Qui connais la cote mediterranneene du maroc, y a t'il de belles plages sans trop de monde,?quand est-il de l'hebergement petits hotels ou camping merci!
Rene35 · 28 avril 2008 à 22:40 · 10 participants · 5 998 affichages
Nous envisageons un circuit dans le sud marocain (marrakech, beni mellat, erfoud, zagora, ouarzazate, tinghir) quelles sont les meilleures périodes vu le climat? juillet et août sont-il vraiment trop chaud, c'est à cette période que nos 2 enfants (ils...
Nous comptons faire en moi d’août un circuit de 12 jours autours de Toubkal (avec accensions) est ce que vous pouvez nous proposé un circuit original? Et ou nous pouvons trouver une carte détaille de la région?
Bridom · 13 juillet 2007 à 11:47 · 16 participants · 13 508 affichages
Nous sommes jeunes retraités et envisageons une méga randonnée autour du Maroc. Départ de Tarbes fin octobre. Etape en espagne. Voyage aller: côte atlantique pour Noël à Agadir. voyage sud: jusqu'à Tantan voir plus bas. voyage retour: Ar Rachidia, Marrakech...
Tjrs dans le cadre de mon nouveau périple au Maroc, je remercie tous le monde pour les infos (surtout Raoulx pour le secteur d'Imilchil et Sophie pour la vallée d'Anergui) Mais j'ai besoin encore de quelques tuyaux! l'autre jour quelqu'un à écrit qu'il...
T0utaf0n · 30 mai 2008 à 19:58 · 3 participants · 1 763 affichages
Je suis directrice d'un séjour itinérant cet été avec des jeunes de 14-17 ans en Espagne et au Maroc, notre itinéraire m'est imposé et les lieux d'hebergements sont réservés par mon organisme donc là dessus, je n'ai pas de mots à dire... Nous serons au...
Hsalocin · 29 avril 2008 à 13:44 · 10 participants · 4 939 affichages
Je pense aller au Maroc pour une semaine fin mai, seul ou avec un ami, j habite à Sevilla, ce n est pas très loin. J aimerai voir une ou deux villes, et aussi un site pour faire des photos de paysages, que ce soit la mer montagne foret... Quelqu un peut...
Je pars en Juin au Maroc pour un dizaine de jours et je me pose pas mal de questions sur la nouvelle compagnie Atlas Blue dont les prix sont vraiment très attrayants. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec eux? Niveau sécurité, c'est ok ou limite? Merci à...
Nous séjournerons à Essaouira deux semaines entre juillet et aout et voudrions aller sur Taroudant pour une soirée. Quelle durée de trajet doit-on compter? Quelqu'un aurait-il une adresse sympa pour passer la nuit sur Taroudant? Qu'est ce qu'il vaut le...
Sylvet · 27 novembre 2007 à 17:08 · 8 participants · 10 181 affichages
Quelqu'un aurait il les dates de la 10eme edition du festival en juin 2008?? J'aimerais en savoir plus s'il vous plait! Je rentre d'essaouira et je veux repartir VITE!!!!!! Si vous avez des plans d avion au départ de toulouse, j'suis preneuse!! Merci!...
Joelorphil · 1 juin 2008 à 20:02 · 3 participants · 3 713 affichages
Nouveau sur ce forum, je viens d'acheter un pied à terre sur Mirleft et j'aurai aimé avoir des renseignements sur les demarches administratives à faire et les frais et taxes à devoir, si je laisse au Maroc ma voiture francaise avec laquelle je suis rentré...
Mes parents sont en voyage à Marrakech pour une semaine (y'en a qui ont de la chance)... Le voyage est organisé par Marmara, acheté sur lastminute.com et le vol est assuré par la compagnie Atlas Blue. Le vol devait partir de l'aéroport de Marseille Provence...
Nadoria · 22 mai 2008 à 10:11 · 10 participants · 4 039 affichages
Voila je suis toute nouvelle sur le site j'envisage de partir au maroc cet été! Ces le big voyage de l'année car c'est une premiére pour moi! (d'habitude c'est avec les parents). Néanmoins dans toute cette joie il ya du STRESS!! Jaimerais savoir si...
Je pars le 14 Juin avec 3 amis à Agadir pour une semaine, puis à Marrakech pour une nouvelle semaine. Nous partons avec le Club Med pour les 2 destinations. Nous avons posé la question de notre transfert et il nous a été répondu qu'ils pouvaient nous...
J'ai entendue q'une nouvelle ligne maritime est ouverte entre Tanger et barçalona. le départ de tanger chaque dimanche. veulliez me confirmer ça et si quelqu'un à le site de la companie bienvenus au service de la traverssé. merci
Nous avons réservé une semaine (23 au 30) dans un riad à Marrakech. Est-ce que la période RAMADAN est-elle vraiment gênante? Nous souhaiterions faire une surprise à nos amis en les emmenant déjeuner ou diner dans un super restaurant ainsi qu'en leur offrant...
Il existe une piste qui part de Taliouine vers le Nord (Askaoun, Assarag...) et passe sous le mont Toubkal. La question est: est-il possible de récupérer la piste qui viend d'Imlil et d'Asni ou apres nos randos dans le massif devrons nous faire demi tour...
Nous (3 personnes) louons à un particulier français une chambre dans un riad pour 6 nuits dans la Médina de Marrakech. QQn pourrait-il nous dire quel est le montant de la taxe de séjour par jour et par personne du 04 juin au 10 juin? Merci! Myriam
Nous allons faire un grand circuit au maroc de 13 jours: Agadir, sidi ifni, guelmim, tafraoute, agadir. Nous bloquons dans l'organisation de notre circuit au niveau de Guelmim. Nous souhaiterions dormir à Ait Bekkou et à Amtoudi. Comment circuler dans...
Ouyouyou · 4 mai 2008 à 9:31 · 5 participants · 16 909 affichages
J'ai un ami marocain qui m'a demandé de lui amener une voiture française qu'il veut m'acheter et dédouaner. J'ai donc prévu de partir la semaine prochaine, week-end de Pentecôte, en Clio diesel de 2002 et de rentrer la semaine suivante en avion. Une fois...
Letiguiom · 14 mai 2008 à 15:43 · 7 participants · 2 073 affichages
Suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir s'il est possible de dormir sur les terrasses (comme le proposent certains hotels) a marrackech en mai; faut-il tout de même prévoir le duvet? j'ai encore d'autres questions mais j'attends de voir si cela...
J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant utilisé récemment cette compagnie aérienne. (Fiabilité, retard...) pour un vol a destination du maroc. Avez vous été satisfait de la réservation en ligne? Par avance merci.
Lolobiphop · 23 décembre 2007 à 23:21 · 9 participants · 10 368 affichages
Je suis francaise agée de 15 ans et mon copain est marokain qui habite toujour au maroc a 20 ans et est etudiant dans son pay on aimerai faire une demande de visa pour kil puisse venir en aout 2008 avec lattestation dhebergement mais est ce possible ke...
Krokklavi · 6 septembre 2003 à 9:34 · 3 participants · 4 026 affichages
ça y'est je me décide, ça sera le maroc avec ma fille de 19 mois trop envie de repartir, viens d'avoir le déclic hier (je souhaite y retourner avec mes plus grands dans l'avenir, si tout se passe bien) je pense y aller fin septembre ou début octobre (sauf...