Bonjour !
de retour, à mon tour de faire mes petits commentaires, en essayant de rester objective...
Mais tout d'abord, je tiens à dire que j'ai passé d'excellentes vacances, et donc je tiens à rassurer les prochains vacanciers quels que soient les petits désagréments, vous passerez aussi d'excellentes vacances, donc ne stressez pas !
points positifs :
alors moi, contrairement aux autres, j'ai trouvé que la nourriture était de bonne qualité pour de la nourriture de masse, et laissant un choix, certes pas énorme, mais suffisant. Ok les entrées sont souvent les mêmes et les desserts pas terribles, mais les plats, en général, étaient plutôt bons
le cadre est très beau et a les avantage du neuf (bon ok aussi les désavantages du neuf avec des malfaçons mais bon)
la piscine est très belle, (dommage, la profondeur max est 1,60 m)
la vue de certaines chambres est très belle (mais faut être sportif LOL, car en hauteur, faut grimper, la belle vue se paie !)
dans mon cas, avion à l'heure à l'aller comme au retour (mais une escale en
strasbourg à l'aller comme au retour, et ça c'est un peu gavant quant on sait que c'est si rapide de
Lyon, bref, optimisation du vol pour mamara)
le buffet du 14 juillet : ils ont mis le paquet, c'était vraiment très bien, mais là, désolée, il n'y a qu'un 14 juillet cet été LOL.
avec un joli petit feu d'artifice
une équipe d'animation sympa, qui fait ce qu'elle peut avec très peu de moyens (même au camping l'année dernière ils étaient mieux équipés !!)
les pins sur la plage : très agréable de s'installer en dessous, et ça sent la pinède !
depuis hier, ils ont même mis quelques hamacs sous les arbres, et c'est super agréable (dommage c'était mon dernier jour)
les points négatifs
plage un peu éloignée, loin de la description faite par Marmara, (eau claire néammoins et chaude et finalement un côté sauvage qui n'est pas désagréable)
il est vrai que ça sent mauvais -pas tout le temps cependant - c'est l'odeur que vous avez souvent dans les ports pour vous décrire - mais normalement, on ne sent plus quand on se baigne...ça dépend surtout du sens du vent je crois car dès fois, je sentais l'odeur à la piscine !) bon rien d'insurmontable non plus
personnellement j'ai trouvé qu'au bureau des excursions ils étaient un peu paumés...très sympas, certes, agréables, oui, mais largués...on va dire que c'est la mise en route...mais les excursions annulées, les "je ne sais pas s'il y a de la place revenez demain" à plusieurs reprises, c'est un peu pénible. Bref je les ai trouvés gentils, mais pas pros.
Le ménage...ah le ménage...ils changent bien les serviettes, enfin dans mon cas, elles étaient changées régulièrement...mais une fois ils ont oublié de nous en remettre

...bon ok ça arrive, dès qu'on s'en ai aperçu, on a appelé la réception : 1er appel à 14H00 "pas de problème on vous amène ça immédiatement"...retour à 18H30...tjs rien nouvel appel à la réception "pas de problème on vous en amène immédiatement"...20H00 tjs rien...pratique pour la douche ! heureusement pour moi, j'avais étendu la veille une pauvre serviette pour la faire sécher...elle nous a sauver...bref descente à 20H00 à la réception, furax...ils s'excusent platement, nous promettent de faire le nécéssaire immédiatement (pour la 3e fois) retour à 23H00 et bien évidemment tjs pas de serviettes.... c'est un détail certes mais je trouve ça scandaleux... le lendemain matin on nous a remis une partie seulement des serviettes lors du ménage, mais c'était tjs mieux que rien...et très comique, le soir à 19H00, ça frappe à la porte, on me tend un tas de serviettes (avec 30 heures de retard donc) et le type m'engueule en italien parce que j'ai une serviette sur la tête

je n'ai pas pu lui expliquer qu'il avait 30 heures de retard puisqu'il ne comprenait pas le français
ça c'est pour l'anecdote, mais je sais que c'est arrivé à plusieurs personnes de n'avoir plus qu'une seule serviette pour 4.
et sinon le gros point négatif pour moi, c'est le all inclusive qui n'en est pas un. Le cocktail alcoolisé et de l'eau légèrement sucrée par un vague fond de jus de fruit du matin...je n'ai jamais réussi à faire la différence entre un verre d'eau, le cocktail alcoolisé et le non alcoolisé !!
le personnel du bar a effectivement un peu changé, car 2 vrais barmen sont venus.. (avec des glaçons et des choses à grignoter, mais payantes), mais ça ne change pas grand chose : il est vrai qu'ils sont fort peu agréables (je les ai vu refusé de servir un verre sans glaçons a des enfants qui le demandaient...surement car ils allaient devoir remplir le verre ???)
les tarifs ont augmentés samedi je crois, comme ça d'un coup, les cocktails sont passés de 4 à 5 euros, les glaces ont pris 1 euro également...hallucinant !
le seul point positif du all inclusive est d'avoir des bouteilles d'eau (encore que depuis le "changement", ils refusent d'en donner plus d'une à la fois)
on voit bien que le "all inclusive" les enquiquinent.
voilà un peu près ce que je peux dire, les prestations ne correspondent pas à ce qui a été vendu. MAIS JE LE REPETE, rassurez vous, vous passerez quand même de très bonnes vacances sous le soleil de
sardaigne ! profitez en au max, et ne vous prenez pas la tête !
à votre dispo pour répondre aux questions
NB: et amenez une lampe torche pour vous promenez la nuit !! elle vous servira pour vous rendre à Agrustos ou porto ottiolu à pied, car il y a des endroits ou c'est le noir absolu