Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Rf57 · 23 juillet 2010 à 14:10 · 98 photos 435 messages · 48 participants · 66 693 affichages | | | | À: Bab51 · 31 août 2010 à 15:29 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 221 de 435 · Page 12 de 22 · 2 962 affichages · Partager Je ne remets pas en cause l'équipe d'animation mais l'absence de moyens pour l'animation et les spectacles. Ils faisaient leur maximum bien entendu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emmadi · 4 septembre 2010 à 10:04 · Modifié le 4 sep. 2010 à 10:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 222 de 435 · Page 12 de 22 · 2 868 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Je suis en train d'essayer de situer l'hotel sur une carte que j'ai pû tirer d'après Google Maps (la 1ère des 3 cartes en pièce jointe de mon message). Si je ne me trompe pas, j'ai ciblé la zone de l'hotel et ses alentours. J'ai aussi mis en pièces jointes 2 autres cartes tirées elles de Google Earth. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le principe des images jointes aux messages, si vous cliquez dessus l'image est alors aggrandie, vous verrez ainsi mieux.
Quelqu'un pourrais t-il me dire sur ces cartes où se situe à peu près l'hotel ? Je sais qu'il est prêt du village d' AGRUSTOS, mais si quelqu'un pouvais me le situer un peu plus précisément ce serais bien.
Et sinon pour aller au port de OTTIOLU, est-ce loin à pied ? Et comment s'y rendre ? En suivant la plage ou bien y a t-il un autre chemin ? Et bien entendu, le port d'OTTIOLU mérite t-il d'aller y faire une ballade ?
Merci de votre aide ! Images attachées: | | | À: Thierryb7501 · 4 septembre 2010 à 10:38 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 223 de 435 · Page 12 de 22 · 2 857 affichages · Partager bonjour thierry alors c'est plus pratique d'aller à port ottiollu par la route c'est à droite en sortant de l'hotel c'est simple tu verras il faut compter 15 à 20 minutes mais cela se fait bien nous on y est allé plusieurs fois à pied chantal | | | À: Thierryb7501 · 4 septembre 2010 à 10:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 224 de 435 · Page 12 de 22 · 2 854 affichages · Partager par rapport à la carte c'est entre le nom agrusto et la plage | | | À: Tatal · 4 septembre 2010 à 10:55 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 225 de 435 · Page 12 de 22 · 2 848 affichages · Partager Merci pour cette précision Chantal ! 
Dis moi, cette route à droite en sortant de l'hotel est-ce tout droit jusqu'à OTTIOLU ? Et cette route n'est-elle pas trop dangeureuse pour pouvoir aller à pied jusqu'à OTTIOLU ?
Sinon est-ce qu'on peux tout de même y aller en suivant la plage ? Je demande çà car çà me parais être aussi une promenade pas désagréable de cette façon là aussi, non ? | | | À: Thierryb7501 · 4 septembre 2010 à 10:57 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 226 de 435 · Page 12 de 22 · 2 852 affichages · Partager bonjour!
nous sommes de retour depuis hier soir!! l'hôtel était trés bien! (mise à part la nourriture parfois) la plage est plus que correcte et je m'attendais à pire Bonifacio est superbe à faire effectivement! et il faut louer sa voiture AVANT de partir car on paye 3 fois moins cher!
je ferais un plus long commentaire avec photos trés bientôt car là nous avons les valises à défaire!
je suis dispo si vous avez des questions! | | | À: Noisettilla · 4 septembre 2010 à 11:01 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 227 de 435 · Page 12 de 22 · 2 848 affichages · Partager l'hôtel était trés bien! (mise à part la nourriture parfois) la plage est plus que correcte et je m'attendais à pire
Enfin un point de vue un peu rassurant ! 
Nous partons le 17 septembre et je commence à avoir vraiment envie de me rendre compte par moi même de ce qu'est cet hotel ! 
Alors toi même noisettilla, qu'a-tu pensé de la plage de l'hotel si critiquée ici ? (le site de la palge et les "odeurs") | | | À: Thierryb7501 · 4 septembre 2010 à 11:10 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 228 de 435 · Page 12 de 22 · 2 841 affichages · Partager la plage est faite de sable blanc et est nettoyée (je pense car plus loin il y a des rochers avec des algues). la mer est également propore et les gens s'y baignaient volontier! se qui est agréable ce sont les transats sous les pins. sinon une petite balade a pieds sous cette même forêt de pins et hop en 10 minutes vous êtes sur une plus jolie plage! il est vrai qu'il y a un peu plus loin des plages trés trés belles mais pas de probleme pour se baigner à la plage de l'hôtel
pour l'odeur: son intensité dépend des jours et également du sens et de la force du vent...on la sent parfois également quand on est à la piscine mais rien d'insoutenable!
il faut que je mette mes photos en ligne pour vous montrer tout cela | | | À: Thierryb7501 · 4 septembre 2010 à 11:32 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 229 de 435 · Page 12 de 22 · 2 835 affichages · Partager oui tu suis la route et c'est tout droit par contre prend un lampe si tu y va le soir car il n'y apas la lumiere tout le long;Tu peux aller aussi par la plage mais c'est preferable de jour | | | À: Noisettilla · 4 septembre 2010 à 14:06 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 230 de 435 · Page 12 de 22 · 2 813 affichages · Partager Merci à vous 2 pour toutes ces infos ! 
Bon plus que moins de 2 semaines avant d'y partir !! Je vais enfin pouvoir me reposer un peu dans ce beau pays qu'est la Sardaigne ! 
Oh j'oubliais, petite question : est-il possible de trouver une agence d'excursions au départ de OTTIOLU ? Et si c'est le cas, les tarifis y sont-ils moins élevés qu'en prenant les excursions via Marmara à l'hotel ? | | | À: Thierryb7501 · 4 septembre 2010 à 15:00 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 231 de 435 · Page 12 de 22 · 2 776 affichages · Partager non je ne pense pas que ce soit moins cher par contre pour louer une voiture il y a avis à ottiollu qui est moins cher et c'est sympa de louer un scoot aussi.Si tu peux va une journée à bonifacio tu ne regrettera pas | | | À: Thierryb7501 · 5 septembre 2010 à 23:04 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 232 de 435 · Page 12 de 22 · 2 727 affichages · Partager coucou
alors oui cela sera un peu moins cher je pense mais je ne me suis pas renseignée car on a loué une voiture pour info 75 euros la journée de location à l'hôtel avec Europcar et avec cette même agence europcar j'ai dû payer 165 euros les 5 jours!!!! c'est donc énorme en différence... quand tu iras la chercher ils te proposeront +25 euros si tu veux la rendre à l"hôtel mais en sachant que c'est 1 euro le bus nous n'avons pas pris cette option | | | À: Noisettilla · 5 septembre 2010 à 23:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 233 de 435 · Page 12 de 22 · 2 723 affichages · Partager c'est assez long à télécharger, je n'en met donc que deux Images attachées: | | | À: Noisettilla · 5 septembre 2010 à 23:21 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 234 de 435 · Page 12 de 22 · 2 718 affichages · Partager c'est assez long à télécharger, je n'en met donc que deux
Dites-moi, ces 2 images de plage que vous nous présentez, s'agit-il de la plage de l'hotel ? | | | À: Thierryb7501 · 5 septembre 2010 à 23:24 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 235 de 435 · Page 12 de 22 · 2 716 affichages · Partager et bien oui oui oui! pourquoi? | | | À: Thierryb7501 · 5 septembre 2010 à 23:37 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 236 de 435 · Page 12 de 22 · 2 707 affichages · Partager l'hôtel est vers le carré bleu sur la 2ème photo au dessus de l'indication budoni, en ça correspond au terminus du petit train de la plage | | | À: Titideme · 5 septembre 2010 à 23:58 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 237 de 435 · Page 12 de 22 · 2 702 affichages · Partager voici quelques photos de la plage et son accès je vous laisse juger mais je m'attendais à pire ce qui fait que je n'y ai mis les pieds que le dernier jour Images attachées: | | | À: Johndoefcna · 6 septembre 2010 à 0:34 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 238 de 435 · Page 12 de 22 · 2 696 affichages · Partager plus loin sur la droite de la plage il y a une grande plage mais il faut marcher!!!!!!! Image attachée: | | | À: Johndoefcna · 6 septembre 2010 à 7:53 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 239 de 435 · Page 12 de 22 · 2 682 affichages · Partager Bon en voyant ces photos de la plage je me dis qu'après tout çà n'est pas si mal que çà ! J'ai encore en tête l'état de certaines plages françaises où çà n'est pas toujours non plus très brillant ! 
Merci à vous 2 pour ces photos ! | | | À: Thierryb7501 · 6 septembre 2010 à 8:26 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 240 de 435 · Page 12 de 22 · 2 673 affichages · Partager salut thierry
port ottiolu n'est pas loin par la route mais je deconseille d'y aller à pied lorsque le nuit est tombée çdevient dangereux à cause de la circulation nous l avons fait avec mon épouse heureusement que nous avions pris une lampe de poche cordialement et bonnes futures vacances tu ne seras pas déçu | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |