Je souhaiterai connaitre les tarifs pour faire venise porec en croatie avec un ferry debut juin?nous serons 2 adultes et 1 enfant de 2 ans et une voiture merci
Passant une quinzaine de jours à Rome, je vais me rendre une journée à Pise, histoire de voir au moins une fois la fameuse tour. Pouvez vous me dire s'il y a loin de la gare de Pise à la Tour penchée? Merci
Cinque terre: Est-il possible de descendre sur les aires de service de Bonassola ou de Levanto avec un camping-car de 7 mètres? Nous partons dès que la météo est favorable, avant fin mars En épluchant les récits de voyages sur internet, j'ai lu qu'en...
Ma copine et moi envisageons de partir deux semaines dans le nord de l'Italie. Nous avons une idée relativement précise de notre itinéraire et nous aurions besoin de votre aide (qui nous a bien servis lors de notre dernier voyage en Andalousie) pour affiner...
Je vais 3 nuits à Rome, en couple, (WE du 8 mai) et souhaite trouver un hébergement confortable et sympa, (BB, petit hôtel, mais pas de location d'appartement!) mais dans le centre historique (parlement/trévie/... espagne/...).J'ai vu qq sites, mais déjà...
Serai en Italie fin mai avec ma fille, je suis allée sur le site de Eurorail, mais il ne semble pas avoir de train de nuit entre Rome et Cinque Terre et Venise, nous voulons visiter les deux en cinqs jours...et pensions sauver un peu de temps en voyageant...
Nous serons en Italie en Juillet avec nos 3 enfants et apres beaucoup de visites (Toscane et Rome), nous souhaitons nous arreter une journee pour faire les villages des cinque terre et une journee consacree a un peu de faniente sur la plage. Ce qui nous...
Nous aimerions prendre 3 ou 4 jours à Florence, pour un budget situé entre 500 et 700 € pour un couple, dans le courant du mois d'Avril. - Auriez-vous quelques hotels sympas et proche des lieux majeurs de la ville, et dans notre budget, à nous conseiller...
Je vais cinq jours aux cinque terre à Pâques et je voulais savoir s'il était judicieux de dormir à Brugnato. Y a-t-il des liaisons avec les villages des cinque terre? Sont-elles régulières? (Soirées, etc.) Nous ne serons pas véhiculés. Si, par ailleurs...
Sylvmich · 21 janvier 2010 à 17:55 · 3 participants · 3 876 affichages
Nous envisageons de faire un mini trekking -grands lacs italiens - deux choix s'offrent à nous. Ce n'est pas le plus compliqué. Toutefois, j'aimerai savoir quel est la meilleur période. L'été étant exclu (d'autres occupations) je pense à mi mai ou mi...
Stephetalex · 17 mars 2010 à 21:18 · 3 participants · 3 607 affichages
Je voulais savoir si vous aviez les coordonnées mail d'un office de tourisme qui pourrait nous envoyer de la documentation sur la Toscane. Je vous remercie
Skaro20 · 6 janvier 2010 à 20:31 · 3 participants · 1 910 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel type de train en Italie exige une réservation obligatoire et lequel pas. Par exemple, pour un intercity, est-on obligé? Oskar
Sommes trois et souhaitons aller dans les dolomites dans la deuxieme quinzaine de juin. Peux t on me dire si ce n est trop tot dans la saison (neige)? Sachant que nous souhaitons faire la randonnée suivante: Du lac de BRAIES a BELLUNO, en passant le Fanes...
JacquesEuro · 15 mars 2010 à 20:56 · 2 participants · 1 839 affichages
Nous débarquerons à l'aéroport de Rome le samedi 1er mai prochain à 13h00 pour nous diriger immédiatement en voiture vers la Toscane où nous avons loué une maison à Colle di val d'Elsa. Je sais qu'il s'agit d'un jour férié (Fête du travail) et je me demande...
Evajules · 10 mai 2009 à 11:00 · 8 participants · 8 443 affichages
L'an dernier je suis parti une semaine avec ma femme direction Venise (Mestre en fait) depuis Montluçon (Allier) en Goldwing 1500. Nous avons " poussé " jusqu'en Slovénie et Croatie (une journée) Donc, amis motards, si vous pensez que je peut vous aider...
Nous projetons de partir en Sardaigne, début août, pour une quinzaine de jours. Tous les conseils et renseignements seront les bienvenus! Nous sommes une petite famille avec 2 petits garçons de 6 et 2 ans. Quid pour la traversée (à partir de quelle ville...
Je voulais savoir s il y avait bien des consignes a la gare santa lucia a venise et si oui comment ca se passe, peut on y mettre des valises et savez vous les tarifs. Merci d avance.
Nous sommes un couple de retraités et nous prévoyons prendre le train de nuit Florence-Paris le 21 avril 2010 après cinq jours à Florence pour entrer à Paris. Voici mes questions: les réservations à l'avance sont-elles nécessaire ou puis-je attendre d'être...
Je suis a la recherche d'1 hotel a milan avec 1 chambre a 2 lits (environ 60 eu/chambre) facile d'acces et parking a proximité. qui peut me proposer 1 bon plan? merci*abfab
Je pars dans 2jours au LAC DE COME, partant seule et n ayant pas eu le temps de bien preparer le voyage a cause d un conge force j ai reserve uniquement un hotel pour 4 jours, je veux savoir comment faire les visites guidees qu il faut, pour quels prix...
Comment peut-on réserver la visite des appartements du palais Colonna, en plus de la galerie (visite classique)? A qui faut-il s'adresser? A part le palais Farnèse, quel est le palais à visiter à Rome?
Je vais à Naples et à Rome le 1 juin. Je souhaiterai quelques renseignements complémentaires que ne trouve pas sur le net, alors si quelqu'un pouvait m'aider. 1) Je cherche un site pouvant me renseigner sur les horaires de trains de Naples à Rôme. J'en...
Je prévois un voyage à Milan pour Juin et j'aimerais connaitre vos bons plans: logements de qualité, restaurants, boites... Tous vos conseils sont les bienvenus, ainsi que les sites web ou je pourrais trouver mon bonheur! Merci d'avance pour votre aide!...