J'aimerais savoir s'il y a une agence de voyages proposant un week-end à Milan avec entrée à la Scala (j'ai envie de voir un opéra dans cette salle mythique), hôtel et transports inclus. Je ne me sens pas d'aller à Milan avec ma voiture, ce serait dur...
Je n'arrive pas à trouver comment me rendre de Rome à Porto Sant'Elpidio (Marche), Italie à partir du site Trenitalia. Quelqu'un peut-il m'informer comment procéder... peut-être dois-je indiquer un autre nom de ville pour l'arrivée et faire un transfert...
Je pars avec mon ami une semaine début juin en Sicile (arrivée à Parlerme). Nous comptons louer une voiture et voir le maximum de choses, même si nous avons bien conscience qu'une semaine est très court. J'aurais également aimé faire l'Etna, mais il me...
Je pars dans 15jours en sicile à 2 en voiture et j aurais aime connaitre les plus beaux endroits a connaitre, les meilleurs endroits ou manger et des noms de campings propres et tout ca a des prixs defiants toute conccurence!!!! je sais qu il a de nombreux...
Je voudrais savoir le coût de la traversée de Reggio Italie à Messine Sicile pour 2 personnes + 1 camping-car de 6 m70. Merci à l'avance à celui qui pourra me renseigner. Bonne journée.
Ainner · 25 mars 2010 à 4:36 · 7 participants · 1 685 affichages
Moi et ma femme partirons en voyage dans le sud de la France/Italie fin juin/début juillet. Nous estimons parcourir 3000 km avec une auto consommant en moyenne 6.6 l/100 km. Notre conseiller en voyage estime que ce voyage nous coutera au maximum 800 Euro...
5 jours en Sardaigne au mois d'avril... Que faut-il ne surtout pas louper? des idées de circuit ou d'endroit où se poser? d'activité à faire? Je suis preneuse de tous les conseils!!! Merci de votre aide
Voilà cet été, avec des amis on aimerait partir pour Rome pour fêter notre bac! Seulement, nous sommes tous les trois nés en fin d'année et donc nous aurons encore que 17 ans. Est-ce tout de même possible de louer un petit appartement si il n'y a pas...
Nouveau sur le site, ma démarche est de savoir quelle est la meilleure solution pour découvrir les cinqterre en Italie. Nous sommes 2 à y aller ma copine et moi, nous comptons y aller entre le 03/04/2010 et le 10/04/2010. Durée...? 3 ou 5 jours? On m'a...
Je me demandais quels étaient les tarifs applicable à une traversée entre la France et la Corse (les places pour avoir un tarif le moins cher?) avec une voiture. Je sais qu'il y a des sites, mais c'est pour des réservations, n'y a t'il pas moyen de savoir...
Flodesoibes · 20 mars 2010 à 18:32 · 2 participants · 1 283 affichages
Nous souhaiterions nous rendre dans les îles éoliennes durant le mois de juin prochain. En partance de Haute-Savoie, nous aurions voulu utiliser le train puis le bateau. Si certains d'entre vous ont déjà utilisé ces moyens de locomotions (surtout le train)...
Je souhaiterai connaitre les tarifs pour faire venise porec en croatie avec un ferry debut juin?nous serons 2 adultes et 1 enfant de 2 ans et une voiture merci
Passant une quinzaine de jours à Rome, je vais me rendre une journée à Pise, histoire de voir au moins une fois la fameuse tour. Pouvez vous me dire s'il y a loin de la gare de Pise à la Tour penchée? Merci
Cinque terre: Est-il possible de descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? Nous partons dès que la météo est favorable, avant fin mars En épluchant les récits de voyages sur internet, j'ai lu qu'en...
Ma copine et moi envisageons de partir deux semaines dans le nord de l'Italie. Nous avons une idée relativement précise de notre itinéraire et nous aurions besoin de votre aide (qui nous a bien servis lors de notre dernier voyage en Andalousie) pour affiner...
Je vais 3 nuits à Rome, en couple, (WE du 8 mai) et souhaite trouver un hébergement confortable et sympa, (BB, petit hôtel, mais pas de location d'appartement!) mais dans le centre historique (parlement/trévie/... espagne/...).J'ai vu qq sites, mais déjà...
Serai en Italie fin mai avec ma fille, je suis allée sur le site de Eurorail, mais il ne semble pas avoir de train de nuit entre Rome et Cinque Terre et Venise, nous voulons visiter les deux en cinqs jours...et pensions sauver un peu de temps en voyageant...
Nous serons en Italie en Juillet avec nos 3 enfants et apres beaucoup de visites (Toscane et Rome), nous souhaitons nous arreter une journee pour faire les villages des cinque terre et une journee consacree a un peu de faniente sur la plage. Ce qui nous...
Nous aimerions prendre 3 ou 4 jours à Florence, pour un budget situé entre 500 et 700 € pour un couple, dans le courant du mois d'Avril. - Auriez-vous quelques hotels sympas et proche des lieux majeurs de la ville, et dans notre budget, à nous conseiller...
Je vais cinq jours aux cinque terre à Pâques et je voulais savoir s'il était judicieux de dormir à Brugnato. Y a-t-il des liaisons avec les villages des cinque terre? Sont-elles régulières? (Soirées, etc.) Nous ne serons pas véhiculés. Si, par ailleurs...
Sylvmich · 21 janvier 2010 à 17:55 · 3 participants · 3 905 affichages
Nous envisageons de faire un mini trekking -grands lacs italiens - deux choix s'offrent à nous. Ce n'est pas le plus compliqué. Toutefois, j'aimerai savoir quel est la meilleur période. L'été étant exclu (d'autres occupations) je pense à mi mai ou mi...
Stephetalex · 17 mars 2010 à 21:18 · 3 participants · 3 626 affichages
Je voulais savoir si vous aviez les coordonnées mail d'un office de tourisme qui pourrait nous envoyer de la documentation sur la Toscane. Je vous remercie