Bonjour,
Je suis revenu de ce club hier au soir.
Nous avons passé une bonne semaine avec nos deux enfants (8 et 9 ans) par rapport à ce que nous recherchions : être en famille au soleil, la farniente, la baignade et la découverte d'un nouveau pays.
Points positifs :
- Soleil !
- Température de l'eau
- 3 belles piscines
- Etablissement neuf, confortable et déco sympa.
- Excursion en 4x4 en montagne avec enfin un vrai repas sarde et découverte de ce vin mirto
- Equipe Marmara sympathique
- Personnel du "restaurant" souriant et serviable
- Super soirée du 14 juillet :
du vrai all inclusive 4 étoiles. Peut-être trop par rapport au reste du séjour.
Points négatifs :
- Personnel de la réception et du bar peu souriant et peu enclin à renseigner
- Personnel surtout à la réception : des difficultés à comprendre le Français (des cours seraient la bienvenue...)
- Boissons du "All inclusive", cocktails et Mirto coupés à l'eau et café mauvais
- Petits-déjeuners type "formule 1" mais encore moins variés, avec des laitages non réfrigérés ! (de 7h00 à 9h30) je vous laisse imaginer... et jus de fruit en poudre
- Repas peu élaborés, type cantine. Desserts : fruits (orange, pomme, pastèque, bananes, pêches), glaces industrielles de mauvaise qualité, gâteaux crémeux lourds et sans saveur
- Goûters de 16h00 à 16h15 avec gâteaux ou brioches du petit-déjeuner desséchés.
- Eloignement du village.
La navette est à 15 min à pieds. Le taxi pour aller à la pharmacie la plus proche nous a coûté 32 euros aller-retour !
- Coffre fort payant ou pas : normalement il est gratuit mais nous avons payé 6 euros !!!
- Insonorisation des chambres.
- Lits superposés sans barrière de sécurité : attention aux petits enfants !
- Odeurs d'algues en décomposition sur la plage.
- Repas de la croisière (pâtes à la tomate au poisson : vous aurez une ou 2 crevettes) et sans vin. Pour le même prix il vaut mieux prévoir le voilier.
- Annulation au dernier moment de certaines excursions.
- Volonté de tromper sur le descriptif (pas de snacks, pas de boutiques, pas de discothèque).
- 4 étoiles ??? J'en doute.