Je me rends à Fes en partant de Marrakech, mais je ne souhaite pas faire ce trajet de plus de 4OO km d'un trait. Où me conseillez vous de faire une halte à mi chemin? et par quelle route? Merci de votre aide
Matildou2008 · 4 juin 2008 à 20:13 · 15 participants · 22 424 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi de faire un voyage au maroc d'une durée d'un mois avec notre petite fille qui a 3 mois. NOus resterons principalement a Casa et Marrakech. J'y suis déja aller il y a 2 ans mais cette fois ci c'est avec un bébé, ce qui est...
Je pars à Marrakech dans qq jours et vais louer un 4x4 pour aller me balader en dehors de Marrakech (de 8h à 15-16h)... J'ai ciblé le lac de Lalla Takerkoust et me demandais, en plus du temps de transport, ce qu'il y avait à voir autour. J'ai prévu de...
Que me conseiller vous en janvier 2009 avec 2 enfants (2ans1/2 et 1 an), au niveau prix serait-il moins cher d'y aller en avion et de louer un appartement ou d'y aller en séjour a l'hotel en demi-pension? Agadir ou marrakech ou m^me une autre ville? merci...
Pasheera · 13 juin 2008 à 19:54 · 1 participant · 5 360 affichages
Peut être est ce une question bête mais avez vous déja assisté à un spectacle de danse orientale de qualité? En effet, je connais pourtant bien le Maroc, mais je n'ai jamais vu ce genre de spectacle et à la fin du mois, j'accompagne des amis dans leur...
CC tout le monde! Pourriez-vous me donner quelques informations sur le circuit "villes impériales" au maroc avec fram et l'hôtel Karam à Ouarzazate?? Car je pars avec ma mère fin juillet début août la bas et j'aurais aimé savoir si c'était un bon choix...
Pouvez vous me parler de cette ville? Que peut-on y faire, y voir? Comment est vécu le mois de ramadan à Sidi Ifni, ambiance ect...? Les environs de Sidi Ifni et les choses intéréssantes à y voir, et visiter? Spécialités culinaire d'Ifni et son artisanats...
Grimmorg · 11 juin 2008 à 17:19 · 3 participants · 2 699 affichages
Je vais au maroc dans 2 semaines avec un ami. Je me suis dit que, puisque les moto 125 étaient assez cheres et recherchées labas, on en acheterait une vieille assez robuste en france que l'on amenerait par le ferry. On s'en servirait pendant notre séjour...
J'aimerai savoir si vous connaissez une agence nommée Les Amis du Sahara que j'ai trouvée dans le guide du routard et qui est basée sur Zagora? Si oui et surtout si vous avez deja eu a faire avec eux avez vous ete satisfait de leur prestation?
Questions à ceux qui en viennent: je pars mercredi depuis casa pour 4j autour du Toubkal. Quelles sont les possibilités de ravitaillement en eau et en bouffe autour du Massif. A priori, je partirai depuis Imlil vers le Toubkal, pour redescendre et faire...
Apres avoir passer 2 jours a merzouga, on reprend la route pour ouarzazate, mais comment passer pres des gorges sans s'y arreter, j'ai vu sur la carte qu'on pouvez, en partant de tinerhir, faire une boucle en passant par les 2 gorges, et ressortir a Boulmane...
Robbie · 4 juin 2008 à 19:41 · 12 participants · 12 244 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous aimons partir en vacance pour nous amuser. Nous cherchons une ville touristique avec de quoi visiter, faire les magasins, les souks et sortir en boites de nuits! Nous sommes déjà partis en Turquie (Bodrum) et nous avons...
Pour cette fois nous sommes tombés sur des propriétaires peu scrupuleux. Malgré une location trouvée par l'intermédiaire du site internet "Abritel" réf. location vacances n° 610310 (riad Lalla Sophie), nous avons été déçus. Tout d’abord, deux personnes...
Je suis à dakar et je remonte vers le maroc pour la mi juillet je pense. Je connais bien ce pays pour y avoir vécu 2 ans. Je pars à dakar pour rendre visite à ma copine qui travaille là bas actuellement. J'y vais en avion (et oui!! pris par le tps et...
Je suis allée 3 fois au Maroc, en louant une voiture, et en logeant en maison d'hotes essentiellement, c'est ce que je préfère, Mais je n'y ai jamais enmené mes enfants (7 ans et 4 ans).J'adore visiter, mais eux ont plutot envie de piscine et de plage...
Tiptaptop · 8 juin 2008 à 13:10 · 5 participants · 1 832 affichages
Je souhaite aller au Maroc en juillet 2008 avec mon ex mari et deux de mes filles (6 ans et 14 ans). Je n'y suis encore jamais allée et je voudrais quelques infos Je pense arriver à Casa... et descendre peut-être dans le Sud? (Essaouira...) mais bon...
Je lance un appel de recherche de colocation d'hébergement à Essaouira pour le festival de Gnaoua 2008. Je suis seul et serai à Essaouira les 26, 27, 28 Juin 2008 au festival. Si vous avez des tuyaux, merci de me les communiquer. Je pense que c'est la...
Je cherche désespérement des liens qui pourraient me donner une carte très détaillée d'une région avec les petits villages SUD AZILAL - DENMATE à IMILCHIL ma carte michelin: ne suffit pas...
Qui a une idée du pourquoi du prix exorbitant de la traversée Sète Tanger pour une moto? L'année passée c'etait 54 € cette année 214 €! Le Maroc ne souhaite plus voir de motos? Les motards sont a priori des privilégiés donc on peut les taxer? Je ne trouve...
Je prévois un 2ème séjour au Maroc à Noël prochain, et je m'étais fixée pour itinéraire le sud d'Agadir jusqu'à Tiznit, puis boucle vers Tafraoute, et peut etre Tata.Retour à Marrakech après 10 jours de balades.J'hésite cependant avec la vallée du Dadès...
Mon mari, grand passionne de 4x4 et du desert, souhaiterais visite le sud du Maroc mais on ne sait absolument pas a quoi nous attendre. On aurais besoin de vos lumieres et de vos experiences pour pouvoir organiser convenablement notre voyage pour octobre...
Suzannec · 9 mai 2008 à 19:04 · 6 participants · 4 264 affichages
Je recherche un organisme ou agence qui puisse m'organiser un circuit sur mesure au Maroc, style autotour, mais en passant par des lieux très précis que j'indiquerai, qui ne sont pas sur les circuits touristiques habituels. Du genre, retour sur les lieux...
En cherchant sur le forum, j'ai lu quelque chose à ce sujet, mais ça date de 2006. Donc, j'aimerais savoir s'il est toujours possible de faire la traversée en laissant mon chien dans le véhicule et si c'est gratuit pour lui. Evidemment, j'ai fait faire...
Linette40 · 5 juin 2008 à 20:23 · 9 participants · 6 259 affichages
Je part en camion au maroc en octobre. J aimerai savoir si c est possible de rejoindre la tunisie depuis le Maroc?? Doit on passer en dessous de l algerie (bonjour le détour!) Connaissez vous une route? Merci Linette