Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Rf57 · 23 juillet 2010 à 14:10 · 98 photos 435 messages · 48 participants · 66 679 affichages | | | | À: Jeff93 · 5 août 2010 à 21:25 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 41 de 435 · Page 3 de 22 · 4 348 affichages · Partager Le site promocances décrit actuellement ainsi le club : www.promovacances.com/...teMax=04%2F10%2F2010
Je cite : "Situé sur la Costa Smeralda, ce nouvel hôtel-club est niché au cœur d'une magnifique pinède et au bord d'une belle plage de sable fin" "Ce nouvel Hôtel-Club Le Sardegna 4* est implanté au cœur d'une vaste pinède et au bord d'une magnifique plage d'un petit golfe aux eaux turquoise, entre montagne et mer, dans un environnement au décor naturel."
Avec les photos ci-jointes.
Cela fait rêver, non ?
(Pour info, cette description est aussi celle que faisait marmara lorsque j'ai réservé en avril. Sur le site de marmara, elle a été modifiée depuis.) Images attachées: Photo postée par le membre Clovis2. Photo postée par le membre Clovis2. Photo postée par le membre Clovis2. Photo postée par le membre Clovis2. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clovis2 · 5 août 2010 à 21:27 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 42 de 435 · Page 3 de 22 · 4 343 affichages · Partager Et voici quelques photos de la "magnifique plage" prises par un de nos prédécesseurs (LMI).
Là, on rêve un peu moins... Images attachées: Photo postée par le membre Clovis2. Photo postée par le membre Clovis2. | | | À: Clovis2 · 6 août 2010 à 12:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 43 de 435 · Page 3 de 22 · 4 290 affichages · Partager bonjour,
effectivement une telle plage n'est pas attirante pour la baignade, les jeux de plage et la détente mais elles ne correspondent pas ou plus à ce que j'ai vu; ces photos que je connais datent de l'ouverture du sardegna j'ai vu une plage sans algue occupée pas vacanciers sous des parrassols ou sur des hamacs, j'ai vu des baigneurs dans l'eau et des enfants jouer dans l'eau et au bord de l'eau etc... je ne pretends pas que soit formidable mais je pense quelle peut à l'avenir ressembler à la plage voisine de l'agrusto village (club aeroviaggi, fram et look) qui est plage plus profonde, ratissée, sans algue et équipées d'équipement de jeux (tobogan pedalo etc.) nous repallerons sans doute de tout ceci la saison prochaine cordialement | | | À: Rf57 · 6 août 2010 à 15:00 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 44 de 435 · Page 3 de 22 · 4 269 affichages · Partager Bonjour, ravie d'apprendre que la plage est un peu mieux maintenant, j'étais au sardegna du 13 au 20 juillet, et disons que je n'ai pas eu de chance car la plage était comme les photos ci-dessous, je pense que tout dépend du vent, mais cette semaine là, pas de bol!!!!!! Maintenant se baigner, pas se baigner, chacun est libre arbitre, pour ma part je garantie que ces photos sont bien de la plage de l'hôtel, et pour pousser un peu le bouchon, la deuxième et la troisième ont été prises au niveau des transats, pas avant, pas après!!!!
Bonne continuation, à tout le monde!!!! Ravie que la discussion soit relancée!!!!!!! Images attachées: Photo postée par le membre Pina57. Photo postée par le membre Pina57. Photo postée par le membre Pina57. | | | À: Pina57 · 6 août 2010 à 15:09 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 45 de 435 · Page 3 de 22 · 4 270 affichages · Partager Mais, il y a aussi ça en Sardaigne et à deux pas de l'hôtel:
1 ère photo: Cala Brandinchi 2 : La plage juste après la pinède lorsque l'on va à Porto Ottiolu 3 : La Cinta Images attachées: Photo postée par le membre Pina57. Photo postée par le membre Pina57. Photo postée par le membre Pina57. | | | À: Pina57 · 6 août 2010 à 15:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 46 de 435 · Page 3 de 22 · 4 254 affichages · Partager bonjour
j'espère que vous n'avez été déçue que par la plage? c'est vrai quelle n'est pas super (c'est pas la toscane ou l'adriatique) mais personnellement j'estime quelle fait partie d'un tout et que globalement je suis satisfait du sardegna et pret à le recommander à qui me le demande...et à y retourner j'ai decouvert la sardaigne c'est une super région et à ce prix là le sadergna est une excellent rapport qualité prix cordialement | | | À: Rf57 · 6 août 2010 à 17:18 · Modifié le 6 août 2010 à 17:43 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 47 de 435 · Page 3 de 22 · 4 233 affichages · Partager J'ai été tout de même déçue du tout, la plage c'est incontestable, mais disons que je n'ai pas eu de chance, ma chambre était très petite et sentait très mauvais "les égoûts" et ma maman qui elle, a payait une petite fortune étant veuve donc 800 € supplémentaires pour une semaine, et une chambre encore plus petite et qui elle avait de gros problèmes de fuites de clim, mais comme je l'ai dit sur l'ancienne discussion, nous avons sympathisé avec 2 couples avec qui nous avons fait la comparaison, ceux qui avaient une chambre à l'étage avec balcon, avaient une chambre beaucoup beaucoup plus grande, avec 2 armoires de rangement, et une salle de bain et une douche aussi plus grande! Bon je suis plutôt habituées aux plages désertes de la calabre, nous voulions voir la sardaigne, je confirme qu'elle est magnifique, nous y retourneront certainement un jour, mais dans d'autres conditions d'hébergement!!!!!!
Cordialement!!!! | | | À: Pina57 · 7 août 2010 à 14:06 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 48 de 435 · Page 3 de 22 · 4 178 affichages · Partager svp petite question y a t il de la presse française au sardegna ou alentour??? merci a l avance.. départ dans 3 jours...bye | | | À: Bab51 · 7 août 2010 à 18:24 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 49 de 435 · Page 3 de 22 · 5 011 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a pas de presses françaises et pr cause il n'y a pas de boutique, donc shampooing, crême solaire, cigarettes (si vs fumez) à ne pas oublier, mais si vs voulez envoyer des cartes postales, il vs faudra aller à Buidoni (4km) ou ds l'hôtel à coté "aeroviaggi" ou pr un 3* ils ont une boutique, d'ailleurs ds cet hôtel ou ns avons séjourné il y a quelques années, vs trouverez pratiquement tout ce qui va vs manquer, discothéque, jeux de plage pr les enfants, jeux pr les grd personnes, et lui il est ds la pinéde, et pr aller à la mer c'est effectivement sur un chemin ombragé avec des fleurs (environ 300m de la plage) pas comme l'hôtel club sardaigna. Moi je vs conseille de rester le moins possible à l'hôtel, de louer une voiture, et de faire les excursions que l'hôtel vs propose par vs même, ça vs reviendra moins cher, la location de votre voiture sera vite rentabilisé, car pr moi l'hôtel n'est pas terrible, il ne merite en rien 4* (si pr la structure, point) mais la Sardaigne est belle à visiter, ainsi que l'intérieur des terres avec ces villages et ses ruelles, je vs laisse et je vs souhaite d'excellentes vacances, ah! juste un dernier mot, si vs aimez prendre l'apéro le soir penser à acheter ce qu'il fraut à l'aéroport, car le tout inclus (si vs êtes habitué à ce genre de service) vs serez surement surpris. | | | À: Grpj · 8 août 2010 à 5:07 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 50 de 435 · Page 3 de 22 · 4 982 affichages · Partager Bonjour
Heureuse de voir que la discussion a repris, je trouvais cela bizarre
Je pars dans deux jours, une petite question concernant les serviettes de plage, toujours pas de pret?
merci, bonne journée | | | À: Hannahlea · 8 août 2010 à 8:52 · Modifié le 8 août 2010 à 10:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 51 de 435 · Page 3 de 22 · 4 958 affichages · Partager pas de pret de serviette de plage ; j'ai vu pas mal de gens utiliser les serviettes de la chambre pour la piscine.
Je pense que des boutiques sont prévues dans le futur (cabanons vides en bois après les tables de ping pong). Je n'ai pas vu de journaux français à Agrustos mais j'ai peut-être mal cherché. A l'accueil, il y a quelques journaux et livres déposés par les clients après qu'ils les aient lus.
Il y a des chaines françaises sur la TV : fr2, fr3, fr5, france 24.
Si jamais je retourne un jour dans ce club (peu probable), je louerai une voiture. Il est trop isolé, les excursions sont chères et on est à 5 mn (en voiture) de la belle plage de porto-ottiolu. | | | À: Clovis2 · 8 août 2010 à 9:15 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 52 de 435 · Page 3 de 22 · 4 953 affichages · Partager MERCI pour le reponse rapide
départ prévu mardi, pour etre honnete j'angoisse un peu, je croyais avoir pris une chambre familiale mais c'est une quadruple donc ça sera avec des lits superposés dommage j'aurais bien aimé les deux chambres pour avoir chacun son espace de vie
si on utilise les seviettes de chambre, on en a plus assez pour la douche, | | | À: Hannahlea · 8 août 2010 à 9:40 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 53 de 435 · Page 3 de 22 · 4 945 affichages · Partager Nous étions 3 adultes (dont une personne agée) et un enfant et avions hérité d'une chambre quadruple avec lit superposé ! J'ai été voir le responsable marmara (très sympa) qui a pu s'arranger avec le directeur de l'hotel pour nous mettre dans une chambre familiale (nous avons eu de la chance, il n'en restait qu'une de disponible).
Si j'ai bien compris, il n'y aurait que 6 chambres familiales. Tu peux essayer de demander le changement mais honnêtement tu as peu de chances d'obtenir ta chambre familiale.
Lorsque j'ai réservé par internet en avril, on ne m'a proposé que "chambre quadruple". Je pensais réeelllement avoir des chambres distinctes. Les chambres familiales ne sont arrivées que plus tard. | | | À: Hannahlea · 8 août 2010 à 10:20 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 54 de 435 · Page 3 de 22 · 4 929 affichages · Partager Bonjour Hannahlea,
J'ai remarqué que certaines personnes prenaient la serviette de la chambre pour la plage. | | | À: Grpj · 8 août 2010 à 10:28 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 55 de 435 · Page 3 de 22 · 4 927 affichages · Partager merci GRPJ pour toutes les infos....bye | | | À: Grpj · 8 août 2010 à 10:59 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 56 de 435 · Page 3 de 22 · 4 919 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a pas de presses françaises et pr cause il n'y a pas de boutique, donc shampooing, crême solaire, cigarettes (si vs fumez) à ne pas oublier, mais si vs voulez envoyer des cartes postales, il vs faudra aller à Buidoni (4km) ou ds l'hôtel à coté "aeroviaggi" ou pr un 3* ils ont une boutique, d'ailleurs ds cet hôtel ou ns avons séjourné il y a quelques années, vs trouverez pratiquement tout ce qui va vs manquer, discothéque, jeux de plage pr les enfants, jeux pr les grd personnes, et lui il est ds la pinéde, et pr aller à la mer c'est effectivement sur un chemin ombragé avec des fleurs (environ 300m de la plage) pas comme l'hôtel club sardaigna. Moi je vs conseille de rester le moins possible à l'hôtel, de louer une voiture, et de faire les excursions que l'hôtel vs propose par vs même, ça vs reviendra moins cher, la location de votre voiture sera vite rentabilisé, car pr moi l'hôtel n'est pas terrible, il ne merite en rien 4* (si pr la structure, point) mais la Sardaigne est belle à visiter, ainsi que l'intérieur des terres avec ces villages et ses ruelles, je vs laisse et je vs souhaite d'excellentes vacances, ah! juste un dernier mot, si vs aimez prendre l'apéro le soir penser à acheter ce qu'il fraut à l'aéroport, car le tout inclus (si vs êtes habitué à ce genre de service) vs serez surement surpris.
Bonjour, J'ai visité les hôtels aux environs de budoni, pour moi le Sardaigna est le seul qui mérite ses quatre étoiles, les autres sont assez vieillots, l'hôtel Aeroviaggi d'Agrustos village n'a vraiment pas le standing du Sardegna, par contre je n'y ai pas mangé, à ce niveau ce n'est pas difficile d'être mieux.
Certains comparent les quatre étoiles en Italie et en France, je n'ai jamais vu une si belle piscine dans aucun quatre étoile en France. J'ai passé quelques jours de vacances dans un quatre étoiles en Normandie la semaine dernière, au Belle Isle sur Risle à Pont Audemer pour ne pas le citer, la piscine est minuscule par contre au niveau gastronomie il n'y a pas photo, le prix est de 300 euros la demi pension à deux par nuit, alors, comment comparer?
Contrairement à vous, je conseille aux heureux vacancier qui vont partir prochainement de profiter un maximum de ce superbe hôtel car il y fait bon vivre et les vacances sont courtes, la voiture est nécessaire pour se déplacer aux alentours mais attention de ne pas y passer trop de temps.
La boutique n'est pas encore ouverte mais les prestations s'améliorent, si Marmara met la pression aux propriétaires de l'hôtel pour corriger ce qui n'est pas encore au point, j'y retournerai volontier. | | | À: Watfeu · 8 août 2010 à 11:22 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 57 de 435 · Page 3 de 22 · 4 903 affichages · Partager bien vu WATFEU et merci a tout ceux qui donnent leurs avis sachant bien sur que les attentes de chacun varient c est obligé....plus que 48h et on y sera...bye | | | À: Bab51 · 8 août 2010 à 12:14 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 58 de 435 · Page 3 de 22 · 4 891 affichages · Partager merci a tous pour les infos
bab51, on part en meme temps de paris?
dur dur de faire les valises pour 4 sans depasser le poids limite | | | À: Hannahlea · 8 août 2010 à 12:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 59 de 435 · Page 3 de 22 · 4 890 affichages · Partager ben je crois départ roissy 6h30 je crois donc dans le meme avion, sauf nous que 2 car nos enfants sont grand et ne viennent plus avec nous, donc plus facile pour les valises...lolll... hummm les vacs on bosse toute l année pour ça...bye | | | À: Watfeu · 8 août 2010 à 18:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 60 de 435 · Page 3 de 22 · 4 841 affichages · Partager Je suis un peu étonné que personne ne se plaigne des lits, nous les avons vraiment trouvé très très durs et avions même quelques appréhensions le soir en nous couchant ! Peut-être que nous n'avons pas eu de chance et que dans les autres chambres il y avait un sommier sous le matelas...
Pour revenir sur le classement 4 étoiles, je peux faire la comparaison avec le club Riu Oliva Beach à Fuerteventura (j'y étais début avril). C'est le palladien Nouvelles Frontières aux Canaries, il est également classé 4 étoiles.
Pour les installations : avantage très net au club Sardegna (les bâtiments du Riu sont bien entretenus mais assez vieillots). (mais pour les familles : nombreuses et immenses chambres familiales). Pour les repas : petit-déjeuner meilleur au Riu ; déjeuner et diner : les plats ne sont pas meilleurs ou plus fins au Riu mais il y a plus de choix, surtout pour les desserts. Il y a gratuitement (sur réservation) un restaurant chinois et un de spécialités canariennes. Bar et snack : avantage incontestable au Riu, snack gratuit en permanence, nombreux coktails gratuits alcoolisés ou non (et bons !) Animation : avantage au Club Sardegna (beaucoup de teutons au Riu) La plage : magnifique et immense plage de sable fin au pied de l'hotel Riu (point très important pour moi, vous l'avez compris !)
Globalement, je préfère le Riu, même si, je le répète, je garde quand même un bon souvenir de mes vacances au Club Sardegna. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 577 visiteurs en ligne depuis une heure! |