Nettle · 11 janvier 2012 à 12:45 · 6 participants · 2 103 affichages
Nous partons avec mon mari mi-mars 2012 pour le Maroc. Nous allons prendre un vol sec et préparer notre petit circuit nous-même. Nous détestons les grands hôtels/piscines, les gros groupes de touristes et les "boutiques à touristes". Nous recherchons...
Juin94 · 30 décembre 2011 à 23:23 · 13 participants · 4 295 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours en 4x4 avec nos 3 enfants de 8, 6 et 3 ans, en avril prochain. Notre première question est: où et comment dormir? On pensait d'abord bivouaquer ou aller dans les campings mais selon certains guides, les campings sont...
Y'a t-il parmis vous des personnes qui ont fait le voyage seule en bateau plus précisément Tanger/Séte? Je compte aller cet été au Maroc en voiture mais le fait d'être seule au retour, j'ai décidé de faire la moitié du trajet en bateau (pour évité l'interminable...
Quelqu un peut t il me renseigner pour embarquer a Barcelone pour Tanger sur la compagnie maritime Grandi Navi Véloci. il parait que c est galère pour trouvé le port et si posible sortie d autoroute a Barcelone.merci
ClothildeVG · 9 janvier 2012 à 23:31 · 5 participants · 2 819 affichages
Je suis à la recherche de conseils pour mon premier voyage au Maroc. Nous partons à 2 amies, depuis le Sud de l'Espagne le 17 janvier. Nous avons entre 10 et 15 jours pour découvrir un peu le Maroc et j'aimerais connaître votre opinion sur l'itinéraire...
J'aimerai bien savoir la distance entre marrakech ourzazate passant par le cole tichka? et entre ourzazate et zagora? et combien de dromadaire que on aura besoin au desert sachant que on ait 12 PERS MERCI
Nous voici revenus de notre semaine marocaine. J'ai adoré Meknes, c'est une ville intéressante et tranquille, on ne s'est pas une seule fois fait appeler gazelle si vous voyez ce que je veux dire. A voir à coté Volubilis, ville romaine dans un paysage...
Nanogen · 10 mars 2006 à 17:51 · 3 participants · 8 380 affichages
Je suis marocaine qui reside en france, et mon fiancé est un algerien (passeport algerien!!) on a decidé de visité le maroc mais le proleme c'est: est ce que mo fiancé a besoin d'une visa pour entrer au maroc ou non???? repondez moi svp c'est important...
Nejo · 31 décembre 2011 à 3:12 · 6 participants · 2 157 affichages
Reviens d'un voyage au Maroc et je suis passer par un petit village près d'Agadir qui se nomme Taghazoute. Je compte repartir la bas au moi de février avec un budget un peut serrer et j'ai entendu dire qu'il y a un camping proche de ce village mais je...
ToNf · 9 janvier 2012 à 9:09 · 3 participants · 995 affichages
Je pars sur un coup de tête pendant 2 semaines au Maroc d'ici quelques jours. Je connais déjà Marrakech, M'hmamid et Agadir mais ce sera une première pour ma copine. On ne veut pas louer de voiture. Quel itinéraire pourrions-nous faire en cette saison...
Lordfichtre · 9 janvier 2012 à 18:37 · 4 participants · 6 239 affichages
Je suis en ce moment en Algérie et vais bientôt au Maroc, après quoi je commence l'Afrique noire pour un long moment. Il semblerait qu'il faille se faire vacciner sur un livret international spécifique comme preuve pour certains pays (que je ne connais...
Cet été, nous allons partir en hotel-club... Nous sommes un peu "obligé", ma 2ème fille étant encore petite et le budget étant limité cette année. Habituellement, nous ne partons jamais avec des Tour Opérateurs etc., on fait plutôt des road trip organisés...
J'ai pour projet de partir quelques jours à Fès début Mai 2012 avec mon époux. J'hésite pr réserver 4 ou 5 nuits ds un riad. 4 jours et demi sur place ne st-ils pas trop longs, une fois la ville visitée, une journée ou plus, y a t-il des choses à faire...
Nous partons en novembre à Agadir avec notre bebe. N'ayant pas l'habitude de séjourner en hotel-Club (Nous allons dans un club Marmara), je suis preneuse de tous conseils pour ce genre de séjour? Faut-il partir avec les couches? Comment faire pour nettoyer...
Nous devons partir a Agadir avec un bébé de huit mois pour 1 semaine au moi de mai a l'hotel Iberostar founty beach. ma question est: l'hotel est adapté ou pas pour les bébés les chambres sont elles spatieuses la piscine est elle propre ainsi que la plage...
Malmal94 · 17 août 2006 à 15:22 · 6 participants · 59 400 affichages
Jaimerais savoir si je peux aller au maroc avec simplement mon passeport algérien vue ke g perdu ma piece d identité française et je n est pa de passeport français et mon depart et pour le 24/08 merci.
Soniac92 · 19 juillet 2011 à 11:33 · 8 participants · 4 065 affichages
Mon amie et moi partons au Maroc en avril 2012 pour 2 semaines (arrivée le 14/04 vers 12hà Marrakech, départ de Marrakech le 29/04 à 13h). Que pensez-vous ce cet itinéraire: Marrakech - Ouarzazate - Boulmane (haute vallée du Dadès)- Tineghir (gorges et...
Pierroro · 12 février 2007 à 4:38 · 4 participants · 19 214 affichages
Je recherche le meilleur moyen (à la fois économique) aérien ou maritime ou combiné avec terrestre (si intéressant en plus, c'est tant mieux!) de me rendre en Turquie depuis le Maroc à la mi ou fin avril. Le temps n'est pas un véritable handicap.
Mchm · 1 décembre 2011 à 19:16 · 10 participants · 4 100 affichages
Mon ami et moi partons au maroc (arrivée marrakech et retour marrackech) du 9 au 20 janvier 2012 (est ce haute ou basse saison). Nous souhaitons avoir un voyage assez dense mais pas infaisable, d'autant plus que nous n'avons pas le permis et que nous...
Robertgmbh · 5 décembre 2011 à 21:20 · 3 participants · 6 544 affichages
Y a t'il des consulats qui délivrent le visa entre Toulouse et la frontiere de Guinée? y a t'il un consulat a Madrid? au Maroc? en Mauritanie?, j'aimerai eviter Dakar, et le Nord Mali Combien coûte t'il faut il un visa pour une algérienne? Merci
Je suis samira d'alger, je veux aller visiter le maroc pour la premiere fois et ça sera nchallah au mois de mars 2012 avec mon mari et mon fils de trois ans; je vais exactement a marrakech. s'ils vous plais aider mois de savoir: - comment aller de l'aeroport...
Jplim · 19 décembre 2011 à 12:27 · 5 participants · 2 011 affichages
Je voudrai savoir pour un court sejour (15 jours)au MAROC avec mon vehicule, le document ATA est il obligatoire, je ne pense pas mais je voudrai une confirmation merci pour vos reponses salut jp
Arzhi64 · 29 décembre 2011 à 21:33 · 5 participants · 2 573 affichages
Nous allons passer une semaine au Maroc en mai 2012, et avons besoin d'une adresse pour nous organiser le transfert Marrakech-Essaouira et retour, sachant que nous passerons 3 jours à Essaouira avant le retour. Pouvez-vous nous aider!! Merci à tous!!
Depuis plus d'un mois je cherche a me connecter à toutes les heures du jour et de la nuit, pour prendre rendez vous au consulat de Fez pour ma belle-mère. Pas moyen de se connecter, j'ai lu sur un forum qu'il était possible d'acheter un RV au cyber en...
Fin mai, nous nous rendons via marrakech à Essaouira. L'avion arrivant à 18 h nous ne pourrons prendre dernier bus et devons attendre celui du lendemain matin. Nous recherchons plutôt un riad qu'un hôtel proche de la gare routière pour prendre le bus...
Lhaura · 4 décembre 2011 à 21:59 · 11 participants · 3 637 affichages
J'aurais besoin de l'expérience des habitués des vols. Je prévois un séjour au Maroc en avril 2012. Il y a 2 semaines environ le prix des billets d'avion avoisinait les 900 euros pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant, A/R Nantes- Marrakech). Je n'ai...