Euskadi27 · 1 juillet 2009 à 22:48 · 11 participants · 5 263 affichages
Le Maroc est un pays merveilleux, avec des gens très accueillants, j'y vais de temps en temps en camping car et j'y retourne chaque fois avec plaisir; mais... Nous connaissons tous le style de conduite automobile pratiqué au Maroc. Au début, ça surprend...
Zappeur52 · 15 mai 2009 à 23:14 · 7 participants · 5 452 affichages
QQ pourrait il me donner des reseignement sur la vie dans la region de tan tan Climat, cout de la vie (moins cher parait il que dans le reste du maroc)etc... merci par avance
Domdomdoume · 29 septembre 2009 à 16:13 · 3 participants · 1 794 affichages
Tout d'abord un grand merci à Raoulx, Bouriane, Dancoine, elhine..pour leurs conseils donnés en mars. retour de vacances dans des lieux magiques:- Amtoudi, logement obligatoire chez Georges de la celèbre auberge "on dirait le sud"? Charme, calme, beauté...
Je recherche une personne pouvant me transporter deux cartons de vetements vers casablanca vetements adultes et enfants vous pourrez ouvrir les cartons et tout vérifier je donnerai une participation financière pour le transport merci beaucoup c'est pour...
J'ai lit sur un forum italien (www.camperonline.it... que selon un c.cariste le gouvernement du Maroc ou la police ou...je ne sais pas qui, veut entraver ("mettere un freno") la possibilitè d'arriver jusqu'à Dakhla avec le C.C. Je n'ai pas trouvè cette...
Je vais en fin d'année du côté de ouarzazate et je pense réserver au DEFAT KASBAH pour AIT BEN HADDOU (1 nuit) et au DAR LORKAM pour SKOURA (3 nuits). avec au milieu une excursion + nuit en bivouac en passant par amzrou transport, à qui je pense par ailleurs...
Grabou66 · 3 février 2009 à 18:23 · 4 participants · 6 236 affichages
Vous fait part de ce message pour savoir si quelqu'un connaitrait un endroit ou se loger a Moulay bousselham ainsi que pour manger merci de vos réponses cordialement grabou
Nicoselosse · 30 septembre 2009 à 11:38 · 3 participants · 2 699 affichages
Du 11 au 18 octobre nous visitons ma femme et moi le SE du Maroc. Vol au départ de Charleroi (Belgique) jusque Casablanca avec Jet 4 you. Location d'une voiture (cat A) à l'aéroport de Casablanca et direction Marrakech pour deux nuits au Riad Morgane...
Katetflo · 30 septembre 2009 à 7:59 · 4 participants · 2 145 affichages
Que me conseillerez vous pour me rendre a Tanger en bateau? la traversée Sete Tanger ou bien Barcelone Tanger? pouvez vous me dire l etat des bateaux qui effectue ces trajets ce qui est le mieux au niveau prix, au niveau durée? je suis preneur de toute...
J'ai trouvé un appareil photo numérique dans son étui, le 06/08/2009, sur la terrasse du Café des délices à Sidi bou Said en Tunisie. Sur les photos prises il semble qu'il appartienne à une jeune fille, qui était accompagné d'un homme plus agée lors de...
Qu'est ce-que vous en pensez d'un transfert à 15 euro pour deux de l'aéroport au riad dans la medina (arrivé à 18h)? C'est cher? Est- ce qu'il y a un site avec les horaires et les arrêts du bus? merci bcp
Mamaléon · 24 septembre 2009 à 18:58 · 3 participants · 2 271 affichages
Je cherche à savoir si l'obtention d'un visa à double entrée en venant du Maroc pour la Mauritanie ne peut se faire qu'à Rabat ou à Nouatchock ; y a t-il une possibilité à Nouhadibou? me Merci pour la réponse!
Bonjuor à tout le monde, j'ai bien l'intention de faire la traversèe algaciras / tanger, alors si c'est possible je voulais juste poser une question sur les tarifs de la traversèe en bateau pour le vehicule et les passagers, et si c'est possible, le coffre...
Gagfish · 11 août 2009 à 10:47 · 12 participants · 2 508 affichages
Je pars à la fin du mois pour quelques jours avec ma chérie, et je suis à la recherche d'un riad à Marrakech proche de la place Jemaa El Fna, où je ne vais pas laisser ma chemise et le reste aussi; pour un week-end prolongé en amoureux. Si vous avez une...
FESTIVAL DU SAFRAN A TALIOUINE Ce festival est tout nouveau dans notre région, il a ouvert ses portes en 2007, il fêtera donc cette année son 3e anniversaire. Pour cette occasion le festival aura lieu entre le 30-31 octobreet le 1 novembre 2009. Ce festival...
Marcel44 · 9 février 2007 à 18:55 · 11 participants · 21 213 affichages
Voila je reside au maroc, g quitter la france, vendu ma maison hélas bien que le marocain parle aussit le francais, je me trouve souvent dans des discusions et je suis nul je ne peut pas repondre, existe til des logiciels sur internet pour vraiment apprendre...
Je prépare un (court) voyage au Maroc à Noël. On pense (avec un 4X4 de loc) faire la piste de Boulmane Dades à Nekob passant par le Tizi-n-Tazaert. Ensuite je voudrais faire la piste qui longe le Draa sur sa rive est, plutôt du sud vers le Nord. Je me...
Exist il une route praticable en moto (non trail)du barrage lalla-takerkous vers asni, d asni vers oukaimeden, enfin rejoindre la vallee de l ourika pour une boucle marrakech-marrakech merci
Nous partons fin octobre qui peut me renseigner sur la route à prendre pour rejoindre immouzzer par la montagne depuis taroudant? (4x4) ou en sens inverse, et, combien de kms de pistes? sont t'elles signalées? ou comment se reperer?la durée du trajet...
Jacquline · 25 septembre 2009 à 17:16 · 6 participants · 1 608 affichages
Comme l'indique le titre retour aprés 2 semaines a Marrakech, contrairement au dernier message négatif que je lis, le Maroc reste un pays acceuillant! pas de problémes et pourtant le ramadan nous savions! suffit de s'adapter, a leurs heures de priéres...
Je pars à Fez dans un mois avec ma mere, mon soeur et mon frère, (17, 14, 11) avec Ryanair, et nous n'avons pas encore de logement, pensez vous que l'on peut directement trouver sur place, j'ai fais ça l'annee derniere à Marrakech, Essaouira, où nous...
On est deux, un couple quoi, et on a des envies de voyages. Donc on part au Maroc à la fin de l'année. Gwendal part en novembre et je le rejoint en décembre, boulot oblige un peu quand même!la grande question est: comment continuer à toucher les Assedic...
eh oui...!!!! du 6 au 13 octobre, nous serons à Agadir...!!!! Justement, j'aimerais connaitre, dans cette région, où peut on trouver... (et manger au resto) des fruits de mer...coquillages et crustacées;.?????? style...moules...hui... escragots...
Bon, je suis peut etre un peu limite mais je ne trouve pas les prix des transferts sur les sites?! Tu peux me rensigner? Genre le tarif de base pour un transfert aéroport-hôtel pour 2?
YcDref · 24 septembre 2009 à 13:59 · 6 participants · 6 265 affichages
Je dois me rendre à Safi le 18 octobre. L'arrivée de l'avion à l'aéroport de Marrakech est à 21h55. J' aimerai savoir si je peux prendre un grand taxi directement depuis l'aéroport de Marrakech pour m'emmener à l'hôtel à Safi? Vers quel prix environ...
Nous sommes 5 personnes à vouloir partir pour MARRAKECH de Bordeaux pour les fêtes de fin d'année... Avec quelle compagnie partir pour pas cher... quand réserver pour avoir les meilleurs prix. Merci à tous de vos expériences
Rebonjour, Deux petites questions: Il y a-t'il des endroits (respectueux) afin de pouvoir écouter en LIVE des musiciens et chanteurs reprenant les tubes d'Abdel Halim Hafez sur Marrakech? Pour une française (et blonde en plus), quand on va au Théatre...