Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Rf57 · 23 juillet 2010 à 14:10 · 98 photos 435 messages · 48 participants · 66 691 affichages | | | | À: Nana70 · 12 août 2010 à 8:44 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 101 de 435 · Page 6 de 22 · 1 996 affichages · Partager Bonjour Nana70, le port est à 30 mns à pieds..et pour ce qui concerne votre voyage ne partez pas avec cette grosse appréhension..Sincèrement comme je l'ai dis plus haut le club est sympa, et pour info pour certaines personnes nous avons l'habitude de partir dans des clubs!!..le all-inclusive est peut-être à améliorer (moi je ne bois pas d'alcool donc ça allait), les repas sont sympas, les chambres superbes, les piscines trop chouettes, les animations et animateurs d'enfer, nous n'avons pas eu a nous plaindre que notre chambre n'était pas faite, au contraire nikel, les papiers de toilettes et les serviettes de toilettes était remplacés TOUS les jours, les petits déjeuners étaient pour certains un peu juste mais il y a de tout yaourts, céréales, confitures, miel, charcuteries, oeufs, croissants, pain à grillés..aux repas il il à suffisament nous nous allions déjeuner vers 13h et diner vers 20heures, le vin et l'eau étaient à vonlontés, moi j'allais au bar me chercher 2 gobelets (sans glaçons) de Coca ou de Fanta (jamais en rupture!)et le tour était jouer, il est vrai qu'à l'avenir il serait sympa de trouver des fontaines à Sodas aux restaurant mais franchement c'est pas la peine d'en faire un plat non plus!...Il est vrai que nous nous n'avons pas aimé la plage du tout..mais au delà de cela c'est un joli club de vacances où il fait bon vivre, il faut se dire que ce sont les vacances, si vous deviez avoir un soucis allez à la réception ils sont charmants..cela est normal je pense qu'ils soient assez secs (avec certaines personnes), j'ai vu des vacanciers parler avec un ton que même moi je n'aurais accepté! Le club Sardaigna est sympa, les quelques aménagements discothèques, boutiques, etc..vont être mis en place pour la saison prochaine certainement..il faudra donc qu'ils revoient le All-inclusiv..et faire des effort pour la plage. * *Voilà mon impression, j'ai passé 1 belle semaine, sans nous prendre la tête, content d'être enfin en vacances!!..alors nous vous souhaitons de même ne partez pas vaincu mais en positions positives!! Bonnes vacances à vous et vous m'en direz des nouvelles..Ticoti | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chouchou35 · 12 août 2010 à 8:59 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 102 de 435 · Page 6 de 22 · 1 988 affichages · Partager Tu as raison Chouchou35,
Même sur le site Europcar les prix sont différents en réservant en ligne, comme je l'ai dit plus haut en réservant un mois à l'avance et en payant en ligne chez Europcar j'en ai eu pour moins de 200 euros la semaine et ma franchise était de 335 euros, je suis adhérent à la macif j'ai communiqué lors de la réservation un numéro fourni sur le cahier des réductions Macif, il y a une petite remise mais attention l'agence Europcar de budoni demande la preuve que vous êtes à la Macif. | | | À: Ticoti · 12 août 2010 à 9:10 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 103 de 435 · Page 6 de 22 · 1 978 affichages · Partager Bonjour Ticoti,
Je viens de lire ton compte rendu qui est très objectif, je vois que tu as passé de bonnes vacances... Je n'ai pas été sur le site pendant deux jours et en lisant ton message j'ai envie de repartir. J'ai lu également certaines critiques, ceux qui ne veulent plus partir peuvent me laisser leur place car malgré la restauration qui pour moi n'est pas au top j'y retournerai volontiers... | | | À: Ticoti · 12 août 2010 à 9:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 104 de 435 · Page 6 de 22 · 1 975 affichages · Partager bonjour Ticoti!!!
et bien je vous remercie pour votre mail, cela me regonfle tout de même le moral!! c'est vrai qu'après avoir lu tous ces avis négatifs nous n'étions plus très emballés pour partir!! c'est que lorsque nous avions vu la pub dans notre agence de voyage avec des prix si atractifs nous avions sautés sur l'occasion de visiter cette belle ïle!!! mais vous avez raison, nous allons partir positifs et nous sommes eureux de partir en vancances!! nous étions déjà passés par marmara en mai pour faire une croisière en Egypte, il y avait déjà des petits inconvénients mais bien vite effacés par la beauté de ce qu'on a vu!! j'espère just que nous pourrons nous baigner sur une plage correcte et que nous pourrons louer une voiture à un prix raisonable pour faire quelques visites!! je vous dirai tout ça dès mon retour!! merci à vous | | | À: Watfeu · 12 août 2010 à 9:16 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 105 de 435 · Page 6 de 22 · 1 974 affichages · Partager Tu as raison Chouchou35,
Même sur le site Europcar les prix sont différents en réservant en ligne, comme je l'ai dit plus haut en réservant un mois à l'avance et en payant en ligne chez Europcar j'en ai eu pour moins de 200 euros la semaine et ma franchise était de 335 euros, je suis adhérent à la macif j'ai communiqué lors de la réservation un numéro fourni sur le cahier des réductions Macif, il y a une petite remise mais attention l'agence Europcar de budoni demande la preuve que vous êtes à la Macif.
Pour ceux qui sont à la Macif voici le code réduction Europcar 42521210 | | | À: Nana70 · 12 août 2010 à 11:34 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 106 de 435 · Page 6 de 22 · 1 945 affichages · Partager Nous pinaillons sur des détails mais l'ensemble pour nous reste positif. De la détente, de la chaleur, du soleil, une eau fraiche et agréable, les pieds dans l'eau et sur du vrai sable fin, des poissons qui nous tournent autour, des repas copieux...
Il est certain que tout ne collait pas avec la description de Marm*** mais la conclusion c'est que oui, on a bien aimé nos vacances mais que non, nous ne repartirons pas avec Marm***. Des efforts sont à faire pour le All Inc, pour le petit déjeuner un peu cantine de colonie, mais bon, on n'a que des bons souvenirs.
Budoni est à 4km, San teodoro je ne sais plus mais à 8 je crois.
Pour Mamoiada et Orgosolo, c'est beaucoup plus "loin", il faut compter une bonne heure pour y aller. Nous avons passé 6h en voiture pour aller en Barbagia et voir Mamoiada, Orgosolo, capo comino et autres. Idem pour la gallura et le nord, 6h, en passant de baia sardinia à porto cervo, porto rotondo.
on dresse un portrait critique du sardegna mais les vacances furent superbes ! Bonnes vacances ! | | | À: Siciliana · 12 août 2010 à 11:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 107 de 435 · Page 6 de 22 · 1 938 affichages · Partager vous avez tout à fait raison, même si je respect totalement l'avis de chacun et je ne doute pas une seconde que toutes les choses que les personnes du forum on notées étaient vraies, mais je pense qu'il ne faut pas trop dramatiser et essayer de profiter au maximum. En tous cas c'est ce que nous allons faire, le temps passe tellement vite en vacances!! et j'espère que pour la saison prochaine les choses seront réglées pour les prochains vacanciers!! notre séjour se déroule du mardi au mardi, je pense que nous allons louer une voiture pour le jeudi et vendredi et le dimanche faire la croisière, et les 3 autres jours rester profiter de l'hôtel!! je ne manquerai pas de vous faire savoir mes impressions à mon retour! merci à vous | | | À: Siciliana · 12 août 2010 à 12:34 · Modifié le 12 août 2010 à 14:18 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 108 de 435 · Page 6 de 22 · 1 921 affichages · Partager Siciliana : Nous pinaillons sur des détails mais l'ensemble pour nous reste positif. ! !
Chacun voit midi à sa porte. C'est vrai que pour moi les problèmes de gobelets en plastique, d'apéros, de petit-déjeuner, de lits trop durs, sont des détails qui ne m'ont pas gaché les vacances et qui pourraient facilement être résolus.
Je fais sans doute une fixation là-dessus mais je crois que le problème rédhibitoire de ce club est sa "plage", ce n'est pas un détail pour moi. Ma femme a été furieuse lorsqu'elle l'a découvert et a refusé de laisser jouer notre fils dessus (nous avons trouvé plusieurs tessons de bouteilles).
Ce n'est pas en rajoutant un toboggan et 3 pédalos que cela changera grand chose.
A moins de faire des travaux colossaux (curer l'étang, le combler dans la partie proche de la plage, supprimer définitivement les algues (?), apporter quelques centaines de tonnes de sable réellement fin), je crains que ce club ne reste pénalisé par son absence de véritable belle plage. (nous sommes quand même au bord de la Méditerranée et on ne peut pas vraiment en profiter !)
Ceci dit, je le répète : si vous venez surtout pour faire des excursions, visiter la Sardaigne, ou profiter de la magnifique piscine, il n'y a pas de problème. | | | À: Clovis2 · 12 août 2010 à 14:04 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 109 de 435 · Page 6 de 22 · 1 900 affichages · Partager Tu as raison clovis,
Toi c'est la plage, moi c'est la bouffe que j'ai trouvé très banale, mais il y à des gens qui ne sont pas trop gastronome ni difficile à nourrir et d'autres comme moi qui ne vont jamais à la plage alors il y aura toujours des mécontents pour certaines choses...
Le principal c'est que Marmara fasse ce qu'il faut pour que tout s'améliore et il me semble qu'ils avancent, nous avons étés les premiers à essuyer les plâtres espérons que cela s'arrangera vite pour les suivants... | | | À: Clovis2 · 12 août 2010 à 14:05 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 110 de 435 · Page 6 de 22 · 1 900 affichages · Partager je vos avoue que l'histoire de la plage me mine un peu, car l'an passé nous étions en Espagne et les plages n'étaient pas géniales...pas propres... et quand nous avions la pub pour le Sardegna s'est dit enfin de belles plages...tampis nous marcherons un peu pour trouver des endroits plus agréables!!! | | | À: Watfeu · 12 août 2010 à 14:11 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 111 de 435 · Page 6 de 22 · 1 958 affichages · Partager entièrement d'accord avec vous, chacun ses priorités et ses critères!! | | | À: Nana70 · 12 août 2010 à 14:14 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 112 de 435 · Page 6 de 22 · 1 951 affichages · Partager vous avez tout à fait raison, même si je respect totalement l'avis de chacun et je ne doute pas une seconde que toutes les choses que les personnes du forum on notées étaient vraies, mais je pense qu'il ne faut pas trop dramatiser et essayer de profiter au maximum. En tous cas c'est ce que nous allons faire, le temps passe tellement vite en vacances!! et j'espère que pour la saison prochaine les choses seront réglées pour les prochains vacanciers!! notre séjour se déroule du mardi au mardi, je pense que nous allons louer une voiture pour le jeudi et vendredi et le dimanche faire la croisière, et les 3 autres jours rester profiter de l'hôtel!! je ne manquerai pas de vous faire savoir mes impressions à mon retour! merci à vous
Ne t'inquiète pas trop à l'avance, la piscine est superbe, il fait chaud et la sardaigne est magnifique.
Bonne vacances | | | À: Nana70 · 12 août 2010 à 16:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 113 de 435 · Page 6 de 22 · 1 922 affichages · Partager REcoucou!! il faudra tirer un trait définitif sur les belles plages de sables blancs  ..mais moi comme WATFEU j'y retournerai avec plaisir   !!..mais j'espère que Marmara va essayer de faire quelques "petits" efforts ce serait vraiment sympa!! A part ça moi je dis "CROOO Bien les vacances"!!! bisous et bonnes vacances tu verras tu seras étonné..on en reparlera bientôt  .Ticoti | | | À: Ticoti · 12 août 2010 à 17:06 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 114 de 435 · Page 6 de 22 · 1 914 affichages · Partager Vous me remontez le moral en tous cas!!! dès que je rentre je vous raconterai mes vacances au "fameux Sardegna"  et encore merci à tous pour les infos et les conseils!! | | | À: Ticoti · 12 août 2010 à 17:42 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 115 de 435 · Page 6 de 22 · 1 895 affichages · Partager je suis d'accord avec toi! je pars moi meme fin du mois d'aout au Sardegna et je pense qu'il ne faut pas avoir d'appréhension je trouve même que désormais les personnes qui ont pu y séjourner début juin n'ont plus a remettre de l'huile sur le feu car apparemment l'hôtel s'est bien amélioré.
vivement le 27/8!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part je prend ma voiture avec Europcar au départ de France et cela me coute 180 euros du 2/8 au matin jusqu'au 02/9 matin. je prendrai simplement le bus de l'hôtel car 40-45 euros par jour a la place de 75 euros ce n'est pas négligeable. de plus c'est apparemment Europcar qui est également dans l'hôtel...ya peut etre moyen de s'arranger pour le livrer sur place. | | | À: Nana70 · 12 août 2010 à 18:02 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 116 de 435 · Page 6 de 22 · 1 886 affichages · Partager quel est votre date de départ ? et pour combien de temps.ticoti. | | | À: Nana70 · 12 août 2010 à 20:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 117 de 435 · Page 6 de 22 · 1 871 affichages · Partager Avec plaisir..  ! | | | À: Noisettilla · 13 août 2010 à 7:04 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 118 de 435 · Page 6 de 22 · 1 848 affichages · Partager bonjour, la location de voiture 180 € du 2/8 au 2/9. cela represente combien de jours ?
moi je suis passe par ce site www.easyterra.fr
il y a une agence directement a l'aeroport et c'est vraiment moins chere qu au club et alentours. tu peux avoir in fiat panda Kms illimites pour 14 jours pour 300 €. bonne journee. nous partons du 3/9 au 17/9. | | | À: Danielparay · 13 août 2010 à 8:07 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 119 de 435 · Page 6 de 22 · 1 841 affichages · Partager Depart ce soir 20h30 de Nantes vers le Sardegna
Savez vous s'il y a un repas fourni à bord de l'avion?
Enfin, certains ont-ils loués des zodiacs a cala gonone pour visiter le golfe d'oresei? Si oui, quels sont les prix.
Merci d'avance pour votre réponse et compte rendu dès mon retour. | | | À: Johndoefcna · 13 août 2010 à 8:15 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 120 de 435 · Page 6 de 22 · 1 837 affichages · Partager nous venons de strasbourg, tout a bord était payant, bonnes vacance.ticoti. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 781 visiteurs en ligne depuis une heure! |