L'hiver approche.Vais-je repartir pour un quatrième hiver en Inde du sud ou me risquer au Maroc? J'aime le soleil et je crois pouvoir le trouver dans le Sous... mais à quel prix? En Inde je voyageais dans la gamme petit budget, soit 10 euros la chambre...
Mon copain (au maroc) va travailler dans un bateau (tanger -france je crois!! c pa encore suuure) donc voila je voulais savoir, si le bateau rentre au port en france, il ne peut pas sortir du bateau??? nest ce pas? et si il a une carte sfr on peut sappeller...
Nous partons une semaine sur Marrakech et désirons faire un circuit 3 jours 2 nuits dans le sud du Maroc. L'agence Erg Tours nous propose pour 840 euros pour 4 de faire Marrakeck - Merzouga la 1ère journée en passant par la vallée du Dadès, faire une...
Nous sommes 3 motards sur les starting blocks ; nous partirons le 25 septembre de Barcelone pour Tanger puis là l'aventure commence. Nous avons 2 superténéré et 1 transalp. Nous sommes avides de conseils, bons plans, hébergement possible avec une cour...
Je connait bien le maroc, mais vers la fin octobre je vais dans la région de tafraoute que je ne connais pas. si quelqu'un à des renseignements interessants sur cette région, je suis preneur merci
Vivib · 5 octobre 2009 à 22:07 · 5 participants · 1 712 affichages
J'essaie de joindre des relations dans ces 2 endroits, je n'y parviens pas; Merci de m'aider y a t il eu des changements sur la numérotation ces dernies mois
Mariespagne · 24 septembre 2009 à 17:37 · 12 participants · 11 924 affichages
Je serai à CASABLANCA trois jours du 13 au 16 OCT. Que visiter en ce peu de temps? Connaissez-vous des endroits typiques ou des restaurants sympas, pas chers mais bons. Pour l'hôtel, j'ai trouvé. Eventuellement, y a t-il quelqu'un qui sera sur place et...
Jielde · 24 juin 2009 à 16:23 · 5 participants · 6 596 affichages
Nous sommes une petite association, Handi crampons, et souhaitons organiser un raid au Maroc en 4x4 pour une douzaine de personnes handicapées. Nous avons les véhicules, le staff médical et l'expérience de raids faits en France. Nous sommes preneurs de...
Y a til des ryads pas chers et locations pas chers à Agadir? nous sommes 4 pers et nous y allons du 28.02 au 07.03 2009? je ne veux pas non plus un bouiboui mais un prix raisonnable merci de votre aide bs'lema fred
Quel est l'état des routes dans cette région, depuis les derniers orages de la semaine passée? est il possible de se rendre de Beni Mellal à Anergui (direction Imilchil) en taxi collectif via Bin el Ouidane? Merci pour vos réponses. Dominique
Je rentre d'une semaine à Marrakech, une bonne adresse oû loger: le Riad Helen, à côté de dar el bacha, Damien son propriétaire est super sympa. une petite information: la route vers Ouarzazate en passant par Demnate est magnifique, mais trés longue (compter...
Thierry8334 · 14 octobre 2009 à 20:52 · 4 participants · 1 373 affichages
Il existe non loin de la place, un petit Riad très prisé, abordable et tenu par des propriétaires marocains. J'essaie de m'en rappeler le nom mais j'ai du devenir amnésique.. Quelqu'un pourrait-m'aider? bien entendu cela risque de vous faire sourire vu...
Minouss666 · 11 octobre 2009 à 17:37 · 8 participants · 8 166 affichages
Voila j'ai un petit soucis je suis francaise d'origine marocaine j'ai un passeport francais, ca fait maintenant 3 mois et 10 jours que je suis au maroc j'ai dépassé le délai (3 mois) car je me suis marié avec un marocain de la bas bref ma question est...
Dans 3 semaines, je serai à Marrakech. Je voudrais (entr'autre) aller au hammam. Notre hôtesse (nous serons dans un ryad) nous conseille le Ziani, mais j'ai lu sur un post un avis négatif (arnaque à touristes). En parcourant le forum, il me semble que...
Jijipe · 12 octobre 2009 à 21:12 · 5 participants · 3 905 affichages
Je vais bientôt descendre en voiture vers l'Afrique de l'Ouest et je voulais savoir si on peut acheter des moustiquaires imprégnées au Maroc ou en Mauritanie à un prix plus intéressant qu'en France? Merci pour vos réponses. jijipe
Je doit descendre de france en mauritanie en passant par le maroc d ici quelque semaine. je descend en fourgon voir un amis qui aimerais que je lui amene quelque pneus et de l electromenagé je voudrais savoir si je devrais payer de droit de douane au...
Serais-t-il possible d'avoir de l'aide concernant le trajet CASBLANCA-BENI MELLAL? La gare routière est-elle près de LA GARE CASA VOYAJEURS OU AILLEURS? Merci pour votre aide qui me sera précieuse.H.
Recherche désespérément un plan de RABAT me permettant de situer l'ambassade de Mauritanie 6, rue Thami Lamdawar. Quelqu'un pourrait-il me renseigner où simplement me dire dans quel quartier la situer? avec tous mes remerciements.
Menara · 25 mai 2008 à 14:59 · 10 participants · 21 153 affichages
J'ai pars bientôt au maroc et j'aimerais rester une nuit aux cascades d'ouzoud. Le Riad en haut des cascades et beaucoup trop cher pour moi. J'ai bien des guides de voyages conseillant: l'hotel camping dar es-salam ou le camping de france mais les numéros...
Devant faire le trajet Tanger Sete en mars des forumistes ayant dejà fait le parcours peuvent ils me donner leurs impressions sur ces 2 compagies et sur leurs bateaux: Marrakech, Biladi (vie à bord, confort des cabines, propreté, repas...) Morgane
Lebaroudeure · 6 juillet 2008 à 17:06 · 11 participants · 5 871 affichages
Pars 10 jours mi juillet pour le sud du maroc atterissage a agadir mais on m a dit que la ville n etait pas tres interessante je compte me rendre direct a taroudant pour y passer la nuit connaisser vous l auberge tigmmi il parait que ca a changer de proprio...
J'aimerai partir fin octobre ou début novembre 4 jours au Maroc. J'hésite sur la destination: Fès, Marrakech ou Casablanca. Pouvez-vous me donner votre avis? Que feriez-vous en 4 jours? merci pour vos réponses
Fanzi · 8 octobre 2009 à 19:59 · 5 participants · 1 259 affichages
Voyage prévu du 07/03 au 17/03/2010 pour faire l'itinéraire suivant: Tanger-Fès via Tétouan, Chefchaouen, Meknès, Fès. Je suis à la recherche d'adresses d'hôtels, auberges ou chambres d'hôtes, si il y a du charme en plus! En parcourant ce forum et sur...
Elo25aud · 12 octobre 2009 à 15:35 · 4 participants · 3 864 affichages
Je pars en couple mi novembre a Marrackech, j'ai découvert Agadir dans le cadre de mon travail mais je n'avais pas eu le temps de voir Marrackech. J'ai plusieurs question, notemment sur le climat, a cette periode je ne pense pas qu'il soit trop possible...
De la soupe de pois chiches du café Hafa aux cocktails de fruits du El Minzah (1) Tanger, ville des paradoxes, explose sous les projets pharaoniques de M6 (Mohamed VI) le roi bâtisseur. Les bastions espagnols luttent difficilement contre les rocades et...
J' ai un fourgon J5 aménagé (avec garde au sol satisfaisante) je voudrai connaître l'état de la route ou piste qui va directement à Smara: route qu'on prend à gauche juste après Tan Tan direction sud marqué en noir sur carte michelin qui passe parDar...
Mally · 15 juillet 2005 à 11:44 · 6 participants · 16 264 affichages
J'aurais voulu savoir si quelqu'un était déja allé au Maroc en train à partir d'une ville française, et tout ce qui peut toucher à ce sujet m'interesse pour un éventuel futur voyage (prix, comment se déplacer une fois au maroc, formalités...) Merci pour...
Romainsud · 27 mai 2009 à 9:08 · 13 participants · 5 332 affichages
Avis je pratique le maroc depuis longtemps.mais la c'est le bouquet agence postale et toutes les banques sans les siter vous arnaquent sur les espeses rendues euro dhrm, recompte bien surtout devant celui qui vous le rend souvent il ne vous donne pas...