|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 917 affichages | | | | À: Chipie1969 · 22 juillet 2010 à 1:30 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 081 de 1 108 · Page 55 de 56 · 3 037 affichages · Partager personnellement les gobelets en plastiques je m en contre fou..ce qui est important est ce qu il y a dedans.....et la bas c est pas top
moi j ai surtout apprécié la grande piscine et sa température.. (a defaut de la plage) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pina57 · 22 juillet 2010 à 2:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 082 de 1 108 · Page 55 de 56 · 3 031 affichages · Partager salut pina57 !
je suis assez d accord avec ton descriptif!! mais je tiens a préciser a tout le monde que meme si les prestations de ce club ne sont pas top il y a au moins la météo et le ciel bleu au rendez vous....et la grande piscine est top !.....ça fait du bien après le long hiver interminable qu on a eu !!!... | | | À: Pina57 · 22 juillet 2010 à 2:37 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 083 de 1 108 · Page 55 de 56 · 3 032 affichages · Partager HA OUI C EST VRAI!!! LE 14 JUILLET C ETAIT LORGIE!! | | | À: Pasvero · 22 juillet 2010 à 6:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 084 de 1 108 · Page 55 de 56 · 3 021 affichages · Partager je suis d'accord pour les gobelets en plastique la journée à cause de la piscine mais le soir c'est quand même appréciable de boire dans un verre l'aperitif on est pas en camping et tous les hotels qe j'ai fait même un deux étoiles le midi et le soir pour l'aperitif c'était des verres;Merci à ceux qui me remontent le moral car je ne suis pas encore dans cet hotel que je le déteste déja | | | À: Tatal · 22 juillet 2010 à 10:01 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 085 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 987 affichages · Partager Non, désolée, les gobelets en plastique mou => pas écologiques, pas bcp de boisson dedans...en revanche, il existe des grands gobelets en plastique dur transparent (Creta Marine en Crète ****), incassable, lavable, etc...
Avec le descriptif fait page 45....j'ai juste envie de ne plus partir...si c'est pour boire des glaçons fondus, se disputer avec des serveurs misanthropes et ne pas avoir de all-inclusive que nous avons payés...ça me donne un gros coup de blues...
Mon agence Carrefour qui a vendu ce voyage (et que nous avons déjà mise au courant avant même de partir car elle ignorait tout de la situation) peut compter sur nous pour faire un courrier hyper argumenté avec photos à l'appui au moindre problème...
On n'est pas chiants mais quand on paie un service, on a le droit à ce service mince ! j'aime pas dépenser mon argent pour rien...comme tout le monde je pense.
Espérons que tout se passe bien là-bas, contrairement à ces 46 pages de mauvaises nouvelles... | | | À: Tatal · 22 juillet 2010 à 11:10 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 086 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 952 affichages · Partager Hello
moi je suis d'accord! nous sommes pas en camping ! nous avons payé en conséquence (le prix !) j'ai l'habitude de partir, rarement vu autant de négatifs sans amélioration rapide du TO
je fais tout pour changer de destination !
pascal | | | À: Pascal2003 · 22 juillet 2010 à 12:44 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 087 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 906 affichages · Partager Le point négatif qui se dégage vraiment, c'est uniquement le bar.
Pour le reste, c'est surtout à l'appréciation de chacun. Au final, combien de personnes sur les 46 pages qui regrettent leur voyage?
| | | À: Siciliana · 22 juillet 2010 à 14:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 088 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 859 affichages · Partager Bonjour,
Moi quand je suis partie j'étais démoralisée par tous les avis critiques et je suis donc partie en me disant qu'est ce que je vais trouver ! En se dirigeant dans l'allée pour arriver à l'hotel c'est clair qu'on se regardait avec des mines décomposées car c'est encore en chantier et on se demande ce qu'on va trouver... et plus on avance dans ce petit chemin et plus on est agréablement surpris. Et au fil des jours, tous les points négatifs abordés dans ce forum, certes justifiés pour certains, ont disparu, et j'ai passé de très bonnes vacances ! Si par contre, je n'avais eu que des avis positifs, j'aurais sans doute été un peu déçue de mon séjour mais là je savais à quoi m'attendre en gros... Bon, certes c'est ma philosophie mais si ça peut rassurer les personnes qui se gâchent déjà leurs vacances avant d'être partis, c'est déjà ça...
Comme je l'ai déjà dit, le descriptif MARMARA n'est pas la réalité et sans doute que certains trouveront que c'est cher payé, mais vous passerez j'en suis sure de bonnes vacances, c'est une ile maginifique, (je suis déjà allée en Polynésie française et on peut comparer certaines plages à celles vues là-bas !) et l'équipe Marmara saura vous faire oublier les désagréments.
Salutations | | | À: Dodo5962 · 22 juillet 2010 à 16:09 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 089 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 822 affichages · Partager bravo à toi doriane, si avec un tel message tu n arrives pas à rassurer et à remonter le moral des futurs vacanciers c'est désepérant... cependant j ai une question simple: le bar dont tout le monde parle est il le seul et unique bar du club? si c'est le cas et qu'il est proche de la piscine ce n'est pas choquant que les consommations ne soient pas servie dans des verres pour des raisons de sécurité evidentes
cordialement | | | À: Rf57 · 22 juillet 2010 à 16:41 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 090 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 795 affichages · Partager J'ai une question pour tous ceux qui ont loué une voiture (avec le club, à budoni ou à olbia). Pourriez-vous me dire ce que vous avez visité?
J'ai lu dans plusieurs guides touristiques qu'il y a beaucoup de routes de montagne et donc les lieux sont peut-être "plus éloignés" en temps que je me l'imagine: je parle, par exemple, de Tharros, Bossa, Alghero, Castelsardo, Nuoro...
Je pars le 14 septembre pour 1 semaine. Je pense louer 1 voiture pour 1 ou 2j et je voudrais optimiser ces journées vu le prix de la location  Au moins ces jours-là, je n'aurai pas à me soucier du bar et de l'odeur de la plage  
D'ailleurs si ce type de visites intéresse d'autres vacanciers, faites-le moi savoir! | | | À: Marcopolo37 · 22 juillet 2010 à 16:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 091 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 792 affichages · Partager ha oui...encore une chose!!
pour les excursions proposées au club...méfiez vous surtout d un certain khaled.........il ne maitrise rien et essaiera avec un sourire de vous embobiner! n hesitez pas a me poser vos questions j y repondrai le plus sincerement du monde.......
Bonjour, permettez moi de vous dire que donner un avis si rude sur une personne qui travaille n'est pas assez correct.
Khaled n'est pas sarde, ne connait pas la sardaigne comme les autres assistants, mais vous ne pouvez pas dire de méfier de lui..
C'etait mieux le dire directement au directeur de l'hotel où au notre chef assistant où au chef assistant de Marmara.. | | | À: Rf57 · 22 juillet 2010 à 17:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 092 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 772 affichages · Partager Oui le bar est proche de la piscine, mais ceux qui désirent prendre 1 verre sur la terrasse en haut de la piscine ont aussi un verre en plastique, il est évident que ce n'est pas gérable de donner de vrais verres en terrasse et des verres en plastique à la piscine, d'ailleurs, au début, nous ne prenions ni boisson, ni grignotage à la piscine car nous pensions que c'était interdit, ce qui nous aurait paru compréhensible si on veut garder l'endroit propore. Perso, le soir quand la salle de repas ouvrait, j'allais chercher des olives dans 1 petite assiette et 1 vrai verre de rosé ou de vin blanc, pas d'attente et quelque chose de sympa, jamais personne ne m'a fait de réflexion, alors si ça peut donner des idées... En journée, nous buvions beaucoup d'eau et on en avait autant qu'on voulait, il est arrivé effectivement d'avoir des ruptures en soda. Une fois, pour le gouter ma fille avait fin et je suis arrivée à 16h15, plus de collation ! J'ai demandé si on pouvait en remettre un peu et on m'a répondu qu'il fallait attendre la collation "apéro" servie aux alentours de 18h, aussi en insistant gentillement, un plat de gâteaux est arrivé... par la suite, nous prenions des provisions à chaque repas en fruits, biscuits... systéme D.
Salutations. | | | À: Blumondo · 22 juillet 2010 à 17:08 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 093 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 763 affichages · Partager bonjour blumondo
que pensez vous alors des commentaires sur la restauration et sur le all in (qui apparamment n'en est pas un)........ ayant quand même pas mal voyagé, les all in c'est parfois pas le top, mais il reste quand même des boissons avec alcool (genre vodka, gin du pays.....) et là apparamment rien de tout çà et au niveau soda même pas un truc ligHT? merci de nous dire si çà risque de changer ou non, car perso acheter une bouteille à l'aéroport ou à la supérette, pourquoi pas mais bon j'ai acheté un all in c'est pour aussi en profiter et ne pas sortir mon portefuille pour cela. | | | À: Chouchou35 · 22 juillet 2010 à 17:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 094 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 737 affichages · Partager Bon pour la restauration je ne peut pas donner un avis car je ne connais pas du tout la situation.
Pour le all inclusive serait mieux l'appeler "soft all inclusive"; en italie le all inclusive n'est pas très utilisè comme à l'etranger, donc je crois que sera amelioré en passant le temp.
Tous les commentaires sur les défauts de l'hotel du mois de juin ont été corrigées ou presque, c'est toujours trés difficile mettre un hotel en pleine activité.
Quand je peux aider je le fais volontier, mais je n'ai aucune pouvoir, je travaille dans l'agence de voyage et pas à l'hotel.
Je reste disponible pour vos questions :) | | | À: Blumondo · 22 juillet 2010 à 17:58 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 095 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 726 affichages · Partager Bonjour Blumondo,
Et avant tout merci pour vos réponses rassurantes !
Je souhaiterais savoir quelles sont les plus belles excursions à faire aux alentours de l'hôtel. Les incontournables ? 
Merci d'avance. | | | À: Libellule78 · 22 juillet 2010 à 18:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 096 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 711 affichages · Partager L'archipel de la Maddalena est a voire; Le petit trein vert est une decouvert; Sardaigne profonde vous permet de voire une autre sardaigne; Plages blanches merveilleux;
pour les sportifs barbagia en 4x4 | | | À: Blumondo · 22 juillet 2010 à 18:30 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 097 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 710 affichages · Partager C'est noté ! Merci beaucoup ! | | | À: Rf57 · 22 juillet 2010 à 18:42 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 098 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 701 affichages · Partager bravo à toi doriane, si avec un tel message tu n arrives pas à rassurer et à remonter le moral des futurs vacanciers c'est désepérant... cependant j ai une question simple: le bar dont tout le monde parle est il le seul et unique bar du club? si c'est le cas et qu'il est proche de la piscine ce n'est pas choquant que les consommations ne soient pas servie dans des verres pour des raisons de sécurité evidentes
cordialement
Oui rf57, c'est le seul bar de tout le village entierrrrrrrrrrrrr | | | À: Ticoti · 22 juillet 2010 à 19:26 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 099 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 673 affichages · Partager Bonjour,
Oui la climatisation fonctionne toute la nuit ou au choix tu pouvais la couper mais il fait deja chaud le matin...
Bon voyage! | | | À: Chipie1969 · 22 juillet 2010 à 19:27 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 100 de 1 108 · Page 55 de 56 · 2 672 affichages · Partager coucou chipie rassurez vous je m'adapterai lorsque je serai sur place, l'idée de doriane est excellente comme d'autre ce sont mis à la bière (n'est ce pas....?) j'espère juste que l'expresso sera à la hauteur et pour ça ca ne me dérange pas de mettre la main au porte monnaie cordialement | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |