ToNf · 9 janvier 2012 à 9:09 · 3 participants · 989 affichages
Je pars sur un coup de tête pendant 2 semaines au Maroc d'ici quelques jours. Je connais déjà Marrakech, M'hmamid et Agadir mais ce sera une première pour ma copine. On ne veut pas louer de voiture. Quel itinéraire pourrions-nous faire en cette saison...
Lordfichtre · 9 janvier 2012 à 18:37 · 4 participants · 6 231 affichages
Je suis en ce moment en Algérie et vais bientôt au Maroc, après quoi je commence l'Afrique noire pour un long moment. Il semblerait qu'il faille se faire vacciner sur un livret international spécifique comme preuve pour certains pays (que je ne connais...
Cet été, nous allons partir en hotel-club... Nous sommes un peu "obligé", ma 2ème fille étant encore petite et le budget étant limité cette année. Habituellement, nous ne partons jamais avec des Tour Opérateurs etc., on fait plutôt des road trip organisés...
J'ai pour projet de partir quelques jours à Fès début Mai 2012 avec mon époux. J'hésite pr réserver 4 ou 5 nuits ds un riad. 4 jours et demi sur place ne st-ils pas trop longs, une fois la ville visitée, une journée ou plus, y a t-il des choses à faire...
Nous partons en novembre à Agadir avec notre bebe. N'ayant pas l'habitude de séjourner en hotel-Club (Nous allons dans un club Marmara), je suis preneuse de tous conseils pour ce genre de séjour? Faut-il partir avec les couches? Comment faire pour nettoyer...
Nous devons partir a Agadir avec un bébé de huit mois pour 1 semaine au moi de mai a l'hotel Iberostar founty beach. ma question est: l'hotel est adapté ou pas pour les bébés les chambres sont elles spatieuses la piscine est elle propre ainsi que la plage...
Malmal94 · 17 août 2006 à 15:22 · 6 participants · 59 381 affichages
Jaimerais savoir si je peux aller au maroc avec simplement mon passeport algérien vue ke g perdu ma piece d identité française et je n est pa de passeport français et mon depart et pour le 24/08 merci.
Soniac92 · 19 juillet 2011 à 11:33 · 8 participants · 4 059 affichages
Mon amie et moi partons au Maroc en avril 2012 pour 2 semaines (arrivée le 14/04 vers 12hà Marrakech, départ de Marrakech le 29/04 à 13h). Que pensez-vous ce cet itinéraire: Marrakech - Ouarzazate - Boulmane (haute vallée du Dadès)- Tineghir (gorges et...
Pierroro · 12 février 2007 à 4:38 · 4 participants · 19 199 affichages
Je recherche le meilleur moyen (à la fois économique) aérien ou maritime ou combiné avec terrestre (si intéressant en plus, c'est tant mieux!) de me rendre en Turquie depuis le Maroc à la mi ou fin avril. Le temps n'est pas un véritable handicap.
Mchm · 1 décembre 2011 à 19:16 · 10 participants · 4 081 affichages
Mon ami et moi partons au maroc (arrivée marrakech et retour marrackech) du 9 au 20 janvier 2012 (est ce haute ou basse saison). Nous souhaitons avoir un voyage assez dense mais pas infaisable, d'autant plus que nous n'avons pas le permis et que nous...
Robertgmbh · 5 décembre 2011 à 21:20 · 3 participants · 6 532 affichages
Y a t'il des consulats qui délivrent le visa entre Toulouse et la frontiere de Guinée? y a t'il un consulat a Madrid? au Maroc? en Mauritanie?, j'aimerai eviter Dakar, et le Nord Mali Combien coûte t'il faut il un visa pour une algérienne? Merci
Je suis samira d'alger, je veux aller visiter le maroc pour la premiere fois et ça sera nchallah au mois de mars 2012 avec mon mari et mon fils de trois ans; je vais exactement a marrakech. s'ils vous plais aider mois de savoir: - comment aller de l'aeroport...
Jplim · 19 décembre 2011 à 12:27 · 5 participants · 1 999 affichages
Je voudrai savoir pour un court sejour (15 jours)au MAROC avec mon vehicule, le document ATA est il obligatoire, je ne pense pas mais je voudrai une confirmation merci pour vos reponses salut jp
Arzhi64 · 29 décembre 2011 à 21:33 · 5 participants · 2 563 affichages
Nous allons passer une semaine au Maroc en mai 2012, et avons besoin d'une adresse pour nous organiser le transfert Marrakech-Essaouira et retour, sachant que nous passerons 3 jours à Essaouira avant le retour. Pouvez-vous nous aider!! Merci à tous!!
Depuis plus d'un mois je cherche a me connecter à toutes les heures du jour et de la nuit, pour prendre rendez vous au consulat de Fez pour ma belle-mère. Pas moyen de se connecter, j'ai lu sur un forum qu'il était possible d'acheter un RV au cyber en...
Fin mai, nous nous rendons via marrakech à Essaouira. L'avion arrivant à 18 h nous ne pourrons prendre dernier bus et devons attendre celui du lendemain matin. Nous recherchons plutôt un riad qu'un hôtel proche de la gare routière pour prendre le bus...
Lhaura · 4 décembre 2011 à 21:59 · 11 participants · 3 632 affichages
J'aurais besoin de l'expérience des habitués des vols. Je prévois un séjour au Maroc en avril 2012. Il y a 2 semaines environ le prix des billets d'avion avoisinait les 900 euros pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant, A/R Nantes- Marrakech). Je n'ai...
Lillirose · 2 janvier 2012 à 20:02 · 2 participants · 2 181 affichages
Nous prévoyons un itinéraire au Maroc sur 15 jours en mars/avril 2012 avec 4/5 jours de dunes encadrés, et le reste en circuit qui nous conduira sur des sites incontournables en dehors des entiers battus mais que nous pourrons faire en autonomie. Nous...
J'aimerai visiter les environs de Ouarzazate, le problème est que je n'ai pas d'idées sur les distances entre les différents sites Studio kan zaman Centre ville à 3 km Kasbah ait ben haddou à 30 km de Ouarzazate Oasis de Fint à 15 km de Ouarzazate Vallée...
Je souhaite organiser pour février prochain un circuit de 7 jours pour 2 adultes entre Essaouira, Marrakech et l'Atlas (Imlil). Pensez vous que c'est possible en une semaine? Avez vous des conseils, des adresses d'hôtels pa trop chers? Est il préférable...
Je serai au Maroc dans la dernière semaine de Décembre, je suis compte faire le circuit de Errachidia,, Errissani, Merzoga Je cherche un hôtel ou auberge bon prix a Errachidia, dans les environs max 20 € en chambre double Un auberge bon prix a Merzoga...
Je prépare un voyage d'une semaine au Maroc en 4x4 et après avoir lue pas mal de discussions, il me reste encore quelques points à éclaircir. Cela concerne principalement le trajet de retour d'Ouzina (où nous comptons bivouaquer) à Zagora par le Tafilalet...
Marleykeita · 9 décembre 2011 à 23:32 · 4 participants · 2 986 affichages
moi j'ai été toujours passion de faire cette route mais l'occasione n était pas encors presenter.inchalao vers la fin de janvier 2012 je compte me rendre a bamako avec une mercedes-benz c250 diesel de 1998 avec une plaque allemande. (celle qu'on prend...
Mraissa · 3 décembre 2011 à 17:26 · 7 participants · 3 377 affichages
Bien dommage que la discussion de kloupette se soit terminée en queue de poisson car moi et d'autres certainement y trouvions de quoi alimenter nos futurs voyages. Le circuit proposé par raoulx était exactement ce que nous avions envie de faire, à savoir...
Me revoilà partie pour le Maroc: AGADIR qui devra être le point de départ de mon circuit. Je voudrais faire SOUSS MASSA, TAFRAOUT, GUELMIN, TATA, AIT MANSOUR, TIZNIT, etc... Je sais que le mieux serait de le faire en 4/4 mais le prix est de 150 € par...