Zinbay64 · 15 octobre 2005 à 8:45 · 2 participants · 7 141 affichages
Etant nouveau sur ce site, j'aimerai savoir s'il existe des possibilites pour faire parvenir des colis au Maroc au départ de la FRance (Biarritz ou Bordeaux) par la route (car).Mon amie est à Rabat, je suis à Biarritz et j'ai besoin de lui parvenir quelques...
Fran6josy · 7 juin 2008 à 21:27 · 2 participants · 3 417 affichages
Voilà, notre voyage est terminé et je profite de cet après-midi pluvieux pour vous remercier, tous et surtout Raoulx, pour les nombreux renseignements que j'ai trouvé sur ce site, soit en consultant les discussions, soit en posant des questions jamais...
Bon jour pouvez regader le programme...juste... juste... trop vite.. 1°Laayoune visite oasi Lemsied, et apres la Plage de Laayoune on fait quelque kilometre 10km.. avec le 4x4 sur la plage retour sur la route et apres Tarfaya -Lagune de Naila..promenade...
Jibal · 6 juin 2008 à 11:14 · 6 participants · 2 152 affichages
Je vis au Nord du Maroc ou nous n'avons aucun probléme d'appro G.O norme 350 Quand est-il dans le Grand Sud ou au bout de la Vallée du Drâa par ex???? Dans ce cas comment vous depannez vous (hors la solution Jerrican) et quel est la qualité du G.O dans...
Nous partons pour un week end de 3 jours à Fès, arrivé le samedi matin et départ le mardi matin tôt, donc 3 jours pleins... J'ai lu qu'il existait des circuits fléchés pour visiter Fès, mais que me conseillez vous à l'extérieur? De plus, je recherche...
Mmadjid · 17 mai 2008 à 17:08 · 5 participants · 3 551 affichages
Est se qu'il ya un moyen pour visité le maroc moins chère que l'avion.par se que moi j'habite a oran et je veut visité sale et je veut pas allez jusqu'au casa et revenir c très long et couteaux. merci
Vol au camping IMSSOUANE AU NORD d'Agadir un lieu à eviter car c'est une bande qui tien ce camping. quand tu arrive au beau village de pécheurs d'IMSSOUANE tu trouve un paneau ecrit INTERDIT CAMPING SAUVAGE c'est pour cela tout le monde se regroupe dans...
Cet été je pars me ballader au Maroc et j'aimerais savoir savoir comment me rendre de ouarzazate à M'hamid et en combien de temps? merci pour vos réponses.
Je suis en train de programmer un voyage dans le moyen Atlas pour juillet 2008. La première semaine sera réservée à un trek dans le djebel Ayachi avec une agence locale. Pour la deuxième semaine, j'aimerais organiser un circuit en remontant de Beni Mellal...
Laurent1969 · 5 juin 2008 à 17:10 · 2 participants · 1 426 affichages
Je serais de retour au Maroc du 6 au 20 octobre et je recherche guide et eventuellement logement sur les villes de marrakech, casa, rabat, tanger, fes... Je connais assez bien le maroc mais un (ou une) guide c'est toujours utile pour decouvrir les merveilles...
Samguiy · 4 juin 2008 à 16:36 · 8 participants · 2 032 affichages
Je suis un français qui vient de résider au Maroc. J'aimerais faire une grande tournée dans ce pays pour le connaitre mieux et prendre du plaisir! Je suis ouvert à toute proposition! Merci
Je voudrait savoir le temps qu il faut compter en voiture et se qui il y a a voir Trajet Essaouira-Taroudant tizi-n-test marrakech merci d avance pour l aide slt alain
Kattalin49 · 30 octobre 2007 à 16:55 · 14 participants · 11 095 affichages
Comptons faire une virée moto au marox. apparemment je ne trouve pas de location de moto 1ere question est ce c'est vrai?? on envisagerait de prendre la nôtre BMW GS1150 en couple. 2eme question?? est ce "craignos"??? et ma dernière question est quel...
Qui connais la cote mediterranneene du maroc, y a t'il de belles plages sans trop de monde,?quand est-il de l'hebergement petits hotels ou camping merci!
Rene35 · 28 avril 2008 à 22:40 · 10 participants · 5 953 affichages
Nous envisageons un circuit dans le sud marocain (marrakech, beni mellat, erfoud, zagora, ouarzazate, tinghir) quelles sont les meilleures périodes vu le climat? juillet et août sont-il vraiment trop chaud, c'est à cette période que nos 2 enfants (ils...
Nous comptons faire en moi d’août un circuit de 12 jours autours de Toubkal (avec accensions) est ce que vous pouvez nous proposé un circuit original? Et ou nous pouvons trouver une carte détaille de la région?
Bridom · 13 juillet 2007 à 11:47 · 16 participants · 13 464 affichages
Nous sommes jeunes retraités et envisageons une méga randonnée autour du Maroc. Départ de Tarbes fin octobre. Etape en espagne. Voyage aller: côte atlantique pour Noël à Agadir. voyage sud: jusqu'à Tantan voir plus bas. voyage retour: Ar Rachidia, Marrakech...
Tjrs dans le cadre de mon nouveau périple au Maroc, je remercie tous le monde pour les infos (surtout Raoulx pour le secteur d'Imilchil et Sophie pour la vallée d'Anergui) Mais j'ai besoin encore de quelques tuyaux! l'autre jour quelqu'un à écrit qu'il...
T0utaf0n · 30 mai 2008 à 19:58 · 3 participants · 1 748 affichages
Je suis directrice d'un séjour itinérant cet été avec des jeunes de 14-17 ans en Espagne et au Maroc, notre itinéraire m'est imposé et les lieux d'hebergements sont réservés par mon organisme donc là dessus, je n'ai pas de mots à dire... Nous serons au...
Hsalocin · 29 avril 2008 à 13:44 · 10 participants · 4 914 affichages
Je pense aller au Maroc pour une semaine fin mai, seul ou avec un ami, j habite à Sevilla, ce n est pas très loin. J aimerai voir une ou deux villes, et aussi un site pour faire des photos de paysages, que ce soit la mer montagne foret... Quelqu un peut...
Je pars en Juin au Maroc pour un dizaine de jours et je me pose pas mal de questions sur la nouvelle compagnie Atlas Blue dont les prix sont vraiment très attrayants. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec eux? Niveau sécurité, c'est ok ou limite? Merci à...
Nous séjournerons à Essaouira deux semaines entre juillet et aout et voudrions aller sur Taroudant pour une soirée. Quelle durée de trajet doit-on compter? Quelqu'un aurait-il une adresse sympa pour passer la nuit sur Taroudant? Qu'est ce qu'il vaut le...