Bonjour à toutes et à tous !!
Me voilà de retour aujourd'hui du club Sardeigna et pour faire simple, j'ai passé une super semaine... C'était une grande première pour moi et malgré les craintes que m'avaient donné certaines discussions de ce forum et le constat fait sur place que certaines choses pourront évoluer favorablement à l'avenir je tiens à dire que les prestations sont de qualité...
Certains vous diront bien qu'il y a mieux ailleurs, notamment autour du "all inclusive" mais pour ma part j'ai été comblé...!!!
Le dernier jour, je me suis rendu sur la fameuse plage "sur la pointe des pieds" et j'ai été agréablement surpris: aucune odeur (le vent venait de la mer) même si certains voyageurs m'ont effectivement parlé des odeurs provenant du marais (les animateurs marmara en plaisante même dans un sketch de leur spectacle!!!!).
Niveau visite, j'ai loué une voiture (bien plus rentable de louer à l'avance!!!) j'ai passé une journée en
Corse à Bonifacio : exceptionnel; j'ai visité 2 iles de la Madalleina: Magnifique, le marché de st téodoro (tous les soirs de 20h30 à minuit); et encore d'autres plages bien sympatiques recommandé par mon bon vieux guide vert... mais attention il faut souvent marcher pour acceder aux splendides plages sardes (ou bien payer !!!).
La plage de
Porto Ottulu proche de l'hotel (2 minutes en voitures) est très belles !!!
les repas très bons et variés mais attention les plats sont vite froids!!!
les piscines sont grandes, ma chambres était très bien; j'ai bien aimé les petites terrasses au dessus des chambres qui permettent d'avoir une belle vue !!!
Le personnel du bar est très sympatique (ils chantent régulièrement en italien pendant le service... c'est bien sympa...) et les animations sont bien sans être trop encombrantes.
sinon RAS j'ai juste oublié la biafine...
Un tout petit bémol: le vol de
strasbourg pour
Olbia avec un arrêt interminable à
Lyon (à l'aller comme au retour).
Voilà en gros, un club en devenir qui d'après certains n'est pas la propriété exclusive de Marmara... d'où certains couacs (notamment autour de la question du marais qui appartiendrait à la commune etc...)... ils manque effectivement certaines finitions ou services (boutique, machine à laver, douche et wc à la plage etc) mais dans l'ensemble un club vraiment chouette et très bien adapté pour les familles.
ps: pour les massage: je me souviens juste massage du visage 10 euros les 15 minutes... sinon d'autres styles de massages proposés (4 mains, sportifs, à deux...)