PREVU MON ARRIVEE A DAKHLA VERS LE 23 novembre 2011... SANS VOITURE...QUELS SONT LES MOYENS DE TRANSPORT QUE JE PEUX TROUVER A DAKHLA POUR REJOINDRE LA MAURITANIE (NOUAHDIBOU ou direct NOUAKCHOT) existe t il des cars ou des taxis pour aller jusqu a...
Nous sommes 4 amis et partons à l'aventure la semaine prochaine pour 7 jours de moto au départ de Marrakech. Notre souhait et de découvrir le centre et l'est du Maroc à travers les routes et pistes de cette région. Nous avons des BMW 800 cc donc ok pour...
Actuellement je suis sur Agadir, Si vous passer par la, femme ou homme on peu se voir, discuter boire un pot, se ballader, manger dans petits restos ect... peu etre a vous voir ZM
Starlyne · 16 septembre 2011 à 9:58 · 4 participants · 4 078 affichages
Suis congolaise resident france je voudrais savoir si j ai besoin d un visa pour partir 2 semaine au maroc d histoire de visiter!sachant que je sui tutulaire d un titre de sejour francais!merci d me preciser les demarche a faire plu la validiter du visa...
Afin d’aider les futurs voyageurs, voici un compte rendu pratique de la descente Marrakech-Nouakchott par la route que j’ai réalisé avec trois copains.Marrakech-Da... bcp de kms...La partie la plus facile du trajet, puisque nous l’avons fait en bus avec...
Kinyo · 5 janvier 2011 à 15:39 · 13 participants · 5 146 affichages
Je commence la planification du mon voyage de noce au Maroc. J'essaie de lire le plus possible sur le sujet et j'aurai surement plusieurs questions pour vous au cours des prochains mois, donc merci d'avance. J'aimerais savoir si c'est facile de se deplacer...
Pema21 · 16 octobre 2011 à 18:11 · 4 participants · 2 026 affichages
J'ai vécu dans des pays arabes, sans problème. J'ai toujours fait attention à mes tenues vestimentaires. J'ai 66 ans, voyage seule avec mon VW, un chat et une chienne. J'aimerais aller en dehors des sentiers battus, faire un peu de piste et bivouaquer...
Je n'ai pas pour habitude de prendre partie dans des affaires privées, mais ce qui se passe en ce moment à Ouarzazate est intolérable! Merci de prendre connaissance du lien ci dessous: blogtrotter-maroc.co... Et si cette affaire vous émeut, merci d'apporter...
ClineK · 15 octobre 2011 à 9:19 · 5 participants · 2 286 affichages
Je pars avec mon ami et ma fille de 6 ans au Maroc vendredi prochain (9 jours sur place). Arrivée à Casa, location de voiture. Nous comptons longer la côté jusqu'à Essaouira avec les étapes "classiques" El Jadida, Oualidia, Safi, Essaouira. Je sais que...
Je viens de séjourner une dizaine de jours au maroc, à casablanca en plein centre ville, je fut abordé par un jeune homme se disant appartenir à l'office du tourisme marocain et qu'il faisait un sondage sur le tourisme, il me demanda quelles villes je...
Je vais arriver à Marrakech vers 19h le soir, et j'envie de dormir sur place pendant deux nuit le 01/11/2012 et le 02/11/2011 moi, ma femme et notre princesse de 26 mois. Est ce quelqu'un connait un hôtel à proximité du centre ville coté la place de jam3lefna...
Sandwedge · 11 octobre 2011 à 14:34 · 8 participants · 5 201 affichages
Quelqu'un connaitrait-il sur Marrakech ou envrons proches - de préférence sur la route de Fez - un "petit" moulin où nous pourrions apporter notre récolte d'olives, juste pour avoir le plaisir d'avoir quelques litres de bonne uile de "notre jardin"? merci...
Kate · 16 octobre 2011 à 13:59 · 5 participants · 5 263 affichages
Connaitriez-vous l'existence d'une liaison maritime entre le Maroc et les îles Canaries? De préférence au départ d'Agadir ou à proximité. Mes recherches sur le net s'avérant infructueuses Merci
Mezgarne · 7 août 2011 à 18:22 · 4 participants · 2 334 affichages
En ce tranquille après midi d'un dimanche ramadanesque, je viens de finir ce livre de Tahir Shah, qui raconte l'installation d'un afghan européanisé par une éducation anglaise à Casablanca. Ca m'a énormément fait rire, ça m'a beaucoup rassurée sur ma...
Naig29 · 28 septembre 2011 à 4:46 · 10 participants · 4 346 affichages
Je pars la semaine prochaine pour Agadir, enfin Inezgane, j'aimerais louer une voiture (si vous avez des bons plans?!) et partir 4,5 jours vers le sud mais j'aimerais des conseils de visite, en sachant que j'ai déjà fait essaouira, marrakech, taroudant...
Patetal1 · 14 octobre 2011 à 19:30 · 6 participants · 4 681 affichages
Ma petite famille (mon homme et mes trois garçons)et moi, nous revoila parti pour le Maroc pour 10 jours cette fois-ci, du 5 au 13 mars 2012. Nous attérissons à Fès et repartons de Fès. J'ai beaucoup chercher sur ce forum un circuit déjà réalisé par certain...
Celoustal · 12 octobre 2011 à 14:18 · 4 participants · 2 193 affichages
Je sais que tout se négocie au Maroc mais j'aimerai savoir combien revient par personne un taxi collectif, les personnes étant déjà parti à la conquête du Maroc ont sans doute eu cette expérience?? Gracias les amis Céline
Superguy · 12 octobre 2011 à 18:11 · 7 participants · 4 004 affichages
Jai ouiie dire que les conditions de visa FR se sont renforcées...J ai entendu 2 rumeurs: 1/ La réservation d hotel ferme ne suffit plus (avec carte bancaire comme garantie), il faudrait apparemment payer l hotel a lavance!!! or cest impossible de payer...
A une trentaine de kms au Sud d'Agadir, il y a le petit village de pêcheurs de Tifnite. Je crois y avoir vu une maison d'hôtes (français ou anglais?) Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette adresse ou une autre bonne dans le coin? (Ou éventuellement au...
VisualJuka · 20 septembre 2011 à 3:34 · 7 participants · 2 257 affichages
Je suis une jeune femme de dix neuf ans qui réside actuellement en France, et j'ai pour projet de partir une semaine (voir deux) au Maroc, en décembre. Cependant, certains détails me chiffonent, et j'aimerais trouver de l'aide afin d'éclairer ma lanterne...
Marine1087 · 10 septembre 2011 à 19:26 · 17 participants · 5 712 affichages
Je compte partir seule en vacances 2 semaines au maroc en octobre. Qu'en pensez vous? J'appréhende un peu: peur d'etre perdue, de me sentir trop seule... Donnez moi votre avis!
Sinane · 3 octobre 2011 à 13:40 · 11 participants · 3 387 affichages
Si les villes impériales, le grand sud et la côte atlantique sont les plus souvent ciblés, qu'en est-il de l'est du pays et plus précisément de la région d'Oujda à Mellila? Quels sont les principaux attraits de cette région frontalière hormis la proximité...
Confucius13 · 11 octobre 2011 à 17:08 · 7 participants · 3 438 affichages
Je vais me rendre à Fés et faire un itinéraire: Chefchaouen, Oued Laou, Tétouan, Tanger, Asilah, Larache, Rabat et retour Fés...!!!! en une petite quinzaine de jours. Je me pose la question si cela vaut le coup, s'il y a un interet d'inclure Al Hoceima...
Raoulx · 12 octobre 2011 à 11:09 · 8 participants · 1 815 affichages
Www.salonducheval.ma... bonjour, cette année ce salon sera encore plus beau que le précédent!! plus de 1000 chevaux de fantasia, les meilleures équipes du pays!! pourquoi pas s'y rencontrer Merci à la modération de ne pas déplacer ce message dans une...
Bobkaya · 13 octobre 2011 à 10:37 · 4 participants · 1 277 affichages
Fille avant la rudesse de l'Hivers Je compte faire route début janvier du sud de l’Espagne (pas de dates vraiment définie) pour deux mois Voyage root Laguna break camping (sauvage ou pas) Nord et sud par la cote (deux kit de kitsurf sur la galerie) Gaz...
Nous nous rendons au maroc par bateau cet hiver avec la moto il y a deux compagnies qui font la traversée y en a t'il une plus comfortable que l'autre ou bien ce valle t'elles toute les deux
Olibri50 · 9 janvier 2011 à 12:42 · 4 participants · 3 074 affichages
Je pars en mars avec le voyagiste allibert faire un petit trekking dans le sud du maroc "harmonie saharienne" quelqu un connait ce parcours? quel temps fait il a cette periode?