Labene · 3 septembre 2007 à 11:09 · 10 participants · 5 218 affichages
Pars en Indonesie dimanche 9 septembre est ce que ceux qui sont deja partis peuvent me dire comment ils ont gere leur argent!! c est a dire cheques voyage? beaucoup d'argent liquide retire en france et changer dans money changer au fur et a mesure? ou...
Je voudrais savoir quelle est le moyen le plus simple de rejoindre Bali apres avoir fais le Mont bromo??? faut il aller vers Surabaya ou aller plus a l Est? dans ces conditions aller ou? merci
Nous allons partir une semaine en Indonésie en provenance de Kuala Lumpur, et allons atterrir a Jakarta. On se demande quel est le meilleur moyen (a dire le plus rapide a moindre cout) pour se rendre a Yogyakarta ou on aimerait rester qq jours et ensuite...
Je debarque lundi 10 septembre (en partant dimanche) en Indonesie et apres avoir atteri a Jakarta, nous reprenons l avion pour Yogjakarta...je cherche une adresse d hotel sympa pour deux ou trois jours le temps de visister yog et ses environs (brobudur)...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les endroits très interessants à ne pas râter à BALI. Et est-ce que KUTA est vraiment à éviter. Car je vois plus de messages négatifs à l'égard de KUTA. Je pensais faire arrivée à KUTA (car venant de Nouvelle-calédonie)...
D'abord super, ce site. J'envisage un voyage en famille à Bali Lombok, itinérant, durant l'été 2008. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants qui auront alors 15, 13, 10 ans. Est ce ceux d'entre-vous ayant voyagé là-bas dans une configuration, prenaient-il...
Voila, ma question est la suivante, aurais je le temps de faire ceci sur un sejour s'échelonnant du 17 octobre (Arrivée à Banda Aceh) au 12 octobre date à laquelle je reprends mon avion à Jakarta? Sachant que de Banda Aceh je souhaite ensuite passer par...
Chamber · 13 mars 2007 à 21:39 · 8 participants · 2 667 affichages
Je me questionne sur quelque points. Nous partons le 14 octobre 2007 pour travailler en Angleterre. De l'Angleterre, le 23 Avril, nous voulons nous rendre en Indonésie. Nous avons un probleme consernant notre visa. J'ai appelle a l'embassage de l'indonesie...
Je vais passer quelques temps sur l ile de Java Je voudrais me rendre au Mont Bromo et je pense qu on partira de Solo..comment est ce le plus simple? par des bus? par voiture avec chauffeur? si oui ou trouver le chauffeur? par train? si oui les raifs...
Tyris · 16 août 2007 à 10:06 · 6 participants · 2 766 affichages
J'ai vu que Lonely Planet avait fait 2 guides pour l'indonésie. Un français ayant pour titre Bali et Lombok Un anglais ayant pour titre Indonesia Quel est votre avis sur ces guides, j'hésite entre les deux...? J'ai un bon niveau d'anglais mais j'ai toujours...
Dans 10 jours, je vais à BALI et JAVA (et peut-être un saut à LOMBOK). Une petite question à ceux qui y sont allés: avez-vous suivi un traitement anti-paludisme? Ma toubib me le conseille, mais quelqu'un de mon entourage dit que ce ne sont pas des zones...
Je suis epuisee et je n arrive pas a recuperer car partout il y a du bruit des 6h du matin (coqs, chiens, bruit de la rue...). Je vais donc aller a Amed en esperant que ce soit plus calme. Quelqu un connaitrait il un logement super calme et dans les 50...
Nous partons du 15/09 au 02/10 pour Bali et Lombok et nous voudrions savoir s'il est facile de trouver des chambres ou bungalows chez l'habitant, histoire de vraiment voire comment ils vivent et biensur de partager de bons moments avec nos amis les indonésiens...
Nikoko09 · 27 août 2007 à 12:14 · 4 participants · 2 408 affichages
J'ai un problème avec l'obtention de mon visa indonésien, voici la situation... Je pars pour un tour du monde mi-septembre et je compte rester en indonésie plus de 30j (du 6 janvier au 27 février 2008), pour cela il me faut donc un visa de 60j qui s'obtient...
Nous partons sur sumatra en sept et nous atterrirons a kuala lumpur ou nous nous équiperons pour notre voyage, voici ce que nous avions penser pour le début de notre projet (nous partons en indo avec un projet ou nous nous rendons dans les écoles pour...
Je cherche des renseignements sur le Road 66. Puis je le trouver facilement en allant vers Seminiak, et les prix sont ils nettement plus interessants qu ailleurs. Merci pour votre aide
Mokoa · 28 août 2007 à 19:10 · 2 participants · 3 292 affichages
Je prépare mon voyage pour l'indonesie ou je doi rester a sumba dans l'archipel des iles de la sonde.afin de faciliter au mieux mes déplacements je voudrai me déplacer en cheval, etan moi meme un cavalier du desert. pour cela il me faut une adresse ou...
Désolée pour la question un peu bateau du climat...mais quand même primordiale pour des voyages aussi importants et dont on ne veut pas partir déçus... Après deux voyages en Indonésie (Bali, Lombok et Java), nous souhaiterions nous rendre à Sumatra. Etant...
Nous partons deux semaines à Bali fin Septembre. Nous ne voulons pas planifier réellement notre séjour, mais avons essayé de trouver nos points de chute: 6 nuits à Ubud 4 nuits à Amed 4 nuits à Jimbaran Qu'en pensez-vous? Pourrons-nous à partir de ces...
Nous allons sur bali mi septembre et nous aurions voulu savoir s il etait possible de passer l open water sur les gilis. Si oui connaissez vous des clubs de plongées sympas et quel est leur tarif? Les sites sont ils sympas? Merci et a bientot angie
Nous partons à Bali du 21 octobre au 2 novembre dans le cadre de notre voyage de noce J'aimerais avoir des indications sur le climat à cette période et savoir qu'elle est le plus beau côté de l'île concernant les plages du sud? Merci d'avance
Nadaviso · 27 août 2007 à 13:02 · 11 participants · 8 117 affichages
Je pars en fin de semaine destination Java, Bali et Lombok, je voulais savoir si des chaussures sont nécessaires pour se baigner en mer et si on trouve à en acheter facilement sur place (style chausson plastique)? Merci
Je pars la semaine prochaine pour bali et je sais que je peux demander mon visa sur place à l'aeroport en arrivant. je me pose neanmoins une question car j'arrive à 18 h heure local, et je voudrais savoir jusqu'a quel heure il est possible de demander...
Tyris · 16 août 2007 à 15:35 · 10 participants · 5 391 affichages
Frustrée de ne pas avoir de vacances cette année, je réfléchis déjà à ma prochaine destination l'année prochaine, ca me fait patienter:) Mon premier voyage seule était en thailande pendant 3 semaines. Ca a été un peu le bapteme de feu à tous les niveaux...
Je suis en train de me renseigner sur les vols vers jakarta pour le mois de sept et il ya plein de compagnie je voulais savoir vos avis quel est le mieux soit malaysia airlines, emirates, qatar, golf air merci a vous bon voyage