Bonjour Titi, Bonjour à tous !
depuis 7 heures, je suis les infos, et tout est encore très contradictoire... Ne nous emportons pas à écrire des commentaires qui peut-être, dans quelques heures n'auront plus aucun sens, et je salue ici la modération de Titi... Il est urgent d'attendre, c'est un accident comme il en existe depuis toujours, il en existera d'autres... C'est triste mais c'est ainsi... Il en va de même des catastrophes aériennes, mais dans ce cas, ce sont les survivants qu'on compte sur les doigts d'une main, pas les morts...
attendons d'avoir plus d'information pour commenter, et encore plus pour condamner... et encore, si vous saviez ce qu'on peut lire sur certains forums de journaux... c'est tout juste si c'est pas de la faute de Sarko...

ce qui est le plus "interpellant", c'est que ce drame se déroulait hier soir pendant que nous étions plusieurs à discuter des excercices d'alerte et des conduites à tenir "au cas où"...

En tous cas, pas une seule seconde, cela ne change ma façon de voir la croisière, et ce n'est certainement pas cet accident qui me ferait annuler des réservations...
Après, on ne peut s'empêcher d'avoir une certaine émotion à la pensée de ce qu'ont dû vivre les passagers, et beaucoup de compassion pour les familles des victimes... Pour l'instant, toute recherche de responsabilités, et toutes discussions à ce sujet, me semblent prématurées...

Et puis je pense aussi avec émotion à tous ces gens qui devaient embarquer aujourd'hui à
Savone... Ou à celles qui ont des réservation prochaines sur ce bateau...