Eh bien dites donc quand j'ai lancée cette discussion sur l'Hotel Club Sardegna sur le premier sujet le 30 janvier, je ne m'attendais pas à ce que tout çà devienne un sujet aussi fréquenté !

En général sur VoyageForum.com chacun créé son petit sujet de discussion pour parler de ses propres vacances, mais là je remarque que toutes les infos sont groupées en deux sujets de discussion, celui-ci et le précédent qui a été fermé. Quelque part nous avons été toutes et tous bien disciplinés !!

Alors j'avoue que moi qui part le 17 septembre et qui commence à m'intéresser à notre séjour, je ne me sens pas le courage de tout relire pour y trouver les infos nécessaires. C'est un travail qui dépasserais de trop le temps que je peux consacrer à mes recherches.
Bon, donc, déjà j'ai à peu près compris que les avis divergent, mais comme le dis WATFEU, on ne peux pas toutes et tous être d'accord sur tout en ce bas monde, et heureusement d'ailleurs ! C'est justement la diversité des opinions qui font que notre petite planète est si intéressante à découvrir !

Donc tout çà pour dire que je ne demanderai pas d'infos sur les infra-structures et sur l'hotel lui même, mais plutôt sur des choses un peu annexes.
Quelqu'un pourrais t-il me dire si le chemin qui mène à la plage est facile à trouver au départ de l'hotel ? le chemin de la plage est flêché peut être ?
Et ensuite une fois à la plage j'ai cru lire qu'il vaut mieux se mettre plutôt d'un certain côté que de l'autre pour éviter les effluves des algues entreposée près de l'étang ?

Mais de quel côté faut-il se mettre ?
Et autre point, quelle est la localité la plus proche, et est-il possible de s'y rendre tranquillement à pied ? Et comment s'y rendre au départ de l'hotel ? J'ai crû lire que ce serais la localité de Port Ottiolu et qu'il faudrais 30 mn à pied mais je n'en suis pas très sûr. Faisable le matin, il ne fait pas trop chaud ?
Dernier point qui nous intéresse beaucoup avant notre départ, ce sont les excursions organisées, que ce soit par l'hotel ou par une agence d'excursions locale. Je suis preneur de ces 2 types de renseignements !

Si certains d'entre vous veulent bien prendre le temps de me remercier je les en remercie à l'avance !