BlueStarDiv · 20 août 2007 à 20:31 · 4 participants · 2 361 affichages
Je suis tout nouveau sur ce site qui est (pour l'avoir un peu parcouru) plutot une idée géniale!!!!!!! Je dois partir en indonésie avec 5 amis (es) pour 2 mois entre Janvier et Mars 2008 avec pour objectif principals au départ (ça peut encore changer...
Depuis quelques jours, je me pose cette question: vaut-il le coup de faire le détour par Bandung pour aller à Yogya, en train? J'ai l'impression que oui, car si j'ai bien tout compris, il y a bien une ligne au sud (via Bandung) et une autre au nord pour...
Guigui17 · 27 août 2007 à 15:45 · 12 participants · 5 480 affichages
Viens de faire mon sac pour voir le poids qu'il va faire il contient donc:nous partons trois mois en indonésie java bali lombok et autre un hamac moustiquaire imprégnée avec ses cordes et mousquetons pour accrocherune moustiquaire imprégnée une personne...
Je pars demaion pour bali, et je n arrive a trouver un hebergement pas trop cher (max 20 usd, eme moins si possible...) sur kuta ou legian par intenet. sachant en plus ke j arrive tard, vers 22h30, ca me stresse! SAVEZ VOUS S IL Y A MOYEN DE TROUVER sur...
L'un d'entre vous s'est-il déjà rendu sur Gili TRAWANGAN en janvier ou pour le nouvel an? Je projette d'y retourner du 28 décembre au 12 janvier mais me demandais si l'ambiance était du style station balnéaire hors saison avec écoles de plongée, hébergements...
Je vais resider une semaine a ubud suite a un circuit de 10 jours je desirerais aller faire du snorkeling sur une journée ou dois je aller et comment m'y rendre est ce faisable sur une journée ou pouvez vous m'indiquer un hotel pas chere sur place pour...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la meilleure façon de réserver un vol intérieur Denpasar-Maumere avec Merpati. J'essaie sur le site www.merpati.co.id, mais dès que je tente une réservation, j'arrive sur une page d'erreur. Est-ce qu'ils ont...
Nous arriverons a jakarta le 19 sept et je voulais savoir si vous auriez des adresses de guest house dans un quartier sympa et calme a jakarta et pas trop cher! merci avous
J'aimerai savoir combien de temps faut-il prévoir pour parcourir la distance entre Bali et Hanoi, en transports publiques? (fourchette) Sachant que nous voulons visiter sans trop nous écarter de notre route. Merci
Swiss78 · 23 août 2007 à 19:21 · 3 participants · 1 862 affichages
Je me permets de vous demander conseil, car là, je sais plus... Mon ami et moi aimerions partir 1 mois en Indonésie au printemps prochain (avril ou mai selon le climat?). Mon ami connaît déjà l'Asie (Inde, Thaïlande, Malaisie), mais pour moi, ce sera...
Australie31 · 21 août 2007 à 19:57 · 3 participants · 4 386 affichages
Je dois faire Jakarta - Denpasar le 30 septembre et un retour le 12 octobre. Est ce que cette compagnie respecte les horaires de vol??? Au retour le même jour, je fais Denpasar - Jakarta avec une arrivée à 14H30 à l'airport Domestique. A 18H45 je dois...
Angloz · 1 août 2007 à 17:09 · 5 participants · 2 775 affichages
Nous partons pour 3 semaines en indonésie et nous souhaitons faire quelques jours de rando en pays torraja. Nous sommes à la recherche de conseils: itinéraire guides prix des guides et hébergement nous voyageons en famille et sommes 4
Thl · 20 août 2007 à 21:42 · 4 participants · 11 406 affichages
A tous ceux qui vont en Indonésie et qui ont l'intention de retirer de l'argent par carte bancaire, voici mes conseils (de retour d'Indonésie): Tout d'abord, éviter de payer par carte bancaire car il y a pas mal d'arnaques en Indonésie (voir sur le forum)...
Je pars dans 2 semaines à Bornéo et Bali...Le voyage Paris Kuala lumpur se fera par émirates (boeing 777 300ER) et j'aimerai savoir si comme pour la compagnie Air France il y a un bar en classe éco je l'ai lu en faisant des recherches sur le net...
Leely · 17 août 2007 à 2:45 · 8 participants · 2 287 affichages
J'hesite encore entre la malaisie et l'indonesie pour mes 3 semaines de vacances en Septembre. Je sais que les gouts et les couleurs sont propres a chacun, mais je me questionne surtout d'un point de vue pratique. Est ce que 3 semaines en Indo (en arrivant...
Nous allons à Bali en Juillet prochain avec nos deux enfants (5 et 2 ans). J'aimerais savoir si vous avez des adresses sympas, calmes pour reposer toute la petite famille après le voyage en avion... quels sont les meilleurs plans: Kuta? ou des endroits...
En pleine recherche de la plage idéale pour terminer mon séjour à Bali, j'ai essayé de faire un petit programme et j'aimerais bien avoir l'avis des connaisseurs! Je précise qu'il s'agit juste de la fin du séjour (avant je compte explorer les alentours...
Souhaite partir sur l'ile de Gili Trawangan. J'ai un avion qui arrive à Bali. Savez vous comment on se rend la bas en partant de l'aéroport de Denpasar? Quel est le coût des transports? Je serais heureuse de connaitre également vos "bons plans" pour se...
Demain je pars pour bali, j'ai pris un vol avec une escale à jakarta. j'arrive à 20h50 et je reprends l'avion pour bali le lendemain a 10h25 du matin. Donc toute une nuit en escale à jakarta. à votre avis, vaut il mieux que je reste à l'aeoroport? est...
Jeffvoyageur · 15 juillet 2007 à 13:12 · 4 participants · 1 967 affichages
Je post ce message car j'ai découvert que l'on pouvait avoir accès gratuitement à internet (en wi-fi) dans le hall de l'hôtel Best-Western. Lieux agréable, sièges confortables... et en plus personne ne vient déranger... voila. Jeff
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà été sur Bornéo (parc tanjung putting) en partant de java. Je me demande quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre l'île, quel sont les tarifs. merci et bon voyage
Je serais a bali cet été pendant un peu plus d'une vingtaine de jours et je souhaiterai au cours de mon périple faire un tour sur java pour voir les volcans bromo et kawaijen. seulement je ne sais pas trop comment organiser cela pour ne pas perdre trop...
Cela a deja fait l'objet d'un topic en 2005. Depuis, les choses ont quelque peu evolue... Je souhaiterai donc savoir le cout d'un billet avion A/R via mandala depuis Bali, et egalement par bateau (ou, comment, duree, tarif). Concernant le visa, le delai...
Patnel · 19 août 2007 à 20:09 · 2 participants · 2 222 affichages
NOUS PARTONS LE 31/10 JUSQU AU16/11 A BALI HOTEL OASIS BEACH RESORT SOUHAITERAI RENSEIGNEMENTS SUR HOTEL PERSONNEL PARLANT FRANCAIS INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.. DUREE VOL PARIS DENPASAR MERCI
Fais appel a vous car je souhaite partir a bali entre le 8-9 septembre pour 2 semaines environ j'ai contacté plusieurs tours operateurs francais qui me proposent des sejours ou des circuits bali+celebes ou bali +java a des prix depassant mon budget rien...
Willemspie · 11 août 2007 à 13:58 · 3 participants · 1 504 affichages
J'étudie mes projets de voyage pour fin 2007 et 2008. Les Molluques m'attirent, mais j'aimerais avoir des infos récentes sur la situation politique/violence, et sur le voyage (sac à dos) dans cette région. Quelqu'un y est-il allé en 2006 - 2007? Merci...
Je prépare un séjour en individuel sur l'île des dieux Il y en a t il parmi vous qui connaisse les hébergements suivants: Santika à Kuta Tjampuhan à Ubud Hidden Paradise à Amed Autre question, est il préférable de voir le temple de Besakih (pas sûr que...
Je souhaite partir a bali au mois d octobre et je voudrais avoir le meilleur plan pour le billet d avion. Est ce une bonne periode pour s-y rendre? Merci de vos reponses et bon plans. @ +