Je suis une fille et je souhaiterai faire le trajet france maroc en voiture seule, mon conjoint étant tombé malade et ne pouvant plus venir j'aimerai savoir s'il ya des risques à traverser l'espagne seule en sachant que je compte la traverser de jour...
à tous je recherche adresse de la garre ferroviaire à tanger pour la transmettre a mon copain qui cherche les horaires et les prix pour se rendre à casablanca pour ensuite prendre le car pour agadir? merci beaucoup je cherche depuis longtemps!
Pourriez vous m'indiquer le temps qu'il faut pour faire Marrakech goulmine, et quel est le plus court chemin.En effet mon frère souhaite nous rejoindre le 24 décembre pour 2 jours à Goulmine (ou Guelmine), mais je craints que cela lui prenne plus d'une...
Nous envisageons de passer les vacances de Noël à Marrakech (7 jours) auriez vous des bons plans location Riad "familial" Chambres d'hôte, ou autre. nous sommes 2 adultes et un enfant. j'ai relevé quelques adresses, mais attends les réponses pour plus...
Nossamel · 7 novembre 2008 à 16:31 · 3 participants · 2 025 affichages
Nous allons 3 mois au Maroc en c.car au début de l'année 2009, nos enfants (1couple)aimeraient passer 1WK avec nous, Nantes/Marrakech ou casablanca du 12/02 au 16ou17/02/09, quelqu'un peut-il nous donner des conseils et informations sur les compagnies...
Me trouve a tanger fin novembre pour 3 jours quelqu'un peut me donner des adresses d'hotels sympa correct pas trop chers ainsi que les quartiers a visiter quant est il de la securite le soir merci de vos reponses
Manu0389 · 5 novembre 2008 à 21:31 · 13 participants · 5 102 affichages
Va t il perdre son permis international qui vaut 3 point?? il a eu un ticket pour un feu rouge bruler qui va de battre en cours au mois de decembre. merci de me dire parce qu on veut reparer la voiture et rouler jusqu en californie et sa serai bete de...
Zappeur52 · 30 mai 2008 à 19:40 · 8 participants · 20 781 affichages
Je desire me marier aveg mon amie, mais j'aimerai dans un premier temps faire un mariage civil en france, pour apres me marier au maroc Quelqu'un peut-il me donner la marche a suivre dans mon cas, je n'ai rien pu trouver sur les sites officiels. merci...
Pour se dépayser, connaissez vous un hotel ou hébergement dans l'arrière pays de Agadir car je voudrais profiter des paysages plutôt que des magasins même si je souhaite faire visiter les souks à ma famille merci fred
Nous sommes un groupe d'amis et partons au mois de novembre pour Nador, 4 jours. Nous n'avons que le vol, que pouvez vous nous recommander de sympa? (disposés à louer une voiture et bouger) Merci vos reponses, bonne soirée a tous
Je pars dimanche 20 mai (et je revien le 29) pour un vol Marseille-marrakech avec Royal Air Maroc. Avant d'acheter mon billet je me suis renseignée sur la compagnie car je suis une phobique de l'avion (cf mon post: dans la rubrique divers/ peur de prendre...
Celd · 14 mars 2007 à 15:39 · 5 participants · 7 890 affichages
Je pars du 25 mars au 1ier avril au maroc... nous arrivons sur marrakech et nous voulons faire un treck dans le désert...j'ai trouvé un guide qui me propose de faire le trajet AR marrakech-zagora puis 4j de treck vers zafora-Mahmid... quelqu'un pourrait...
Bigberto · 9 octobre 2008 à 1:15 · 5 participants · 2 277 affichages
Certains auront peut être le sentiment que les questions se répète, mais après avoir bien cherché, je n’ai pas vraiment trouvé de réponse. Je pars 8 jours plein au Maroc avec un ami (arrivé à Marrakech), j’aimerai effectuer un trek de 3-4 jours. Quelle...
Didvalrapcam · 31 juillet 2008 à 22:24 · 8 participants · 4 554 affichages
Je suis à la recherche d'un séjour combiné MARRAKECH + 3/4 jours de 4x4. En famille avec enfants de 21 et 18 ans, et oui nos enfants encore... Pas d'expérience 4x4, mais désir de profiter pleinement à 4, fin février 2009 - début mars 2009. Je ne souhaites...
Je souhaiterais savoir quels st les tarifs, en taxi (petits ou collectifs) pour une course, en journée, de l'aeroport au centre ville, plus précisément jusqu'au quartier Arset el Houta? le prix est-il a negocier? faut-il exiger de mettre le compteur en...
Bonsvoyages · 30 octobre 2008 à 21:24 · 5 participants · 3 322 affichages
Nous partons fin décembre au Maroc et envisageons de louer une voiture (Renault Kangoo) auprès de Morocco Rent. Y en a t'il parmi vous qui ont déjà traité avec eux? Sont-ils fiables? Merci de nous donner votre avis.
Je prévoyais de passer 2 nuits à aglou fin décembre, mais je me demande si je ne vais pas aller jusqu'à Mirleft pour dormir.J'ai noté les 3 chameaux, mais ça me fait (encore)trop cher car nous sommes 5... Merci pour votre aide A bientot.
Noamakus · 4 novembre 2008 à 18:30 · 4 participants · 12 646 affichages
Svp quels sont les démarches pour un mariage d une marocaine et un turque au maroc sachant que je suis divorcée d un turque qui je me suis marier avec lui en turquie et ce que cela ne va pas poser de probleme. merci de m aider
Caroline655 · 5 novembre 2008 à 15:48 · 4 participants · 3 455 affichages
Je ne sais pas ou trouver les horaires des bus ou autres pour me rendre a Kasba tadla de l'aéroport de casablanca si quelqu'un a une info... meme si je sais que le maroc est un pays a horaire variable (a part pour la prière bien sur!!!) merci par avance...
Hola, jarrive a 22h a marrakech, y a t il un change, prix du taxi, adresses petits hotel place djema efna. si vous savez cela m avancera merci. zagomax
On vient de m'appeler comme quoi j'avais gagné au concours jeux-marrakech.com/... J'ai sois disant gagné un voyage à marrakech, 1 Semaine pour 2 dans "la maison des oliviers". Quelqu'un connait? Mais... apparemment je n'ai d'offert "que" l'hébergement...
Geott · 24 septembre 2004 à 18:00 · 4 participants · 6 187 affichages
C pour un pote qui n'a pas internet pour le moment! il part avec sa copine de france au maroc pendant deux mois, surtout pour surfer, rencontrer du monde et gouter les spécialités locales! si vous avez de bonnes idées, ou aller, a ne surtout pas louper...
Je pars pour marrakech en octobre et je voulais savoir tous les bons plan resto (notament sur la place jemaa el fna) si yen a qui ont des bons plans visites et trucs typiques, je suis toute ouie merci
J ai l intention de louer un appart pour 2 nuits a marrakech et non un hotel car je serais avec mon ami qui est au bled, fin janvier, connaissez vous des gens qui louent pour 200dh la nuit?merci (je sais que ca existe car j ai une amie qui a dormi a ce...
J'aimerais prendre le bus de nuit de marrakech à taroudant. Est-ce que c'est possible? Quelqu'un aurait-il des infos sur les heures et les différentes possibilités: soit direct marrakech-Taroudant ou alors passer par Agadir. Quelle compagnie? Merci! Julian...
Nous allons au Maroc à Marrakech en décembre pendant les vacances scolaires nous voudrions savoir si vous connaissez des hôtels dans la médina à moins de 30€, avec SDB ou WC dans la chambre ou SDB sur le pallier mais propres et ou on attend pas 12h pour...
Je souhaite partir pour les vacances de la toussain dans un pays chaud dans lequel je pourrais me baigner... croyez vous que agadir puisse répondre à mes attentes? ou est-ce qu'il risque d'y faire trop froid? merci beaucoup!