Je susi en train de regarder pour des billets Tokyo-Paris et je me rends compte que les comparateurs usuel, qui marchent Tb pour des vols au départ de Paris, sont très peu performants dans mon cas... Comment faites-vous usuellement? je viens de me planter...
J'effectue un voyage au japon en octobre prochain. Je séjournerai en outre du 13 au 17 octobre à KYOTO, dans un hotel de type buisiness hotel. Pour m'assurer des places sures, lundi 27 avril je me suis rendu à l'agence de voyage avec laquelle je prépare...
On sera au Japon en juillet pour 3 semaines et mon mari souhaite absolument monter au Fuji (moi je resterai avec notre fille de 4 ans pour l'admirer d'en bas). Mais il parait qu'il est interdit de monter tout seul, meme s'il y a foule. Est-ce que quelcun...
Deux amis et moi, comptons passer un mois au Japon. Comme à chaque fois la question du jrp se pose. J'ai regardé un peu tous les sujets du forum là-dessus (enfin je crois) La dernièree question que je me pose porte sur les supplément de tarifs pour...
Je suis à la recherche d'infos pour ce voyage au japon comment dormir hotel, famille d'acceuil, manger et me deplacer car les matchs sont tous les 3 jours en fait j'ai besoin d'un programme car mon gros soucis est la barriere de la langue qui peut venir...
9emra · 20 janvier 2008 à 15:22 · 7 participants · 3 328 affichages
Je me rend au Japon fin février pour 12 jours. Je vais concentrer mon voyage sur Tokyo, Kyoto, mais biensur avec étapes à Kamakura et Hakone. J'ai quelques questions à ce sujet: est-ce que le pass est valable à Kyoto (même système qu'à Tokyo) à savoir...
Mformule · 26 avril 2009 à 14:58 · 4 participants · 3 498 affichages
Je n'avais pas réfléchi à ce problème car vu que mon téléphone marchait en Thaïlande, je n'ai pas eu le moindre doute pour le Japon... Mais une personne m'a dit que ça ne fonctionnait pas... Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer cet info? (J'ai...
Kurapika42 · 24 avril 2009 à 20:45 · 7 participants · 4 103 affichages
J'aurai besoin d'aide! En effet mon meilleur ami et moi avons comme projet de partir vivre au japonmais pas par avion non! en voiture! En fait nous voulons partir de france en voiture, d'aller jusqu'en chine et pour finir prendre le bateaux jusqu'au Japon...
J'ai pour projet de passer 2-3 jours à Kanazawa avec un ami, en ce mois de mai. Et malheureusement, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations ici sur cette ville "préservée des influences extérieures", comme le souligne mon guide Auriez-vous quelques...
Soony · 26 avril 2009 à 16:44 · 2 participants · 1 668 affichages
Je recherche depuis quelques jours des guest houses ou des ryokans à pas cher (entre 20 et 70 € la nuit) dans les villes suivantes: Oahara (Nord de Kyoto): 11 mai Kirishima (Ile de Kyushu): 27 mai Qq1 aurait des bon plans à proposer? Merci beaucoup
Je pars seule cet été au japon /corée et je me suis préparé un itinéraire où évidemment il faut faire des choix: jour 1, 2, 3: Tokyo jour 4: départ Matsumoto en train jour 5: Matsumoto jour 6: départ en bus Matsumoto/ Hyrayu onsen spa jour 7: départ vers...
TajMahal78 · 26 avril 2009 à 20:43 · 6 participants · 1 481 affichages
Ont été très utiles pour démarrer l'itinéraire de notre prochain voyage au Japon fin mai. Vos nombreux messages ont éguisé notre curiosité et nous sommes impatients de partir découvrir ce magnifique pays! Nous (mon amoureux et moi avec un petit bidon...
Histys · 23 avril 2009 à 2:03 · 6 participants · 6 184 affichages
Nous sommes trois étudiants à partir cet été au Japon pour une période de trois semaines. Nous ne possédons pas beaucoup d'argent et en déduisant le billet d'avion, le Japan Rail Pass de deux semaines et le logement (calculé idéalement en pensant trouver...
Shivakarli · 10 août 2007 à 13:40 · 5 participants · 9 816 affichages
J'ai vu dans mes recherches qu'il y avait de nombreux ferries pour atteindre le Japan à partir des environs: Chine continentale, Corée du Sud et Nord et la Russie ainsi que Taiwan. Selon vous, de quel lieu faut-il prendre le ferry pour aller au Japon...
Willy2008 · 19 avril 2009 à 20:08 · 3 participants · 2 987 affichages
Je suis actuellement a Tokyo, la saison de sumo n'ayant pas encore commencé, je voudrais savoir si quelqu'un connait une ecole de sumo ou l'on pourrait jeter un oeil sur les entrainements... Merci d'avance
Nous voici de retour de nos 8 jours passé a Tokyo. Une seule chose a dire, WOW!! Je considère a partir d'aujourd'hui, que nous nord-américains, sommes une bande de gros cochon sans éducation:) Je n'ai jamais vu un peuple si discipliné, respecteux entre...
Je suis allé à ma banque pour commander des yen pour notre futur voyage au japon. il m 'a dit de bien réflechir à la somme que j allais demandé car c est trés volumineux. il est vrai qu on voulait changer directement 2000euros en yen et les porter dans...
Christou31 · 19 avril 2009 à 20:27 · 4 participants · 2 091 affichages
Nous partons au Japon fin Juillet/Aout (16j). Nous sommes en train d'étudier les différents prix des différents moyens de transport au Japon. J'étais plutôt partant au début pour louer une voiture car je pensais que pour s'enfoncer dans la campagne (takayama...
Chewbyby · 19 avril 2009 à 17:04 · 7 participants · 3 907 affichages
Je prépare actuellement un voyage avec mon ami, direction le japon et les fermes bio! L'ennui c'est qu'il nous faut un visa pour contacter les différentes fermes, et j'ai peur, si on le prend maintenant, qu'il n'expire trop tôt, notre voyage n'étant prévu...
Punchky · 22 avril 2009 à 12:58 · 1 participant · 2 188 affichages
Je suis en train d'apprendre les bases du japonais dans le but de faciliter mon voyage là bas en septembre seulement j'ai un peu de mal à comprendre l'utilisation de la particule "ni" dans la phrase suivante: "sugu ni onaji kuruma wo kaimasu." Je sais...
Kekkonshitai · 20 avril 2009 à 1:12 · 3 participants · 5 181 affichages
Voila mon probleme: Je compte reserver un ticket d'avion pour aller au Japon du 1er Aout au 31 Aout. Lors de la reservation, je dois indiquer le numero de passeport etc. Or je ne l'ai pas, je compte le faire très bientot. ET donc le recevoir dans environ...
J'ai déjà été très bien aidé par le forum pour organiser ma journée du 17 juillet à Kyoto, jour de la Gion Matsuri, alors je lance la même question pour la Tenjin Matsuri d'Osaka à laquelle j'assisterai aussi (les 24 et 25 juillet): où aller pour en profiter...
Je pars à Osaka en juillet, je reste 2 semaines dans une école japonaise, et je voudrais me prendre ensuite une petite semaine pour visiter les environs. Ayant un budget étudiant plutot serré, je pensais faire un petit trajet comme osaka>kobe>kyo...
Chiranda · 19 avril 2009 à 12:24 · 3 participants · 2 076 affichages
Je voudrais acheter qq chose du site internet japonais mais dans le panier il y trop nombre je voulais modifier mais quel bouton je dois cliquer? il y en a 3!
Rguillemette · 15 mars 2009 à 22:27 · 8 participants · 3 106 affichages
J'ai découvert ce forum dans mes recherches et je dois avouer que l'on y trouve beaucoup de conseils et de réponses. Moi et un ami, nous comptons effectuer un voyage au Japon en mai (2010). C'est dans plus de un an mais comme tout est à faire (je n'ai...
Canadou76 · 16 avril 2009 à 22:47 · 5 participants · 1 410 affichages
Après avoir lu pas mal de messages sur le forum, je me lance. Nous partons au japon du 11 au 23 mai prochain, c'est notre premier voyage au pays du soleil levant. Voici notre itinéraire: 12 mai: arrivée à 14h à Narita (Tokyo) et activation du JRpass pour...
Vivevoyages · 12 avril 2009 à 13:03 · 8 participants · 11 853 affichages
Quel est actuellement le meilleur changeur à Paris pour obtenir des yens à partir d'euros? Par exemple, pour 100 euros combien peut-on obtenir de yens au plus? J'ai vu dans plusieurs forums qu'il était conseillé d'aller rue Vivienne et que MERSON était...
Wargla007 · 14 mars 2009 à 13:55 · 6 participants · 2 679 affichages
Nous partons bientot au japon nous savons que les appareil ne fonctionne pas aux meme voltage cependant y-a-t-il des appareils que nous pouvons ramener du japon comme ipodmp4console de jeuxtelephonegpslect... dvd voitureles jeux video ps3 sont compatible...
Au cours de notre voyage au japon mon fils désire croiser des cosplays. pouvez vous me dire dans quel quartier a tokyo nous pouvons en rencontrer. merci d avance