Je pars très bientôt pour Fes et je suis du genre "voyageur à bas coût". Après recherches approfondis sur le net je trouve la description de cet hôtel, l'hôtel cascades 26 rue serrajine à côté de bab boud jeloud dans la medina. Les prix que j'ai sont:...
Je part au maroc fin juillet avec ma petite famille et je suis à la recherche d'hotel, riad, chambres d'hôtes. Marrackech - 3 nuits Essaouira - 2 nuits Période du 20 au 27/07/2010 Budget moyen, avec sanitaires douches propres et dans la chambre et les...
Je pars le 15 mai à marrakech et ce pour une semaine avec toute ma famille (parents (jeunes), frere, femmes, enfants), nous avons loué un riad près de la place djema el fna et je souhaiterai savoir quoi faire d'original aux alentours (100km max) de marrakech...
J'envisage de partir fin mai à MARRAKECH... Une semaine, ça me semble trop... Connaissez-vous des astuces, des guides pour partir 2 ou trois jours dans des villages typiques... des endroits sympas... J'avais fait le trekking marmara et j'avais beaucoup...
Je retourne le 17/O5 mais vols secs de nantes marrakech et je sais pas trop comment faire marrakech Agadir en bus normalement 4H je connais pas!! pas bc de vols secs nantes Agadir longtemps sans venir sur le site pb avec adresse mail j'ai acheté sur Aourir...
J'aimerais partir en juin dans la région de fès. Quelqu'un peut il m'indiquer des beaux endroits à voir dans cette région un circuit à faire. Je pars une semaine, j'aime la rando, les rencontres, les choses simples. Je me déplace avec les transports locaux...
Altisyxa · 12 mars 2010 à 13:29 · 4 participants · 4 458 affichages
Nous (ma femme, mon fils de 12 ans et moi) devons nous rendre au Maroc le 12 avril prochain. Arrivé à Marrakech nous allons à l'oasis de Thigmart (maison Sarahouie) près de Guelmime. Est-ce que quelqu'un sait comment nous y rendre le plus facilement et...
Amiossi · 26 avril 2010 à 12:54 · 3 participants · 2 439 affichages
Nous sommes sur le point de partir et je viens de réaliser qu'en bousculant notre programme, nous pourrions être présents pour la fête des roses de Kelaa M'Gouna, qui se trouve sur notre route... Cela vaut-il la peine de rogner sur le reste de notre parcours...
Kathe · 19 mars 2010 à 16:13 · 6 participants · 2 582 affichages
Pour octobre, pouvez vous m'aider pour me faire une idee des tarifs au maroc, pour bien négocier sur place, ou avoir une idee de se qui se pratique, le mieux c'est encore de savoir ou s'adresser pour profiter du séjour, a pas cher (en dehors de l'hotel)...
J'ai effectué un voyage à Marrakesh au mois de novembre 2005. J'aimerai repartir cette année et je serai bien tentée d'aller en séjour à Agadir. Est-ce que c'est une ville sympa et que peut-on visiter là-bàs? Merci pour votre réponse
Je souhaite faire un petit voyage en vélo au maroc en famille: atterissage à Agadir (Aït Melloul), puis aller à Tafraoute, puis Tiznit et retour sur Agadir. Je compte faire 40 km par jour et j'aimerais trouver des hébergements tous les 40km (à peu près)...
Nais49 · 26 avril 2010 à 17:35 · 3 participants · 1 175 affichages
J'aimerais aller au Maroc 2 ou 3 semaines en Septembre. Voici mon itinéraire provisoire (je compte me déplacer en train et bus): - Fès - Chefchaouen - Meknès - Casablanca - Azemmour - El Jadida - Essaouira - Marrakech - Ouarzazate Je compte voyager seule...
Vafed · 13 avril 2010 à 2:21 · 5 participants · 11 955 affichages
Les bons coeurs voudraient-il bien m'aider en voulant bien me renseigner s'il ya possibilité de louer un camping car au maroc, sinon est-ce qu'il y a une autre solution dans ce pays du maghreb merci d'avance à toutes et à tous mmm
Alvent · 19 avril 2010 à 18:10 · 5 participants · 13 789 affichages
Je pars pour le Maroc (Essaouira) en MAI, pour 17 jours. Pour pouvoir pratiquer mon sport favori, avec mon équipement personnel, je souhaiterais envoyer par la route un gros colis, avec une ou deux planches à voiles et les accessoires associés (mats...
Etant 1 semaine à Marrachech en juin 2010, nous souhaitons voir Essaouira, est ce faisable dans la journée? Quel est le meilleur transport et naturellement le moins cher Merci pour vos réponses
Nous partons en juin au Maroc avec notre bébé de 6 mois pour une durée de 21 jours. Après avoir parcouru le forum et quelques guides, nous avons affiné notre début de programme. Arrivée à Marrakesh: 2-3j route vers le haut Atlas: logement à Ait Bouguemez...
Nous recherchons quelques haltes vers tafraoute région que nous ne connaissons pas nous serons en voiture de location 2 adultes 2 ados et arriverons de merzouga pour ensuite aller sur taroudant mais j'aimerai séjourner quelques nuits dans cette région...
je voudrais organiser un petit voyage de 8 jours pour ma mère et moi au mois d'Aout. On aimerai découvrir un peu la ville, mais surtout éviter tous les flots touristique et compagnie (même si au mois d'aout il faudra bien passer par la je pense ;))...
Partant prochainement pour un séjour à AGADIR avec ma femme et mes 3 enfants, je souhaiterais connaître la meilleure solution pour visiter les alentours d'AGADIR et également ce qu'il ne faut pas manquer. Je ne sais pas si il est possible de trouver un...
Je désire partir seul et donc avoir des infos sur la meilleure période pour partir entre avril et juin 2010, avoir des infos sur un circuit sympa (ni N'goun ni toubkal) d'environ une semaine au départ de Marrakech, savoir s'il y a des gites et si possibilité...
Ce jeudi 22/04/2010, Thomas Cook (Club Jumbo.fr) a encore des clients Français coincés à Marrakech!!! Pourtant, dés le début, les aéroports du Sud de la France sont restés pendant plusieurs jours ouverts. Thomas Cook avait il des raisons économiques de...
Nous partons avec mon ami au maroc du 24 juillet au 1 aout et dur dur de faire un itinéraire... Nous avons déjà nos billets d'avion, nous arrivons à Marrakesch vers 17h le 24 et repartons de Tanger le 1er Voilà notre "début d'idée" pour l'itinéraire:...
Moyens de locomotions au Maroc. mardi 20 avril 2010 16h.00 j'arrive à Marrakech en avion vers 16h30 et dois me rendre à Ouarzazate mais je souhaiterais faire cette route avant la nuit - Les bus CTM sont très confortables seulement le dernier de la journée...
J'ai réservé un A/R Paris Casablanca pour début juin. Ai reçu ce matin un mail d'Easy Jet indiquant que le vol est annulé à cause du "volcan" ; or, les vols reprennent et le départ n'est qu'en juin ; Peut-être ont-ils envoyé ce mail par erreur ; j'essaye...
Je pars à Marrakech du 6 au 10 juin et je cherche un riad sympa, avec piscine, dans la médina, aux alentours de 70€ la nuit. J'attends vos suggestions avec impatience! Merci d'avance