Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Rf57 · 23 juillet 2010 à 14:10 · 98 photos 435 messages · 48 participants · 66 718 affichages | | | | À: Watfeu · 10 août 2010 à 21:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 81 de 435 · Page 5 de 22 · 2 348 affichages · Partager Salut Watfeu..et tous les autres..nous venons de rentrer du club Sardaigna où nous nous avons passer une superbe semaine du 03 au 10.08.2010..Notre chambre (343) était magnifique pas très loin de tout le site stratégique, elles ont été faites tous les jours, serviettes changées aussi régulièrement..nous avions une triple puisque nous étions avec notre fils de 16ans qui lui aussi a passé une géantissime semaine selon ses dires!! Je voudrais rassurer toutes les personnes, moi aussi j'avais des inquiètudes et une certaine appréhension, qui une fois sur place à fait place à du bonheur tout simplement..la nourriture était bonne, bien sûr ce n'est pas de la gastro mais il y a du choix..et c'était bon!..pour moi déja ne pas avoir à faire les repas tous les jours c'est un BONHEUR..le petit déjeuner me convenait aussi..pour ce qui est du bar les gobelets ne sont pas microscopiques mais de taille normal et le fait qu'ils soient en plastique ne nous a pas dérangé..je trouve d'ailleurs qu'il y a eu beaucoup de remu ménage pour ce soit disant problème pour rien..mais bon chacun son opinion..les Barmans sont aimable toujours "bonjour" nous n'avons jamais attendu plus d'1 à 2 minutes..il est vrai qu'au restaurant pas de boissons autre que les vins et de l'eau en bouteille..mais moi je chercher 2 gobelets de soda avant d'aller manger et c'est tout! Aucune ruputure de Coca ou autres.. Pour le mini club nous avons vu que les enfants étaient bien entourés, pour les repas ils mangent avec les animateurs dans la salle où une très grande table leur est réservée..et le soir la mini disco..trop chou!!! Le club est certes un peu excentré il faut envisager une location de voiture pour ceux qui aime bouger..Les sorties sont ma fois un peu chers mais cela vaut vraiment la peine..Le soir nous allions au Port Ottiolu à 30 minutes de marche cela a été sympa nous y avons même mangé une superbe bonne pizza. Les animations et les animateurs sont TOOOOOPP!! MERCI à Chakib, Anthony, Georgio, Nadir, Thomas, Steeve, Marylène, Emeline, Julie, et ma préférée ALINA!!! ils ont assurés comme des fous!! Brrrraaavoo! Le personnels de l'accueil est chaleureux et fait beaucoup d'effort pour parler Français.. Pour la piscine elles sont MAGNIFIQUES..mais un vrai bonheur il y a de la place tous les jours pour tout le monde..elle n'ouvre qu'à 9h le matin et personne ne met sa serviette 3 heures avant!! Un BONHEUR!!! Il manque certe encore les boutiques dans le club, la dicothèque mais je pense que ces détails vont être réglés pour la saison prochaine.. * ***Alors nous y voilà..le point négatif et LA PLAGE..elle ne nous a pas plû du tout elle pourrait être bien mieux car il y a du potentiel les transats, les hamacs, le petit train pour y accéder en partie mais nous avons été un peu plus loin et nous avons trouvé des très joli coins...mais bon voilà pour nous notre plage aura été LE SEUL point noir!**** En tout cas notre semaine au club Sardaigna nous a très bien convenu..et nous pensons à y retourner d'ici 2 ans..maintenant à vous de juger.. J'espère avoir été des plus objectif..et bonnes vacances à tous ceux qui partent!!! A bientôt Ticoti Images attachées: Photo postée par le membre Ticoti. Photo postée par le membre Ticoti. Photo postée par le membre Ticoti. Photo postée par le membre Ticoti. Photo postée par le membre Ticoti. Photo postée par le membre Ticoti. Photo postée par le membre Ticoti. Photo postée par le membre Ticoti. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ticoti · 10 août 2010 à 22:50 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 82 de 435 · Page 5 de 22 · 2 332 affichages · Partager Et mes photos: - le chemin qui mène à la plage
- l'étang où nichent de beaux oiseaux
- la chambre photos 2 3 et 4
- vue de la chambre sur la mer
- l'étang
- la plage.....
Pour la plage, il y a des endroits où les algues sont présentes et d'autres non, il suffit de marcher 10m à gauche ou à droite Images attachées: | | | À: Ticoti · 11 août 2010 à 9:11 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 83 de 435 · Page 5 de 22 · 2 311 affichages · Partager Bonjour à vous!
votre message me rassure un peu, en tous cas nous allons partir positifs pour ne pas nous gâcher ces vacances que nous attendons avec impatience!! mais c'est vrai que pour la plage je suis quand même très déçue d'apprendre qu'elle est horrible, nous sommes allés en Espagne l'année dernière et c'était pas top du tout alors nous espérions voir autre chose cette année!! pour nous déplacer, nous ésitons entre un scooter et une voiture, moi j'ai peur en scooter mais la location de voiture est chère, savez-vous où la location est au meilleur prix? faut-il réserver avant le départ? et quels sont les endroits à ne pas manquer làbas? merci à vous | | | À: Nana70 · 11 août 2010 à 9:19 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 84 de 435 · Page 5 de 22 · 2 309 affichages · Partager bonjour
je pars également en septembre et j'ai pu voir site internet autoescape, qu'il y avait une agence de location de voiture à olbia centre ville (il y a une navette de l'hotel au centre ville) et pour 3 jours (toute assurance comprise et rachat de franchise en cas de pépins) 110/115€ voilà....... | | | À: Nana70 · 11 août 2010 à 9:26 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 85 de 435 · Page 5 de 22 · 2 303 affichages · Partager re
et sur le site car del mar cette fois ci à budoni (à côté de l'hotel 5km) avec rachat franchise pour 3 jours 122€
donc à voir ce qui vs intéresse en catégorie de voiture çà reste plus avantageux tt de même que de prendre à l'hotel car si j'ai bien compris c'est autour de 75€ sinon la journée que là çà raméne à 35/40€ la journée | | | À: Chouchou35 · 11 août 2010 à 9:31 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 86 de 435 · Page 5 de 22 · 2 298 affichages · Partager Ah merci super les infos!! à ce prix là il vaut mieux prendre la voiture alors, plus rassurant!! et vu que nous ne serons plus en haite saison ce n'est peut-être pas la peine de la réserver avant mais de la louer directement sur place!! nous n'avons besoin que d'une petite voiture! | | | À: Nana70 · 11 août 2010 à 9:54 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 87 de 435 · Page 5 de 22 · 2 295 affichages · Partager re
oui mais ces prix là sont les prix internet (ce sont des sites qui tirent les prix sur les agences de location) mais si vous reservez directement en agence en sardaigne, çà sera 75€ la journée. | | | À: Chouchou35 · 11 août 2010 à 10:00 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 88 de 435 · Page 5 de 22 · 2 289 affichages · Partager ok nous allons voir ca avant de partir alors, c'est vrai qu'on a un peu peur de réserver avant et de se faire avoir et aussi on a peur que les jours ou il y a la croisière soient changés et que ça tombe en même temps que notre location de véhicule! je vous remercie pour vos infos | | | À: Nana70 · 11 août 2010 à 10:13 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 89 de 435 · Page 5 de 22 · 2 284 affichages · Partager Bonjour,
Je suis parti avec Marmara dans ce club si idyllique qu'il en est même classé 4 étoiles, du 1er au 15 juin 2010. J'ai posté de nombreuses remarques négatives sur le premier forum. En conclusion, je ne remettrai jamais les pieds dans ce complexe. Je ne partirai plus par l'intermédiaire de Marmara.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai adressé un courrier de réclamation à Marmara qui a reconnu que les critiques formulées par les plaisanciers étaient justifiées, par le biais d'une réponse circulaire identique pour toutes les réclamations. Cette lettre était accompagné d'un chèque représentant 15% du prix de la réservation. | | | À: Nana70 · 11 août 2010 à 12:46 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 90 de 435 · Page 5 de 22 · 2 250 affichages · Partager bonjour, nous partons du 3 au 17 septembre, et nous avons loue une voiture directement a l'aeroport d' Olbia. une fiat panda kilometrage illimites pour 14 jours au prix de 310 €. voila le site www.easyterra.fr alors je vous conseille de regarder. si besoin, je reste a votre ecoute.
je cherche de mon cote des informations sur la plongee. cordialement | | | À: Danielparay · 11 août 2010 à 12:59 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 91 de 435 · Page 5 de 22 · 2 182 affichages · Partager bonjour
je viens de regarder sur ce site, par contre le rachat de franchise (car parfois çà peut monter à 1500€ sur certains soucis voir même plus) n'est pas dedans, je sais qu'il ne faut pas penser au pire, mais un petit accrochage est vite arrivé surtout avec la conduite italienne alors après il y a t'il possibilité de la prendre sur place? j'ai pu voir sur certains, que oui mais faut compter 10€ minimum en plus par jour de location | | | À: Chouchou35 · 11 août 2010 à 13:36 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 92 de 435 · Page 5 de 22 · 2 173 affichages · Partager re, effectivement, nous avons pris en plus cette option. cela nous coute un plus plus chere. (40 € pour 2 semaines) franchement je trouve le prix tres convenable pour 15 jours en illimites. surtout en comparaison au prix fait au club ou alentours.
voici le detail de l'option. Le tarif comprend l'excédent remboursableEn règle générale, si vous endommagez un véhicule de location, vous devez payer l'excédent. Cette voiture dispose d'une sorte d'assurance que nous appelons « remboursement de l'excédent ». Si vous endommagez la voiture, vous devrez payer l'excédent en premier lieu, puis nous vous rembourserons ultérieurement. En effet, vous n'avez pas à payer l'excédent si votre voiture de location est endommagée. | | | À: Danielparay · 11 août 2010 à 13:47 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 93 de 435 · Page 5 de 22 · 2 167 affichages · Partager bonjour
je ne vois pas sur ce site ou l'on peut prendre cette option de 40€? est ce après le paiement? | | | À: Siciliana · 11 août 2010 à 13:49 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 94 de 435 · Page 5 de 22 · 2 163 affichages · Partager Bonjour siciliana,
Je vois que ns ne somme pas seul à penser que cet hôtel ne mérite pas 4*, voici enfin quelqu’un qui a l’habitude des hôtels all inclusive, car, je n’ai jamais connu une chose pareil du Brésil en passant par l’Afrique, chez les Arabes, les Egyptiens, les Turques, les Grecques, etc... jusque chez les Asiatiques, quand ns lisons certains commentaires de certaines personnes sur cet hôtel ns ns demandons si c’est la première fois qu’ils sortent de chez eux ou si c’est la première fois qu’ils vont ds un hôtel club tout inclus, car ils ont passé d’excellentes vacances, malgré qu’ils aient payés pr du tout inclus, alors que je suis d’accord avec siciliana pr dire que ce n’est pas du « tout inclus » mais de la pension complète améliorée, et qu’en je pense qu’en formule tout inclus ils trouvent normal de payer rien que pr prendre l’apéro, la direction a raison d’en profiter, en plus ils sont prés a retourner ds cet hôtel pr continuer de s’y faire plumer. Mais ou siciliana m’étonne c’est qd elle commence par dire que c’est « un avis positif » alors si son avis avait été négatif je me demande ce qu’elle aurait pu dire, je dis ça pr ceux qui ont passé d’excellentes vacances. Nous sommes d’accord aussi sur la carte qui ouvre la porte et les bagagistes surtout ds un hôtel 4*, « neuf de surcroit » et aussi grd, je sais très bien qu’il ne faut pas comparer avec la France pr ce qui est des 4* (et on ne donne pas un 4* étoile parce qu’il y a une piscine, je connais des châteaux ou il n’y a pas de piscine en France et ils ont 4 à 5*) et je ne le fais pas, mais je compare avec tout ceux que j’ai pu faire ds les autres pays. Pr le ménage ns ne sommes pas comme siciliana, ns n’avons pas eu de chance, la femme de ménage ne connais pas la serpillère car au bout de 2 jrs nos semelles de pantoufles étaient noires (pantoufles neuves) 1 coup de balais et on fait le lit et on passe à une autre chbr, la meilleure chose que ns n’avions jamais vu, c’est la femme de ménage qui frappe à la porte pr faire la chbr, et ns lui disons de revenir ds 5mn, 5mn après ns ouvrons la porte et qu’est ce que ns voyons sur la terrasse de notre chbr assis sur le fauteuil entrain de fumer une cigarette, vs ne devinerez jamais, la femme de ménage, eh ! oui faut le faire, non ? Pr la plage, je pense que siciliana n’a pas la notion de distance, car elle n’est pas à 10m de l’hôtel, mais plutôt aux environs de 800m, on doit même frôler le km mais il y a le petit train ce qui fait qu’il doit rester a faire à pied 100 à 200m, car le petit train ne peu pas s’approcher plus prés car le site est protégé, c’est ce que l’on ns raconte, mais quand on y va et que l’on voit toutes les voitures, Coluche dirait « il ne faut pas ns prendre que pr des cons ». Pr le resto, je rajouterai un rectificatif, seulement qu’il n’y a pas de rosé, c’est les gens qui mélange un peu de rouge avec du blanc car le rouge très frais (pas terrible) autrement je suis d’accord pr le reste avec siciliana. Ceci dit la structure de cet hôtel est très bien, avec de belles piscines, dommage qu’il ne soit pas comme le dit la brochure « au cœur d’un beau parc à la végétation méditerranéenne, sous les pins et face à la plage » avec une vraie formule « tout inclus ». Je m’arrête là, car il y a trop de choses à dire. | | | À: Danielparay · 11 août 2010 à 13:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 95 de 435 · Page 5 de 22 · 2 160 affichages · Partager re
excusez moi, j'ai vu, merci pr l'info | | | À: Grpj · 11 août 2010 à 20:14 · Modifié le 11 août 2010 à 21:51 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 97 de 435 · Page 5 de 22 · 2 422 affichages · Partager Bonsoir GRPJ
Entièrement d'accord avec vos commentaires. Je rajouterai que ce club hotel n'est pas "niché" (comme il est indiqué sur le site Marmara) au coeur d'une magnifique pinède, la pinède est bien là, mais en bordure de la plage et le chemin qui mène à la plage n'est à aucun moment ombragé par cette pinède. Si peut être pendant 4 ou 5m, à l'arrivée du petit train. Nous avons séjourné 2 semaines au Sardaigna et il est vrai que pas une seule fois la femme de ménage n'a passé la serpillère, il y avait juste un coup de balai de donné, le bas du dessus de lit était déjà sérieusement sale. L'organisation pour le petit déjeuner est lamentable, il faut chercher (avec son plateau) une table libre et débarrassée....très pratique pour les personnes avec des jeunes enfants... Dans un hotel 4 étoiles digne de ce nom, généralement les tables sont préparées à l'avance, il n'y a plus qu'à aller se servir (même dans les hotels club) Je terminerai en disant que certe, pour la Sardaigne et l' Italie en général, le prix du séjour n'était pas très élevé, mais il ne faut pas oublier que c'était un prix d'appel pour un hotel qui vient d'ouvrir. C'était la première fois que nous partions avec Marmara et je crois que ce sera la seule, nos prochains séjours nous les ferons comme précédemment, nous irons voir avec la concurrence.
PS: nous avons loué une voiture à l'hotel c'est effectivement plus cher, mais on la prend sur le parking de l'hotel et on la rend au même endroit, il n'y a pas à chercher à faire coincider les horaires des navettes avec les heures d'ouverture des agences de location ou à prendre un taxi parce qu'il n'y a plus de navette. Cétait notre deuxième séjour en Sardaigne, c'est un trés beau pays à visiter, mais ne pas séjourner au Sardaigna ou peut être dans quelques années quand tout sera au point | | | À: Siciliana · 11 août 2010 à 21:27 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 98 de 435 · Page 5 de 22 · 2 398 affichages · Partager bonsoir!!
tout d'abord merci pour vos infos qui sont très intéressantes. Nous partons le 31 Août et avec tout ce que l'on a lu, nous ne sommes plus très enchantés!! nous souhaitons louer une voiture pendant 2 jours et faire la croisière proposée par l'hôtel. Pouvez-vous me dire svp à combien de kms se trouvent les villes que vous avez indiquées dans votre message? (mamoiada, orgosolo, capo comino....) merci d'avance | | | À: Myloo · 11 août 2010 à 21:53 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 99 de 435 · Page 5 de 22 · 2 389 affichages · Partager bonsoir!!
pouvez-vous m'indiquer svp à combien de kms de l'hôtel se trouve Porto Ottiolu ? merci d'avance | | | À: Nana70 · 11 août 2010 à 22:18 Re: Hôtel Club Sardegna (par Marmara) en Sardaigne: nouvelle discussion Message 100 de 435 · Page 5 de 22 · 2 384 affichages · Partager Environ 2 km | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 163 visiteurs en ligne depuis une heure! |