Nous partons pour une semaine en sicile. Nous aimerions passer deux nuits à Palerme et au moins une à taormine. Quel hôtel nous recommandez nous? Merci beaucoup Isabelle
De passage à Lucques en Aout prochain, je voudrais savoir quels sont les incontournables à voir, bonnes adresses de restaurants, etc.. merci pour vos réponses Ondine14
Je voudrais me rendre à Lecce en train à partir de l'aéroport de Rome. Est ce que vous pouvez me donner ttes les informations nécessaires (sites web, trajet, prix du billet, horaires des trains, comment m'y rendre à la gare, comment faire la réservation...)...
Voilà je cherche à faire mon premier road trip en Italie par la petite route de Turin à Florence, en fait ma destination est Florence. J'habite à coté de Genève et c'est peut etre plus facile de passer par Turin? mais sa je ne le sais... Donc voilà je...
J’aimerais recevoir des suggestions de villes ou villages agréables à visiter à partir d’Agropoli (Campanie) pour 5 ou 6 excursions d’un jour. Je compte emprunter les transports publics. Exclure Naples, Paestum, la Côte amalfitaine et Capri (que j’ai...
Bebeweb · 11 avril 2010 à 15:59 · 10 participants · 2 775 affichages
Je me rend a venise au mois de mai et j'aurais voulu savoir si il accepter les euros et la carte bleu, est ce que il y'a des frais si on on paye par ce moyen? merci de me renseigner car je voyage presque jamais a l'étranger.
A notre retour de croisiéres nous restons 2 jours pleins à Venise, nous logeons à l'hotel Arlecchino y a t il des avis sur l'établissement, nous recherchons donc des resto surtout pour le soir soit dans le quartier soit à l'écart des lieux trop touriste...
Stephanie67 · 17 mars 2010 à 20:00 · 17 participants · 3 490 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis bien heureuse de l'avoir découvert! J'espère que vous pourrez m'aider... Nous souhaitons faire un voyage en Europe à l'été prochain. Nous sommes mon conjoint, ma fille de 12 ans et moi-même. Nous hésitons entre...
Nous sommes un couple qui préparons un voyage de 25 jours à France et Paris. Nous cherchons un itinéraire qui nous permetterait de passer à Bayonne, d'aller dans les pyrénées pour ensuite aller en italie (Milan, Venise, Rome.) Nous partons de Paris. Nous...
Nous partons a 5 -4 adultes et 1 ado- pour 1 semaine. Départ le 24 avril prochain. Nous hésitons entre plusieurs solutions, sachant que l'on ne veut pas changer de logement, que l'on veut privilégier la mer et les plages mais dans des endroits assez animés...
Mondialiste1 · 9 avril 2010 à 18:48 · 2 participants · 1 818 affichages
SVP, PENSEZ VOUS QUE JE POURRAIS TROUVER MEILLEUR MARCHÉ POUR La MI JUILLET 2010? (AVION ET AUTO) IL semble que ca coute toujours de frais de 300@500 euro pour un prise d'auto en france avec restitution en italie! pour eviter ces frais: voici l'offre...
Sirius1964 · 28 février 2008 à 17:06 · 13 participants · 7 680 affichages
Dans le but de faire le bon choix, j'aimerais connaître vos opinions concernant ces 3 hôtels situés en Campanie: "Hôtel Cerere Residence" à Paestum, "Hôtel La Darsena" ou "Hôtel Mare" à Agropoli. Ces 3 hôtels son offerts par Air Transat de Montréal. Je...
Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à Catane de 8h à 13h. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous voulions leur faire faire la visite de l'Etna proposée par Costa mais notre fille n'a pas l'age requis...
Je voulais savoir comment se rendre à la station milan Cadorna depuis l'aéroport Malpensa? Comment faire pour aller à Pavia? Combien ça coute? merci d'avance pour votre aide
JE SOUHAITERAIS PASSER 2 NUIT2ES A VENISE AVEC MON MARI LE 14 AVRIL AVEC UN BUDGET DE 200EUROS POUR HEBERGEMENT QUEL EST LE MEILLEUR EMPLACEMENT D HOTEL A CHOISIR EST CE QUE LE CLIMAT EST INTERESSANT CETTE PERIODE QUEL EST LE BUDJET RESTAURANTION RAPIDE...
Je vais visiter Naples et la cote Amalfitaine 1 semaine à mi avril. Je prévois passer juste 1 jour à Naples et veut visiter bcp d'endroits. - Via Gregorio pour voir fabrication des santons - quartier musée plein air - quartier espagnol: ca vaut il le...
Je me rend à Rome le 24 avril et je souhaiterai me rendre à Pescara sur la journée! Etant etudiant, je recherche un moyen (A/R) pour me rendre à Pescara au départ de Rome Termini! Quelles sont les possibilités? Quel sont les tarifs? Je me suis promené...
Sajl · 23 mars 2006 à 16:55 · 5 participants · 2 694 affichages
Nous sommes une petite famille du Québec avec une fillette de 10 ans. Nous aimerions passer une semaine à 10 jours en Toscane, fin juin début juillet. Nous pensons louer un appartement, peut-être sur une ferme (agriturismo). Sur les sites internet, cela...
J'ai réservé une chambre standard à l'hôtel Giuliu Cesare à Rome pour me rendre compte lorsque j'ai reçu la confirmation de l'hôtel que les chambres "standards" sont situées dans une "dépendance de l'hôtel". Quelqu'un peut me renseigner sur la qualité/propreté...
Quelqu'un a-t-il expérimenté l'aire de stationnement de la Spezia (pour "faire" les cinque terre) - bon la traduction est un peu fantaisiste mais en gros, on comprend - si qq y est allé: avantages et inconvénients? N 44,10364 E 9.860000 Tarif: Il n'ya...
Je crois que l'on peut se rendre de Gênes à Portofino par la mer.Pourriez-vous me donner plus de renseignements, à savoir le lieu d'embarquement, quelle société de navigation, et le temps de navigation pour s'y rendre? Un grand merci
Nous partons à 2 pour 4 /5 jours en sardaigne le 14 mai et pour un séjour si court nous avons choisi de rester plutôt dans le sud afin de profiter au max sans faire trop de km!! Connaissez-vous des adresses pour un / des hébergement (s) pas cher (s)...
Philo007 · 6 mars 2007 à 22:37 · 7 participants · 4 774 affichages
Désirant me rendre en Toscane début de l'été, j'entend beaucoup parler de l'agritourisme... quelqu'un peut-il me donner des infos... est-ce bien comme formule? connaissez-vous des endroits super sympa à renseigner suite à une expérience ou un passage...
Je vais aller à venise le 28 avril, j'ai réservé des billets d'avion via ryanair j'atterirai à 20h40. J'ai vu que les navettes ATVO partent pour place saint marc à 21h! pourtant, sur leur site il y a écrit que les navettes partent quand tous les avions...
Mon copain et moi même partons à Rome du 26 au 29 avril prochain. Nous avons décidé de faire le trajet en voiture (au départ de Limoges), et nous souhaiterions nous arrêter à deux reprises pour ne pas faire le trajet d'une traite (1436km selon Google...
Floraval · 2 avril 2010 à 15:19 · 3 participants · 2 100 affichages
Je souhaiterais partir une semaine en italie avec ma famille au mois d'aout cet année, nous avont une petite fille de 3 ans et un petit bonhomme qui aura 5 mois, nous souhaiterions donc rester dans le nord afin de ne pas faire trop de route (nous habitons...
Je suis à la recherche du tarif des péages autoroutier en Italie, ainsi que de la traversée maritime, en voiture, de la Calabre en Sicile. je compte traverser le pays du nord au sud au mois d'août. merci pour vos réponses Roland
Gault · 16 mars 2010 à 2:36 · 3 participants · 2 039 affichages
Nous partons en Italie du 9 avril au 29 avril et nous avons acheté notre europass à Montréal. Notre itinéraire va de Venise vers le sud dans les Pouilles. Nous nous demandons s'il est nécessaire de réserver nos billets de train via Trainitalia avant de...
Je souhaite faire une étape, au lac de come, en allant à Venise. Pouvez vous m'indiquer un hotel de charme, dans une ville typique et charmante avec vue sur le lac. Merci de votre réponse.