Rivièrefox · 2 septembre 2009 à 17:16 · 4 participants · 2 277 affichages
Je viens d'acheter une nouvelle carte Michelin (2008!) afin de finaliser notre circuit (mi-octobre) mais j'aimerais avoir votre aide car la mise à jour de cette carte n'est pas des plus fiables... Nous voyagerons en Logan. Pouvez-vous me dire si les routes...
J'aimerais profiter de mes vacances pour visiter la région de Tinghir en septembre est ce un problème au fait que je sois seule? est il possible de loger dans une famille je ne suis pas exigeante mais j'aimerai beaucoup bien cordialement CATH
Je suis actuellement en train de prévoir un séjour au Maroc. Et je souhaite faire l'ascension du Djebel Siroua. Bon jusque la aucun problème mais nous sommes que 5 jours au Maroc et que 2 jours de consacrer a ce projet. Donc la question est, es t'il possible...
Comme j’arrive très tout le matin est-il possible de laisser mes bagages a quelque part " la gare ou dans autre endroit "a Casablanca avants que je part pour l’aéroport l’après midi. Merci.
Velovow · 11 septembre 2009 à 20:18 · 4 participants · 2 671 affichages
Voilà, cette fois je compte traverser l'Atals a partir de Sekoura vers Azilal en traversant les vallée tassout avec mon vélo, est ce que c'est possible? sachant que j'ai déjà traversé l'Atlas de Warzazat à Demnat. merçi bien de votre aide.
On m'a conseillé le Riad Oudaya, une maison d'hôte dans la médina de Rabat qui fait aussi restaurant apparemment. Le cadre est parait il intimiste et convient pour un diner en amoureux. Est ce que quelqu'un l'aurait testé? Si oui postez vos avis! Merci...
Richer · 10 septembre 2009 à 17:30 · 12 participants · 5 836 affichages
Chaque année je réside un peu moins de six mois au maroc où je loue une maison à l'année. Je pars fin septembre pour revenir fin mars. en début d'année j'ai eu un problème sur mon véhicule que j'ai du envoyer à agadir par plateau. étant présent depuis...
Je dois contacter un ami marocain de ZAGORA, mais ou son Tel a changé ou alors je ne sais quoi... depuis des mois on me dit que suite a des encombrements mon appel (vers son portable) ne peut aboutir.Quelqu'un connait il Mohamed Labihi Ramdan (chauffeur...
Alibaba · 28 décembre 2008 à 14:07 · 3 participants · 3 342 affichages
Je compte emprunter le trajet Boulmane du Dadès - Nekob, cet hiver (à vélo). Je n'y suis pas passé depuis de nombreuses années, si quelqu'un a fait ce trajet récemment, merci de m'indiquer l'état de la piste. Question subsidiaire: quelles sont les conditions...
En déplacement "express" sur le maroc du samedi 12 au Mardi 15 septembre prochain je "débarque " sur l'aéroport d'agadir à 18heures aussi je ne sais pas si en raison du RAMADAN j'ai le temps matériel de trouver un Taxi pour TAROUDANT. Devant faire des...
J'envisage un petit voyage au maroc fin novembre (billet d'avion à 65euros aller retour). On connais déjà marrakech, et nous aimerions visiter la vallée de l'ourika et y faire de petites randos. A quelles températures doit-on s'attendre? Merçi
Je remercie tout d'abord ceux qui avaient répondu à mes questions sur le Ramadan. Partis du 29 aout au 8 septembre, 1 couple et 2 ados, nous n'avons pas rencontré de problèmes particulier à cause du Ramadan. Trajet: agadir, tiznit, tafraoute, tarroudant...
J'aimerais glaner des renseignements concernant cette route auprès des v.forumistes. Des voyageurs fréquentant cet axe auraient-ils déjà eu des contacts avec des pêcheurs afin de louer des bungalows, maisons (modestes), ou tout hébergement à prix non...
Nous partons 3 semaines en octobre, une semaine circuit villes impériales et deux semaines au club Issil, quel climat à cette période, pour prévoir vêtements à emporter? Merci d'avance a tous pour vos réponses
Nous partons début octobre pour les quatre 4000 du Toubkal avec Allibert. Quelles sont en général les conditions météo? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trek? Pouvez-vous me donner vos impressions. Merci Sandrine
Je me rends à Marrackeh en octobre puis après je désire partir vers Essaouira puis Casa. Que me conseillez-vous comme villages entre deux à visiter? Quels sont les moyens de locomotion pour ce que vous me proposerez et connaissez-vous des hôtels pour...
Greglesuisse · 25 août 2009 à 13:58 · 16 participants · 6 432 affichages
Je pars au Maroc avec ma femme samedi. Dans le guide, il est indiqué de mettre des t-shirts à longues manches et des pantalons. Mais comme il est prévu dans les 40°, je crains que je vais pas supporter cela. En même temps, on est des voyageurs sac-à-dos...
Nous arrivons à l'aéroport de Casa le 23 septembre vers midi et nous voulons continuer vers Marrakech en train. Comment rejoindre la gare ONCF? Est-ce celle dite "voyageurs"? Il semble qu'il y ait une liaison en train, est-ce pratique? Au retour nous...
Je dois passer par la frontiere de nador prochainement, il est vrai que j ai l habitude d aller au maroc en passant par ceuta mais je ne suis jamais passé par nador, qui connait bien ce poste? es ce le meme bordel qu a ceuta ou tanger ou plus tranquille...
Poipoi34 · 18 août 2009 à 9:39 · 12 participants · 5 181 affichages
De retour d'un voyage de 2 semaines au Maroc (hors désert), je me propose de vous faire partager ma modeste expérience (restau - hôtels - trajets - petits pièges...).
Nous sommes nouvellement installés à casablanca, des amis viennent nous rendre visite et nous desirerions partir en week end (samedi - dimanche) fin septembre (apres la fin du ramadan). Auriez vous des idées d'endroits ou nous pourrions aller? Merci de...
Lesneg66 · 5 septembre 2009 à 18:26 · 5 participants · 13 168 affichages
Suite à un changement de projet, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja pu se faire rembourser un billet aller à la Ram, qui m'a fait un tarif "atlas blue" pour début novembre, France - Marrakech...?? En effet, sur le site de la Ram et sur mon dossier...
Arrivant un peu avant 20 heures à l'aéroport d'Agadir, je souhaiterais me rendre au plus vite à Essaouira et suppose donc que le taxi (privé) est le moyen plus rapide. Cependant, afin de ne pas me faire "arnaquer" au niveau prix, pourrait-on me donner...
Je recherche un Riad sympa (et les propriétaires aussi) situé pas trop loin du centre de Marrakech pour environ 15 personnes. A l'origine je recherchai qq chose où on pourrais loger à 20-30 ensemble mais ça semble assez compliqué. Si vous avez une idée...
Nous arrivons à marrakech le 21 septembre pour 1 semaine et nous voudrions visiter casablanca. Pouvez-vous m'indiquer le meilleur moyen pour nous y rendre et comment trouver un guide sur place? Merci de vos réponses.
Yanikk · 9 juin 2009 à 21:53 · 7 participants · 2 371 affichages
Revennons d'un voyage de 25 jours au maroc en voiture au depart de lille nous avons visiter chefchaouen, meknes, rabat, kenitra et marrakech je vous propose donc mes experiences (resto, hotel, visite, itineraire entre les villes, budget...) les forums...
Je part a agadir dans 2 mois et je voulais savoir si il été possible de trouver une djellaba pour un bébé qui aura 4 mois???si oui a quel prix?merci d'avance deshi