis passionné par la cuisine c' est mon métier, je travail dans le mil lieux artistique (catering). Dans tous mes voyages je passe du temps avec les femmes, échangez...
Mon homme et moi voulons partir à Bali prochainement et j'aimerais savoir combien d'heures d'avion il y a de paris à dempasar. Aussi je ne sais pas ou aller, nous aimerions être sur une belle plage (pas d'algue) mais pas trés loin pour pouvoir visiter...
Biff31 · 28 mai 2007 à 16:41 · 4 participants · 2 825 affichages
Je suis nouveau sur le forum, quoique ça fait un moment que je parcours les discussions et vos remarques! Voilà, on part le 6 juillet et on rentre en France le 23 août (aller-retour, Paris-Bgkk), on aimerait faire 4 semaines en Thaïlande et 3 semaines...
Je vais partir à bali en septembre et je ne me suis pas encore décidé sur le choix de l'hôtel et donc de l'endroit où je souhaite être situer à bali. Je vais à bali pour faire un séjour balnéaire donc je voudrais être situer au bord d'une plage, j'ai...
Cet été je vais en Indonésie, mais pour payer moins cher je vais d'abord atterrir à Kuala Lumpur. Comment rejoindre Maumere depuis Kuala Lumpur? y-a-t-il des vols directs? Est on obligés de passer par Bali? Quel est le moyen le plus partique et le moins...
Nous passerons le mois de juillet en famille à Bali (papa-maman-bébé de 10 mois). Nous voulons un pied à terre fixe oü il sera possible de cuisiner pour bébé. De plus, mon mari doit pouvoir jouer du Gender (instrument du gamelan) sur place (sans déranger...
Je dois passer à Makassar. L'avion arrive le soir normalement vers 21h. Où trouver un hotel sympa à Makassar proche de l'aéroport? Que voir à Makassar hormis le port de Paotere?
GeorgesOZ · 11 juin 2007 à 6:38 · 2 participants · 4 705 affichages
J' ai besoin d' une mise a jour. Est-il toujours possible d' obtenir un visa a l' arrivee (Visa on Arrival = VOA) en Indonesie? Je ne compte pas rester plus de 3 semaines, et je compte arriver par Dumai en venant de Melaka par bateau, ou par avion de...
Je vais à Bali 10 jours avec mon comité d'entreprise (hotel, plage et qqs excursions) comme j'aimerais bouger, je souhaite savoir s'il est facile à partir d'un hotel de louer un taxi à la journée pour visiter. Combien est ce que cela coute environ? merfci...
Jerome59 · 31 mai 2007 à 15:00 · 7 participants · 3 414 affichages
Quel itineraire conseillez vous pour 2 mois en indo en aout/septembre? Le pays etant vraiment immense, on pense faire Java (3 semaines), Sulaweisi (3 semaines) et finir par Bali. Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup
J'aimerais connaitre la façon dont se manifestent les marées à Amed, et à Kuta ou Nusa dua. Combien y a-t-il de marées basses par jour? Sont elles importantes? Est il possible de trouver les horaires pour Juillet et Aout? Merci.
Je dois rejoindre la Malaisie depuis Bali dans quelques jours. J' ai achete 2 billets sur Airasia Denpasar/Jakarta et Jakarta/Kuala Lumpur. J' arrive tres tard a Jakarta (vers minuit) et reprend l' avion tres tot pour Kuala. Quelqu' un peut-il me renseigner...
Ns partons à Bali le 25/12 ; il semble qu'au niveau du visa ce soit plus facile de le prendre à notre arrivée à l'aéroport de Denpasar? est ce exact? Merci MARIE
Blazdelire · 7 juin 2007 à 13:26 · 2 participants · 3 005 affichages
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous pourrez m'accorder. Je pars exactement 2 mois en Indonésie / Malaisie du 26 juin au 26 Aout Nous serons 2 pendant 1 peu plus d'1 mois (jusqu'au 4/5 aout) puis je serai seul pour la suite. J'ai beaucoup...
Duende · 4 juin 2007 à 10:48 · 3 participants · 2 894 affichages
Je pars un mois en Indonésie cet été. J'arrive à Jakarta. Je compte faire les îles de la sonde. que me conseillez-vous comme circuit? je comptais partir de l'île d'Alor (mais il faudrait dans ce cas que je prenne l'avion jusqu'au Timor!). quid de le lîle...
Je pars à bali fin aout pour 15 jours et j'aimerai, pour une journée ou une demi journée par ci par la, louer un bémo pour quelques visites. Savez-vous quels sont les coûts d'une location de bémo SVP, pour la journée ou la demi-journée? merci infiniment...
Et déjà merci pour toutes les infos que j'ai pu glaner dans vos messages! J'arrive le 20 juin à Bali pour 6 semaines et je compte ensuite aller vers Lombok, et peut-être pousser jusqu'à Flores et le Sulawesi. J'aimerais savoir si je peux me permettre...
Savez-vous s'il existe a present des liaisons aeriennes entre Makassar (Ujung Pandang au Sud de Sulawesi) et Maumere (Flores). Quelle compagnie, quel prix? Merci.
Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Tirtagangga (hôtel moyen, petit déj, clim éventuellement, vue sur rizière...)? Vos expériences. Est-ce bien pour rayonner sur la région (Sidemen, Bezakih, amlapura...)?
Ma copine et moi partons en Indonésie d'ici 15 jours pour un séjour de 3 semaines (Java + Bali). Nous avons +/- programmé notre itinéraire: Arrivée Jakarta ->Bandung -> Pagandaran ->Yogyakarta -> Mont Bromo -> Bali. Toutefois, il reste...
Je pars mercredi prochain à bali pour 3 semaines et je voulais savoir si certains ont des bons plans à me filer. J'ai l'habitude de voyager seule mais je n'ai encore jamais fait l'asie. Merci d'avance