Qu'est ce-que vous en pensez d'un transfert à 15 euro pour deux de l'aéroport au riad dans la medina (arrivé à 18h)? C'est cher? Est- ce qu'il y a un site avec les horaires et les arrêts du bus? merci bcp
Mamaléon · 24 septembre 2009 à 18:58 · 3 participants · 2 264 affichages
Je cherche à savoir si l'obtention d'un visa à double entrée en venant du Maroc pour la Mauritanie ne peut se faire qu'à Rabat ou à Nouatchock ; y a t-il une possibilité à Nouhadibou? me Merci pour la réponse!
Bonjuor à tout le monde, j'ai bien l'intention de faire la traversèe algaciras / tanger, alors si c'est possible je voulais juste poser une question sur les tarifs de la traversèe en bateau pour le vehicule et les passagers, et si c'est possible, le coffre...
Gagfish · 11 août 2009 à 10:47 · 12 participants · 2 499 affichages
Je pars à la fin du mois pour quelques jours avec ma chérie, et je suis à la recherche d'un riad à Marrakech proche de la place Jemaa El Fna, où je ne vais pas laisser ma chemise et le reste aussi; pour un week-end prolongé en amoureux. Si vous avez une...
FESTIVAL DU SAFRAN A TALIOUINE Ce festival est tout nouveau dans notre région, il a ouvert ses portes en 2007, il fêtera donc cette année son 3e anniversaire. Pour cette occasion le festival aura lieu entre le 30-31 octobreet le 1 novembre 2009. Ce festival...
Marcel44 · 9 février 2007 à 18:55 · 11 participants · 21 196 affichages
Voila je reside au maroc, g quitter la france, vendu ma maison hélas bien que le marocain parle aussit le francais, je me trouve souvent dans des discusions et je suis nul je ne peut pas repondre, existe til des logiciels sur internet pour vraiment apprendre...
Je prépare un (court) voyage au Maroc à Noël. On pense (avec un 4X4 de loc) faire la piste de Boulmane Dades à Nekob passant par le Tizi-n-Tazaert. Ensuite je voudrais faire la piste qui longe le Draa sur sa rive est, plutôt du sud vers le Nord. Je me...
Exist il une route praticable en moto (non trail)du barrage lalla-takerkous vers asni, d asni vers oukaimeden, enfin rejoindre la vallee de l ourika pour une boucle marrakech-marrakech merci
Nous partons fin octobre qui peut me renseigner sur la route à prendre pour rejoindre immouzzer par la montagne depuis taroudant? (4x4) ou en sens inverse, et, combien de kms de pistes? sont t'elles signalées? ou comment se reperer?la durée du trajet...
Jacquline · 25 septembre 2009 à 17:16 · 6 participants · 1 598 affichages
Comme l'indique le titre retour aprés 2 semaines a Marrakech, contrairement au dernier message négatif que je lis, le Maroc reste un pays acceuillant! pas de problémes et pourtant le ramadan nous savions! suffit de s'adapter, a leurs heures de priéres...
Je pars à Fez dans un mois avec ma mere, mon soeur et mon frère, (17, 14, 11) avec Ryanair, et nous n'avons pas encore de logement, pensez vous que l'on peut directement trouver sur place, j'ai fais ça l'annee derniere à Marrakech, Essaouira, où nous...
On est deux, un couple quoi, et on a des envies de voyages. Donc on part au Maroc à la fin de l'année. Gwendal part en novembre et je le rejoint en décembre, boulot oblige un peu quand même!la grande question est: comment continuer à toucher les Assedic...
eh oui...!!!! du 6 au 13 octobre, nous serons à Agadir...!!!! Justement, j'aimerais connaitre, dans cette région, où peut on trouver... (et manger au resto) des fruits de mer...coquillages et crustacées;.?????? style...moules...hui... escragots...
Bon, je suis peut etre un peu limite mais je ne trouve pas les prix des transferts sur les sites?! Tu peux me rensigner? Genre le tarif de base pour un transfert aéroport-hôtel pour 2?
YcDref · 24 septembre 2009 à 13:59 · 6 participants · 6 209 affichages
Je dois me rendre à Safi le 18 octobre. L'arrivée de l'avion à l'aéroport de Marrakech est à 21h55. J' aimerai savoir si je peux prendre un grand taxi directement depuis l'aéroport de Marrakech pour m'emmener à l'hôtel à Safi? Vers quel prix environ...
Nous sommes 5 personnes à vouloir partir pour MARRAKECH de Bordeaux pour les fêtes de fin d'année... Avec quelle compagnie partir pour pas cher... quand réserver pour avoir les meilleurs prix. Merci à tous de vos expériences
Rebonjour, Deux petites questions: Il y a-t'il des endroits (respectueux) afin de pouvoir écouter en LIVE des musiciens et chanteurs reprenant les tubes d'Abdel Halim Hafez sur Marrakech? Pour une française (et blonde en plus), quand on va au Théatre...
Sarah67200 · 24 septembre 2009 à 18:13 · 9 participants · 8 444 affichages
Voilà je vous expose mon problème: je suis mariée à un marocain, nous souhaitons acheter une voiture en France et partir avec au Maroc, mon mari ayant le permis et vivant au maroc et moi ici je ne peut souscrire d'assurance à mon nom, et j'ai pensé l'assuré...
Savasana · 31 juillet 2009 à 12:10 · 9 participants · 13 068 affichages
Quelle est la meilleure période pour faire un trek à pied dans le sud marocain? on veut partir à 4 avec un guide local (cout moins élevé); qui connait un circuit sympa, je cherche des infos? Merci Nad
Woyahe · 24 septembre 2009 à 15:23 · 4 participants · 4 012 affichages
JE VOULAIS ALLER D EUROPE EN TUNISIE PUIS ALGERIE NIGER BURKINA MALI MAURITANIE AU MAROC MAIS APPAREMMENT IL EST TRES DIFFICILE VOIRE IMPOSSIBLE DE PASSER DE TAMANRASSET AU NIGER OU AU MALI BON DONC JE REDUIRAI LE VOYAGE A TUNISIE - ALGERIE PUIS MAROC...
Bon après avoir suivi vos conseils, je pense donc faire MARRAKECH CASA en train. Avant de me décider définitevement, j'ai besoin de savoir si les paysages sur cette route sont beaux ou monotones. Pendant que j'y suis et comme on est limité en messages...
Je souhaite effectuer la traversée Sete Tanger avec ma femme et ma fille pour les vacances de paques en avril 2010! quelqu un pourrait il m aiguiller concernant les compagnies qui effectuent cette traversée, la durée et le cout pour un aller retour avec...
Je suis chargée de trouver un joli riad typique à louer pour 18 personnes environ à Essaouira (plutôt dans le centre, mais pourquoi pas un peu plus loin si le lieu justifie de faire quelques km chaque jours). Nous resterions entre 4 et 7 jours, selon...
Roulbarak · 17 janvier 2007 à 9:56 · 6 participants · 8 793 affichages
On part donc 2 mois au Maroc en famille le 15 Février. Je vais emmener mon surf, quelqu'un connait-il des petits spots de surfs paisibles et faciles pour débuter? Merci
Je me débats dans mes itinéraires! Je cherche les 3 étapes qui soient les plus agréables et les plus raisonnables quant aux distances entre Mhamid et la côte (environs de Sidi Ifni) Que pensez-vous de 1 Mhamid - Agdz Tamnougalt 2 Agdz-Tazenacht -Taliouine...
Lors d'un futur voyage au maroc, je souhaiterais joindre l'untile à l'agréable en incluant dans mon séjours découverte à Essaouira, une cure de bien-être. Pour cela j'aimerais donc parvenir à trouver un établissement convivial et typique si possible...
Partons a 2 personnes 2motos une 12000adv et une1150 normal on va faire 3/4 de piste roulante et le reste en route on se pose la question peut on faire changer ses pneux (kangaroo tcK 80 ou autre) une foi arrive au maroc en trouve t on la bas faut il...