Nanyd86 · 18 octobre 2011 à 20:25 · 4 participants · 2 313 affichages
Je compte faire un circuit au Maroc et les seules vacances que je peux prendre sont en janvier. Je voulais savoir si quelqu'un en a deja fait à la meme période, au niveau du climat c'est comment? le temps est il supportable? Ce qui m'interesse c'est un...
Nous rendons le samedi 29 octobre 2011 à Marrakech avec des enfants de 6 et 8ans. SVP pouvez vous me donner quelques indications du temps qu'il fait? Comment se rendre de l'aéroport à l'hotel. J'ai lu que les taxis demandent 30 euros pour un trajet de...
AchrafTramp · 4 novembre 2011 à 20:25 · 2 participants · 2 136 affichages
Tout est dans le titre, j'aimerais me procurer des chaussure d’escalade depuis le Maroc mais je n'arrive pas à trouver un magasin qui en vend, oui y compris Koodza est ce que quelqu'un connaît un magasin au Maroc, qui vend ce type de chaussures Merci
Trépignant devant ma télé ce jeudi 27 octobre je constate avec effroi que l'émission "Envoyé spécial" est déprogrammée Normal, notre président monopolise l'antenne "face à la crise"... Zut alors! Moi qui m'étais réjouie d'une balade ce soir dans les souks...
Paul37 · 19 octobre 2011 à 0:58 · 14 participants · 6 904 affichages
Voila un ami et moi voulons partir quelque mois au maroc... L'objéctif: 1000 euro pour 2/3 moi. Est-ce réalisable? Sachant que j'ai des possibilité d'être héberger dans certaines villes, c'est la 5 eme fois que je vais au maroc mais ca remonte a quelque...
Argi64 · 30 octobre 2011 à 18:20 · 11 participants · 4 862 affichages
Nous allons nous poser à Marrakech, le 20 déc, et voudrions partir vers Merzouga, en faisant un arrêt à Ait Ben Haddou, traverser Ouarzazate, aller dormir ds les dunes, et revenir par Goulmina, vu vos conseils sur le forum Suis déjà allée à Merzouga...
Je pars fin février 2012 avec une amie pour la 3ème fois au Maroc...Pour l'instant, nous n'avons fait que passer 2 week-ends à Marrakech et alentours... Cette fois, nous souhaitons "bourlinguer"...l'id... est de louer une voiture (connaissez-vous une...
sujet peut-être déjà débattu mais je n'ai pas trouvé suffisament d'infos dans les discussions déjà lancées. En fait, il ne s'agit pas forcément pour moi d'aller à l'endroit le plus chaud mais je pars avec une amie le 12 novembre, juste pendant une...
Nous voulons partir fêter noel cette année à Marrackech. pouvez vous me donner de bonnes adresses d'hotel et de visiteS à faire autour de la ville JAMAIC
Pour information aux personnes qui voyagent en camping car au Maroc. Le camping car Oasis qui est situé dans le quartier Beauséjour à Casablanca sera fermé et deplacé dès le mois de Juillet 2007 à Dar Bouazza (situé à une vingtaine de kilomètres de Casablanca)...
Dakro · 27 octobre 2011 à 15:19 · 4 participants · 9 162 affichages
Je recherche quelqu'un qui traverserait le détroit de Gibraltar (Tanger/Algeiciras) début mars Je part pour un trek musical de 6 mois de Dakhla (Maroc) à chez moi (Auvergne) Je me suis fixé de ne pas utiliser de moteur, je ne connais rien à la voile...
Mehdi7 · 26 mai 2011 à 16:16 · 10 participants · 8 624 affichages
Je fais appel à vos conseils avisés s'il vous plait. Je compte faire un petit voyage avec ma femme à Chefchaouen le temps d'un week end de 3 jours. J'aurais aimé avoir votre avis sur l'Hotel Dar Mounir niveau rapport qualité-authenticité... il y a mieux...
Nous sommes résidents à Casablanca depuis de nombreuses années et n'avons pas investigué jusqu'à présent le Sahara et en particulier la lagune de Dakhla. Nous avons 3 enfants de 4, 9 et 10 et à part nos 2 filles qui font un peu de surf nous ne sommes...
Fangui · 24 octobre 2011 à 13:48 · 5 participants · 2 540 affichages
Mon fils qui fait un stage dans une association caritative " Enfants du Monde" dans le cadre d'études de commerce cherche des coopératives (des vraies!) pour importer des produits qui seront revendus sur les Marchés de Noël au profit de l'Association;J'ai...
Maxdiouni · 24 juin 2011 à 0:13 · 1 participant · 2 412 affichages
Existe-t-il une route entre la Kasba de Boulaouane et le Barrage d'Imfout? Si oui est elle en bonne etat ou ce n'est qu'une piste? Qu'en est il aussi de l'etat de la route qui relie ce barrage a la RN9 (Casablanca-Marrakec... Je pars apres demain merci...
Dakro · 27 octobre 2011 à 15:09 · 4 participants · 1 915 affichages
Partant très prochainement (21 décembre) pour un trek musical de 6 mois, devant traverser le Maroc de Dakhla à Tanger dans les 3 premiers mois, je me pose encore quelques questions: - Est il utile de prendre une assurance? si oui, laquelle? - Que doit...
Suite et source: www.lematin.ma/... suite et source: marocland.com/fr/... quand a moi je signale que ADHA veut dire sacrifice et KEBIR grand, donc aid du sacrifice ou grand aid et non pas fete -aid- du mouton, celui ci se dit kebch ou hawli en arabe marocain...
Eveandalfred · 25 février 2011 à 13:52 · 11 participants · 6 733 affichages
Je pars pendant environs 2mois au Maroc et je me pose la question du téléphone... Je pars en camion et je penses que de garder un portable peur etre avantageux en cas de soucis (méca ou autres...) Quelle est la meilleur solution pour être joignable et...
Est -il possible en partant de Tunisie de ralier le Maroc via l'Algérie, démarches, coût etc...en camping car est-on obligés de prendre un guide dans le camping car??? de passer l'Algérie dans la journée? en partant très tôt? merci a tous Sylvie josephetsara.overblo...
Je veux lancer une nouvelle discuss sur le blog pour savoir s'il y'a des gens motivés pour se rencontrer a marrakech?!..je compte partir entre le 15 et le 31 du mois de novembre prochain. y'a t'il des inscrits? je reste a l'écoute.
Zenaide2 · 30 septembre 2011 à 10:11 · 6 participants · 3 293 affichages
Nous souhaiterions partir dans le Haut-Atlas pendant une semaine mi-mars 2012. L'ascencion du Toubkal est très tentante, mais quelles difficultés à cette période? Est-ce faisable avec crampons et piolets ou faut-il ski de rando ou raquettes? Hormis cette...
ViRvolte · 25 juillet 2007 à 12:34 · 7 participants · 27 036 affichages
Nous partons à Essaouira au mois d'août et sommes très impatients! afin de passer le meilleur séjour possible, nous sommes à la recherche de bons plans et c'est pourquoi nous faison appel à vos expériences et connaissances du Maroc: Quelles sont les plus...
Me revoilà avec un vrai problème. Nous partons le 3 mars pour Fès et ses alentours, notre soucis est le logement... je m'explique, même chez l'habitant "ziyarates" il n'existe pas de chambres pour 5 personnes. Nous sommes obligé de prendre systématiquement...
Marinea · 20 octobre 2011 à 11:37 · 2 participants · 961 affichages
Mon ami et moi prevoyons de partir une semaine au mois de novembre direction l'Atlas au Maroc pour déplier un peu nos ailes... mais on ne connait pas grand monde qui soit parti dans cette optique! Connaissez vous les spots ou l'on peut décoller...
Aure123 · 31 juillet 2009 à 17:56 · 7 participants · 11 150 affichages
chui nouvelles sur ce cite, je sai pa si c ici ke je dois demander sa mais je voudrai kon m aide a traduir une phrase en dialecte marocain en francais. " Ana rah 3ayet lik ri bqit nsewl 3lik machi chi haja ". j attend votre réponse. merci.
Avez vous des idées pour aller passer une nuit ou deux quand on est en berline toile de tente sur rabat ou environ? (c'est pour ce foutu visa de mauritanie)...Depui... que y a plus le camping de salé c'est bien dommage en fait...