Je pars en sicile en aout et j'aimerai réserver des places pour des concerts ou évèvements culturels avant mon départ. connaissez vous un site type Fnac ou une billetterie sur laquelle je puisse acheter des billets depuis la France?
Je pars à rome en juin 2009 et j'ai beaucoup de mal à faire un programme de visite. On y va à 2 et nous sommes étudiant. Je vais vous donner le programme que j'ai commencé à faire et dites moi ce que vous en pensez. JEU 18 JUIN: Matin: place Navone, Fontaine...
Je pars du 19 juillet au 23 juillet 2010 à Rome et nous allons séjourner au Crowne Plaza St Peter's via Aurelia Antica de Rome... J'aurais voulu savoir les différents types de transport permettant le transfert de l'aéroport à l'hôtel, car je sais que...
Supermarie · 30 juin 2010 à 4:54 · 3 participants · 3 036 affichages
Je pars deux semaine en Italie du nord: à l'itinéraire San Gimignano, Florence et ses environs ainsi que Venise? Avez vous de suggestions ou des choses à ne pas manquer? Merci à l'avance Marilène:
Appel à tous. Nous arriverons à Venise, le 31 juillet, après une croisière d'une semaine et nous voulons louer une voiture pour 12 jours. Nous sommes à la recherche d'informations pour la route Venise - Vienne. Est-il possible de passer par Innsbruk...
Haoyi · 11 mai 2010 à 23:58 · 8 participants · 9 417 affichages
Je voudrais faire un voyage en voiture en juillet, de Bourgogne, en suisse, au sud de la France et en Italie. On est 4 personnes et on voudrais faire du camping à Florence et à Venise, mais je m'inquiète un peu si ça sera sûr de laisser la voiture au...
BéaBdx · 26 mai 2010 à 15:31 · 3 participants · 1 560 affichages
J'ai contacté par mail des campings pour réserver un emplacement tente pour cet été, sans réponse je souhaitais savoir si effectivement ce type de réservation ne se fait pas ou bien sinon comment faire merci
Zom · 29 juin 2010 à 22:31 · 3 participants · 2 700 affichages
Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet -obtention de la nationalité italienne pour un québécois- qui a été écrite en 2007. Mais les réponses antérieures ne répondaient que partiellement à mes questionnements. J'aimerais donc poser quelques questions...
Aera · 23 juin 2010 à 18:35 · 3 participants · 1 495 affichages
Nous passons un séjour en 3 temps sur l'est et le sud de la Sicile. Arrivée à Catane, passage rapide à Syracuse puis séjour d'une semaine à Avola, un peu plus au sud. Ensuite, il nous reste 3 jours à meubler et nous partirions volontiers plus au sud:...
Je vais visiter venise fin juillet je souhaiterai avoir des bons plans de stationnement pour venise, et ses alentour, foggia, grado et autres villes ainsi que le lac de garde merci
Atiko · 15 juin 2010 à 14:29 · 6 participants · 20 779 affichages
Nous souhaiterions aller en aout en italie, mais nous ne connaissons pas du tout, ou y a t il des coins sympas? plages? quelqu un connait Naples? merci bcp!!
* nous sejournons a venize mais arrivons en scooter. connaissez vous un parking pas trop cher ou garage? Nous avons acheté la carte vaporetto pour la semaine. merci davance.
Je suis un habitué du forum "asie sud continent indien" et je viens demander de l'aide pour un itinéraire en italie car je n'y suis jamais allé et me perd vraiment sur la géographie... Je pars avec ma petite amie du 8 au 15 aout 2010 à ROME. Ma requête...
Rigossel · 20 juin 2010 à 1:38 · 4 participants · 8 306 affichages
Nous sommes en préparation pour un voyage en italie du 28 aout au 18 septembre prochain Nous avons planifié deux jours aux pouilles (truilli), un déplacement en train de Bari vers Venise le jour (afin de prpfiter du paysage) et après deux journée a venise...
Pouvez vous m'indiquer un hotel pour deux nuits dans le quartier touristique de rome (pour un week end avec deux enfants).je suis allé sur plusieurs sites mais un petit conseil serais le bienvenue merci
J'envisage de visiter Venise en novembre en pensant - peut-être à tort - éviter les hordes de touristes. Qu'en est-il réellement? Quelle est la meilleure période pour découvrir la ville en fonction de ce critère? Merci d'avance.
J'ai appris que la compagnie low coast italienne "blue express " (blue panorama) propose en haute saison, des vols vers phuket depuis Milan ou Rome. Quelqu'un a t il deja voyagé avec cette compagnie vers phuket (en decembre ou janvier)? - J'aimerai connaitre...
Nous souhaitons partir en voiture dans le Sud de l'Italie (talon de la botte) en voiture avec des enfants de 8 et 5 ans ainsi qu'un bébé de 4 mois. Nous avons une voiture confortable, climatisée avec des écrans DVD. Je me demande juste si faire 1800 km...
Filentrop · 23 juin 2007 à 19:56 · 17 participants · 117 958 affichages
Je vais traverser l'Italie du nord au sud pour me rendre en Sicile. (Je pars de Rouen, Je compte passer par la Suisse pour atteindre l'Italie) Savez-vous le prix des autoroutes pour une voiture et une voiture + caravane? (je ne sais pas encore si je loue...
Cathy71 · 7 juin 2010 à 18:23 · 3 participants · 5 598 affichages
Nous sommes tout nouveau sur ce forum que je trouve très utile. Nous envisageaons les 15 premiers jours d'Aout de parcourir les Lacs Italiens (Majeur, Come, Lugano et Garde) Nous n'avons pas trop envie d'aller dans les campings. Les aires de stationnements...
Karel10 · 25 juin 2010 à 0:04 · 4 participants · 2 058 affichages
J'ai pour projet de partir durant les vacances de l'année prochaine en Toscane avec un ami agé de 16 ans tout comme moi. Nous voulons faire un tour d'auberge de jeunesse en auberge de jeunesse. Nous voulions partir de France en train pour arrivé à Florence...
Un projet pour la sardaigne dans le courant de l'année 2009. cette destination est elle intéressante, paysages, plages mais aussi en visites culturelles? j'envisagerais (si vraiment intéressant) une location voiture pour en faire le tour et voir les principaux...
Comment faire pour ce rendre à Herculaneum de Rome?? je sais qu'il faut que j'aille a Naples, puis après on m'a dit que je devais prendre un bus. est-ce que vous pourriez me préciser tout cela svp. Merci
Je pars pour 15 jours en Sicile cet été et je recherche désespérément une location de voiture pas trop cher. Pour l'instant les prix que j'ai trouvé se situent aux alentours de 400-450 euros pour 13 jours. Si vous avez des infos a ce sujet... Merci
Je suis ici pour une question ou du moins une aide particulière concernant un voyage que j'entreprend en Italie, contenu du fait que je pars de la Corse. Via Valtellina, 25 20159 Milano Je veux aller voir un concert se trouvant à la salle située à cette...
Je dois rejoindre Civitavecchia au départ de Rome. Dois-je acheter les billets d'avance? Si j'ai des bagages, à combien ai-je le droit sur le train car je part en croisière? Merci à tous car je part dans 9 jours. Richard
Je voudrais me rendre de Marseille à Rome avec le meilleur rapport prix-temps. J'ai été voir sur le site de la SNCF, et on me dit que le trajet n'est pas disponible??? Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur moyen d'effectuer ce trajet. Le train...
Je ne suis encore jamais allé dans cette merveilleuse ville que semble être Rome. Cependant, je prévois y aller en août. Malheureusement, pour cause de problèmes d'horaire, je ne peux prévoir qu'une seule journée pour visiter certains monuments; Donc...