En retenant mon hôtel pour mon étape habituelle d'arrivée à Marrakech avant de rejoindre Ouarzazate, j'ai appris en discutant au téléphone qu'il y avait eu d'importants dégats causés par les pluies à Skoura. Avez vous des infos, des nouvelles, des précisions...
Halimoun · 16 juillet 2009 à 21:16 · 2 participants · 2 462 affichages
Je suis Marocain vivant en Italie.Je desire passer mon conge au maroc mais pas dans ma ville. je prefere Essaouira ou Marrakech, et je voudrais savoir si c est possible -au lieu- de reserver ds un hotel trouver une petite maison ou garçoniere meublee...
Pierk · 17 septembre 2009 à 16:32 · 4 participants · 1 635 affichages
Voilà, je compte partir dans quelques jours au MAroc pour une durée de 15 jours environs, et j'avais pensé à faire une boucle au départ de Ouarzazate. Je prendrais la direction de Dadès en traversant la vallée du Dadès, suivre la N10 en passant par Tinejdad...
On pars à plusieurs pour feter un anniversaire dans une villa sur Marrakech et on aurait aimer bien sur feter ca avec du champagne sur la table. L'agence par laquelle nous passons pour la maison nous a dit que l'achat du champagne sur place nous reviendrait...
Soniarafgab · 15 septembre 2009 à 18:21 · 4 participants · 2 224 affichages
Je cherche un village sympa au Maroc ou le climat est bon dans le moyen Atlas au départ duquel nous pourrions faire des randonnées faciles de 2 à 3 heures et vivre chez l'habitant pour séjourner une semaine environ. Je suis enceinte de 5 mois et j'ai...
Début novembre, je compte partir au Sénégal en passant par l'Espagne, le Maroc, Sahara occidental et Mauritanie. La traverser de l'Espagne se fera en stop, au Maroc je compte alternée bus (le pays est bien déservie par les lignes de bus) et stop. Ma plus...
Qui peut me dire ce qu'il y a d'intèressant a acheter a CEUTA (autre que le G.O.) par exemple, des courses au supermarché, ou autres choses. Je désire descendre au sud en passant par Fez, mais l'on me dit que l'on se fait caillasser dans cette région...
Qui peut me dire le cout d, un dedouanemant au maroc, je veux laisser ma xantia sur place pour me deplacer quand je reviendrais au maroc? merci de votre reponse
Nous sommes 2 filles voyageant au Maroc au moi de Mai, nous aurions aimé savoir si il n'était pas mal vu de réserver une chambre double pour deux filles? Merci de vos réponses.
Vleme · 4 septembre 2009 à 16:08 · 8 participants · 3 492 affichages
Nous partons à 2 avec chacun nos motos (BMW 800gs) du 20 septembre au 15 octobre. (Bateau Barcelone- Tanger). Nous sommes à la recherche d'un itinéraire nous permettant de profiter des magnifiques paysages du Maroc ainsi que des routes et pistes fabuleuses...
Voila je pars pour esaouira pour le festival de Gnaoua et j'aimerais continuer pour sidi ifni, le seul Hic je serais seule et je ne sais pas conduire: aussi mon budget est moyen: ma question est: pour ceux qui ont deja fait le trajet: comment est ce labas...
Je pars pour la première fois au Maroc avec mon ami. Nous arriverons à Marrakech à la mi novembre et nous aurons dix jours pour visiter le pays. J'ai prévu de passer deux jours à Marrakech et je tiens aussi à visiter Fès et Meknès. En plus, j'aimerais...
Je souhaite visiter le maroc pendant 15 à 20 jours. je le traverserai entièrement, de tanger, jusqu'au sud du sahara occidentale. je souhaite traverser le maroc, par étapes de 2 ou 3 jours suivante les endroits, ce qui fait environs 8 étapes. je souaite...
Olivia83 · 7 septembre 2009 à 18:51 · 10 participants · 4 005 affichages
Voilà je vous expose le probleme: ma mere ma soeur et moi devons partir sur marrakech ce vendredi 11 sept Ma mere et moi nous possedons des passeports valides mais ma petite soeur qui est mineure (16 ans) a son passeport perimé depuis 1 ans mais une carte...
Je sollicite l'avis des membres de ce forum afin de trouver un restaurant sympa, calme et propice à un diner en amoureux à Rabat. Est ce que quelqu'un aurait une belle adresse? Merci
Vreality · 9 décembre 2007 à 17:22 · 6 participants · 4 514 affichages
Vbonjour à tous, voila je suis algerois, j'ai decroché un poste à casablanca, seul soucis c le vehicule, en effet j possede un vehicule à Alger que je souhaitrais emmener avec moi, meme en tant que touriste, par bateau peu importe
Celthy · 25 août 2009 à 14:27 · 9 participants · 2 928 affichages
Pour un circuit au maroc en avril pour 2 adultes et un enfant d'un an 1/2, quelle agence vous me conseillez? j'ai plusieurs noms: marocnroule.com, marocenliberte.com ou saidmountainbike.com... merci
Concernant notre appel "à l'aide" pour un logement à CASABLANCA, je tenais à remercier personnellement les qques personnes qui nous ont répondu, c'est très gentil et sympa, car nous avons trouvé! En fait, notre fils à pu trouver un appart. meublé, et...
Quel est le temps début novembre dans l'anti-atlas? Je souhaiterai faire une boucle Tafraoute-Izerbi-Ich... Par ailleurs, quelqu'un sait où se trouve précisément Igmit? Quelque part entre Tafraoute et Icht... Merci d'avance
Skito · 12 août 2009 à 13:24 · 11 participants · 4 628 affichages
Y a-t-il un historien dans la salle? Un ami curieux d'en savoir plus me charge de poser cette question! Je vous la transmets: " Je m'intéresse à la vie quotidienne au 13 - 14 ème siècle au Maroc. us et coutumes, artisans, petits commerces dans la rue...
Je veux prendre le bateau à barcelone pour aller á Tanger. Je souhaite prendre le billet sur place (port barcelone!!). Il ya des agences sur place? au port? ou comment cela se passe ds ce cas? Qui connait les lieux? qui fait cet experience? Je suis en...
Je desir partir en camping-car au Maroc en février 2010 et Je voudrai connaitre le prix d'un voyage aller retour Sete Tanger en Ferry et où m'adresser pour reserver un billet. Beauchard
Je compte prendre l'avion pour Casablanca au mois d'octobre, j'aimerais visiter: Meknès, Fez, Marrakech, Agadir, rejoindre Ouarzazate, continuer jusque Er Rachidia et descendre à nouveau vers le sud. Qui peut m'aider à organiser mon séjour, du moins me...
Lerenard49 · 25 mai 2008 à 16:52 · 8 participants · 30 116 affichages
Voila en septembre je compte partir au maroc plus precisement a Agadir et je n'ai pas le permis donc j'aurai aimé savoir si je pouvais le passer la bas en étant de nationalité francaise et qu'elles etaient les papiers a fournirs... parce que j'aimerai...
Kangoo72 · 3 septembre 2009 à 0:27 · 10 participants · 5 274 affichages
Je prevois de rouler de Dakar au Maroc a velo en Octobre prochain et je sais que le sens du vent ne me sera pas vraiment favorable. Aussi, je voudrais savoir s il sagit d un vent thermique qui se leve en milieu de matinee (hoistoire de rouler un max avant...
Je vais à marrakech dans une semaine au riad Dar maison DO et je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur ce riad. Aussi je recherche, un hamman sympa pour y aller avec ma femme et je voudrais connaitre un endroit pour se faire un bon massage pas...