Rhlou69 · 4 septembre 2009 à 23:16 · 8 participants · 17 436 affichages
Je vais me rendre au maroc prochainement et je souhaiterai faire le change d'euros en DH marocain en france? Est ce que c'est possible et où sur paris? Merci
Je pars à la rencontre des potiers de Safi et Fès, du 24/10/09 au 01/11/09, je ne connais pas le maroc, et je souhaiterais me diriger plutôt vers des petits ateliers où il est possible de rencontrer des artisans potiers...alors je suis preneur de tous...
Ludoetjo · 27 mai 2009 à 11:48 · 13 participants · 5 715 affichages
Nous partons au maroc au mois d'octobre en sac a dos, nous arrivons a tanger en avion et souhaitons traverser le pays en sac a dos. Le trajet sera Tanger - Fes - Marrakech - ouarzazate - m'hamid - taroudant - et direction dakhla. Le retour par Agadir...
Je souhaite partir quelques jours à Tafraout (Maroc), mais n'arrive pas à trouver des horaires et compagnies de bus entre Marrakech et Tafraout...quelqu'un les connaît-il? Quelqu'un peut-il me renseigner sur la possibilité de louer une voiture (non 4x4!)...
Titemoon · 5 août 2009 à 17:49 · 10 participants · 3 559 affichages
Nous prévoyons avec mon copain de partir 1 semaine à Marrakech et environ au mois de Septembre.Je sais que le Ramadan se termine aux alentours du 20 c'est pourquoi nous pensons partir du 18 au 26.Que pensez vous de ces dates? Pour les vols, le - cher...
Je compte partir au Maroc vers le 10 octobre pour un mois.Je dois rejoindre des amis à Taghazout. Les prix des billets pour Marrakech sont plus intéressants que pour Agadir. Pourriez vous me dire si il existe des cars ou autre chose qui me permettraient...
Allez quelques photos + quelques blabas trop bien là-bas pas trop chaud, pas trop froid Les marocains gentils à souhait le riad à Meknès était super les proprio M.Mme HUREAU sont très sympas, ils habitent ailleurs donc nous avions du personnel très gentils...
Ymfrance · 30 août 2009 à 15:22 · 6 participants · 2 328 affichages
Nous envisageons mon épouse et moi même de passer 4 jours pour visiter les alentours de Fés et Meknes mais nous ne savons quelle est la meilleure solution: Loger à l'extérieur et prendre la voiture (nous avons une location) pour aller visiter les différents...
Je pense partir en novembre pour un mois au Maroc. Destination...ou plutôt résidence de vacances Taghazout. Cependant je souhaite faire durant mon mois de séjour quelques jours dans le désert marocain...avec un guide bien sûr par contre je fuis les trips...
Je serais au maroc d'ici une quinzaine de jours et j'aimerais emprunter la route 307 reliant skoura a demnate avec un véhicule de tourisme (peugeot 206). Il me semble que l'état de la route varie beaucoup avec les aléas climatiques! Actuellement, la route...
Je suis une jeune étudiante marocaine (de marrakech), je compte partir une semaine à tanger ou agadir, toute seule, et j'aimerai bien que vous me donniez le nom et le N° de télèphone d'un hotel pas cher, propre, sécurisé et bien placé (pas trop loin de...
Claire2A · 7 juillet 2009 à 14:58 · 8 participants · 1 952 affichages
Prévoyant un circuit de 3 à 4 semaines, en famille (2 adultes + 2 enfants) au Maroc entre mars et mai 2010, j'ai en premier une hésitation entre ces 2 types de trajet: 1 - traversée Ajaccio-Marseille pour 4 pers sans voiture, en ferry sncm ou CMN (Corsica...
Je pars un peu à l'arrache, depart samedi, et n'ai trouvé personne pr partager les frais d'une location de voiture pr mon idée initiale, la cote atlantique de el jadida à agadir. voilà les questions que je me pose: 1) combien de temps en bus entre marrakech...
J'ai plusieurs choix de riads, dans la médina de Fez, pour y loger pd mes vacances mais ne sais lequel choisir..quel "quartiers" de la médina...c'est apparemment tellement vaste! Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses "éclairées"! Bonne journée...
Je suis une jeune fille Marocaine et je compte partir au Mali par voie terrestre, et j'ai lu toutes les discussions sur les forums pour me renseigher sur la route, tout est bon, saut pour la frontière maroc-mauritanie, je sais qu'il y a pratiquement tois...
Je suis tombée amoureuse des hammam (s?) populaires et on m'a parlé de celui du Moulay-yacoub comme étant le plus populaire de tous. Qui connait et peut m'en parler?
Je me rends dans ces deux villes ESSAOUIRA et SAFI et je voudrais connaître les horaires de bus pour aller de ESSAOUIRA à SAFI (pas avec supratours qui a un horaire qui ne m'arrange pas) car je voudrais partir tôt; puis de SAFI à ELJEDIDA où je ne trouve...
Kikis · 2 août 2009 à 10:17 · 5 participants · 3 958 affichages
Nous nous rendons dans la vallée heureuse de mi-octobre à mi-novembre. J'ai un doute sur la météo à cette époque. Nous souhaitons faire un trek de 4/5jours et nous poser dans un village (gite) afin de participer à la vie de ce village. Que pensez vous...
J'arrive à Marrakech Dimanche et souhaiterais être logé chez l'habitant pour 2, 3 nuits. Toute proposition est susceptible de m'intéresser. Merci, Th. PS: petit budget
Zakariaalami · 14 juillet 2009 à 20:51 · 5 participants · 3 746 affichages
Slt les amis je suis un peu jeune pour voyager au japon seul. mais je veux savoir d avantages combien sa coute un circuits de deux semaines au japon et qui comprends l achats des souvenirs et des repas et tous les autres nessesites. Et qui sont les villes...
Majdouline · 16 décembre 2006 à 23:44 · 13 participants · 25 872 affichages
J'ai la double nationalité franco-marocaine et je souhaite passer quelques jours prochainement au Maroc mais je ne sais pas quel passeport prendre et présenter aux contrôles: Pour le trajet aller France-Maroc, mon passeport marocain, et pour le trajet...
Quel est le meilleur trajet (a faire en petite auto de location (en excluant les pistes) De Zagora a Tata... est -ce sur route goudronnee? De Tata ou aller? A tiznit ou a ighrem ou a...? qui l'a deja fait et comment et en combien de temps?? merci...
LalouXX · 9 août 2009 à 13:37 · 10 participants · 6 073 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir au Maroc avec bébé pour un voyage itinérant de peut être 3 à 4 semaines. Ce serait pour le printemps 2010 et bébé aura alors 10 mois. Je recherche des témoignages de gens qui ont vécu cette expérience avec bébé. Quels...
Daniel26 · 1 septembre 2009 à 8:51 · 5 participants · 2 796 affichages
Quels solutions y a t-il pour aller du Maroc en Tunisie (ou l'inverse) avec un véhicule. Quels liaisons maritimes sans repasser par la France? Pas facile avec la fermeture des frontières. Merci DANIEL
Nous souhaiterions faire in trek dans l'Atlas en Novembre. Est-ce cette période est encore bonne? Ne fais t-il pas trop froid? Pour faire un trek dans l'Atlas faut-il absolument passer par une agence? N'hésitez pas à me faire par de vos conseils. Merci...
Je souhaiterai aller au Maroc debut janvier, je cherche une ville avec un peu de soleil. On m'a parlé d'Agadir, mais je ne sais pas comment est le climat pendant cette periode... Est ce qu'il y a d'autres destination où il fait beau au Maroc en janvier...
L'année qui arrive va être l'occasion pour moi de me rendre fréquemment à Rabat je l'espère Je sais que la compagnie aérienne Jet4you propose des billets AR très intéressant vers Rabat en partance de Paris Orly. Il me reste plus qu'à trouver des hotels...
Début janvier moi et ma copine on vas partir au Maroc exactement a Casa pour une semaine, mais le problème qui se pose: est ce que y en a des hôtels qui autorise le faite de réserver une chambre pour deux ou non?? une autre question pour le climat est...