Chives · 4 avril 2009 à 3:57 · 3 participants · 1 623 affichages
Je voudrais prendre une séance de karaté à okinawa... Je suis ceinture noire et mon karaté tire ses origines de cette ville. Puis-je faire un entraînement dans un club et dois-je avoir mon kimono ou puis-je en emprunter un?? Merci
Qberder · 1 avril 2009 à 11:58 · 3 participants · 2 844 affichages
Tout d abord, je tiens a vous remercier tous pour les conseils que vous apportez sur ce site. Dans l ensemble de mes voyages qu ils soient en Europe ou en Asie, j ai toujours trouve des informations interessantes et je n ai jamais regrette d avoir suivi...
Je cherche un ryokan sympa et pas trop cher à Takayama (< 80 euros pour 2, 100 maximum s'il est super) Pouvez-vous medonner de bonnes adresses? Merciiii
Vivalasalsa · 24 mars 2009 à 15:38 · 8 participants · 4 414 affichages
Avec mon ami, nous avons prévu de partir au Japon du 28 avril au 13 mai. C'est notre premier voyage et nous nous posons beaucoup de questions. J'espère que vous pourrez nous aider, par avance merci Nous avons envie de zen:jardins, villages de pêcheurs...
Je me rends à Tokyo le 17 avril pour une semaine au Japon. Je cherche de quoi me loger pour les premières nuits dans la capitale. Quelqu'un aurait-il un bon plan? Merci d'avance
Olivier74 · 2 avril 2009 à 13:51 · 6 participants · 3 067 affichages
Tout d'abord merci à tous pour vos précieux conseils, je m'envole lundi pour Osaka: je me suis bien préparé mais pas trop pour ne pas tuer la spontanéïté du voyage! En gros je passerai une semaine à Kyoto et de là je visiterai: Nara, Himeji, Osaka (Aquarium...
Fukuoka et iles du sud J'envisage un sejour a Fukuoka et si possible, Okinawa ou une autre ile du Sud. Nous partirions de Busan en Coree par le bateau, et apres c'est l'inconnu. Quelqu'un connait il les moyens d'aller par bateau sur d'autres iles, et...
Je vais 10 jours au Japon en Mai. Je prépare mon circuit. J'ai déjà choisi de visiter Tokyo, Kyoto, Nara, Mont Koya, Hakone. Je dois faire un choix entre visiter "Hiroshima et Miyajima" ou visiter "Nikko". Que me conseillez-vous? Merci. Je vous souhaite...
J'aimerais aller au Japon cet été, au départ de Montréal. Quel serait le moyen le plus économique pour m'y rendre? Devrais-je passer par les Etats-Unis? Quelles sont les compagnies aériennes ou agences de voyages ayant les meilleurs tarifs? Devrais-je...
Wargla007 · 24 mars 2009 à 11:34 · 2 participants · 2 007 affichages
Nous allons courant avril a koya san j ai lu un petit commentaire d une personne qui etait parti de koya san a nachi par la voie de pelerinage nakaheji qui traverse kumano "le pays des arbres" quelqu'un pourrait n'en dire plus combien de jours faut-il...
Padupin · 2 avril 2009 à 16:14 · 2 participants · 1 766 affichages
Assister a cette pêche traditionnelle me trote vraiment dans la tête. Si vous avez des conseils d'hébergement à gifu. Proche de l'endroit où ils embarquent. Si vous savez comment trouver l'endroit d'ou ils partent et a quelle heure ca m'intéresse vivement...
Marieelfe · 1 avril 2009 à 13:04 · 4 participants · 1 376 affichages
Voici min itineraire final. Merci de me dire ce que vous en pensez: Date Trajet/Endroit Hotel 02-May Bruxelles -> Osaka 03-May Arrivee Osaka le matin Carpe Diem 04-May Nara Carpe Diem 05-May Himeji Carpe Diem 06-May Osaka -> Kyoto Rihga Royal Hotel...
Oufwid · 21 mars 2009 à 11:24 · 5 participants · 2 728 affichages
Nous partons au Japon du 30 mars au 17 avril et voici l'itinéraire que l'on a établi. Est ce vous pourriez nous donner votre avis? Si vous avez des bons plans pour les hébergements... car nous n'avons aucune réservations pour le moment... Concernant le...
c'est seulement pour remercier tout ceux qui m'ont donné leurs conseils afin de planifier mon voyage. Moi et mon copain partons mercredi de montréal, et nous espérons passer un excellent 8 jours a Tokyo. Pour certains, ça parait court, mais on fait...
Je souhaite partir 15j à tokyo en juillet mais je ne sais pas trop quelle companie prendre. Pour les longs couriers je n'ai testé qu'Emirates (pour bangkok) qui était super: est-ce que la companie propose des vols pour le japon? J'ai vu à vol à moins...
Je connais très bien la région de Tokyo mais très peu la ville d'Osaka, c'est pourquoi je m'y rends en juin prochain. Je fais appelle aux connaisseurs d'Osaka donc.. 1 Comment s'appellent les quartiers les plus animés et sympa? 2 Connaissez-vous un hotel...
Evalli · 31 mars 2009 à 12:55 · 1 participant · 2 353 affichages
L'année prochaine je pars faire mes études à montpellier et je souhaiterai prendre des cours de japonais donc si quelqu'un connait des adresses sa serai cool car je ne trouve pas à pars des particuliers et comme mon budget et assez serré j'aimerais trouver...
Moi et un ami voulons nous rendre à Tsushima pour une fin de semaine. Pour l'instant je n'ai trouvé aucune information sur comment s'y rendre et les horaires. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci, Memi
Registoubkal · 30 mars 2009 à 18:22 · 2 participants · 3 714 affichages
Lors de mon récent voyage au Japon... Je dînais dans un sushi bar à Kagoshima... Quand soudain! Une japonaise m'interpelle et commence une discussion en anglais... Ravie de discuter avec un étranger, elle me pose une montagne de questions! En quittant...
Nous partons avec un ami pour un petit "trip" au Japon du 4 au 20 Avril, en plein "hanami" (période de floraison des cerisiers) Notre itinéraire est le suivant: du 5 au 10 Avril -> Tokyo (5 nuits AJ résérvés) du 11 au 12 Avril -> Nikko (2 nuits...
Morgane02 · 30 mars 2009 à 11:46 · 3 participants · 1 410 affichages
Je pars au Japon dans un mois et demi, je commence à regarder un peu ce que je vais faire là bas, sachant que j'y suis déjà allée une fois. J'aimerais me déplacer en car, il paraît qu'il y en a bcp, que les japonais l'empruntent bcp, et que c'est bien...
Gwada971 · 26 mars 2009 à 0:16 · 4 participants · 4 969 affichages
Je serais au Japon dans le courant du mois de Juin. Je souhaite en profiter pour assister à un tournoi de sumo, malheureusement tous les sites que je consulte (par ex www.sumo.or.jp/eng/... fourni un planning où les tournois se déroulent seulement les...
Dans une semaine, ma copine et moi partons pour 2 mois au Japon à vélo. On atterrit à Narita (près de Tokyo) et souhaitons commencer notre périple en partant de Kyoto (à environ 530 kms au sud-ouest). On remontera ensuite lentement vers Tokyo pour repartir...
Misterpsy · 25 mars 2009 à 23:33 · 4 participants · 2 823 affichages
Super manière de commencer hein...) Après avoir testé les capitales du Japon en été (quelle chaleur et quelle humidité!!!!) nous pensons essayer un passage en hiver!!!! Que pensez-vous donc de février? Ville? campagne? fait-il froid dans les ryokans...
Voilà mon « problème », mm, on m’offre un billet AR Paris/Tokyo. Mais j’aimerais prolonger mon séjour sur place d’une semaine... et je vois que les vols directs sont beaucoup plus cher que les aller retour, donc je cherche une solution pour a/ trouver un...
Punchky · 17 mars 2009 à 13:47 · 8 participants · 3 414 affichages
Je recherche désespèrement le Lonely Planet 2009 sur le japon pour préparer mon voyage en septembre seulement impossible d'avoir une info sur la date de sortie. Est-ce que quelqu'un aurait des infos à me communiquer la-dessus? L'édition 2008 était sorti...
Vince104 · 26 mars 2009 à 19:26 · 4 participants · 1 817 affichages
Je pars pour la deuxième fois au Japon. Nous avons 1 enfant de 2 ans et nous adorons les jardins Zen, les temples et toutes les excentricité des Japonais. Voici ma prévision d'itinéraire. Qu'en pensez vous? 24 septembre: Tokyo 25 septembre: Tokyo (Musée...
Florant2 · 26 mars 2009 à 22:45 · 2 participants · 1 450 affichages
Nous allons au Japon du 10 au 25 avril (inclus). Nous avons prévu de passer 7 jours à Tokyo et 6 jours à Kyoto. Nous avons 4 jours disponibles et nous cherchons un type de destination: la nature au japon. Par cela nous voulons dire que nous aimerions...
Nous envisageons de faire un voyage cet été (mois août) en la Corée du sud et au Japon (nord).Nous sommes une famille de 5 per. Nous pensions prendre un ferry entre Busan et le nord du Japon (pour aller dans la région de Sapporo)? Sinon, existe-il une...