Pims46 · 1 mai 2010 à 21:41 · 4 participants · 1 794 affichages
Je pars en septembre au Maroc (groupe de 6). J'ai fait appel à des "agences locales" et j'aimerais savoir si certains parmi vous les connaissent! - EVA Tours:www.evasiontou... - Maroc en liberté (uniquement transport et hôtels) www.marocenliberte.c...
Sokka02 · 10 mai 2010 à 16:32 · 6 participants · 2 395 affichages
Je souhaite partir au maroc le 9 ou 12 juillet avec un vol low cost est-il judicieux d'acheter son billet au dernier moment sachant qu'il s'agit du mois de juillet donc en plein été?
Voila je pars a eljadida ce mois ci afin d'y travailler. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des compagnies low cost partant de Metz en direction de Casablanca. Malgré mes recherches, je n'ai trouvé que air France, et les prix sont assez exorbitants...
Patou38 · 3 décembre 2007 à 14:45 · 9 participants · 9 645 affichages
Je suis au Maroc (Marrakech) et je cherche ou acheter un GARMIN 152. Je suis prête à faire des Km pour aller à Casa si nécessaire. Ou faut-il que je le fasse venir de France dans une valise Merci
Tristao · 6 novembre 2009 à 18:40 · 5 participants · 5 232 affichages
Je voyage a velo depuis la france vers le maroc, les canaries, et l amerique du sud je suis actuellement au maroc en dessous de fes je me dirige ver essaouira, j aimerai savoir si quelqu un a des informations pour trouver un voilier depuis essaouira ou...
Apres des années de ballades à travers le Maroc et la Tunisie mais toujours sur du goudron ou des pistes connues et reconnues nous partons en Sept mettre "nos roues" hors goudon sur le sable de Mahamid...et d'ailleurs (piste de liason du Gandini par...
Je m'a prete à faire un voyage à casa et je doit réserver un appartement avec casasweethom, je voudrais savoir s'il y'a des personnes qui peut me donner des renseignements sur casasweethome
Ostanes · 17 mars 2010 à 17:56 · 8 participants · 1 930 affichages
Je pars très prochainement pour le Maroc avec mon amie pour une petite semaine. Lieu de départ et d'arrivée: Marrakech. Nous allons voyager avec un véhicule de location. Nous savons que nous avons que peu de temps et pour cela nous avons prévu que 3 points...
La route Skoura vers Demnate est-elle toujours pratiquable avec une voiture de tourisme?, nous souhaitons l'emprunter a la fin du mois d'avril. Merci de vos reponses. cordialement. marc
De retour du maroc, voici, pour les futurs voyageurs qui iront à Meknes (qui entre nous ne vaut pas grand chose à côté de fez) le descriptif des hotels que j'ai pu visiter du meilleur au pire. Ils se situent tous dans la grande rue, dont j'ai omis le...
Je pars en fin de semaine au maroc, je vais passer une semaine à Al Hoceima et une semaine à Imessouane, si qq a de bons tuyaus hotel pas cher pour une personne (je ne cherche pas le confort, mais une chambre, un lit, une douche, calme, propre)... voili...
Laurettt · 26 janvier 2010 à 23:29 · 10 participants · 2 525 affichages
Ayant déjà fait le Maroc il y a un mois et demi, je compte y retourner ce 16 février ci, accompagnée de deux amies. Cependant, petit hick, j'ai trainé pour les billets d'avion qui restent encore raisonnables sur la compagnie easyjet, cependant je voulais...
Princesse119 · 6 mai 2010 à 11:23 · 12 participants · 4 920 affichages
Mon mari et moi souhaitons faire le portugal et le maroc cet été pendant 3 semaines en voiture. J'ai d'abord pensé qu on pouvait faire une traversé du sud du portugal vers le maroc, mais je n'ai rien trouvé donc j ai conclu que ca n existait pas. J'ai...
Je vous remercie pour un conseil de vol pour essaouira. j'ai pas mal cherché, mais pas encore trouvé un vol et des horaires bien adaptées. notamment, le plus intéressant pour le prix c'est bdx ou toulouse vers casablanca, mais ensuite plus de 300 km de...
Je sais que la question a deja sans doute été posé mais je pense, pas de la maniere que je souhaite. Je compte cet été partir un mois en 125 cc en solo, pour faire le tour de l'Atlas. En mode nuit chez l'habitant et de temps en temps nuit sous la tente...
Mamamilla44 · 9 février 2010 à 16:43 · 11 participants · 4 800 affichages
Je cherche a me renseigner pour descendre au maroc en aout 2010 en camping car le mieux et le moins pour la traversée? espagne ou sète? et après suivre la cote marocaine ou prendre les terres pour aller jusqu'a marrackech? merci de vos conseils
Casablanca... Tout augmente, les fritures à l'intérieur dy marché central augmentent (50 dh) et les portions diminuent, préférer largement les restos autour... plus, pour moins cher. L'hotel Terminus, près de la gare Casa voyageurs, à n'utiliser que...
Je serais à Agadir du 18 au 24 Mai prochain, je ne connais pas du tout ce pays!! je recherche des infos, (hotel, guide ou personne pouvant m'accompagner lors des visites, resto,) quelqu'un pourrait il m'aider, et me dire ce qu'il ne faut pas faire, j'ai...
Yodacha · 28 mars 2010 à 21:59 · 12 participants · 5 627 affichages
Je souhaite partir en vacances à Marrakech pour la période du 9 au 15 mai 2010. Je dispose d'un petit budget. En parcourant les offres sur internet, celles d'easyjet et d'opodo m'ont parues alléchantes! Quelqu'un est déjà partis en voyage avec ces compagnies...
C'est mon premier post sur ce forum et j'espère qu'il y en aura de nombreux! voici donc ma première question certes un peu naïve mais bon tant pis voila bien ayant déjà fait des missions pour ma boite à l'étranger je n'ai eu que des vols directs. Or je...
Connaissez vous connaissez vous le Relais Marrakech? C'est un hotel qui offre la possibilité de dormir sous des tentes. Je ne connais pas et je cherche des personnes qui ont testé. Merci Emmanuelle
Janatae · 3 mars 2010 à 17:02 · 5 participants · 2 369 affichages
Pour un trek d'une quinzaine de jours au Maroc pour un groupe de 14 personnes, quel serais les meilleurs compagnies? on en a trouver plusieurs mais on aimerais avoir des avis. Par exemple pour la compagnie Atlas-outdoor.
Raoulx · 7 mai 2010 à 14:44 · 5 participants · 2 252 affichages
Quelques découvertes de nouveautés! Tarroudant: Dar Dzahra, ouverture imminente à 2 pas de la place Assarag, belle maison, confort, piscine, convivialité, réhabilitation et extension dans le respect des matériaux locaux. tombé sous le charme! Yves ne...
Je sais pertinemment que quelqu'un a deja propose cette annonce mais elle n'est plus interessée. Donc je ne suis pas pressée mais je cherche quelqu'un pour creer une sci afin de tenir un riad marrakech ou agadir. je m'y conais en montage de projet de...
Kate · 7 mai 2010 à 13:47 · 6 participants · 4 636 affichages
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question mais... Je souhaite faire venir en France pour quelques semaines, en touriste, un ami marocain. Il a 28 ans. Pas de famille ici. L'an passé je lui ai trouvé un boulot saisonnier mais...
Charlie49 · 7 mai 2010 à 8:27 · 3 participants · 2 311 affichages
Je cherche info, plans et possibilité de trek dans la région de beni-mellal je souhaite découvrir cette région en individuel à pied, éventuellement avec un accompagnateur je dispose de deux semaines et souhaite faire un long périple en boucle depuis cette...
Mon circuit vers le sud marocain (et seulement du sud!!) au mois de mai passe par la Vallée du Dadès, qui peut me dire à quelle date aura lieu cette année la Fête de la Rose à Kelaa M'Gouna? En vous remerciant.
Nous aimerions prochainement aller dans la région des cascades d'ouzoud, Beni Melal, en partant de Casa en voiture, sans passer par Marrakech, si vous avez déjà fait ce trajet, merci de me renseigner sur l'itinéraire, facile ou pas?? les kilométres et...