Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 903 affichages | | | | À: Marcopolo37 · 21 juillet 2010 à 12:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 061 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 931 affichages · Partager De toutes manières le bar est pour moi, le seul vrai gros point noir. Y a quasiment rien de positif.
Le coup du Coca en pénurie pendant 2 jours, je comprends toujours pas comment ça peut-être possible. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcopolo37 · 21 juillet 2010 à 13:45 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 062 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 905 affichages · Partager oui c'est exactement ça.
Giovanni, le boss du bar nous l'a largement sous entendu lors d'une discussion (suite à l'augmentation des prix) que le all inclusive les enquiquinaient.
comme beaucoup l'ont souligné c'est plutôt une pension complète ++ qu'un all inclusive. | | | À: Djudju89 · 21 juillet 2010 à 14:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 063 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 875 affichages · Partager proposent t-ils au moins des sodas light ou sommes-nous contraints à l'eau plate si on n'a pas le droit au sucre???
Merci | | | À: Emmadi · 21 juillet 2010 à 16:41 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 064 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 838 affichages · Partager proposent t-ils au moins des sodas light ou sommes-nous contraints à l'eau plate si on n'a pas le droit au sucre???
Merci
Il n'y a aucune boisson light ce qui moi aussi m'a posé problème | | | À: Bab2000 · 21 juillet 2010 à 16:54 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 065 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 827 affichages · Partager 'ai acheté du jus d'orange à agrustos qui està 15 min à pied et je l'ammenais chaque matin
ah je vous ai vu alors ! MDR !
Tatal, le Baia est en allant vers porto Ottiulu par la route, environ 10 mn à pied je dirais
ah oui j'ai oublié l'insonorisation des chambres : je n'avais pas de voisin au dessus, mais j'entendais très bien la moindre porte coulisser dans les chambres d'a côté !
et dans pour les femmes de ménage, j'ai également oublié de dire que plusieurs fois, elles nous ont laissé la porte fenêtre grande ouverte (sympa self service pour les éventuels picpockets)
je n'ai pas payé pour le coffre ? ils auraient aussi passé ça payant ?
pour ceux que ça intéresse, il a une location de pédalos à 5 mn à pied en continuant sur la plage (entre les 2 clubs suivants) : 15 € l'heure, et des jeux aquatique genre "banane" ou bouée tractée
assez de transats pour tout le monde à la piscine, mais pas assez de parasols pourtant INDISPENSABLES...et le matériel commence malheureusement déjà à être dégradé ! (transats en bois abîmés et parasols qui se déchirent ou pour lesquels il manque des pièces mais là vive la délicatesse de certains touristes) : vers la fin du séjour du coup de plus en plus de serviettes restent sur les transats pour les réserver alors que les gens ne reviennent qu'en fin d'après midi !!
ah oui c vrai moi aussi je suis revenue 2 fois à ma chambre avec la porte coulissante ouverte!!!et oui également certains parasols n'étaient déjà plus en tres bon état | | | À: Bab2000 · 21 juillet 2010 à 17:12 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 066 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 809 affichages · Partager Bonjour,
et encore une fois merci à tous ceux qui prennent le temps de formuler leurs avis et de nous répondre.
Je pars moi aussi de Lyon le 27 juillet, pour 15 jours. Je n'ai pas encore reçu les horaires de vol. Lorsque je regarde sur le site de l'aéroport de Lyon, il semble que l'avion décolle le mardi à 11h 40; sur le site de Marmara, l'avion du 20 juilllet était annoncé à 13h 50... Pour l'instant, sur le site de Marmara, les prévisons de vol d'arrêtent au 25 juillet. Combien de temps avant le départ avez-vous reçu votre convocation ? A quelle heure avez-vous décollé de Lyon ? La collation à bord est-elle toujours payante ? Merci des renseignements. Nadine | | | À: Nana66 · 21 juillet 2010 à 19:25 · Modifié le 21 juil. 2010 à 20:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 067 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 759 affichages · Partager Bonjour,
Je suis rentrée hier..........
Pour répondre à nana66, oui tout est payant à bord du vol!!!!!!
En ce qui concerne l'hotel, je dirais qu'il n'y a pas de fumée sans feu!!!!!! tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent s'est "malheureusement" confirmé!!!!!!! Le Giovanni's bar est vraiment le point noir!!!!! Ils se foutent du monde ouvertement, cocktail avec ou sans alcool???? Boh? jamais réussi à faire la différence!!!!! Des glaçons à gogo dans des boissons qui n'ont que la couleur, mais aucun goût!!!! Le pire.... En effet le myrto est coupé, je suis plutôt du genre à laisser le bénéfice du doute, mais là... Je les ai vu de mes propres yeux à l'arrière du bar, le patron et un autre barman, un p'tit coup d'oeil à gauche puis à droite, et hop!!! On prend du mirto d'une grosse bouteille de 2 litres on en transvase un tout petit peu dans une plus petite de 70 cl et bien évidemment on complète le tout avec de l'eau du robinet!!!!!!! SYMPA!!!!!! Et après ils ont le culot de vous le servir dans des petits verres remplis de glaçons!!!! "MISERE!!!!!" Les sodas sont en effet souvent en rupture, et proviennent d'une machine type celle du Mc DO! Pas de jus de fruit digne de ce nom sans payer! Un p'tit clin d'oeil à nos amis rencontré là bas qui suivent le forum, et qui ont apporté un petit presse agrume avec eux!!! Comme ça avec les oranges du buffet, tous les matins ils avaient leur jus de fruit frais!!!  EXCELLENT!!!!!
Je tiens à préciser que je ne suis pas une Madame De... Qui m'attendais au grand luxe, mais qui fréquente en temps normal plutôt des 3 étoiles, qui s'attendait à avoir au moins des prestations équivalentes, mais pas pire!!!!!!
Le p'tit déj. vraiment pas terrible, mais bon on mourait pas de faim! Les buffet à l'arrivée était bof bof! Hors Mis le buffet d'entrées, qui est relativement copieux, mais répétitif, au niveau du chaud beaucoup de progrès au debut il y avait des pâtes immangeables, à la fin on en avez même avec des crustacées, à la carbonara!!!! Les derniers jours, on a eu droit aux moules, au thon, avec bien évidemment de la viande!!!!! Tout les gens avec qui j'ai pu discuter étaient d'accord avec moi pour dire que le buffet du 14 juillet était grandiose!!!! Mais à la limite, pour être de mauvaise langue une fois de plus, on aurait préféré un peu moins ce soir là et peu plus tous les autres jours, histoire d'apprécier toutes les bonnes choses qui nous ont été servies!!!!
Pour les chambres, c'est un peu la loterie, nous perso on a reservé 2 chambres, les deux n'étaient vraiment pas terrible, une de 16m2 pas un centimètre de plus pour un couple avec bébé, et une odeur insoutenable d'égouts dans la salle de bain, et une autre pour une personne seule encore plus petite avec la clim qui fuyait, et dont le mur était trempé, du coup la fénêtre qui était aussi la porte avait de plus en plus de mal à s'ouvrir, et pire le courant qui commencait disjoncter parce qu'en fait le mur mouillé était celui où se trouvait le lecteur de carte! Mais il est vrai que j'ai pu voir la chambre d'autres couples qui s'y trouvaient bien, qui était beaucoup plus grande avec beaucoup plus de rangement! Les coffres fort sont gratuit, seulement dans certaine chambre il manque le mode d'emploi, et si vous voulez l'avoir ils vous font payer!!!!!
alors notez: - A l'arrière de la porte du coffre il y a un bouton rouge appuyez dessus - entrez votre code et appuyez sur B - ensuite fermez la porte entrez à nouveau votre code appuyez sur A et tournez le loquet ds le sens inverse des aiguilles d'une montre! c'est fermé! - Pour ouvrir le code, puis A et dévérouillez!
En ce qui concerne la plage, tout dépend du vent, s'il vient du large, vous pouvez oublier, l'eau sera dégeu avec des déchets qui flottent, moi perso, ça me dérange! Mais un peu plus loin je confirme qu'il y a de très jolies plages bondées mais jolies, Les plus jolies dans le coin, sont celles de san Téodoro, Vraiment magnifiques!!! Mais vraiment bondées!!!! En même temps on est en pleine saison!!!!!!
Voili, voilou, je pense avoir fait le tour, pour le personnel de l'établissement, j'ai rencontrés des gens vraiment sympa, et d'autres vraiment....!
Les piscines sont extras!!! Propres, grandes, et chaudes!!!!!! Bonnes vacances à tout ceux qui partent, et ceux qui y sont encore  ! | | | À: Nana66 · 21 juillet 2010 à 19:48 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 068 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 751 affichages · Partager alors ils inversent souvent les horaires avec Lyon et Strasbourg, puisque c'est le même vol, mais l'horaire d'arrivée reste le même : vers 15H00 à Olbia. A 16h on étaient arrivés au club. nous on n'a pas eu de bol, à l'aller et au retour on s'est arrêtés à strasbourg, ce qui a considérablement rallonger notre temps de vol, mais heureusement, pas de retards pour nous. (l'avion fait une navette entre lyon strasbourg olbia, ramène les vacanciers pour en prendre d'autres, d'ou un départ hyper tôt au retour)
j'ai du avoir la convoc une dizaine de jours avant je crois | | | À: Pina57 · 21 juillet 2010 à 20:04 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 069 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 727 affichages · Partager Bonjour,
Je suis rentrée hier..........
Pour répondre à nana66, oui tout est payant à bord du vol!!!!!!
En ce qui concerne l'hotel, je dirais qu'il n'y a pas de fumée sans feu!!!!!! tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent s'est "malheureusement" confirmé!!!!!!! Le Giovanni's bar est vraiment le point noir!!!!! Ils se foutent du monde ouvertement, cocktail avec ou sans alcool???? Boh? jamais réussi à faire la différence!!!!! Des glaçons à gogo dans des boissons qui n'ont que la couleur, mais aucun goût!!!! Le pire.... En effet le myrto est coupé, je suis plutôt du genre à laisser le bénéfice du doute, mais là... Je les ai vu de mes propres yeux à l'arrière du bar, le patron et un autre barman, un p'tit coup d'oeil à gauche puis à droite, et hop!!! On prend du mirto d'une grosse bouteille de 2 litres on en transvase un tout petit peu dans une plus petite de 70 cl et bien évidemment on complète le tout avec de l'eau du robinet!!!!!!! SYMPA!!!!!! Et après ils ont le culot de vous le servir dans des petits verres remplis de glaçobns!!!! "MISERE!!!!!" Les sodas sont en effet souvent en rupture, et provienne d'une machine type celle du Mc DO! Pas de jus de fruit digne de ce nom sans payer! Un p'tit clin d'oeil à nos amis rencontré là bas qui suivent le forum, et qui ont apporté un petit presse agrume avec eux!!! Comme ça avec les oranges du buffet, tous les matins ils avaient leur jus de fruit frais!!!  EXCELLENT!!!!!
Je tiens à préciser que je ne suis pas une Madame De... Qui m'attendais au grand luxe, mais qui fréquente en temps normal plutôt des 3 étoiles, qui s'attendait à avoir au moins des prestations équivalentes, mais pas pire!!!!!!
Le p'tit déj. vraiment pas terrible, mais bon on mourait pas de faim! Les buffet à l'arrivée était bof bof! Hors Mis le buffet d'entée, qui est relativement copieux, mais répétitif, au niveau du chaud beaucoup de progrès au debut il y avait des pâtes immangeables, à la fin on en avez même avec des crustacées, à la carbonara!!!! Les derniers jours, on a eu droit aux moules, au thon, avec bien évidemment de la viande!!!!! Tout les gens avec qui j'ai pu discuter étaient d'accord avec moi pour dire que le buffet du 14 juillet était grandiose!!!! Mais à la limite, pour être de mauvaise langue une fois de plus, on aurait préféré un peu moins ce soir là et peu plus tous les autres jours, histoire d'apprécier toutes les bonnes choses qui nous ont été servies!!!!
Pour les chambres, c'est un peu la loterie, nous perso ont a reservé 2 chambres, les deux n'étaient vraiment pas terrible, une de 16m2 pas un centimètre de plus pour un couple avec bébé, et une odeur insoutenable d'égouts dans la salle de bain, et une autre pour une personne seule encore plus petite avec la clim qui fuyait, et dont le mur était trempé, du coup la fénêtre qui était aussi la porte avait de plus en plus de mal à s'ouvrir, et pire le courant qui commencait disjoncter parce qu'en fait le mur mouillé était celui où se trouvait le lecteur de carte! Mais il est vrai que j'ai pu voir la chambre d'autres couples qui s'y trouvaient bien, qui était beaucoup plus grande avec beaucoup plus de rangement! Les coffres fort sont gratuit, seulement dans certaine chambre il manque le mode d'emploi, et si vous voulez l'avoir ils vous font payer!!!!!
alors notez: - A l'arrière de la porte du coffre il y a un bouton rouge appuyez dessus - entrez votre code et appuyez sur B - ensuite fermez la porte entrez à nouveau votre code appuyez sur A et tournez le loquet ds le sens inverse des aiguilles d'une montre! c'est fermé! - Pour ouvrir le code, puis A et dévérouillez!
En ce qui concerne la plage, tout dépends du vent, s'il vient du large, vous pouvez oublier, l'eau sera dégeu avec des déchets qui flottent, moi perso, ça me dérange! Mais un peu plus loin je confirme qu'il y a de rès jolies plages bondées mais jolies, Les plus jolies dans le coin sont celles de san Téodoro, Vraiment magnifiques!!! Mais vraiment bondées!!!! En même temps ont est en pleine saison!!!!!!
Voili, voilou, je pense avoir fait le tour, pour le personnel de l'établissement, j'ai rencontrés des gens vraiment sympa, et d'autres vraiment....!
Les piscines sont extras!!! Propres, grandes, et chaudes!!!!!! Bonnes vacances à tout ceux qui partent, et ceux qui y sont encore  !
Excellent les conseils du coffre.....bravo pour le descriptif fait avec beaucoup d'humour........ça change des gens qui rouspètent !!!!! | | | À: Pina57 · 21 juillet 2010 à 20:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 070 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 692 affichages · Partager je suis d'accord avec toi je ne demande pas mieux qu'un quatre etoiles mais au moins aussi bien qu'un trois etoiles et je ne fais pas de chichi non plus mais j'en veux pour mon argent car moi il faut un an pour me payer des vacances et si il y en a que cela ne dérange pas tant mieux pour eux.Par contre je suis vraiment stressée par tous ses commentaires donc je verrais sur place mais si c'est vraiment comme beaucoup le dise je suis d'accord pour agir en revenant.Car depuis plusieurs années que je voyage c'est la premiere fois que je me retrouve dans une situation comme celle là.Je ne suis pas encore partie que je regrette déja d'avoir choisie marmara j'en ai fait des agences mais jamais comme celle là car c'est honteux de mettre de l'eau dans les bouteilles à ce moment là ils n'ont qu'à pas faire le allinclusive | | | À: Tatal · 21 juillet 2010 à 21:54 · Modifié le 21 juil. 2010 à 22:15 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 071 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 663 affichages · Partager Oui Tatal, je suis complètement d'accord avec toi, il ne s 'agit pas de faire des chichis, mais s'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les prestations d'un all inclusive, qu'ils laissent tomber!!!!!
Il ne faut pas partir démoralisé, car mine de rien, j'ai rencontré des gens vraiment formidables là bas, et on a passé de supers moments avec eux, et puis à la longue avec un peu de recul, on a bien rigolé de tout ça! Même si comme pour beaucoup de monde, les vacances c'est pas toutes les 5 min, et que c'est un sacré budget! Et puis la Sardaigne c'est vraiment Magnifique!!!!!! Des fleurs, des fleurs et des fleurs, de somptueuses plages et surtout du beau temps!!!!!
Encore quelques infos utiles:
- Taxi pour aller à Budoni (3kms) via hotel : 12 Euros Avant de partir éventuellement aller sur paginegialle.it, Taxi Budoni, peut être seront-ils un peu moins chers!!!!
- Les porteurs pour les bagages étaient bien là, ils nous ont gentillement indiqué où était notre chambre, vous allez à droite vous passez le p'tit pont puis à droite, puis à...... Mais en aucun cas ils ne nous ont porté nos valises!!!!! MDR Pourtant ils avaient des voiturettes électriques!!!!
- A la piscine vous pouvez demander des bouées "frites", pour vos enfants jouer, il suffit juste d'aller voir les animateurs Marmara, et de leur laisser un billet de 20 € en caution, donc ne pas oublier de prendre un maillot de bain avec des poches! 
Allez, honnêtement, c'est pas le bagne, il y a des imperfections, mais avec un peu de bonne humeur, il y a moyen de passer un séjour agréable!!!!! Un seul mot d'ordre: "RELAX" c'est les vacances!!!!!!! | | | À: Chipie1969 · 21 juillet 2010 à 21:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 072 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 656 affichages · Partager  Merci, Chipie!!!!!!! | | | À: Pina57 · 21 juillet 2010 à 22:11 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 073 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 636 affichages · Partager merci pour ce descriptif...et bonne idée vraiment le presse agrume, j'embarque le mien, jus de fruit frais tous les matins!!!! trop bien... | | | À: Selylak · 21 juillet 2010 à 22:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 074 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 622 affichages · Partager MDR!!!!! J'aimerai être une petite souris, ou plutôt un petit moustique (y en a pas mal dans les chambres) pour voir tous les gens débarquer avec leur presse agrumes!!!!!! EXCELLENT!!!!!!! | | | À: Pina57 · 21 juillet 2010 à 22:24 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 075 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 619 affichages · Partager et le plus drôle serait de les presser sous le nez des 2 barmen MDR ! (leur demander un verre..de glaçons et presser son jus de fruit)
Tatal, ne stresse pas, franchement, malgré ces désagréments, que tu connais par avance, tu passeras de bonnes vacances...pars tranquille ! | | | À: Bab2000 · 21 juillet 2010 à 22:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 076 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 616 affichages · Partager Moi aussi j'amène le mien, lol | | | À: Bab2000 · 21 juillet 2010 à 22:50 · Modifié le 21 juil. 2010 à 23:37 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 077 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 593 affichages · Partager Honnêtement, j'ai faillit le faire avec le limoncello, cette boisson locale qui devrait être gratuite, coûte 3€ au bar, elle est en temps normal tenue au frais constamment car elle doit être bu très fraîche, mais bien évidemment nos chers barmen dans un soucis d'économie nous le servent dans les verres à liqueurs remplis au préalable de glaçons, du coup nous sommes allé à Budoni, nous avons acheté une bouteille qui nous à coûté le prix de 3-4 verres au bar! Et on payé un coup à ceux avec qui on avait sympathisé! Et en prime un petit plateau de pasticcini (douceurs italiennes), au départ j'étais prête à le faire devant le bar, puis par respect pour les gens autour et pour notre tranquillité, nous nous sommes mis sur la terrasse de la réception, c'était super sympa!!!!!! | | | À: Dodo5962 · 21 juillet 2010 à 23:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 078 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 585 affichages · Partager Bonsoir cela fait plusieurs années que je part a l étrangé. je trouve normal pour la piscine qu il donne des gobelets car les enfants comme certain parents se fiche de tout. imaginé vous un verre cassée a la plage ou a la piscine.je n'ai pas l'impression que les personnes soit habituée a voyagé qui sont sur le forum. pour la personne qui a soit disant travaillé dans une agence je pense qu'il devait être au ménage. pour le ricard si vous buver 4 verres a 2clpar jour faite le compte une bouteille sufit. moi je part confiant sauf pour le 7.09.2010 car il i a gréve pour nos retraites que je comprends.@+  | | | À: Pasvero · 21 juillet 2010 à 23:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 079 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 554 affichages · Partager Je suis allée dans les hôtels RIU resort 5* et je peux vous dire que les gobelets sont aussi en plastique ce que je trouve tout a fait normal pour ma part...... | | | À: Nana66 · 22 juillet 2010 à 1:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 080 de 1 108 · Page 54 de 56 · 2 543 affichages · Partager hélas.......il faut considerer que les prestations a bord des vols XL AIRWAYS seront toujours payantes......5 euros le sandwich par exemple.....la duréd du vol 1h40....peut etre qu il est possible de s abstenir!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 948 visiteurs en ligne depuis une heure! |