J'ai 10 jours du 19/10 au 07/11 et je souhaite partir au Maroc. Au début je pensais faire Marrakech, un trek dans l'atlas pendant qq jours puis un tour à Essaouira. Par contre j'ai une amie à Rabat et du coup je me dis que le nord peut être sympa Fès...
Je viens d'acheter un séjour à Marrakech comme lune de miel pour ma soeur qui ne s'y attend pas.. elle ne supporte pas l'avion à cause d'une expérience très difficile. donc il ne reste plus que le bateau et la voiture ou le car.. c'est là que je viens...
Mahiska · 10 septembre 2011 à 10:36 · 5 participants · 1 658 affichages
Je décolle cet après-midi. J'ai pris un AR Casa, et je vais vadrouiller un peu. Mais rien que du très classique. A part une semaine à Mekness chez des amis marocains, il y a bien longtemps, ce sera une découverte. En 3 semaines, ce sera: Casa-Tetouan-Chefcha...
Je souhaite passer un week end à moulay yacoub, je cherche des adresses fiables concernant le logement sur place je souhaite un logement correct, individuel, pas loin de la nouvelle station thermal nous sommes deux personnes merci pour votre aide
Nous sommes un couple, nous partons au Maroc avec notre propre 4x4 a partir de Bruxelles, nous disposons de 3 semaines en tous, dont nous voulons faire un tour de l'ensemble des villes ou régions phares du sud du maroc, dont j'ai retenu (nous voulons...
Nous devons regagner Marrakech le Vendredi 21 Octobre au départ d'Azilal. Quelqu'un connait-il les horaires des bus? il y a pas mal d'infos sur les bus dans le sens Marrakech - Azilal mais pas dans l'autre sens. Mille fois merci
Nous sommes de jeunes caristes mon épouse 61ans et moi même 65ans (lol) Nous envisageons d'aller au maroc pour environs 2 mois soit 2011 où 2012 pour y passer 2mois d'hiver (je pense que pour 2011 c'est trop tard). Nous aurions aimés connaitre des caristes...
Il m´a été dit que la traversée Barcelone-Tanger était possible en camping-car. Quelqu´un connait-il les compagnies et les jours de traversées D´avance merci JP
Cherche le code postal de l'Ourika, j'ai regardé via google mais ce n'est pas trés clair... (40 000, 42 450...) le lieu où je dois écrire est tout de même + proche de setti fatma que de kech. Help!!!!!!!!
Ibrahim95100 · 8 octobre 2011 à 12:53 · 2 participants · 2 198 affichages
J'ai fait une réservation sur edreams pour Paris-Agadir alors que je voulais un Paris-Oran, aller-retour. J'ai donc appelé edreams qui m'ont annulé le billet aller mais le retour, étant assuré par Jet4You, l'agent d'edreams m'a demandé de les appelé pour...
Je suis vraiment dans une impasse (ya pire dans la vie, ok!). Je passe mes journées à lire les pages de voyageforum, tripadvisor, easyjet ou booking.com et je n'arrive pas à me décider. Je me rends à marrakech du 17 au 24 septembre inchallah avec mon...
Tartaruga · 7 octobre 2011 à 11:24 · 2 participants · 2 113 affichages
Je sais qu'une discussion existe déjà sur ce sujet mais elle date de 2009 donc j'en lance une nouvelle. Je cherche à louer une Camping car pour visiter le Maroc pour la période des fêtes mais tout est loué, il ne reste qu'une sotre de véhicule pour 2...
Jyno50 · 6 octobre 2011 à 0:50 · 9 participants · 2 362 affichages
Que pensez-vous de cet itinéraire pour Le Maroc...Est-ce que ça couvre bien ce pays de l'Afrique du Nord? JOUR 1 CASABLANCA/RABAT Visite de Casablanca en passant par la Corniche, la Medina et le centre moderne de la ville. Continuation vers Rabat. Installation...
Johnnylajoie · 4 octobre 2011 à 21:38 · 6 participants · 2 865 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la possibilité de faire une randonnée dans la vallée des roses avec un bébé d'un an et demi. Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je suis nouvelle sur ce forum et je vie en ce moment a fez depuis le mois de Juin, avec mon époux. Je cherche contact avec des personne française ou québecoise parce que je commence a m ennuyer un peu, il faut dire qu il n y a pas beaucoup d activités...
Je pars lundi pour 5 jours à Fes, et je recherche les prix actuels de la visite de Volubilis/Moulay Idriss/Meknes en taxi collectif, ainsi que le prix d'un taxi petit déplacement sur Fès. Merci pour vos réponses.
Je pars aujourd hui de barcelone pour tanger, ensuite descendre en voiture pour bamako en mercedes c 220 diesel avec clim en effet, je devais descendre avec une personne qui est habitué à faire cette route et qui a un apparte a bamako, mais celle ci a...
Tataure · 4 octobre 2011 à 19:59 · 3 participants · 1 112 affichages
Je voudrai profiter de votre expérience afin d'avoir des infos. Mes vacances au maroc sont prévues depuis un certain temps. Nous devions partir à 3 (mon homme, mon meilleur ami originaire de Fés et moi). Nous partons ici vendredi 07/10 jusqu'au 16/10...
Laetimeli · 4 octobre 2011 à 0:47 · 4 participants · 2 312 affichages
Besoins de vos conseils pour mon premier voyage seule. J'ai déjà lu les nombreux post sur "voyager seulE au Maroc? vais-je rentrer chez moi ou non?" lol. Sur ce point après mure réflexion je pars, et c'était mon idée de départ, oui je pars seule: besoin...
Issue d'une asso dans le sud de la france, nous venons avec un groupe de 10 adultes decouvrir un village "Boutaghate" et vivre chez l'habitant durant 10 jours, nous partons le 28 oct et nous rentrons le 09 novembre. L'avion nous laisse à FES ensuite que...
Je prévois de partir au marocà Agadir en octobre pour 11 jours a deux. Durant cette période nous désirons nous rendre en voiture (pré-réserve avec rachat de franchise) à Essaouira puis a Marrakech pour deux jours dans chaques villes. Pour ce faire nous...
J'ai beau chercher partout mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Qui peut me dire la température de l'eau à Agadir mi-novembre? Merci d'avance
Adelmontreal · 18 septembre 2011 à 3:34 · 5 participants · 2 214 affichages
Je part de Montréal au Maroc la 2eme semaine d'octobre 2011. je compte rencontrer un ami marocain à Casablanca, louer une voiture et partir a marakech, agadir et peut etre aller jusqu'a ouarzaazate, zagora...pour voir le désert! on compte partir de casablanca...
J'aimerais faire l'ascension du Toubkal en Décembre et je me demande si c'est difficile par rapport à l'ascension en Mai pare exemple, y'a t'il du matériel à prévoir, et qu'en est-il concernant le climat au Toubkal à cette période de l'année? Merci et...
Je prépare une alternative à un projet de trek dans l antiatlas. M'étant rendu en avril dernier à Imlil au Toubkal et ayant marcher de Imlil A Setti Fatma (seul et en autonomie parcielle), j'aimerai savoir s'il est possible de faire la même randonnée...
Benymetal · 15 octobre 2010 à 21:15 · 3 participants · 2 275 affichages
Je cherche quelque bon conseils pour ce sport! Quel coin du pays est le meilleur, prix, difficulté, expérience... Je serai au Maroc en décembre pour 3 semaines et j'aimerais bien essayer. Merci
Repentignois · 13 août 2005 à 19:54 · 4 participants · 2 630 affichages
Nous sommes une famille québécoise, dont les enfants seront âgés de 7 et 11 ans lors du voyage planifié. Nous comptons partir environ 3 semaines, dont l'essentiel au Maroc, et souhaiterions terminer le voyage par une petite escapade de quelques jours...
Octobreusa · 25 septembre 2011 à 18:53 · 2 participants · 2 551 affichages
Nous partons au Maroc dans 2 semaines et nous souhaitons commencer notre périple (nous sommes 2) par la Vallée du Zat et rejoindre le Tizi n Tichka, puis Telouet à pied. Le Lonely Planet "Marrakech, Essaouira et le Haut Atlas" évoque la possibilité de...