Nicoras · 17 avril 2008 à 18:56 · 10 participants · 2 144 affichages
Je pars du 8 au 18 juin avec une amie au Maroc. On hésite au niveau de l'itinéraire, on a 2 idées en gros (on arrive et repart de Casablanca) Casablanca (1jour), Marrakech (3jours), Fés (1jour), (entre Marrakech et Fés on s'arreterait peut être quelques...
Je serai de passage a essaouira et agadir dans les dates du 21 au 27 juin. J'ai entendu parler du brievement du festival de Gnawa qui tombe dans cette période. Ou ca se trouve exactement? Est-ce qu'il est possible de se loger pour prix abordables dans...
LouisFilip · 19 mai 2008 à 5:56 · 9 participants · 7 089 affichages
Je prévois faire un tour denviron un mois au maroc. Je suis étudiant et cherche vraiment ce qu'il y as de moin cher. Quels sont les prix pour une auberge de jeunesse? Le camping la-bas, ca existe? Les repas ca ressemble a quoi? Enfin... éclairez moi...
Nous envisageons de venir passer un séjour VTT à Demnate (haut atlas) a 8 personnes en mi mai. Cette région nous semble correspondre a nos critères de sélection car elle est proche de Marrakech et a l'entrée du Géoparc M'Goun. Nous recherchons dans cette...
Petitelinott · 27 février 2008 à 12:16 · 7 participants · 2 942 affichages
Je m'occupe d'un groupe de 30 ados et nous souhaiterions organiser un circuit au Maroc de 8 jours en février ou Printemps 09. Nous voulons bien sûr visiter Marakkech mais également faire d'autres visites sympas avec des hébergements corrects et pas trop...
Je pars par marrakech pour faire une rando au Toubkal. Ou se prennent les taxis collectifs pour Asni et quel est le prix des places?Merci.Si vous connaissez des gites à Imlil, merci pour l'info
Nous sommes 2 adultes+ 2 enfants (14 et 17 ans) et nous recherchons des adresses de logements à prix intéressants chez l'habitant, à Fès (Maroc), arrivée le 06/08/08, nous ne savons pas encore pour combien de jours. Merci par avance pour tous vos renseignements...