MlleSottiche · 24 mai 2010 à 4:41 · 2 participants · 3 368 affichages
Je cherche désespérément le titre d'une chanson italienne qu'on entend très brièvement dans Le Patient Anglais. La scène se déroule en Italie. Tout le monde fête la victoire des alliés sur la place du village et une bombe explose quand un anglais enlève...
Nosu envisageons de passer quelques jours dans les Cinque Terre (Italie/Ligurie). J'aurais voulu savoir si la pratique du VTT était adaptée au parcours des sentiers de ce secteur. Sioui, avez vous des bons plans à conseiller? Cette pratique (VTT) est...
Je souhaiterais faire un séjour à Milan mi-juillet pendant une semaine. Nous voudrions en profiter pour visiter la ville, ainsi que faire les soldes. Pourriez-vous m'indiquer vers où se situe les zone commerciale ou rue dans le centre ville de Milan les...
Joseeodalpra · 24 mai 2010 à 2:46 · 2 participants · 1 012 affichages
Je suis a préparer un court séjour pour les Cinque Terre, voici mon problème... Je serai dans la région de Thiene et je veux savoir s' il est possible de prendre le train (de Thiene a Monterosso dans les Cinque Terre,) ou nous avons réserver pour deux...
Qui pourrait m'indiquer le numéro de la ligne pour le trajet par vaporetto le plus direct entre Punta Sabionni à LIDO DI JESSOLO et VENISE. Et à Venise de quel embarcadère (S marco Giardinetti-S zaccaria danieli-Pieta-arsena... doit-on le reprendre pour...
Plafvoyageur · 2 mai 2010 à 22:48 · 3 participants · 2 971 affichages
Nous allons partir à 2 en Turquie pendant 1 mois en juin avec nos vélos. Pour l'aller nous prendrons l'avion Paris - Istanbul mais pour le retour nous souhaiterions éviter l'avion et prendre plusieurs jours pour un retour combinant vélo/bateau/train...
Une petite virée en Italie du nord en voiture. Nous sommes 4 adultes, j’ai réservé les hôtels à l’avance: sans surprise par rapport aux messages échangés (prix et prestations conformes aux sites internet). Bons plans pour Venise: - Pensez à réserver sur...
Je serai Milan cette fin de semaine et je désire prendre le train pour Venise le 5 mai. Dois-je réserver, ou prendre mon billet de train à la gare de Milan? Merci d'avance pour les infos
Je compte passer quelques jours dans le nord de la Sardaigne courant juillet et je suis à la recherche d'un agriturismo entre Olbia et Palau (pour profiter de la Costa Smeralda et la Madalena). Mon budget est de 100 e max pour 2 personnes par jour. D'avance...
Mon conjoint et moi-même partons pour Rome du 8 au 15 mai 2010 et nous aimerions profiter d'une viste guidée sur quelques jours. Nous avons regarder sur internet mais il y a bcp de choix et nous ne savons pas lequel est le mieux... Pourriez-vous nous...
Je visite rome, venise et florence en juin et j'aimerais pouvoir parler à ma copine via skype ou quelque chose du genre, savez-vous s'il y a des cafés internet dans ces villes et ont-ils ce genre de logiciels? si oui, sont-ils équipés de web cam? et juste...
Je compte partir cet ete pour l'Italie... Objectif: Venise-Rome ou Rome-Venise. En profitant de RyanAir, ca peut etre un chouette voyage pas cher... Par contre, est-ce que quelqu'un a l'experience du velo en Italie... En Toscane (cad de Florence a Rome)...
Pour notre premier voyage en Italie, nous projetons de faire le trajet Toulouse-Rome en voiture, avec une escale de deux jours à Nice à l'aller comme au retour pour permettre aux enfants (7 et 10 ans) de se reposer de la route. De Nice à Rome, on prévoit...
Je voudrais faire un week end à Rome et donc y passer deux nuits... pourriez-vous me donner des adresses d'auberges de jeunesse ou d'hôtels à des prix abordables pour deux (ou plus) étudiantes? Merci
Je pars avec mon chéri à la fin du mois pour la 1ère fois en Italie, pour 4 petits jours. Très impatiente de ce voyage, je planifie pour ne pas perdre une miette de ce voyage. Donc, nous arrivons dimanche matin à l'aéroport de Rome, de là j'ai opté pour...
Betrix · 17 mai 2010 à 21:53 · 2 participants · 2 593 affichages
les voyageurs Nous partons en septembre en vélo depuis la Suisse (Lucerne) puis le tessin et Italie du nord en passant par le lac de Garda direction la slovénie et peut-être Croatieet retour par autriche je pense. alors quelque tuyaux pour les parcours...
Je pars dans 2 semaines pour 3 jours en week end avec mon amie je me suis occupé de l'hotel et de l'avion... je suis deja allé a rome mais cela fait un moment mais elle jamais nous serons la bas pour 3 jours pourriez vous me donner une idee de programme...
Début mars, je vais visiter Rome et ce durant 4 jours. Je vais à l'hôtel Helvetia. Je serais heureuse si quelqu'un pourrait me renseigner sur les sites et lieux à visiter en priorité. De même, j'aimerais connaître de bons restos (prix raisonnables). Un...
Je pars du 4 au 7 avril à Rome pour la première fois. J'essaie d'organiser ces 3 jours et demi au mieux, mais j'ai l'impression de vouloir voir trop de choses. Pouvez-vous me dire svp si mon programme est faisable, et si non, quoi supprimer. Savez-vous...
Depuis déjà plusieurs jours, je suis plongée à fond dans la recherche d'information pour être en mesure de plannifier un voyage en sardaigne de 10 jours Du 15 Juin au 24 Juin 2010 arrivée sur aeroport de Alghero mon copain et moi. Please help, je demande...
Je suis Canadien et serai en Sardaigne du 15 au 27 Juin, je cherche une chambre d'hôtes pour 2 personnes pour Olbia, Alghero et Cagliari, avoir de bon tuyaux pour la bouffe, des étinéraires, ect... J'arriverai par avion a Olbia, je louerai un voiture...
Vers la mi-juin je dois prendre le train de Rome à Venise. L'hôtel que nous avons réservé est à Mestre. Est-ce qu'il y a un arrêt à Mestre, est-ce avant ou après l'arrêt Santa Lucia de Venise. Merci
Nous avons réservé un séjour à cet hôtel. L'hotel est situé à environ 5 km de Sorrento. Pouvez vous me donner vos commentaires sur cet hôtel. Nous voulions aller a l'hotel Il Nido mais tout était complet. Les commentaires sont bons aux 2 endroits mais...
Je pars pour l'Italie en Février et je vais faire Rome- Florence, ensuite Florence- Venise et Venise-Milan. Je voudrais savoir si les distance sont énormes entre ces villes et quelles trains je suis mieux de prendre?? Est-ce qu'ils fonctionnent tous en...
Je passerai deux soirées uniquement à Rome à la fin juillet, soit un jeudi et un vendredi. Je pense prendre une excursion de groupe de "Rome illuminée" car je ne crois pas pouvoir profiter de tous les sites en marchant. Ce sera un voyage solo alors je...
Vallée01 · 9 mai 2010 à 20:44 · 6 participants · 9 433 affichages
Nous ferons un séjour de une semaine fin juin 2010 à venise avec hotel à Mestre connaissez-vous de bon resto à mestre et venise pas trop cher (repas de tous les jours) est-ce dangereux de se promener a mestre le soir?? on me dit que cela peut être un...
Foldevoyage · 16 avril 2010 à 20:38 · 4 participants · 1 699 affichages
Je dois me rendre en Italie, à Rome plus précisément, le 1er mai, je voudrai que vous me conseillez des hôtels 3* ou des auberges sympa et surtout propres avec des sanitaires et salles de bains, à proximité de: 28 Via Panisperna. Pourriez vous me conseiller...
Fritfrite · 31 mai 2009 à 22:10 · 8 participants · 5 138 affichages
J'envisage de rejoindre l'Algérie (Annaba) cet été pour la 1ere fois en voiture. J'ai regardé les prix France-Algérie et je trouve que c est de l'arnaque et du foutage de gueule!!!!!. Je vais donc partir de Génes à tunis. J'ai pour cela quelques petites...
JE RECHERCHE DES INFORMATIONS, POUR UN SEJOUR A FLORENCE POUR LE MOIS DE JUIN 2010. sur l'hébergement, ce qu'il y a a visiter sur un rayon de 50kms autour de FLORENCE. la meilleur période pour ci rendre.et ce qu'il faut savoir pour en profiter un maximum...
Cet été, je projette de visiter la région des lacs en Lombardie. J'aimerais savoir combien de temps il faut pour bien visiter cette région, également avoir des idées d'itinéraires, d'endroits incontournables, de liens internet et des blogs ou carnets...