Sylvet · 27 novembre 2007 à 17:08 · 8 participants · 10 164 affichages
Quelqu'un aurait il les dates de la 10eme edition du festival en juin 2008?? J'aimerais en savoir plus s'il vous plait! Je rentre d'essaouira et je veux repartir VITE!!!!!! Si vous avez des plans d avion au départ de toulouse, j'suis preneuse!! Merci!...
Joelorphil · 1 juin 2008 à 20:02 · 3 participants · 3 668 affichages
Nouveau sur ce forum, je viens d'acheter un pied à terre sur Mirleft et j'aurai aimé avoir des renseignements sur les demarches administratives à faire et les frais et taxes à devoir, si je laisse au Maroc ma voiture francaise avec laquelle je suis rentré...
Mes parents sont en voyage à Marrakech pour une semaine (y'en a qui ont de la chance)... Le voyage est organisé par Marmara, acheté sur lastminute.com et le vol est assuré par la compagnie Atlas Blue. Le vol devait partir de l'aéroport de Marseille Provence...
Nadoria · 22 mai 2008 à 10:11 · 10 participants · 4 010 affichages
Voila je suis toute nouvelle sur le site j'envisage de partir au maroc cet été! Ces le big voyage de l'année car c'est une premiére pour moi! (d'habitude c'est avec les parents). Néanmoins dans toute cette joie il ya du STRESS!! Jaimerais savoir si...
Je pars le 14 Juin avec 3 amis à Agadir pour une semaine, puis à Marrakech pour une nouvelle semaine. Nous partons avec le Club Med pour les 2 destinations. Nous avons posé la question de notre transfert et il nous a été répondu qu'ils pouvaient nous...
J'ai entendue q'une nouvelle ligne maritime est ouverte entre Tanger et barçalona. le départ de tanger chaque dimanche. veulliez me confirmer ça et si quelqu'un à le site de la companie bienvenus au service de la traverssé. merci
Nous avons réservé une semaine (23 au 30) dans un riad à Marrakech. Est-ce que la période RAMADAN est-elle vraiment gênante? Nous souhaiterions faire une surprise à nos amis en les emmenant déjeuner ou diner dans un super restaurant ainsi qu'en leur offrant...
Il existe une piste qui part de Taliouine vers le Nord (Askaoun, Assarag...) et passe sous le mont Toubkal. La question est: est-il possible de récupérer la piste qui viend d'Imlil et d'Asni ou apres nos randos dans le massif devrons nous faire demi tour...
Nous (3 personnes) louons à un particulier français une chambre dans un riad pour 6 nuits dans la Médina de Marrakech. QQn pourrait-il nous dire quel est le montant de la taxe de séjour par jour et par personne du 04 juin au 10 juin? Merci! Myriam
Nous allons faire un grand circuit au maroc de 13 jours: Agadir, sidi ifni, guelmim, tafraoute, agadir. Nous bloquons dans l'organisation de notre circuit au niveau de Guelmim. Nous souhaiterions dormir à Ait Bekkou et à Amtoudi. Comment circuler dans...
Ouyouyou · 4 mai 2008 à 9:31 · 5 participants · 16 887 affichages
J'ai un ami marocain qui m'a demandé de lui amener une voiture française qu'il veut m'acheter et dédouaner. J'ai donc prévu de partir la semaine prochaine, week-end de Pentecôte, en Clio diesel de 2002 et de rentrer la semaine suivante en avion. Une fois...
Letiguiom · 14 mai 2008 à 15:43 · 7 participants · 2 053 affichages
Suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir s'il est possible de dormir sur les terrasses (comme le proposent certains hotels) a marrackech en mai; faut-il tout de même prévoir le duvet? j'ai encore d'autres questions mais j'attends de voir si cela...
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant utilisé récemment cette compagnie aérienne. (Fiabilité, retard...) pour un vol a destination du maroc. Avez vous été satisfait de la réservation en ligne? Par avance merci.
Lolobiphop · 23 décembre 2007 à 23:21 · 9 participants · 10 333 affichages
Je suis francaise agée de 15 ans et mon copain est marokain qui habite toujour au maroc a 20 ans et est etudiant dans son pay on aimerai faire une demande de visa pour kil puisse venir en aout 2008 avec lattestation dhebergement mais est ce possible ke...
Krokklavi · 6 septembre 2003 à 9:34 · 3 participants · 4 016 affichages
ça y'est je me décide, ça sera le maroc avec ma fille de 19 mois trop envie de repartir, viens d'avoir le déclic hier (je souhaite y retourner avec mes plus grands dans l'avenir, si tout se passe bien) je pense y aller fin septembre ou début octobre (sauf...
91carine · 17 mars 2007 à 15:54 · 15 participants · 16 168 affichages
Nous serons à Marrakech fin avril prochain et je me demandais s'il était plus rentable de changer les euros à l'hôtel où s'il vaux mieux aller au distributeur?? Quelqu'un connait la différence entre les 2? Les hôtels appliquent-ils une commission + élevée...
Tofugudule · 24 octobre 2005 à 21:39 · 11 participants · 24 418 affichages
Nous avons réservé notre vol pour Ouarzazate, il y a de cela deux mois au moins. Nous partons dimanche, après le passage à l'heure d'hiver, donc. Savez-vous si le Maroc change ses heures en même temps que nous? Nous avons une correspondance à Casablanca...
Nous partons au maroc pour un périple de 17 jours au mois d'Aout je pensais réserver l'hotel Essaouira, mais ils m'ont répondu qu'il était beaucoup trop tôt!!! Ma réservation ne sera prise en compte qu'une semaine avant mon départ J'ai peur que cela soit...
Isaboubou · 8 avril 2008 à 17:50 · 15 participants · 3 657 affichages
Fin octobre, je pars en vacances... Maroc... Après avoir pas mal vadrouillé sur le forum, j'ai plus ou moins établi cet itinéraire et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez... Point de Départ: MARRAKECH avec visite de la ville, (la...
Gerdan · 28 mai 2008 à 13:26 · 3 participants · 4 800 affichages
Le bus que l'on peut prendre à la sortie de l'aéroport a t-il un arrêt à la gare routière? car je dois prendre un bus pour Azilal j'espère que pour Azilal il y en a dans la matinée car j'arrive à 8 h à l'aéroport...
J'arrive à Marrakech vers 9 heures le matin et souhaite prendre un taxi collectif pour Azilal. L'endroit est il à la gare routière principale? A quelles heures sont les départs (j'arriverai un Samedi)? Ma destination sera Zawit Ahensal et je suis.. en...
Exafere · 8 décembre 2004 à 22:19 · 15 participants · 3 976 affichages
Je me demandais si je devais faire plus d'économie, je suis un voyageur sans trop de sous... Je passerai par le Maroc... Ma question concerne surtout pour les transports locaux et la bouffe, peut etre qqs hotel, ouais, qqs hotels! MERCI gang MArc el loco...
Naturelle43 · 24 mai 2008 à 11:19 · 14 participants · 6 032 affichages
J'ai le grand bonheur d'être invitée au Maroc cet été, à vivre chez l'habitant, les Marocains sont tellement hospitaliers, c'est un vrai bonheur. Mais je ne voudrais pas avoir l'impression que je profite de l'hospitalité de cette jeune maman et j'aimerais...
Gerdan · 27 mai 2008 à 15:43 · 2 participants · 1 447 affichages
Quels sont les meilleures possibilités pour rejoindre Zaouit Ahensal à partire d'Azizal? les transports en commun sont ils possibles? J'arriverai un Samedi
Youyou2008 · 6 janvier 2008 à 20:06 · 3 participants · 9 651 affichages
Je suis une marocaine j'ai 15 ans j'habite à tanger. je voudrais savoir quels sont les documents que je dois fournir pour obtenir un visa pour ceuta (sebta). j'ai besoin de vos réponses le plus vite. merci d'avance.
Projet pour le mois d'août prochain: Descendre à Gibraltar puis basculer à Tanger. Toutes vos infos et tous vos bons plans sur ces deux destinations seront les bienvenues (hébergement, visites...) Un grand merci
Mamitine7 · 23 mai 2008 à 20:46 · 3 participants · 1 075 affichages
J'ai trouvé un circuit par promovacances "au coeur du maroc imperial" et j'aimerai savoir si des personnes on deja fait ce circuit et les commentaires sur celui ci. merci a tous