Quelqu'un connait il un camping ou un coin tranquille dans les environs de nador, en fait le bateau doit arrivé le soir vers 18 h le temps de descendre et de passer les douanes, il sera deja passer 20h et je n ai pas envie de me taper 2 heures de routes...
Carpatjo · 12 janvier 2009 à 13:07 · 3 participants · 4 029 affichages
Une info pour les voyageurs: si vous avez un ennui mécanique ou besoin d'un endroit pour vous "pauser", je vous recommande vivement le MONDE DU CAMPING CAR, km 12 route de Ouarzazate à Marrakech, chez André et Pascale LECHAT Ambiance conviviale, prestations...
J'ai en tête d'aller au Maroc, vers Agadir, en octobre. Le temps est il toujours beau? peut on encore se baigner? Connaissez vous des hotels sympa? merci d'avance pour vos réponses
Je me prépare à passer un mois au Maroc, comme ma valise est déjà pleine à craquer de cadeau pour ma belle-famille:-), et qu'une célèbre compagnie low-cost est un peu sévère au niveau des kilos de bagages autorisés... je me suis dit que j'allais acheter...
Emewfa · 14 septembre 2009 à 19:54 · 6 participants · 2 087 affichages
J'envisage dans peu de visiter le Maroc, les villes très touristiques ne m'intéressent pas trop!Je souhaite découvrir la campagne, la vie des habitants, marches randonnées etc...Que me conseillez vous, quel type de logement:Hôtel, hébergement chez l'habitant???Avez...
Doolores · 5 septembre 2009 à 5:12 · 9 participants · 2 000 affichages
J'aimerais bien visiter le Maroc. pas tout...mais disons Marrakech serait une bonne idée pour un premier voyage. Voila je ne sais pas ou chercher. Je ne vois sur internet que des agences qui sont en Europe. Je me suis dit qu'ici sur ce forum, il devait...
Je ne savais pas que l'on était limité par message! Que pensez-vous de l'hôtel RABAT? Connaissez-vous un bon hôtel tout près du MEGARAMA de CASA et tout près du MEGARAMA de MARRAKECH? Ou peux-t'on trouver un bon fleuriste dans ces trois villes? Où puis-trouver...
Nadia1307 · 7 août 2009 à 18:12 · 11 participants · 11 899 affichages
Je viens vers vous, car petite j'ai quelques questions et j'aimerais avoir des réponses! voila je suis d'origine marocaine de par mon père.celui ci est decedé en mai 2009.laissant 4 hectares de terrain sur la ville de bouznika à mon petit frère et moi...
Simokhatib · 19 septembre 2009 à 8:58 · 3 participants · 8 773 affichages
Je demande des informations sur la procèdure du mariage entre deux marocains: 1- l'èpoux marocain habitant au maroc. 2- l'èpouse née en espagne ayant la nationalitèe espagnole & habite en Espagne. j'ai deux principales questions: 1/ - est ce que c'est...
Louismorizot · 17 mai 2009 à 17:20 · 5 participants · 3 949 affichages
Mon mari est dans le sud du maroc, il leur faut un visa pour le senegal, il contai le prendre en mauritanie mais il parrait qu'il ne delivre plus de visa en mauritanie pour le senegal quil faut retourne le chercher a rabat esque l'information est exacte...
En retenant mon hôtel pour mon étape habituelle d'arrivée à Marrakech avant de rejoindre Ouarzazate, j'ai appris en discutant au téléphone qu'il y avait eu d'importants dégats causés par les pluies à Skoura. Avez vous des infos, des nouvelles, des précisions...
Halimoun · 16 juillet 2009 à 21:16 · 2 participants · 2 474 affichages
Je suis Marocain vivant en Italie.Je desire passer mon conge au maroc mais pas dans ma ville. je prefere Essaouira ou Marrakech, et je voudrais savoir si c est possible -au lieu- de reserver ds un hotel trouver une petite maison ou garçoniere meublee...
Pierk · 17 septembre 2009 à 16:32 · 4 participants · 1 655 affichages
Voilà, je compte partir dans quelques jours au MAroc pour une durée de 15 jours environs, et j'avais pensé à faire une boucle au départ de Ouarzazate. Je prendrais la direction de Dadès en traversant la vallée du Dadès, suivre la N10 en passant par Tinejdad...
On pars à plusieurs pour feter un anniversaire dans une villa sur Marrakech et on aurait aimer bien sur feter ca avec du champagne sur la table. L'agence par laquelle nous passons pour la maison nous a dit que l'achat du champagne sur place nous reviendrait...
Soniarafgab · 15 septembre 2009 à 18:21 · 4 participants · 2 235 affichages
Je cherche un village sympa au Maroc ou le climat est bon dans le moyen Atlas au départ duquel nous pourrions faire des randonnées faciles de 2 à 3 heures et vivre chez l'habitant pour séjourner une semaine environ. Je suis enceinte de 5 mois et j'ai...
Début novembre, je compte partir au Sénégal en passant par l'Espagne, le Maroc, Sahara occidental et Mauritanie. La traverser de l'Espagne se fera en stop, au Maroc je compte alternée bus (le pays est bien déservie par les lignes de bus) et stop. Ma plus...
Qui peut me dire ce qu'il y a d'intèressant a acheter a CEUTA (autre que le G.O.) par exemple, des courses au supermarché, ou autres choses. Je désire descendre au sud en passant par Fez, mais l'on me dit que l'on se fait caillasser dans cette région...
Qui peut me dire le cout d, un dedouanemant au maroc, je veux laisser ma xantia sur place pour me deplacer quand je reviendrais au maroc? merci de votre reponse
Nous sommes 2 filles voyageant au Maroc au moi de Mai, nous aurions aimé savoir si il n'était pas mal vu de réserver une chambre double pour deux filles? Merci de vos réponses.
Vleme · 4 septembre 2009 à 16:08 · 8 participants · 3 499 affichages
Nous partons à 2 avec chacun nos motos (BMW 800gs) du 20 septembre au 15 octobre. (Bateau Barcelone- Tanger). Nous sommes à la recherche d'un itinéraire nous permettant de profiter des magnifiques paysages du Maroc ainsi que des routes et pistes fabuleuses...
Voila je pars pour esaouira pour le festival de Gnaoua et j'aimerais continuer pour sidi ifni, le seul Hic je serais seule et je ne sais pas conduire: aussi mon budget est moyen: ma question est: pour ceux qui ont deja fait le trajet: comment est ce labas...
Je pars pour la première fois au Maroc avec mon ami. Nous arriverons à Marrakech à la mi novembre et nous aurons dix jours pour visiter le pays. J'ai prévu de passer deux jours à Marrakech et je tiens aussi à visiter Fès et Meknès. En plus, j'aimerais...
Je souhaite visiter le maroc pendant 15 à 20 jours. je le traverserai entièrement, de tanger, jusqu'au sud du sahara occidentale. je souhaite traverser le maroc, par étapes de 2 ou 3 jours suivante les endroits, ce qui fait environs 8 étapes. je souaite...
Olivia83 · 7 septembre 2009 à 18:51 · 10 participants · 4 034 affichages
Voilà je vous expose le probleme: ma mere ma soeur et moi devons partir sur marrakech ce vendredi 11 sept Ma mere et moi nous possedons des passeports valides mais ma petite soeur qui est mineure (16 ans) a son passeport perimé depuis 1 ans mais une carte...
Je sollicite l'avis des membres de ce forum afin de trouver un restaurant sympa, calme et propice à un diner en amoureux à Rabat. Est ce que quelqu'un aurait une belle adresse? Merci
Vreality · 9 décembre 2007 à 17:22 · 6 participants · 4 535 affichages
Vbonjour à tous, voila je suis algerois, j'ai decroché un poste à casablanca, seul soucis c le vehicule, en effet j possede un vehicule à Alger que je souhaitrais emmener avec moi, meme en tant que touriste, par bateau peu importe