Je voudrais savoir: ce qu'il y a à faire et voir dans la région de Beni Mellal en dehors de la cascade d'Ouzoud (précisons que j'y serai en famille avec un enfant de 3 ans et un de moins de 1 an et demi). Y a-t-il des marchés locaux du genre du marché...
Quelqu'un peut il me renseigner sur le trajet casablanca à rabat en train? la gare de Casablanca est elle loin de l'aéroport? en tant que française qui va pour la première fois au Maroc, il y a t'il des choses à savoir pour ne pas me tromper en allant...
Nous arrivons à Marrackech à la mi février. Notre première idée était de faire une rando en montagne mais nous craignons le froid à cette période, certains parmi vous nous ont confirmé que la période était loin d'être idéale dans l'atlas. Nous pensons...
Honey15 · 15 janvier 2009 à 21:35 · 5 participants · 4 498 affichages
Je dois partir le 20 janvier 2009 à Ouarzazate fait le grand sud en 4x4 Je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir dans la valise (pulls, Tee shirts, pantacourt...) Merci de m'aider car je ne voudrais pas m'encombrer de vêtements inutiles. A+
J'aimerai aller en juin faire un circuit de 8 jours dans l'atlas marocain et grimper le "TOUKAL". pensez-vous qu'il est possible de trouver des muletiers et un guide sur place et tout organiser, sans passer par une agence? si parmis vous vous avez ce...
Je vais relancer le débat entre les fanas du Maroc et ceux de la Tunisie, mais j'ai besoin de conseils ne connaissant pas du tout ces deux pays. Je désire partir au mois de mars dans une de ces deux destinations, pour précisions, je veux faire: un tour...
Je reviens poser cette question car je n'ai pas eu de réponses... Deux sons de cloche chez Jet4you concernant mon chien, rottweiller adorable, qui semble-t-il est tantôt accepté dans l'avion, tantôt non! Qui pourrait me renseigner sur cela, qui a pris...
Plusieurs riads se trouvent pres de la mosquée, est ce que l appel de la priere (vers 5 heures du mat)est toujours en vigueur?Il y a t il des hebergement plus ou moins "isoles phoniquement"ou vaut il mieux s eloigner de la medina pour pouvoir faire la...
En generale pour une voiture et une personne faut compter environ 140 euros mais depuis 2 ans a chaque fois que je vais au maroc j ai la bonne surprise de tomber sur des tarifs promo a 20 euros la voiture et 10 euros la caisse, cool donc comme je descends...
On doit se rendre à Marrakech début mars et je suis sidérée ou naive face aux horaires nuls proposés: c'est soit 7h du mat souvent ou 15h à l'aller de plus je me demande quelle compagnie prendre quant je vois les témoignages des internautes comment vous...
Désirant nous rendre à marrakech en mars, ce serait un point de départ pour rayonner et découvrir les montagnes et vallées. On aimerait visiter entre autres- les deux sites du titre mais comme on aime découvrir par soi-même des nouveaux lieux, et qu'on...
Gsiste · 9 janvier 2009 à 9:35 · 10 participants · 4 069 affichages
Bien le bonjour à tous les mangeurs de km (et les autres bien sur). Qui pourrait me dire quelle est la meilleure période de l'année pour parcourir le MAROC sur une de nos merveilleuse monture?
Désirant visiter Marrakech et ses alentours (vallée du Draa, Ouzoud, Ourika, Dadès) en mars 2009 nous cherchons une adresse sympa, pas un hôtel, plutôt le principe d'une chambre d"hôte ou les propriétaires vivent sur place. Devant le nombre impressionnant...
Nanaty · 8 janvier 2009 à 14:24 · 8 participants · 3 194 affichages
J'ai prévu de partir en février 8 jour pour un trek à pieds avec terre d'aventure...voilà le programme: c'est mon premier trek et s'il y a des connaisseurs, merci pour leur avis sur le circuit et le climat à cette époque. tout le monde me dit que je vais...
J'envisage de traverser le Maghreb à pied en partant de Jérusalem pour rejoindre Gibraltar. Cela se ferait plutôt pendant les 6 premiers mois de l'année. Est-ce du domaine du possible?
Nous nous rendons au Maroc fin mars jusqu'au 7 avril pouvez vous me donner les temperatures dans la journee qu'il fait a Marrakech merci pour vos reponses
Leere · 10 janvier 2009 à 13:07 · 10 participants · 7 248 affichages
Je prévois peut-être de faire un voyage au Maroc tout prochainement et je désirerais me déplacer en bus avec des compagnies locales qui sont moins chères. (que CTM et supratours par exemple). J'ai vu sur le guide du routard et également ici qu'on le conseillait...
Je vais me rendre à Rabat, au Maroc, entre le 15 janvier et le 15 février. J'aimerais savoir quelles sont les conditions climatiques dans cette ville à ces dates particulières? Je vous remercie. Jean
Scourtoi · 13 juin 2007 à 21:52 · 10 participants · 7 124 affichages
Ce n'est que quelques mois plus tard que les mots ont vraiment trouvé leur place. La voilà. Après des jours de marche entre Tagounite et Chigaga, en passant par Foum La'lag, Iriki, Erg Yehoudi, etc... Bonne lecture, hum... Bon courage plutôt. C'est un...
Vacansol · 8 décembre 2008 à 17:04 · 11 participants · 9 808 affichages
Tout d'abord bonjour, voila nous allons au MAROC tous les ans depuis plusieurs années (7) nous etions tenu a des périodes de congées obligatoire:et nous sommes a la retraite depuis 1 mois donc libre de partir quand on voudra ;j'aimerai savoir les période...
Paulcontrast · 8 janvier 2009 à 17:28 · 6 participants · 2 328 affichages
Cette année pas de vacances au bord de la plage je veux partir au Sahara marocain, alors je veux un grand choix entre riad, villa et kasbah pas d’hotel cette année, ou puis-je le trouver?
Micaero · 13 septembre 2008 à 10:38 · 17 participants · 12 704 affichages
Je suis une femme seule artiste peintre assez connue en France et je voudrais savoir si une femme seule n'a pas trop de problèmes au Maroc et si une artiste peut vivre de sa peinture mieux qu'en France Je recherche des amis ayant cette expérience ou similaire...
Bnjour, je me rend a marrakech du 25/02 au 05/03 seul.je voulais savoir si quequ un a des adresses de petits hotels ^pas chers pres de la place ou mieux encore un petit logement (chambre) cher particulier merci a bientot
Quels endroits vous nous conseillez aux environs de Marrakech? A part Ourika et Asni et Tahanouet (déjà visités)... Pour mi-Avril? Merci pour vos réponses. Dobranoc!
Sans étre novice du Sud Maroc nous ne sommes jamais sortis du goudron (ou tres peu...) Cette été nous comptons joindre Foum-Zguid à Tagounite ou Mhamid Alors cette piste facile, difficile, bien balisée, GPS necessaire, combien de temps etc autant de questions...
Marithe44 · 17 novembre 2008 à 9:51 · 12 participants · 11 589 affichages
Viens d'investir dans une maison a Aglou plage j'aimerai savoir si le temps est le meme qu'agadir si a tiznit il y a des médecins cardiologues il y a t il une clinique privéé laboratoire analyses prise de dang pharmacie pas de souk a aglou? MERCI POUR...