MarineETmatt · 11 février 2012 à 18:31 · 2 participants · 2 344 affichages
Nous somme 2 (27 ans) et partons pour Marrakech du 12 mai au 20 mai 2012. On commence à faire nos recherches pour organiser nos vacances et plusieurs interrogations arrivent. Au programme, arrivée à Marrakech le samedi et dès le dimanche nous souhaitons...
Pensez-vous qu'il soit réalisable et pas trop pénible:d'arriver à l'aéroport de Marrakech (vers 9h du matin, après 2H30 de vol) et d'enchainer sur une gare routiere puis trajet en bus jusqu'Ait Benhaddou, sans décourager des personnes qui voyagent pour...
J'habite à Rabat depuis quelques mois, où je fait une recherche en psy et anthropologie, et je pense d'aller à Marrakech le weekend du 18 février, pour 3-4 jours. J'aimerais 'visiter' la vallée de Ourika ou/et le pied du Toubkal, mais je ne trouve que...
Diapason50 · 2 février 2012 à 16:07 · 4 participants · 1 917 affichages
Le maroc une destination de rêve. Nous quittons le québec mi-mars 2012 pour Paris et devons être de retour pour la mi-avril. Pendant ce mois, nous désirons rester une semaine à paris pour ensuite allées vers le Maroc pour 10 jours avec un arrêt en espagne...
Le thé ou l’électricité C’est un conte moderne qui se passe dans le Haut Atlas, dans un village perché à 2600 m d’altitude, IFRI, que l’on dirait « ravitaillé par les corbeaux »... Pas de route, pas d’eau, pas d’électricité, le bois de la forêt pour essayer...
Nous partons au Maroc mi-avril à motos pour 15 jours. Arrivée à Tanger fin de matinée, nous souhaiterions passer la 1ère nuit à Chefchaouen avec un lieu sûr pour nos motos afin de profiter de cette belle ville le soir et ne pas perdre de temps à tourner...
Quelqu'un sait s'il y a des traversier qui relient Algésiras (Espagne) à Tanger (Maroc) au début mai 2010??? J'ai regardée sur les différents sites internet des compagnies maritimes qui sont supposées faire la liaison, mais c'est je ne suis pas capable...
Je prépare un circuit de 5500 kms du Nord au Sud et de l'Est à L'Ouest 60 % pistes et hors pistes. Nous= un IVECO Daily 4x4, un parcours tranquille et bivouacs "nature " + campings autonomie (carburant) 600 kms. Renseignements: www.ledeserteniveco4...
Je suis à Tafraout depuis quelques heures et viens d'apprendre que la fête des amandiers n'a toujours pas eu lieu. De bonne source on m'a informé que la date va changer et que cette année elle coïnciderait avec la venue de M6, vers le 25/03. Inch'allah!!...
Pas facile de faire des choix... Après beaucoup d'hésitations je commence enfin à avoir une idée plus claire de ce que pourrait être notre prochain séjour au Maroc (10 jours complets sur place, du 23 février au 5 mars). Je n'avais pas envie de louer une...
C'est notre premiere dans le nord de l'afrique on a déjà fait le botswana (afrique du sud), mais là on ce rapproche de chez nous, donc on aurait besoin de savoir ou en particulier vous avez pris le bateau, j'ai beaucoup lu qu'il vaut mieu partir de barcelone...
Nills59 · 30 janvier 2012 à 23:29 · 2 participants · 5 010 affichages
Travailleur français en mission au Maroc pour 1 an, je souhaiterais descendre mon quad fin février au Maroc. Je souhaiterais donc connaître les démarches, la durée maxi... pour ce projet. je compte descendre avec mon véhicule perso + remorque + quad...
Mondan · 5 janvier 2012 à 14:03 · 10 participants · 2 421 affichages
Vais au maroc pour la premiere fois a la mi fevrier j'arrive a casablanca je desire aller vers marrackec 2 a 3 jour puis agadir ou les environ aussi j'aimerais aller dans le desert en dromadaire j'aimerais avoir les meilleur moyen de transport pour me...
Suite au grand froid dans la regions rhone alpes, je me descide de commencer a chercher le chaud pour nos vacances d'été. Donc nous aimerions avec nos enfants 11 et 14 ans le maroc marrakech, connaissez vous cet hotel Ryad Mogador Gueliz et vos avis sur...
Hannahannah · 6 février 2012 à 23:11 · 3 participants · 5 885 affichages
Je souhaite faire quelques randos en suivant la route qui longe la cote méditerranéenne de tetouan à bou hamed et ensuite me diriger sur al hoceima. Cette route est elle praticable en voiture? est ce une piste? je ne trouve aucun renseignements, merci...
Desirons louer une AUTO A MARRAKECH il y a t il des personnes qui connais bien la compagnie economy car rentals est ce une compagnie fiable les prix me semble moin cher et devrais je la louer via internet ou directement sur place pour avoir un meilleur...
Au mois de juin, je souhaiterai me rendre à Marrakech au départ de Hong Kong (aller simple), j'ai regarder les tarifs avec l'aide de plusieurs comparateurs, et il n'y a rien à moins de 1200 € Est-ce que certain d'entre vous connaissent des compagnies...
Michel2011 · 5 février 2012 à 20:19 · 4 participants · 1 915 affichages
ETANT SUR MARRAKECH FIN AVRIL DEBUT MAI 2012 JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN CIRCUIT MINERALOGIQUE (FOSSILES ET MINERAUX) SUR 8/10 JOURS. MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS AVEZ DES ADRESSES CORDIALEMENT
Mariespagne · 5 février 2012 à 23:07 · 1 participant · 4 247 affichages
De nouveau de retour d'un périple de trois semaines au Maroc. Voici en bref, comment mon voyage s'est déroulé. avec quelques infos sur les logements. J'arrive à l'aéroport de Marrakech, une ville que j’aime beaucoup, d’autant qu’avec les nouveaux feux...
Polka2 · 3 février 2012 à 14:58 · 6 participants · 6 428 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le coin de Moulay Bouselham et la possibilité d'y passer des vacances d'été? Météo en août: suffocant ou supportable, intérêt de la région, nécessité de louer une voiture, un été là-bas avec un bébé d'un an semble-t-il...
J'essaie désespérement d'appeler ce restau depuis plusieurs jours, mais ça ne répond pas. Qq1 y a été très récemment? Aurait-il changé de numéro? La patronne est-elle partie en vacances? N'ayant pas trouvé l'équivalent à Marrakech, ça m'embèterait de...
Qui se trouve entre Aït-Ourir et Marrakech. J'ai lu quelque part qu'elle n'était pas bien facile à trouver. Quelqu'un pourrait' il m'aider à situer cet établissement précisemment, car je serai en vélo chargé, et les kms en plus... Toute info sur cette...
Je pars pour 5 jours à marrakech, c'est notre deuxième passage dans cette ville nous souhaiterions faire quelques excursions pour cela j'aimerai connaitre des coordonnées de locations voitures avec chauffeur nous ne souhaitons pas faire des excursions...
Je pars du 13 au 17 fevrier pour Marrakech. J'ai fait un petit programme des visites et je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous aviez autres choses à me suggerer. 1er jour: visite jardin de Majorelle + minaret de Koutoubia, remparts + souk...
Pour les 40 ans de mon mari je lui offre notre tout premier voyage a l'étranger avec nos trois enfants... nous partirons du 17 au 24 juin 2012... l'hotel idrissides a marrakech. (avec piscine) C'est une première... de plus il s'agit d'une surprise et...