AtlasLion · 11 octobre 2009 à 2:48 · 2 participants · 3 267 affichages
Pour les fans du 7 éme art, je vous informe que Marrakech organisera la 9éme édition du festival international du film. Cette année, le jury sera présidé par Abbas Kiarostami, cinéaste iranien récompensé de la Palme d’Or de Cannes en 1997 pour "Le goût...
Je suis a la recheche d'un loueur de voitures à agadir. sérieux et pas cher... en suite destination le garnd sud, mirleft, tiz-nit, etc... si vous avez des bonnes adresses authentiques, n'hésitez pas à me les donner! MERCI pour votre aide! je pars bientôt...
Twistine · 8 octobre 2009 à 18:28 · 7 participants · 1 782 affichages
Je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu et en particulier RAOUL d'avoir été si prévenant. Je reviens de 9 jours au Maroc avec une Clio. Pour la route, j'ai finalement loué une voiture et tout s'est vraiment très bien passé. Voyageant seule...
Nous serions très heureux, ma femme et moi, de recevoir quelques conseils (sorties, loisirs, restaurants, coins insolites, pièges à éviter...) concernant notre prochain séjour à Marrakech, Maroc, du 15 au 22 novembre 2009. C'est notre première visite...
Alors ça y est, les vols sont réservés à partir du 14 mars ; certains riads (déjà cités sur VF)étant complets à cette période, je continue mes recherches ; le riad Mehdia ou dar almal me tente assez; il faut maintenant que je décide assez vite ; Quelqu'un...
Pourriez-vous m'indiquer un petit hôtel bon marché à Oujda? Et seconde question: le bus qui relie l'aéroport au centre ville fonctionne t-il encore après 20 h? Merci de vos réponses, Dominique
Mimialti · 2 octobre 2009 à 19:06 · 10 participants · 6 014 affichages
Je dois organiser pour un groupe d'une vingtaine de personnes un voyage en 2011. N'ayant pas encore d'idée bien précise, j'ai pensé à un circuit au maroc: villes impériales + sud marocain. Je construis moi-même le circuit avec le choix des hôtels et je...
Depuis que le marché des changes avait été libéralisé on constatait quelques écarts minimes! (à la 2eme décimale). Je viens de constater que les écarts s'aggravent, et méchamment!! A 20 m de distance 1 euro 11, 170 et 1 euro 10, 760 il y a donc lieu d'etre...
Je pense abréger mon séjour de trois jours à CASA et de faire une halte en chemin pour rejoindre Marrachek. Halte qui vaudrait la peine pour y passer une nuit. Qui pourrait me renseigner? où alors est ce mieux de rester quand même à CASA? Merci
Hakim1969 · 12 août 2005 à 14:11 · 9 participants · 11 804 affichages
Je voudrais bien savoir qu'elles sont les ressemblances que peuvent avoir les differents dialectes du berbere suivant leur parlé en maroc en algerie ou ailleurs... dicussion ouverte
Un voyage a meknes nous a ete offert pour notre anniversaire.nous avons passe un tres bon sejour.a notre arrivee à l'aéroport?nous étions attendu, direction notre hotel, nous avons eu toutes les informations et les détails pour pouvoir profiter pleinement...
Je pars la semaine prochaine pour Agadir au Maroc. J'aimerais savoir à quoi m'attendre pour le prix de la bière et du vin. Quels sont les endroits où ils en vendent? Merci!
Je recherche un peu de soleil pour le mois de janvier à Agadir. J'ai plusieurs critères de recherche et je passe beaucoup de temps pour les trouver. Peut-être pourriez vous m'aider. je cherche à Agadir: - Hôtel pas trop grand afin d'avoir un séjour calme...
J'ai besoin de votre aide, car après de vaines recherches, je m'aperçois que je peux difficilement m'en sortir sans vous Je m'explique: Je souhaite m'installer à Rabat fin septembre, seulement, j'ai besoin d'être logée pendant un mois à Rabat le temps...
Je vais à Rabat pour le boulot et j'en profite pour y rester à titre personnel ce week-end. Quelqu'un aurait-il des adresses d'hôtels corrects à pas trop cher? (soit moins cher que celui du boulot à 70€/nuit!) Y a-t-il des quartiers à éviter ou au contraire...
Je voudrais partir fin octobre/début novembre soit en Tunisie, soit au MAroc. Quelqu'un peut-il me dire le climat à cette époque (Tozeur, Agadir...)? merci d'avance
Gerardcyclo · 5 octobre 2009 à 10:29 · 3 participants · 1 723 affichages
Nous allons visiter le nord du maroc à partir du 8 octobre et pensons passé quelques jours sur la côte méditéranéenne, nous sommes à quatre adultes (2 couple). Je suis donc à la recherche d'un hébergement pas trop chere prés de Cabo Négro ou Martil, hotel...
Petit voyage surprise au Maroc. Aprés la visite de Marrakech, je voudrais prendre 4 jours pour partir dans le haut atlas... Novembre, 1è semaine. J'hésite à prendre un guide, je pense qu'il pourrait me faire gagner pas mal de temps et me permettra de...
Raoulx · 26 septembre 2009 à 9:33 · 9 participants · 2 677 affichages
Comme en 2008, et peut etre même plus tot, une série d'orages a fait beaucoup de dégats sur les flancs est de l'Atlas et dans l'oriental, et d'autres sont annoncés Beaucoup de dégats sur les routes, notemment vers Figuig, mais aussi difficultés de circulation...
Je suis nouvelle sur ce forum.. mais depuis qqle tps j'ai suivi les discussions, les nombreux conseils et bons plans pour preparer notre voyage a mon copain et moi même, qui revenons tout juste de 15 jours de vacances.. une semaine en Andalousie et...
Je pars dans très peu de temps à Marrakech, ne voulant pas aller au hammam des grands hotels, pourriez-vous me donner les adresses des vrais hammans de Marrakech, les hammams où vont les Marocaines. D'avance, je vous remercie, Marrap.
Amifat · 2 octobre 2009 à 12:31 · 5 participants · 2 223 affichages
Qui a des nouvelles fraiches concernant l'ouverture de cette station carbu qui se trouve côté marocain, juste à la frontière Bir Gandouz? Est-elle opérationnelle à ce jour? ou bien doit-on toujours compter sur celle de Barbas, à environ 80 km avant la...
J'aimerais avoir votre avis, connaître votre expérience pour visiter ces vallées magnifiques au meilleur moment: Quelles ont les dates que vous conseillez? Ou se loger? quelle ville en particulier?? comment profiter des fêtes et de cette culture de l'intérieur?...