|  |  |
 | | | | Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Thierryb7501 · 30 janvier 2010 à 9:32 · 191 photos 1 108 messages · 111 participants · 231 897 affichages | | | | À: Angel77 · 18 juillet 2010 à 8:56 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 021 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 324 affichages · Partager Coucou  ..un bonjour de notre région d'Alsace..juste de passage pour vous souhaiter de bonnes vacances, un bon séjour..   Cordialement Ticoti | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Orely69 · 18 juillet 2010 à 9:04 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 022 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 315 affichages · Partager pour la wiffi on capte dans la chambre ou il faut aller à l'accueil merci de me repondre | | | À: Tatal · 18 juillet 2010 à 9:24 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 023 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 302 affichages · Partager ...et nous aussiii!! du 03 au 10.08   ..moi j'ai décider de ne pas me prendre la tête avant..on verra bien sur place! Bon c'est vrai que Marmara nous a TOUS berné avec"sa superbe plage"..etc..Je pense que le mieux et d'y aller sans trop d'appriori..sinon on va se "pourrir" jusqu'au départ..et peut-être même au dela..Après je suis d'accord qu'ils n'ont pas le droit d'insinuer que le tarif était avantageux..euhh!! excusez moi peut-être pour les tous tous premiers (et encore les pauvres!)..mais nous on a payer 2700 euros à 3: 2 adutes et un Ado de 16ans..je ne pense pas que c'est préférenciel!!!   ..Alors on va me dire..OUI mais pour la Sardaigne c'est pas trop cher!!Ce que je sais moi c'est que pour nous salariés c'est souvent dans la majorité des cas..beaucoup de sacrifices pour pouvoir avoir cette semaine de vacances!!Tatal et tous les autres on va tout faire pour positiver et passer un bon séjour!!!   Je commence à me rendre compte que MARMARA ce n'est pas un bon tour-opérateur..   ..Après plusieurs tentatives je ne pense pas que l'on leur restera fidèle..on verra avec le SARDAIGNA..  Nous on avez été l'année dernière en Tunisie au RYM BEACH..tu avais toutes les après midi les "locaux" qui venaient se baigner chez nous..genre ils achètent une carte à l'année et il viennent à la piscine et à la plage!!...en plus les femmes se baignaient..habillées!!!...Je te dis pas la crise! On se croyait à la piscine municipale..bon mais ceci est une autre histoire!!..celle de cette année nous espèront pouvoir l'écrire différemment!!  Bisous et bonnes vacances à tous ceux qui vont partir..Grand MERCI à tous ceux qui nous font partager leurs impressions..et surtout leurs photos!   !! A bientôt Ticoti  | | | À: Tatal · 18 juillet 2010 à 10:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 024 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 275 affichages · Partager Non dans la chambre on ne capte pas il faut aller a l accueil. Malgré tout je ne regrette pas mes vacances et mon argent. Car plus de positif que de négatif! | | | À: Selylak · 18 juillet 2010 à 11:03 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 025 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
Pas d'ombre sur les plages à coté de celle du Club. Il faut choisir, odeurs ou insolation ? Non, je charie, l'odeur est parfois supportable. Pour le lit du haut; c'est limite, un de mes enfants (pas habitué à dormir en hauteur) à failli tomber en pleine nuit. Image attachée: Photo postée par le membre Fyll85. | | | À: Tatal · 18 juillet 2010 à 15:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 026 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 190 affichages · Partager bonjour! je confirme que le wifi c est a l accueil....mais il faut payer et la demi heure est chere...... | | | À: Tatal · 18 juillet 2010 à 15:22 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 027 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 191 affichages · Partager hello!!!
vous pouvez oublier vos petites laines!!!!!!!!les journées et les soirées sont vraiment tres chaudes!!!.....la météo est vraiment géniale! | | | À: Hannahlea · 18 juillet 2010 à 15:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 028 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 190 affichages · Partager oui......pour l apéro c est bien ce que j ai fais aussi....dès le 2 ème jour j ai trouvé a agrustos...15 minutes a pied......une ptite superette ou j ai acheté une bouteille de ricard a 14euros.....c est beaucoup plus rentable!......mais c est hélas dommage de devoir faire comme cela...... | | | À: Fyll85 · 18 juillet 2010 à 15:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 029 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 186 affichages · Partager salut fyll85 !
dis donc j avais pas vu mais effectivement pas de barrieres pour le lit du haut!.....pas tres securisant.......en revanche, concernant ma fille de 11ans je m attendais a avoir un lit supplémentaire pas vraiment chouette et puis là au moins ça a été la bonne surprise; elle a eu droit a un vrai lit et pas un truc repliable de camping..donc là un bon point! | | | À: Fyll85 · 18 juillet 2010 à 15:37 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 030 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 177 affichages · Partager Merci pour la photo, on peut dire que celà ne me rassure pas du tout, je ne pense pas qu'il soit possible de laisser dormir mon enfant en hauteur, ou c'est moi qui ne vais pas fermer l'oeil de la nuit de peur qu'il ne fasse une chute en pleine nuit!!!! c'est incroyable qu'il n'y ait pas de barrière de sécurité!! pour la plage, on verra sur place... | | | À: Selylak · 19 juillet 2010 à 12:29 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 031 de 1 108 · Page 52 de 56 · 1 986 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement nous avions une très belle chambre avec 1 pièce séparée pour mes filles de 3 et 6 ans qui ont toutes les 2 dormi dans un lit séparé et non des lits superposés et en plus il y avait un lit supplémentaire ! Donc plutot pour 1 famille avec 3 enfants, après y étant allés fin juin il y avait peut-être plus de choix ! C'était la chambre 331 2 balcons et vue sur mer !
Bonne journée | | | À: Selylak · 19 juillet 2010 à 14:33 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 032 de 1 108 · Page 52 de 56 · 1 929 affichages · Partager Nous avions une quadruple : c'est 1 grande chambre avec 2 pièces dans la 1ère c'est le lit double et dans la 2è 3 lits ! séparés, elle est bien grande ! J'espère qu'elles sont toutes pareilles ! Nous c'était la 331 à l'étage et vue mer.
Bonne journée | | | À: Orely69 · 19 juillet 2010 à 20:54 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 033 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 704 affichages · Partager bonsoir ! super les photos ! moi je ne tiens pu compte des avis, je me rendrais compte par moi même :)
J'avais une question pour tous ceux qui sont partis, est ce qu'il y'a des marchés à proximité ???? et les jours si vous connaissez...?
Merci :) | | | À: Dodo5962 · 19 juillet 2010 à 21:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 034 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 660 affichages · Partager bonsoir, merci pour l'info! | | | À: Siciliana · 19 juillet 2010 à 22:05 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 035 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 652 affichages · Partager bonjour bien dit exactement les gens s'attendent à du grand luxe mais c'est un 4 étoiles, dans ce cas il n'avaient qu'à réserver du 5 étoiles luxe, en tant que partant tj dans du 4 étoiles, je doit dire qu'au niveau restauration cela vaut les autres 4 étoiles, c'est exactement des usines à touristes. Personnellement cet années on a payé 2600 euros pour 15 jours à 3 (2 adultes & un enfant) & à la même période l'année dernière en Turquie nous avions payé 2800 euros sachant que la Turquie est ce qu'il y a de moins cher après la Tunisie. Je suis d'accord il y a des points négatifs mais aussi des positifs. J'avais chercher depuis le mois de janvier pour partir en Sardaigne & mon budget arrivait toujours vers les 3800 euros pour qq chose de correct. Alors là on a sauté sur l'occasion et franchement nous étions content compte-tenu du budget de cette année.
Pour ceux que ça intéresse il y a un site net sur la Sardaigne avec toutes sortes d'hôtels, jetez un coup d'oeil et vous verrez la Sardaigne ce n'est pas une destination bon marché surtout en bord de mer. | | | À: Babak94 · 19 juillet 2010 à 22:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 036 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 641 affichages · Partager ouiii c est vrai....des que tu veux bouger du club boummm ça coute cher de suite... | | | À: Sabiiiz · 19 juillet 2010 à 22:30 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 037 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 628 affichages · Partager bonsoir, Tu as bien raison nous sommes tous différents et malgré tout ce qui se dit sur le forum j'étais très contente en arrivant. En ce qui concerne les marchés, je ne sais pas il faudrait demander à l'accueil de l'hôtel j'ai juste entendu dire que le marché de Budoni n'est pas grand et pas top. Il y a un petit marché à port ottiolu tous les soirs mais ce ne sont que des bijoux et tu peux y aller a pied de l'hôtel. A san théodoro c est un plus grand marché tous les soirs aussi mais là il faut la voiture. Bonnes vacances profites en bien, c'est que du bonheur les vacances ! | | | À: Orely69 · 19 juillet 2010 à 23:10 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 038 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 600 affichages · Partager Bonjour, des nouvelles toutes fraîches de l'hôtel club Le Sardegna: très déçue des prestations qu'offrent cet hôtel! Petit déj très industriel, yaourt ou fromage blanc présenté régulièrement dans un saladier, tjs à température ambiante (c'est tout de même mieux que servis dans des machines distributeurs!!!); chaîne du froid pas trop respectée: beurre, fromage blanc ne sont pas posés sur les plaques réfrigérantes.... Le déjeuner et le dîner, c'est bien simple, c'est "la cantoche", aucune fantaisie, aucune soirée à thèmes, des pâtes à toutes les sauces, des patates... de la viande, faut demander ce que c'est..... tjs en sauce, pratiquement.... En ce qui concerne les desserts, alors, petits pots de glace le midi et fruits, et le soir, unique gros gâteau à la crème, ou fruits.... cette restauration ne mérite vraiment un 4 étoiles.... La plage n'est pas nettoyée, et elle est nauséabonde.... Côté positif: la piscine agréable Et les chambres confortables (constructions neuves!) Espérons que les choses n'iront qu'en s'améliorant pour les prochains vacanciers..... | | | À: Sabiiiz · 19 juillet 2010 à 23:23 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 039 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 592 affichages · Partager Oui tout a fait, il y a un marché le mercredi matin à Budoni (7 km environ de l'hôtel).Vous pourrez vous y rendre avec une navette dont les horaire sont à l'accueil.Il faudra marcher 15 min a pied de l'hôtel. Bonnes vacances à tous ceux qui partent !! | | | À: Chipie1969 · 20 juillet 2010 à 10:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne Message 1 040 de 1 108 · Page 52 de 56 · 2 529 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |