Je voudrais savoir s' il est facile de trouver une maison meublée en location en septembre à Essaouira? Et quels sont les tarifs, toutes charges compris? Faut-il réserver à l'avance? Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Yza32 · 6 septembre 2005 à 2:54 · 11 participants · 12 536 affichages
Je voudrais apprendre le marocain.Quelqu'un a-t-il des suggestions a me faire? J'apprends l'arabe classique, je le parle et je l'écris. Merci beaucoup!
Pourriez-vous me donner des idées d'activités à faire sur place (culturelles) dans la ville de Marrakech, des activités que l'on fait lorsque l'on y va mais aussi des activités originales, des choses qui sont rares de faire lorsqu'on y va. Merci à tous...
J'ai en son temps demande des renseignements sur l'hebergement et la restauration dans les gorges du DADES et les gorges DU TODRHA, grace a vous je pense avoir trouve, (chaussure a mon pied) merci donc aux renseignements de chacun. Maintenant je dois...
Zandjabil · 19 mai 2008 à 13:23 · 4 participants · 3 067 affichages
Je serai au maroc début septembre pour 4 semaines avec ma femme et ma fille de 3ans. Et j'aimerai savoir ou les température y sont agréables? Je sais qu'il fait bon à Essaouira mais je ne veux pas me limiter à une seul ville. Que peut-on faire et voire...
Zpierrot · 6 avril 2008 à 21:14 · 9 participants · 2 497 affichages
J'ai vécu pendant 3ans au Maroc et je n'y étais plus retourné depuis 5 ans. J'en reviens a peine une petite semaine a casablanca ca m'a fait du bien. A peine revenu je regarde "into the wild" et voila exactement ce qu'il me fallait. Ma nana m'a largué...
Ouriel · 19 mai 2008 à 16:13 · 3 participants · 7 457 affichages
Je dos partir ce Dimanche 25 mai à New York avec ma femme. Ma femme est marocaine, et a un passeport marocain valide et un visa pour les USA valable encore 7 ans. Seulement sa carte de séjour se périme aujourd'hui (19 mai) mais elle a un récépissé comme...
Je me demande s'il n'est pas un peu tard pour retourner avec un rein greffé dans le Sud Marocain. La chaleur est-elle encore supportable... Bon. Si j'y vais début juin, Quels lieux de séjour seraient très accueillants et de qualité en restant assez authentiques...
Mon mari et moi partons fin juin pour une semaine à Marrakech. Après plusieurs jours de propsection et de négociation de tarifs, nous avons fixé notre choix sur un riad. Pour valider notre réservation, nous devons payer 50% à titre d'acompte: pas de souci...
Y quelques jours le bateau sète/nador c'est ouvert je voulais réserver et on m'a dit que cette année il on changer le bateau et qu'il avait que 20 cabines et ils sont tous complet et qu'il avait que des places fauteuil. voila je voudrais savoir si quelqu'un...
Qui peut nous aider sur l'adresse de resto, spectacle authentique à faire sur rabat et fès et si il y a des choses à savoir ou à faire, comme faut -il vraiment que les femmes soient habillées de jupe longues et ne pas boire l'eau du robinet??
Sand8760 · 10 avril 2007 à 18:02 · 11 participants · 5 492 affichages
Voilà je dois partir en aôut au maroc avec ma meilleur amie on va arriver a tanger. On veut rester 3 semaines on a acheter le lonely planet et le routard On va se déplacer en train et bus on va descendre jusqu'a essaouira si quelqu'un a des bonnes adresses...
Moroco53 · 18 mai 2008 à 17:52 · 5 participants · 2 313 affichages
J'aurai voulu avoir un renseignement a propos des locations d'appartements à casablanca suite a la discusion (hotel sans être marié)! Voila je dois rejoindre mon copain pour une semaine l'année porchaine à casablanca car il travail et habite là-bas et...
Mon mari et moi allons nous installer dans un appartement non meublé à Casablanca en août. Nous n'avons absolument rien comme affaire, puisque nous habitions toujours dans des meublés. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîtrait des adresses, voir...
Je serai la semaine prochaine au maroc et beaucoup à faire mais temps restrein. qui pourra me conseiller (je sais, c'est dur de faire un choix, mais bon) vaut-il mieux faire les gorges du Dadès ou (en passant donc à skoura, dans la vallée des roses...jusqu'aux...
Etoille · 8 juillet 2007 à 20:08 · 6 participants · 12 848 affichages
J'aimerais savoir est ce que c'est possible de voyager par train de france au maroc si c'est oui vous pouvez me donner un site ou je peu résérvée merci d'avance pour vs réponse
J'ai acheté un forfait avion, hotel en demi pension, pour passer un week end à Fès en septembre. Pouvez vous me conseiller sur les lieux à visiter? Est il possible d'aller à Meknes en voiture de location ou taxi? çà vaut le coup ou pas. Merci de vos conseils...
Tajan31 · 17 mai 2008 à 0:26 · 2 participants · 4 118 affichages
Nous devons passer une semaine du 8 Juin au 15 juin à MONASTIR. Pourriez vous nous dire la température qu'il fait à cette période de l'année. Fait-il très chaud? Cela nous serait très utile de le savoir, afin de ne pas charger nos valises inutilement...
Gr8tripsa · 16 mai 2008 à 14:05 · 11 participants · 23 946 affichages
J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le change de dirhams au Maroc. En effet, nous hésitons entre les 2 solutions suivantes: amener des euros et les échanger en arrivant à l'aéroport (de Fes pour ce qui nous concerne) ou dans n'importe quelle...
Pour la douziéme fois que je met les pieds au Maroc, je me dirige enfin du coté de Merzouga! Nous partirons de Fes et la question est: Quelle est la meilleur étape à faire entre Fes et Merzouga? J'entend par meilleure étape ; petit bled sympa, avec adresse...
Vos avis pour rejoindre ces deux communes rurales: agoudim et tounfite Marrakech - Denmate - assermo et bifurquer pour agoudim de tounfite d'après vous est ce possible par moyens locaux et à pied??? ou la possibilité de Marrakech et.redescendre Ouarzazate...
Mag1507 · 15 mai 2008 à 15:11 · 5 participants · 6 817 affichages
Je compte partir au Maroc dans différentes villes (nord et sud) pour 2 semaines en amoureux. je voudrai savoir ce que vous pensez de la prévision de notre budget: vol aller retour pour 2: 460€ (230€ par personne sur easy jet)location de voiture pour 7...
Glove · 18 mai 2008 à 11:01 · 4 participants · 1 738 affichages
Voilà maintenant 9 mois que j'habite au Maroc, prés de Casablanca. Hélas, je n'ai pas eu jusqu'à maintenant, l'occasion de beaucoup visiter (trop de travail) si ce n'est Rabat, Marrakech, Fes. La région Casablancaise n'étant pas trés représentative de...
Rachid1 · 9 juillet 2005 à 13:17 · 10 participants · 25 387 affichages
Je sais que de nombreuses personnes eprouve des difficultes pour la douane d'algesiras-tanger (douane dans le bateau). Voici un site officiel du maroc vous permettant d'enregistrer les documents de la voiture a l'avance.Il vous suffit de remplir se document...
Rip67 · 13 mai 2008 à 22:53 · 8 participants · 2 516 affichages
Passionné du vélo dans sa totalité (le nombres de ses avantages me fait halluciner par rapport à cette nullité appelée "voiture"), je souhaite me lancer dans mon 1er périple à vélo et relier Strasbourg au Maroc. Départ prévu: Septembre, un mois à traverser...
Lasigotiere · 15 mars 2008 à 20:44 · 11 participants · 3 378 affichages
Nous arrivons à Agadir le 1er avril pour en repartir le 11. nous aimerions visiter le sud en passant par Tafraoute/vallée du Draa/Ouazazate/... du Dadés, etc et revenir par Marrakech en 4 X 4 avec un guide francophone peut être avez vous des adresses...
Je pars en chantier humanitaire ce mois daout au maroc et je dois arriver à casablanca le 31 jullet avant 17h et repartir le 21 aout malheuresement je ne trouve aucun aller/retour sous la barre des 400€ Des gens auraient ils trouvé des compagnies moins...
Ledur · 4 mai 2008 à 21:52 · 8 participants · 19 741 affichages
Je cherche a voyager au maroc au mois d aout je ne connait pas les moyens de transport le plus facile et moin chere pourriez vous me donner des idées a tous on peut s 'aider seul cela est plus dur Annick