Je vous prépare un compte rendu de mon séjour dernier mais en attendant impossible de trouver un site qui pourrait m'indiquer les horaires des bus en partance de l'aéroport pour Essaouira.. Merci de votre aide Choukran besef
Je cherche une carte detaillee pour la ville d'agadir et les environs trés proche (je serais en vacances au sofitel en novembre et souhaite me promener à pied depuis cet hôtel) je l ai cherche sur internet mais en vain... Quelqu' un peut-il...
J'ai un vol pour Rabbat arrivée le vendredi début d'ap midi et retour le lundi ap midi (2.5j). Que me conseillez vous? Rester à Rabbat? Partir à Fez? Quelqu'un peut il me dire si il y a des bus partant de l'aéroport de Rabbat directement pour Fez? Merci...
Avec 3 amies nous projetons de nous rendre au Maroc à fin novembre. Nous arriverons à Marrakech, ensuite nous devrons nous rendre à Casablanca, quel 'bon' moyen prendre (bus?, train?) quels sont les prix pratiqués:-), quel bon hôtel à Marrakech proche...
Je recherche un séjour en hôtel club avec piscine couverte soit en Tunisie peut être à Tozeur ou au Maroc pendant l'hiver de préférence à partir de janvier, pour 3 ou 4 semaines, quelle température fait il à cette époque, et quels hôtels pas trop cher...
Je pars à Marrakech avec mon ami debut novembre Nous logerons dans un riad mais nous n'envisageons pas de louer une voiture sur place est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'envisager des randonnées à pieds ou a cheval au depart de...
Je me suis mariée le 08/02/07 au Maroc et ai déposé mon dossier de transcription au consulat de Fès le 06/03/07. Je viens de recevoir un mail du consulat de Fès disant: "Votre livret de famille a été édité le 15 Mai 2007" Qui peut me dire ce que cela...
Je souhaite réaliser (entre autres), et éventuellement avec des ados de 18 ans (garçons et filles), la jonction Alnif-Tinerhir à vélo. Il s'agit d'une piste. Est-elle "roulante" ou y a-t-il sable et grosses pierres? Y a-t-il d'autres difficultés (gués...
A plusieurs, il sera peut être plus simple de faire le point. Si vous êtes sur place, pouvez vous dire si tel ou tel piste ou route est détruite ou pas. Après les pluies et les orages du mois d'octobre, cela servira à tout le monde. Quelque soit la région...
Je pars à la fin du mois passer une quinzaine de jours à el jadida c est un endroit du maroc que je ne connais pas si quelqu'n peut me donner des conseils sur les restaurants du coin les endroits sympa à visiter et également sur casablanca merci au niveau...
Vais au Maroc vers le 14 novembre et j'aimerais trouver un logement a louer pour une semaine a 10 jours. Est-ce mieux de chercher une fois rendue la-bas ou dois-je réserver a l'avance? Merci pour vos réponses!
Daniel63 · 18 octobre 2008 à 11:51 · 8 participants · 7 384 affichages
Nous partons en vacances au Maroc au mois d'avril en camping car avec une remorque porte moto. Nous aimerions connaître le tarif de la traversée; est ce que quelqu'un du forum a déjà fait de même? cordialement
En cherchant une info je suis tombée sur ce forum où ça pillule de bons plans!!! La première semaine de décembre (espérons qu'il fasse pas trop froid), nous nous rendrons à marrakech et notre but est de descendre vers Ouarzazte, les Gorges etc... pour...
Camelina · 26 octobre 2008 à 15:34 · 6 participants · 2 062 affichages
J'arrive jeudi prochain au Maroc pour 1 circuit de 15j, en indépendant et avec les transports en commun (bus et train) et j'ai quelques inquiétudes sur la praticabilité de certaines routes et voies ferrées quand je vois les images d'innondations qui ont...
Martine293 · 14 octobre 2008 à 19:15 · 19 participants · 16 782 affichages
Nous partons pour 12 jours au Maroc dont quelques jours à Merzouga dans le désert. J'aimerai emporter avec nous quelques petites choses pas lourdes car nous sommes en avion pour offrir aux personnes que nous rencontrons la-bas. Avez vous des suggestions...
Je pars à Marrakech demain, et j'aurais voulu savoir, si je pouvais laver les biberons de ma fille de 6 mois à l'eau courante ou s'il était préférable que je stérilise l'eau dans laquelle je vais les laver. Je vous remercie d'avance pour votre réponse...
Isabelle40 · 23 octobre 2008 à 7:29 · 5 participants · 3 361 affichages
NOUS PENSONS PARTIR VERS LA DERNIERE SEMAINE D'octobre, je souhaite info sur l'etat des routes du nord et si les pistes de l'atlas coté nord sont en états. j'ai vu les infos mais comment est ce au nord. merci de me repondre
N1k14r1 · 27 septembre 2005 à 20:24 · 11 participants · 8 740 affichages
J'aimerai faire une rando/freeride VTT au Maroc printemps 2006. Pouvez vous me donner des sociétés qui organisent des circuits accompagnés et auxquelles vous aves déjà participé? Ce serait bien sympa. Merci d'avance. François.
Je vous lis beaucoup dans le cadre des préparatifs de voyage et vos conseils m'ont toujours été précieux. Par contre, la je suis obligé de faire directement appel à vous. Nous partons en couple au Maroc dans une semaine, chose qui n'était pas vraiment...
On m'a parlé d'une ligne de bus Casablanca Azilal, combien de temps le trajet dure t-il?, quelqu'un connaît les horaires? combien ça coute? merci de votre aide. Cuet
Dans le cadre d'un long voyage en Afrique commencant par Tanger, nous recherchons des infos sur un logement trés bon marché et suffisemment convenable. En effet, nous arrivons ma compagne et moi même, jeunes quinqa tous les 2, par le bus en provenance...
Nous sommes 2 voyageuses qui arrivont à minuit trente à l'aéroport de Casa et nous nous demandions si il était plus simple et plus sécuritaire de dormir sur un banc à l'aéroport plutôt que de se rendre au centre-ville à une heure très tardive en taxi????...
J'ai séjourné dans cette "pension", mentionnée dans le guide du routard, durant l'été 2004. "La Falaise" était le nom de la pension où l'adresse, je ne m'en souviens plus. L'établissement apartenait à un couple âgé franco-marocain et était tenu par la...
Pour les amateurs de belles photos, de belles fantasias, de superbes chevaux et de leurs fiers cavaliers. Le salon du cheval d'El Jadida, qui vient de commencer et se tient jusqu'au 26, accueille les meileurs confréries de fantasia de tout le Maroc, plusieurs...
Je prévois une semaine à Fès (maroc), quelqu'un aurait il des adresses d'hébergement "sympa" (autre que hotel international!) et...pas cher.. nous sommes 2, on recherche un endroit convivial où il est possible de discuter, d'apprendre etc..dans la médina...
AlexETlaet · 21 octobre 2008 à 18:56 · 6 participants · 5 882 affichages
Voila en fait je souhaiterai acheter des billets pr le maroc ou pour l'égypte pr partir du 27 decmbre au 3 janvier, seulement je n'aurai aucune reservation en hotel ou quoi que ce soit!! Pensez vous qu'il est risqué de partir sans rien sachant que...
Début Janvier je vais a Agadir, je me pose la question de savoir s'il est raisonable de venir en voiture, je viens de Bezier, -- ma voiture est une twingo essence -- j'hésite entre prendre l'avion et la solution voiture -- qu'en pensez vous?