Celd · 14 mars 2007 à 15:39 · 5 participants · 7 853 affichages
Je pars du 25 mars au 1ier avril au maroc... nous arrivons sur marrakech et nous voulons faire un treck dans le désert...j'ai trouvé un guide qui me propose de faire le trajet AR marrakech-zagora puis 4j de treck vers zafora-Mahmid... quelqu'un pourrait...
Bigberto · 9 octobre 2008 à 1:15 · 5 participants · 2 239 affichages
Certains auront peut être le sentiment que les questions se répète, mais après avoir bien cherché, je n’ai pas vraiment trouvé de réponse. Je pars 8 jours plein au Maroc avec un ami (arrivé à Marrakech), j’aimerai effectuer un trek de 3-4 jours. Quelle...
Didvalrapcam · 31 juillet 2008 à 22:24 · 8 participants · 4 540 affichages
Je suis à la recherche d'un séjour combiné MARRAKECH + 3/4 jours de 4x4. En famille avec enfants de 21 et 18 ans, et oui nos enfants encore... Pas d'expérience 4x4, mais désir de profiter pleinement à 4, fin février 2009 - début mars 2009. Je ne souhaites...
Je souhaiterais savoir quels st les tarifs, en taxi (petits ou collectifs) pour une course, en journée, de l'aeroport au centre ville, plus précisément jusqu'au quartier Arset el Houta? le prix est-il a negocier? faut-il exiger de mettre le compteur en...
Bonsvoyages · 30 octobre 2008 à 21:24 · 5 participants · 3 306 affichages
Nous partons fin décembre au Maroc et envisageons de louer une voiture (Renault Kangoo) auprès de Morocco Rent. Y en a t'il parmi vous qui ont déjà traité avec eux? Sont-ils fiables? Merci de nous donner votre avis.
Je prévoyais de passer 2 nuits à aglou fin décembre, mais je me demande si je ne vais pas aller jusqu'à Mirleft pour dormir.J'ai noté les 3 chameaux, mais ça me fait (encore)trop cher car nous sommes 5... Merci pour votre aide A bientot.
Noamakus · 4 novembre 2008 à 18:30 · 4 participants · 12 620 affichages
Svp quels sont les démarches pour un mariage d une marocaine et un turque au maroc sachant que je suis divorcée d un turque qui je me suis marier avec lui en turquie et ce que cela ne va pas poser de probleme. merci de m aider
Caroline655 · 5 novembre 2008 à 15:48 · 4 participants · 3 419 affichages
Je ne sais pas ou trouver les horaires des bus ou autres pour me rendre a Kasba tadla de l'aéroport de casablanca si quelqu'un a une info... meme si je sais que le maroc est un pays a horaire variable (a part pour la prière bien sur!!!) merci par avance...
Hola, jarrive a 22h a marrakech, y a t il un change, prix du taxi, adresses petits hotel place djema efna. si vous savez cela m avancera merci. zagomax
On vient de m'appeler comme quoi j'avais gagné au concours jeux-marrakech.com/... J'ai sois disant gagné un voyage à marrakech, 1 Semaine pour 2 dans "la maison des oliviers". Quelqu'un connait? Mais... apparemment je n'ai d'offert "que" l'hébergement...
Geott · 24 septembre 2004 à 18:00 · 4 participants · 6 170 affichages
C pour un pote qui n'a pas internet pour le moment! il part avec sa copine de france au maroc pendant deux mois, surtout pour surfer, rencontrer du monde et gouter les spécialités locales! si vous avez de bonnes idées, ou aller, a ne surtout pas louper...
Je pars pour marrakech en octobre et je voulais savoir tous les bons plan resto (notament sur la place jemaa el fna) si yen a qui ont des bons plans visites et trucs typiques, je suis toute ouie merci
J ai l intention de louer un appart pour 2 nuits a marrakech et non un hotel car je serais avec mon ami qui est au bled, fin janvier, connaissez vous des gens qui louent pour 200dh la nuit?merci (je sais que ca existe car j ai une amie qui a dormi a ce...
J'aimerais prendre le bus de nuit de marrakech à taroudant. Est-ce que c'est possible? Quelqu'un aurait-il des infos sur les heures et les différentes possibilités: soit direct marrakech-Taroudant ou alors passer par Agadir. Quelle compagnie? Merci! Julian...
Nous allons au Maroc à Marrakech en décembre pendant les vacances scolaires nous voudrions savoir si vous connaissez des hôtels dans la médina à moins de 30€, avec SDB ou WC dans la chambre ou SDB sur le pallier mais propres et ou on attend pas 12h pour...
Je souhaite partir pour les vacances de la toussain dans un pays chaud dans lequel je pourrais me baigner... croyez vous que agadir puisse répondre à mes attentes? ou est-ce qu'il risque d'y faire trop froid? merci beaucoup!
Je rentre tout juste du Maroc et je prévois d'aller à Agadir en fev prochain. Je cherche la meilleure formule qui me paraît être le vol sec + hotel, pouvais-vous m'aider? hote 3* pas moins chokrane y bs'lema fred
Franki23 · 29 octobre 2008 à 16:46 · 4 participants · 1 906 affichages
Rabbat est une ville magnifique.Nous venons d'y passer trois jours. La médina superbe. Chellah et ses jardins tres reposant Les Oudayas et ses jardins paisibles, la Casbah, Les petits restau et les riads superbes dans lesquels nous avons séjournés. Deux...
Je pars au maroc en décembre. on pensai prendre le bus à marrakech pour taroudant. Je ne trouve pas d'horaire quelqu'un a un tuyau? combien de temps en bus Sinon ça se fait en taxi collectif? faut compter combien (de temps et d'argent). merci
Latiteris · 1 novembre 2008 à 16:48 · 8 participants · 3 533 affichages
Je vais partir au maroc en avril et j'ai trop envie d'acheter de l'huile d'argan je suis a font dedans. mais on m'a dit quelle pouvait etre coupe est ce possible autour d'agadir si oui comment la reconnaitre?
Leoflo · 1 septembre 2008 à 16:37 · 4 participants · 2 684 affichages
Voilà j'aimerai partir en octobre et faire un circuit surl a cote atlantique sud du Maroc (tan-tan/laayounte éventuellement dakla), n'ayant pas de véhicule j'aimerai savoir où je pourrais trouver des agences de locations me permettant de louer un 4x4...
J ai l intention de partir fin janvier au maroc j ai vu un vol bx marrakech pour 197 euros a/r pensez vous que le vol peut baisser puis je tenter d attendre ou me conseillez vous de le prendre des maintenant.merci.ega... une autre question, y a t il des...
Je ne trouve pas de petite structure hotelière sur agadir, et tous les messages ici ne parlent que de clubs ou autres hébergements surpeuplés. Je cherche un hotel pour 1 nuit, dans les 30 ou 40 euros la nuit, avec un bon accueil, et propre. Merci pour...
Je dois me rendre fin du mois à Casablanca. J'ai trouvé des billets pas trop cher. Je cherche maintenant un logement et de quoi manger. Si quelqu'un peut m'aider?
Je suis à la recherche de ce genre de lampe Orientale en cuivre-laiton, en normandie ou j'habite une seule boutique en vend au prix de 180 euros... Je doute du prix réel de cette lampe, partant à Marrakech en spetembre prochain pensez vous que je pourrais...
Interesse par un sejour longue duree a agadir;de janvier 2009 a fin fevrier, nous cherchons la meilleure solution, la meilleure adresse a un prix raisonnable, pour deux personnes pas tres fortunees;si nous pouvions avoir des renseignements, cela nous...
Je pars en couple au milieu de mois de novembre pour une semaine à Marrakech. Nous ne sommes pas (encore) de grands voyageurs (il faut un début à tout...)et je vous avouerai que dans la jungle des réservations d'hébergement je suis un peu perdu. Nous...
Je vous prépare un compte rendu de mon séjour dernier mais en attendant impossible de trouver un site qui pourrait m'indiquer les horaires des bus en partance de l'aéroport pour Essaouira.. Merci de votre aide Choukran besef