Nicoras · 17 avril 2008 à 18:56 · 10 participants · 2 144 affichages
Je pars du 8 au 18 juin avec une amie au Maroc. On hésite au niveau de l'itinéraire, on a 2 idées en gros (on arrive et repart de Casablanca) Casablanca (1jour), Marrakech (3jours), Fés (1jour), (entre Marrakech et Fés on s'arreterait peut être quelques...
Je serai de passage a essaouira et agadir dans les dates du 21 au 27 juin. J'ai entendu parler du brievement du festival de Gnawa qui tombe dans cette période. Ou ca se trouve exactement? Est-ce qu'il est possible de se loger pour prix abordables dans...
LouisFilip · 19 mai 2008 à 5:56 · 9 participants · 7 089 affichages
Je prévois faire un tour denviron un mois au maroc. Je suis étudiant et cherche vraiment ce qu'il y as de moin cher. Quels sont les prix pour une auberge de jeunesse? Le camping la-bas, ca existe? Les repas ca ressemble a quoi? Enfin... éclairez moi...
Nous envisageons de venir passer un séjour VTT à Demnate (haut atlas) a 8 personnes en mi mai. Cette région nous semble correspondre a nos critères de sélection car elle est proche de Marrakech et a l'entrée du Géoparc M'Goun. Nous recherchons dans cette...
Petitelinott · 27 février 2008 à 12:16 · 7 participants · 2 942 affichages
Je m'occupe d'un groupe de 30 ados et nous souhaiterions organiser un circuit au Maroc de 8 jours en février ou Printemps 09. Nous voulons bien sûr visiter Marakkech mais également faire d'autres visites sympas avec des hébergements corrects et pas trop...
Je pars par marrakech pour faire une rando au Toubkal. Ou se prennent les taxis collectifs pour Asni et quel est le prix des places?Merci.Si vous connaissez des gites à Imlil, merci pour l'info
Nous sommes 2 adultes+ 2 enfants (14 et 17 ans) et nous recherchons des adresses de logements à prix intéressants chez l'habitant, à Fès (Maroc), arrivée le 06/08/08, nous ne savons pas encore pour combien de jours. Merci par avance pour tous vos renseignements...
Legitimite29 · 19 mai 2008 à 10:51 · 4 participants · 8 098 affichages
Je souhaite me rendre au maroc pour chercher du travail, quelles sont les formalités administratives obligatoires?? merci de plus je souhaite pratiquer mes sports favoris: surf, planche à voile... Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
Wordmacadam · 22 mai 2008 à 23:47 · 2 participants · 3 372 affichages
Ou trouver des laveries au Maroc.si vous avez des adresses je suis preneuse. Je ne connais que celle de la nouvelle MARINA, près du port, de Agadir. En juin 2007 papy a dit: SALUT!! Le Maroc est un pays moderne (surtout dans les grandes villes) où tu...
Je débarque le 28 juillet à Casablanca et en repart le 29 ou 30 pour rejoindre un chantier international à Fes. J'aimerais savoir si un couple de français ou autre accepterait de m'accueillir une nuit ou deux à ce moment là... En vous remerciant, Marie...
Voilà, nous partons à 3 le 18 mai pour Fés et repartons de Marrakech le 25 mai. Nous souhaiterions passer 3 nuits à Fés puis 3 nuits à Marrakech. Est-il important de réserver un hébergement? Nous aurions aimé rester dans des auberges de jeunesse simples...
Je voudrais savoir s' il est facile de trouver une maison meublée en location en septembre à Essaouira? Et quels sont les tarifs, toutes charges compris? Faut-il réserver à l'avance? Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Yza32 · 6 septembre 2005 à 2:54 · 11 participants · 12 569 affichages
Je voudrais apprendre le marocain.Quelqu'un a-t-il des suggestions a me faire? J'apprends l'arabe classique, je le parle et je l'écris. Merci beaucoup!
Pourriez-vous me donner des idées d'activités à faire sur place (culturelles) dans la ville de Marrakech, des activités que l'on fait lorsque l'on y va mais aussi des activités originales, des choses qui sont rares de faire lorsqu'on y va. Merci à tous...
J'ai en son temps demande des renseignements sur l'hebergement et la restauration dans les gorges du DADES et les gorges DU TODRHA, grace a vous je pense avoir trouve, (chaussure a mon pied) merci donc aux renseignements de chacun. Maintenant je dois...
Zandjabil · 19 mai 2008 à 13:23 · 4 participants · 3 086 affichages
Je serai au maroc début septembre pour 4 semaines avec ma femme et ma fille de 3ans. Et j'aimerai savoir ou les température y sont agréables? Je sais qu'il fait bon à Essaouira mais je ne veux pas me limiter à une seul ville. Que peut-on faire et voire...
Zpierrot · 6 avril 2008 à 21:14 · 9 participants · 2 527 affichages
J'ai vécu pendant 3ans au Maroc et je n'y étais plus retourné depuis 5 ans. J'en reviens a peine une petite semaine a casablanca ca m'a fait du bien. A peine revenu je regarde "into the wild" et voila exactement ce qu'il me fallait. Ma nana m'a largué...
Ouriel · 19 mai 2008 à 16:13 · 3 participants · 7 473 affichages
Je dos partir ce Dimanche 25 mai à New York avec ma femme. Ma femme est marocaine, et a un passeport marocain valide et un visa pour les USA valable encore 7 ans. Seulement sa carte de séjour se périme aujourd'hui (19 mai) mais elle a un récépissé comme...
Je me demande s'il n'est pas un peu tard pour retourner avec un rein greffé dans le Sud Marocain. La chaleur est-elle encore supportable... Bon. Si j'y vais début juin, Quels lieux de séjour seraient très accueillants et de qualité en restant assez authentiques...
Mon mari et moi partons fin juin pour une semaine à Marrakech. Après plusieurs jours de propsection et de négociation de tarifs, nous avons fixé notre choix sur un riad. Pour valider notre réservation, nous devons payer 50% à titre d'acompte: pas de souci...
Y quelques jours le bateau sète/nador c'est ouvert je voulais réserver et on m'a dit que cette année il on changer le bateau et qu'il avait que 20 cabines et ils sont tous complet et qu'il avait que des places fauteuil. voila je voudrais savoir si quelqu'un...
Qui peut nous aider sur l'adresse de resto, spectacle authentique à faire sur rabat et fès et si il y a des choses à savoir ou à faire, comme faut -il vraiment que les femmes soient habillées de jupe longues et ne pas boire l'eau du robinet??
Sand8760 · 10 avril 2007 à 18:02 · 11 participants · 5 504 affichages
Voilà je dois partir en aôut au maroc avec ma meilleur amie on va arriver a tanger. On veut rester 3 semaines on a acheter le lonely planet et le routard On va se déplacer en train et bus on va descendre jusqu'a essaouira si quelqu'un a des bonnes adresses...
Moroco53 · 18 mai 2008 à 17:52 · 5 participants · 2 329 affichages
J'aurai voulu avoir un renseignement a propos des locations d'appartements à casablanca suite a la discusion (hotel sans être marié)! Voila je dois rejoindre mon copain pour une semaine l'année porchaine à casablanca car il travail et habite là-bas et...
Mon mari et moi allons nous installer dans un appartement non meublé à Casablanca en août. Nous n'avons absolument rien comme affaire, puisque nous habitions toujours dans des meublés. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîtrait des adresses, voir...
Je serai la semaine prochaine au maroc et beaucoup à faire mais temps restrein. qui pourra me conseiller (je sais, c'est dur de faire un choix, mais bon) vaut-il mieux faire les gorges du Dadès ou (en passant donc à skoura, dans la vallée des roses...jusqu'aux...