Pour notre prochain séjour au Maroc, nous louons une voiture à l'aéroport et nous passons la 1ère et la dernière nuit à Marrakech. Je recherche un hôtel avec parking ou possibilité de stationner la voiture à proximité, à prix correct...sachant que nous...
Anna16 · 28 septembre 2008 à 13:16 · 7 participants · 4 051 affichages
J'aimerais savoir si la période des vacances scolaires de février mars est une bonne période pour partir en tunisie ou maroc avec des enfants de 12 ans et 8 ans Je vous remercie tous pour vos réponses à venir
Nipouette · 10 octobre 2008 à 0:11 · 5 participants · 4 126 affichages
Nous souhaitons partir en thalasso entre fille mi novembre, ayant deja teste la thalasso a athenee palace a djerba (tres tres bien) on souhaite visiter le maroc auront ns les mm prestations qu'en tunisie.. que me conseillez vs pr les visites? mer ou montagne...
Rabhi · 10 octobre 2008 à 18:56 · 10 participants · 4 002 affichages
Quel demarche je dois faire car il devrait voyager seul vu que moi je suis deja au maroc et combien sa couterais pour tout sa merci de bien vouloir me donner des reponses car je suis triste sans lui et je pensais pas rester aussi longtemp absente de belgique...
Avant toute chose, on vous souhaite un bon Ramadan Moubarek. Nous sommes un couple musulman belgo-marocain et serons Incha Allah au Maroc le 01 octobre 08 jusqu'au 12 octobre 08 pour revisiter Marrakech et découvrir Fès. Cette année, nous voulons passer...
CLick · 25 août 2005 à 14:17 · 12 participants · 9 085 affichages
Et oui s'a existe!! Voici une de mes expériences personnelles en matière de corruption, cela vous paraitera peut être fou ou vous trouverez cela marrant... à vous de voir Le but de ce message est à la fois de dénoncer ses agissements dans certain pays...
Trip1200GS · 20 octobre 2008 à 23:51 · 2 participants · 4 449 affichages
Merci à ceux qui m'on répondu quand j'ai cherché des renseignements sur le Maroc pour partir en moto (BMW R1200GS). Me voilà de retour donc avec une petite vidéo de souvenir sur fr.youtube.com/... A+ et ceux qui veulent des conseils sont les bienvenus...
Nous partons sur Taroudant le 15novembre.Nous restons 2nuits à taroudant a la riad Aïn Khadra: est-ce que quelqu'un connait ce nouveau logement?C'est un cadeau pour l'anniversaire de ma femme. Ensuite j'aimerais découvrir les montagnes au nord de Taroudant...
Loulou42 · 26 août 2007 à 23:53 · 15 participants · 6 208 affichages
Nous allons partir 3 semaines visiter le Maroc (deux couples). Nous souhaiterions le plus souvent possible loger chez l'habitant afin de favoriser le contact avec les Marocains. Est-ce que quelqu'un peut me filer des tuyaux, adresses, associations ou...
Nous comptons partir à Marrakech du 1 au 8 novembre. Les hôtels sont nombreux et je m'y perds. Nous avons deux enfants de 7 et 3 ans. Je recherche un hôtel sympa, près du centre, avec un miniclub pour pouvoir souffler de temps en temps... A cette époque...
Je souhaite passer l'hiver de debut janvier 2009 a fin fevrier, dans la region d'agadir, je recherche un village ou ville portuaire, avec bateaux partant a la peche, ou location, -- mon type de logement recherché est varié, soit "chez l'habitant" soit...
Franjo · 7 octobre 2008 à 0:05 · 5 participants · 3 132 affichages
Qui a voyagé avec ce grossiste pour ce voyage, désert du Maroc en 4x4 avec Terratours le 3 janvier 09? On est 2 filles de Montreal / Prov Québec de 18 à 50 ans qui se décideront bientôt pour bouquer le forfait. Connaissez vous Terratours? Qu'en pensez-vous...
Quelqu'un peut-il me dire où en est la construction de cette promenade et si les engins de chantiers passent encore souvent entre les hôtels et la plage pour emporter les pierres?? Merci d'avance, Kwetou
Airborne · 21 octobre 2008 à 9:40 · 2 participants · 1 640 affichages
Nous envisageons de passer une dizaine de jours avec notre tandem (VTC mais pneus Marathon XR) au Maroc début janvier prochain. Ville d'arrivée Rabat ou Casablanca, mais bien sûr une continuation en train ou bus est possible. Ma copilote parle un peu...
Samos78 · 18 octobre 2008 à 15:28 · 3 participants · 6 521 affichages
Je voudrais savoir quel sont les formalités pour une personne agée ayant le passeport marocain pour un voyage en france de moins de 3mois. les papiers dont elle a besoin poour se presenter au consulat de france au maroc.
Nathaliejoel · 17 octobre 2008 à 11:00 · 11 participants · 2 953 affichages
Nous désirons partir avec mon mari pour une durée d'environ 13 jours fin avril début mai 2009, nous aimerions faire le désert du maroc+les villes impériales, nous avions envi de faire un circuit en copiant sur la trame de fram, mais sans être avec eux...
Je recherche des informations sur la température dans le desert de Merzouga au mois de décembre, début décembre plus précisément. Nous pensons partir une semaine en randonnée dans le domaine de l'erg chebbi et nous aurions aimé avoir des infos sur les...
Vous avez promis le recit de mon voyage Dakhla genial bien sur il faut une voiture mais je conseille a tous le monde d'y aller niveau paysage genial je n'es jamais rien vu de si beau apart que personne ne s'inquiete des déchets... et pourtant j'ai parcouru...
Je pars avec ma petite famille (parents + fils 16 et fille 15 ans) pour la premiere fois au Maroc. Vol sec Bruxelles-Casa, puis train Casa Marrakech. Jusque là, ca va. Ensuite loc de voiture: faut-il réserver avant de partir? Je cherche n hotel entre...
Lacolecroco · 7 octobre 2008 à 18:56 · 7 participants · 2 470 affichages
Etant notre premier voyage au maroc, nous aimerions avoir votre avis sur le circuit proposé par terre et voayge? Merci de votre aide a+ CIRCUIT 4X4 SUD MAROCAIN Jour 0 1: Arrivée Accueil à l’aéroport par un membre de terres et voyages, transfert à votre...
Pouvez vous m'indiquer un itinéraire d' Essaouira à la route du miel? Le nombre de kilométre entre les étapes? Et il mieux pour moi de ne louer qu' à Essaouira et d'y faire tous mes déplacement de là-bas? Merci d'avance pour vos conseils et bons plans...