Je pars la semaine prochaine pour Agadir au Maroc. J'aimerais savoir à quoi m'attendre pour le prix de la bière et du vin. Quels sont les endroits où ils en vendent? Merci!
Je recherche un peu de soleil pour le mois de janvier à Agadir. J'ai plusieurs critères de recherche et je passe beaucoup de temps pour les trouver. Peut-être pourriez vous m'aider. je cherche à Agadir: - Hôtel pas trop grand afin d'avoir un séjour calme...
J'ai besoin de votre aide, car après de vaines recherches, je m'aperçois que je peux difficilement m'en sortir sans vous Je m'explique: Je souhaite m'installer à Rabat fin septembre, seulement, j'ai besoin d'être logée pendant un mois à Rabat le temps...
Je vais à Rabat pour le boulot et j'en profite pour y rester à titre personnel ce week-end. Quelqu'un aurait-il des adresses d'hôtels corrects à pas trop cher? (soit moins cher que celui du boulot à 70€/nuit!) Y a-t-il des quartiers à éviter ou au contraire...
Je voudrais partir fin octobre/début novembre soit en Tunisie, soit au MAroc. Quelqu'un peut-il me dire le climat à cette époque (Tozeur, Agadir...)? merci d'avance
Gerardcyclo · 5 octobre 2009 à 10:29 · 3 participants · 1 712 affichages
Nous allons visiter le nord du maroc à partir du 8 octobre et pensons passé quelques jours sur la côte méditéranéenne, nous sommes à quatre adultes (2 couple). Je suis donc à la recherche d'un hébergement pas trop chere prés de Cabo Négro ou Martil, hotel...
Petit voyage surprise au Maroc. Aprés la visite de Marrakech, je voudrais prendre 4 jours pour partir dans le haut atlas... Novembre, 1è semaine. J'hésite à prendre un guide, je pense qu'il pourrait me faire gagner pas mal de temps et me permettra de...
Raoulx · 26 septembre 2009 à 9:33 · 9 participants · 2 673 affichages
Comme en 2008, et peut etre même plus tot, une série d'orages a fait beaucoup de dégats sur les flancs est de l'Atlas et dans l'oriental, et d'autres sont annoncés Beaucoup de dégats sur les routes, notemment vers Figuig, mais aussi difficultés de circulation...
Je suis nouvelle sur ce forum.. mais depuis qqle tps j'ai suivi les discussions, les nombreux conseils et bons plans pour preparer notre voyage a mon copain et moi même, qui revenons tout juste de 15 jours de vacances.. une semaine en Andalousie et...
Je pars dans très peu de temps à Marrakech, ne voulant pas aller au hammam des grands hotels, pourriez-vous me donner les adresses des vrais hammans de Marrakech, les hammams où vont les Marocaines. D'avance, je vous remercie, Marrap.
Amifat · 2 octobre 2009 à 12:31 · 5 participants · 2 199 affichages
Qui a des nouvelles fraiches concernant l'ouverture de cette station carbu qui se trouve côté marocain, juste à la frontière Bir Gandouz? Est-elle opérationnelle à ce jour? ou bien doit-on toujours compter sur celle de Barbas, à environ 80 km avant la...
J'aimerais avoir votre avis, connaître votre expérience pour visiter ces vallées magnifiques au meilleur moment: Quelles ont les dates que vous conseillez? Ou se loger? quelle ville en particulier?? comment profiter des fêtes et de cette culture de l'intérieur?...
Euskadi27 · 1 juillet 2009 à 22:48 · 11 participants · 5 246 affichages
Le Maroc est un pays merveilleux, avec des gens très accueillants, j'y vais de temps en temps en camping car et j'y retourne chaque fois avec plaisir; mais... Nous connaissons tous le style de conduite automobile pratiqué au Maroc. Au début, ça surprend...
Zappeur52 · 15 mai 2009 à 23:14 · 7 participants · 5 436 affichages
QQ pourrait il me donner des reseignement sur la vie dans la region de tan tan Climat, cout de la vie (moins cher parait il que dans le reste du maroc)etc... merci par avance
Domdomdoume · 29 septembre 2009 à 16:13 · 3 participants · 1 786 affichages
Tout d'abord un grand merci à Raoulx, Bouriane, Dancoine, elhine..pour leurs conseils donnés en mars. retour de vacances dans des lieux magiques:- Amtoudi, logement obligatoire chez Georges de la celèbre auberge "on dirait le sud"? Charme, calme, beauté...
Je recherche une personne pouvant me transporter deux cartons de vetements vers casablanca vetements adultes et enfants vous pourrez ouvrir les cartons et tout vérifier je donnerai une participation financière pour le transport merci beaucoup c'est pour...
J'ai lit sur un forum italien (www.camperonline.it... que selon un c.cariste le gouvernement du Maroc ou la police ou...je ne sais pas qui, veut entraver ("mettere un freno") la possibilitè d'arriver jusqu'à Dakhla avec le C.C. Je n'ai pas trouvè cette...
Je vais en fin d'année du côté de ouarzazate et je pense réserver au DEFAT KASBAH pour AIT BEN HADDOU (1 nuit) et au DAR LORKAM pour SKOURA (3 nuits). avec au milieu une excursion + nuit en bivouac en passant par amzrou transport, à qui je pense par ailleurs...
Grabou66 · 3 février 2009 à 18:23 · 4 participants · 6 229 affichages
Vous fait part de ce message pour savoir si quelqu'un connaitrait un endroit ou se loger a Moulay bousselham ainsi que pour manger merci de vos réponses cordialement grabou
Nicoselosse · 30 septembre 2009 à 11:38 · 3 participants · 2 687 affichages
Du 11 au 18 octobre nous visitons ma femme et moi le SE du Maroc. Vol au départ de Charleroi (Belgique) jusque Casablanca avec Jet 4 you. Location d'une voiture (cat A) à l'aéroport de Casablanca et direction Marrakech pour deux nuits au Riad Morgane...
Katetflo · 30 septembre 2009 à 7:59 · 4 participants · 2 105 affichages
Que me conseillerez vous pour me rendre a Tanger en bateau? la traversée Sete Tanger ou bien Barcelone Tanger? pouvez vous me dire l etat des bateaux qui effectue ces trajets ce qui est le mieux au niveau prix, au niveau durée? je suis preneur de toute...
J'ai trouvé un appareil photo numérique dans son étui, le 06/08/2009, sur la terrasse du Café des délices à Sidi bou Said en Tunisie. Sur les photos prises il semble qu'il appartienne à une jeune fille, qui était accompagné d'un homme plus agée lors de...
Qu'est ce-que vous en pensez d'un transfert à 15 euro pour deux de l'aéroport au riad dans la medina (arrivé à 18h)? C'est cher? Est- ce qu'il y a un site avec les horaires et les arrêts du bus? merci bcp