Je souhiate me rendre en janvier en indonesie, plutot bali, depuis hong kong. Je regarde le prix des billets d'avions c'est hors de prix, autant prendre un paris-bali: 880e. Connaissez vous des low cost ou autres me premettant d'aller en indoneise. si...
Faboulou · 21 septembre 2007 à 5:03 · 3 participants · 2 749 affichages
Je suis actuellement a Ubud, a Bali J ai passe une premiere semaine Java et je suis arrive en debut de semaine a Bali. Voila comme il me reste encore une semaime, j aimerai savoir d une part qu'elle est le meilleur moyen de se rendre a Lombok depuis Ubud...
Je voudrais savoir comment obtenir le meilleur prix pour un lyon denpasar _denpasar bangkok et bangkok lyon. je pensais pouvoir prendre un mini tour d asie avec les billets tour du monde mais je n ai pas trouve. alors si vous avez des idees merci d avance.c...
Apres seulement quelques jours de repis, Sumatra vient de subir une nouvelle secousse de magnetude 6.7 sans toutefois inquiter les autorites locales quant a un eventuel tsunami!! apparement pas de victimes
Pour préparer notre voyage, j'ai beaucoup utilisé ce forum. A mon tour de faire part de mon expérience. Nous sommes partis cet été à Bali en famille avec nos 3 enfants de 8, 8 et 14 ans. Nous avions réservé le vol sur Qatar Airways et un hotel juste pour...
Je ne me rappel plus si le guide du routard sur L'indonesie, est bien renseigner sur l'ile de Bali?? car je connais deja, mais je voulais aller a des endroits que je n'es pas fait... bien sur il y a Lonely planet aussi... merci!!.une pensée...pour...
J'ai pris le train entre Yogjakarta et Jakarta cet été avec mes parents et ma belle-famille (Indonésiens). Nous avons voyagé en classe bisnis sur le Fajar Utama. Je me souvenais que la deuxième classe était assez tranquille et plutôt confortable... Et...
J'ai vu dans un livre sur Sumatra des photos de Pulau Banyak; au large de Singkil... (je pars le 4 oct pour Medan...) avez vous des infos sur cet endroit? merci
Si nous renonçons pour l'instan à aller en birmanie en souhaitant que les birmans obtiennent la " démocratie" par les robes safran qui sont mobilisées pacifiquement, est-ce que bali (sans les plages que nous évitons) a assez d'intéret pour 26 jours?...
Teamten · 21 septembre 2007 à 14:57 · 3 participants · 3 867 affichages
J'ai lu ici et là, que le visa touristique était de 60 jours non renouvelable... Il y a-t- il quelqu'un qui a pu rester plus que les deux mois accordés, ou est il vraiment impossible de rester plus que ça sur le territoire indonésien en tant que touriste...
Babas2006 · 26 août 2007 à 2:42 · 2 participants · 2 756 affichages
Je reviens dun superbe voyage en Indonesie, Sumatra, et Malaysie avec ma copine Je voulais vous ecrire pour vous prevenir sur les problemes de Visa et de vols allers retours demandes pour Lindonesie. La douane indonesienne peut vous demander une preuve...
Je suis parti il y a 3 semaines avec cette compagnie pour Bali... et je viens de voir qu'ils font une promo Last Minute à 399 Euros pour Phuket, Bangkok et Bali... Bon moi j'ai payé un peu plus cher (720 euros), mais c'est vraiment une bonne affaire...
Je suis a la recherche de cartes routiere java bali de 1:2 000 000 ou moins, pour l'instant j'en est une a 1:4 500 000 edition nelles map, sur la france et le net je n'arrive pas a en trouver; sur place on en trouve? ou en france, et le net? merci d'un...
Nous partons en juillet pour bali- lombok et nous arrivons le 6 au soir, donc nous allons réserver une chambre au moins pour ce soir-là. On avait pensé à Kuta car nous allons tenter le surf et cela a l'air d'être la seule plage accessible. Nous y passerons...
MisterThib · 20 septembre 2007 à 12:31 · 2 participants · 1 955 affichages
Je reviens de 10 jours de vacances, passés exclusivement sur l'île de Lombok (Indonésie) Je tiens à remercier chaleureusement les VFistes (notamment thesamy et alan) qui ont laissé qq carnets de voyages et autres conseils sur ce bel endroit. J'ai passé...
Patis · 24 août 2007 à 22:55 · 7 participants · 2 789 affichages
Je serais en octobre à Lombok et à Florès avec l'intention de profiter de la mer un max. Alors, à ceux qui y ont déja goûté: oû sont les plus belles plages? et pour "plonger " (snorkelling) oû sont vos plus beaux souvenirs à me conseiller? Et depuis Lombok...
Je pars pour Bali dimanche prochain et je voudrais également aller sur Lombok mais je ne sais pas encore comment m'y rendre... Faut-il prendre le bateau ou mieux vaut-il prendre l'avion? Quelles compagnies par exemple? Quel budget dois-je prévoir? Est-ce...
J'envisage de partir à Bali fin janvier pour une durée de 3 semaines et on m'a dit plusieurs fois que ce n'est pas agréable à cette saison pour cause de pluie. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait plus d'information sur le climat concernant fin janvier...
Vanmouniren · 7 septembre 2007 à 13:43 · 9 participants · 4 427 affichages
J'aimerai savoir comment l'australie arrive a controle ses vastes cotes partagés avec l'indonésie & la papouasie nvelle guinée des passages des navires emportant des immigrés clandestins.?? est ce que bkp tentent l'aventure depuis les cotes indonésiens...
Moins de deux semaines avant notre départ pour Bali. Nous avons des petites questions pratiques à l'heure des derniers préparatifs: Argent: Doit-on préférer les Euros ou les Dollars à Bali? Y a-t-il un taux de change plus interessant pour l'une ou l'autre...
Un très puissant Tremblement de Terre a frappé la Côte Sud-Ouest de SUMATRA à 11h10 TU ce-matin Mercredi 12 SEPTEMBRE 2007! Puissance 7, 9-8, 0 sur l'échelle ouverte de Richter à une profondeur de 10 kms. L'Epicentre se trouve au Sud de PADANG près de...
Alors je vais aller 10 jours sur bali et rayonner dans Bali Si vous pouviez me donner des adresses d hotels avec les tarifs dans les villes principales (Kuta legian Amed Tulamben Udud...) Et si vous avez decouverts des trucs sympa a faire a acheter, je...
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment aller jusqu'à Desert Point sur Lombok et me conseiller d'autres bons spots sur cette ile et sur Nusa Penida et Nusa Lembogan...
Attention dans les rues de Kuta à Bali vous trouvez des money changer qui ont un taux de change au dessus des cours normaux - c'est une arnaque, il vous compte votre change en billets de 20000 roupies ils sont très adroit, il manque toujours 3 ou 4 billet...
Pascal0506 · 1 juin 2007 à 8:09 · 7 participants · 9 410 affichages
Je voudrais me rendre en Indonésie pendant +- 2 mois, en faisant d’autres pays à côté (Thai, Malaisie, India). Je voulais vous demander, pourriez vous me dire, quel est le meilleur moment de l’année pour aller en Indonésie (question pluies en fait, car...
Chegringo · 20 juillet 2007 à 13:35 · 9 participants · 5 646 affichages
Une information pour les amateurs de l'Indonésie et de votre voyage en avion. Les experts européens en sécurité aérienne ont décidé d'inscrire l'ensemble des 51 compagnies aériennes indonésiennes sur la liste noire européenne reprenant toutes les compagnies...
Nous partons mi septembre sur bali et nous voudrions passer l open water sur nusa lembongan, est ce possible.Si oui connaissez vous les clubs serieux ainsi que leur tarif?Est ce sympa comme site?quelle faune aurons nous l occasion de voir? Merci a tout...