Pas facile de faire des choix... Après beaucoup d'hésitations je commence enfin à avoir une idée plus claire de ce que pourrait être notre prochain séjour au Maroc (10 jours complets sur place, du 23 février au 5 mars). Je n'avais pas envie de louer une...
C'est notre premiere dans le nord de l'afrique on a déjà fait le botswana (afrique du sud), mais là on ce rapproche de chez nous, donc on aurait besoin de savoir ou en particulier vous avez pris le bateau, j'ai beaucoup lu qu'il vaut mieu partir de barcelone...
Nills59 · 30 janvier 2012 à 23:29 · 2 participants · 5 003 affichages
Travailleur français en mission au Maroc pour 1 an, je souhaiterais descendre mon quad fin février au Maroc. Je souhaiterais donc connaître les démarches, la durée maxi... pour ce projet. je compte descendre avec mon véhicule perso + remorque + quad...
Mondan · 5 janvier 2012 à 14:03 · 10 participants · 2 416 affichages
Vais au maroc pour la premiere fois a la mi fevrier j'arrive a casablanca je desire aller vers marrackec 2 a 3 jour puis agadir ou les environ aussi j'aimerais aller dans le desert en dromadaire j'aimerais avoir les meilleur moyen de transport pour me...
Suite au grand froid dans la regions rhone alpes, je me descide de commencer a chercher le chaud pour nos vacances d'été. Donc nous aimerions avec nos enfants 11 et 14 ans le maroc marrakech, connaissez vous cet hotel Ryad Mogador Gueliz et vos avis sur...
Hannahannah · 6 février 2012 à 23:11 · 3 participants · 5 863 affichages
Je souhaite faire quelques randos en suivant la route qui longe la cote méditerranéenne de tetouan à bou hamed et ensuite me diriger sur al hoceima. Cette route est elle praticable en voiture? est ce une piste? je ne trouve aucun renseignements, merci...
Desirons louer une AUTO A MARRAKECH il y a t il des personnes qui connais bien la compagnie economy car rentals est ce une compagnie fiable les prix me semble moin cher et devrais je la louer via internet ou directement sur place pour avoir un meilleur...
Au mois de juin, je souhaiterai me rendre à Marrakech au départ de Hong Kong (aller simple), j'ai regarder les tarifs avec l'aide de plusieurs comparateurs, et il n'y a rien à moins de 1200 € Est-ce que certain d'entre vous connaissent des compagnies...
Michel2011 · 5 février 2012 à 20:19 · 4 participants · 1 909 affichages
ETANT SUR MARRAKECH FIN AVRIL DEBUT MAI 2012 JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN CIRCUIT MINERALOGIQUE (FOSSILES ET MINERAUX) SUR 8/10 JOURS. MERCI DE ME CONTACTER SI VOUS AVEZ DES ADRESSES CORDIALEMENT
Mariespagne · 5 février 2012 à 23:07 · 1 participant · 4 231 affichages
De nouveau de retour d'un périple de trois semaines au Maroc. Voici en bref, comment mon voyage s'est déroulé. avec quelques infos sur les logements. J'arrive à l'aéroport de Marrakech, une ville que j’aime beaucoup, d’autant qu’avec les nouveaux feux...
Polka2 · 3 février 2012 à 14:58 · 6 participants · 6 413 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le coin de Moulay Bouselham et la possibilité d'y passer des vacances d'été? Météo en août: suffocant ou supportable, intérêt de la région, nécessité de louer une voiture, un été là-bas avec un bébé d'un an semble-t-il...
J'essaie désespérement d'appeler ce restau depuis plusieurs jours, mais ça ne répond pas. Qq1 y a été très récemment? Aurait-il changé de numéro? La patronne est-elle partie en vacances? N'ayant pas trouvé l'équivalent à Marrakech, ça m'embèterait de...
Qui se trouve entre Aït-Ourir et Marrakech. J'ai lu quelque part qu'elle n'était pas bien facile à trouver. Quelqu'un pourrait' il m'aider à situer cet établissement précisemment, car je serai en vélo chargé, et les kms en plus... Toute info sur cette...
Je pars pour 5 jours à marrakech, c'est notre deuxième passage dans cette ville nous souhaiterions faire quelques excursions pour cela j'aimerai connaitre des coordonnées de locations voitures avec chauffeur nous ne souhaitons pas faire des excursions...
Je pars du 13 au 17 fevrier pour Marrakech. J'ai fait un petit programme des visites et je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous aviez autres choses à me suggerer. 1er jour: visite jardin de Majorelle + minaret de Koutoubia, remparts + souk...
Pour les 40 ans de mon mari je lui offre notre tout premier voyage a l'étranger avec nos trois enfants... nous partirons du 17 au 24 juin 2012... l'hotel idrissides a marrakech. (avec piscine) C'est une première... de plus il s'agit d'une surprise et...
Nous devons emprunter cette route lors de notre prochain voyage au Maroc. Je crois avoir lu qu'il y avait très peu de circulation, peu de villages sur ce parcours et je me demande, si nous devions avoir une panne de voiture, si nous pourrions y trouver...
Amazighmaroc · 3 décembre 2011 à 21:03 · 15 participants · 4 527 affichages
Je m'empresse de dire que ce qui va suivre n'est destiné à AUCUN organisme ni société souhaitant connaître un avis de voyageurs. Il est seulement justifié par ma propre curiosité, et certainement celle de la plupart d'entre nous, afin d'avoir un avis...
Jpluce · 25 août 2011 à 13:02 · 11 participants · 3 776 affichages
Nous sommes un couple de retraité, (66 et 67 ans)en pleine forme.Nous avons un Def 110 équipé raid, nous comptons partir début janvier 2012 pour 5 mois. Nous connaissons bien ce pays, nous y sommes allés en juin cette année, sur les conseils du Guide...
Je prépare un voyage à Marrakech pour ce printemps ou en septembre 2012. J'y suis déjà allé 3 fois, j'ai fait essaouira, ourika, mehmid et nuit dans le désert. Là on y retourne, avec mon mari et ma fille. J'aimerais trouver des acitvités, des lieux insolites...
Jeff41 · 26 janvier 2012 à 17:45 · 9 participants · 2 680 affichages
Ma femme a passé une semaine l’an passé au Maroc, dont une nuit et une matinée 4x4 à Merzouga (Auberge du Sud qu’elle a adoré). Coup de foudre pour le désert... Je l’accompagne cette fois, mais pour deux semaines en mai prochain. Cette fois, elle aimerait...
Mondan · 29 janvier 2012 à 1:26 · 8 participants · 2 422 affichages
Irons passer 3 jours a marrakech pour notre debut de voyage et nous voulons finir par agadir et essaouira environs 4 a 5 jours pour se reposer que me conseiller vous pour les jours restant aller voir les villes imperials comme rabat fes meknes ect ou...
Roxanne0202 · 5 janvier 2012 à 19:45 · 8 participants · 4 906 affichages
Nous projetons de partir au Maroc avec le camping car et nos trois chiens dont un de 17 ans sachant qu'on aime pas la chaleur du tout même donc a quelle période partir? y 'a t'il des campings ouvert durant cette période? que peut ramener de la bas? a...
Zembla83 · 28 janvier 2012 à 19:41 · 3 participants · 1 479 affichages
Je pars en rando au Maroc pour 1 mois en mai et je réfléchi à l'achat d'une nouvelle tente pour 3 pers avec abside. J'avais une décathlon T3 qui pouvait globalement convenir mais sans être parfaite (un poil longue à monter et démonter) Mes critères par...
Gsiste · 30 janvier 2012 à 10:17 · 4 participants · 1 776 affichages
J'envisage de parcourir le Maroc avec ma compagne en juillet prochain. Nous allons nous déplacer chacun à vtt + remorque, et pratiquer surtout le bivouac. Nous allons être équipés de nos téléphones portables respectifs pour réaliser les clichés photographiques...