Flowfly · 12 mai 2008 à 14:47 · 6 participants · 5 733 affichages
Je sais que ce message a deja été des milliers de fois, mais voila j'aimerais aller en aout au maroc pour l'instant tout va bien mais le probleme est que vivant au canaries, j'aimerais pouvoir trouver un moyen de transport autre que l'avion (donc le choix...
Je pars dans quelques jours à Marrakech et nous envisageons de prendre un 4X4 pour découvrir la vallée de l'Ourika, le mont Oukbal et l'atlas en général. J'aimerai savoir s'il est possible de joindre Setti Fatma et Imlil par la route. Il y a une route...
J'envisage en octobre de rejoindre en bus Taliouine en partant d'Essaouira, est ce possible en une journée de bus ou faut-il prévoir une étape à Taroudant. cordialement
Samnaya · 24 avril 2008 à 19:30 · 10 participants · 7 187 affichages
Cet année nous désirons partir au Maroc Belgique Maroc. Nous hésitons entre prendre notre vieille voiture (+ de 250.000 klm et 12 ans) et l'avions, louer une voiture. Je sais que je peux louer une voiture pour 30 erous à Casa mais sont-elle sur et l'air...
Meline45 · 20 mai 2006 à 18:03 · 9 participants · 9 920 affichages
Voilà je viens juste de revenir de 2 semaines au maroc... on était 2 filles et ce sont des vacances inoubliables! Alors pas de crainte à avoir, c'est même une chance pour rencontrer les marocains...on est certes beaucoup abordées mais ces rencontres sont...
Je dois aller de Fes à Taza. Je voudrais savoir quels sont les moyens de transport existants (bus? train?). Quelle est leur fréquence et combien de temps faut-il compter? Merci pour vos réponses! Benoît
J'aimerai faire ce circuit cet été en voiture. S'agissant d'une location type tourisme, je voudrais savoir si l'on est pas trop limité sans un 4x4. D'autre part, trouve-t'on facilement de quoi se loger sans réservation (sachant que l'on part début juillet!!!)...
Grischka · 25 mai 2008 à 10:40 · 4 participants · 1 993 affichages
Bande de voyageurs!! voilà on compte faire un séjour au maroc pendant 10 jour fin aout debut septembre et on aimerait bien se faire aider pour des bons plans (logement, bouffe, excursion, loisir, etc...) et savoir si notre séjour vaut le coup! on aimerait...
Daniel971 · 8 mai 2008 à 21:49 · 7 participants · 6 292 affichages
Qui connait les formalités que je dois faire pour obtenir un certificat d'hebergement pour mon amie marocaine qui souhate venir en france. merci déja de vos conseils!
Twintood · 25 mai 2008 à 18:24 · 4 participants · 1 553 affichages
Apres 2 suppression de mes posts je refais un autre et vous laisse lire pour me dire si ce circuit est pas mal. Bonne lecture:) et merci pour vos réponses 2ème jour: Ouarzazate => Tingher => Arfoud (340 km.) Transfert routier (d'environ 340 km)...
Voila, lionel, 18 ans, je pars en camp au maroc avec les pi's cet été, et je suis chargé de nous trouver un bus (ou autre chose, mais c'est apparement le moins cher) de Taroudant à Agadir. Alors j'ai été sur le site de la CTM, mais il est down, et sur...
Dsalle · 24 mai 2008 à 17:34 · 7 participants · 4 990 affichages
Alors on part à 2 avec mon amie la semaine prochaine au maroc pour une semaine. On reste à Marrakesh 2 jours, et ensuite on a prévu d'aller dans la vallée du Draa et dans l'erg Chegaga. Le petit circuit pour le moment: J1: Marrakesh Agdz via Ait benhadou...
Je veux partir de Marrakech à Zagora pour faire une randonnée dans le désert pendant 5 jours. Qui pourrait me renseigner est-ce que il y a des bus ou des taxis qui arrivent directement à Zagora. Merci, Katya
Je cherche un hotel, une chambre propre disposant de sanitaire, salle d'hygiène particuliers, au plus proche de la place Djema el Fna a Marrakech pour la p'riode du 23 au 29 septembre Si MINEZ lit ce message, j'aimerais bien qu'il y réponde, car je suis...
IzzabelleM · 9 mars 2008 à 16:33 · 12 participants · 3 733 affichages
Pour ceux qui sont deja allés au Maroc, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
LaElyse · 29 mars 2008 à 22:29 · 12 participants · 2 406 affichages
Je pars pour le Maroc vers la fin du mois de juin et j'y resterai pour environ 5 semaines. J'ai beaucoup lu sur le pays, mais je ne veux pas me faire d'itinéraire car j'aime mieux me lever le matin et décider où je veux aller selon mon humeur et la réalité...
Nicoras · 17 avril 2008 à 18:56 · 10 participants · 2 104 affichages
Je pars du 8 au 18 juin avec une amie au Maroc. On hésite au niveau de l'itinéraire, on a 2 idées en gros (on arrive et repart de Casablanca) Casablanca (1jour), Marrakech (3jours), Fés (1jour), (entre Marrakech et Fés on s'arreterait peut être quelques...
Je serai de passage a essaouira et agadir dans les dates du 21 au 27 juin. J'ai entendu parler du brievement du festival de Gnawa qui tombe dans cette période. Ou ca se trouve exactement? Est-ce qu'il est possible de se loger pour prix abordables dans...
LouisFilip · 19 mai 2008 à 5:56 · 9 participants · 7 060 affichages
Je prévois faire un tour denviron un mois au maroc. Je suis étudiant et cherche vraiment ce qu'il y as de moin cher. Quels sont les prix pour une auberge de jeunesse? Le camping la-bas, ca existe? Les repas ca ressemble a quoi? Enfin... éclairez moi...
Nous envisageons de venir passer un séjour VTT à Demnate (haut atlas) a 8 personnes en mi mai. Cette région nous semble correspondre a nos critères de sélection car elle est proche de Marrakech et a l'entrée du Géoparc M'Goun. Nous recherchons dans cette...
Petitelinott · 27 février 2008 à 12:16 · 7 participants · 2 925 affichages
Je m'occupe d'un groupe de 30 ados et nous souhaiterions organiser un circuit au Maroc de 8 jours en février ou Printemps 09. Nous voulons bien sûr visiter Marakkech mais également faire d'autres visites sympas avec des hébergements corrects et pas trop...
Je pars par marrakech pour faire une rando au Toubkal. Ou se prennent les taxis collectifs pour Asni et quel est le prix des places?Merci.Si vous connaissez des gites à Imlil, merci pour l'info
Nous sommes 2 adultes+ 2 enfants (14 et 17 ans) et nous recherchons des adresses de logements à prix intéressants chez l'habitant, à Fès (Maroc), arrivée le 06/08/08, nous ne savons pas encore pour combien de jours. Merci par avance pour tous vos renseignements...
Legitimite29 · 19 mai 2008 à 10:51 · 4 participants · 8 073 affichages
Je souhaite me rendre au maroc pour chercher du travail, quelles sont les formalités administratives obligatoires?? merci de plus je souhaite pratiquer mes sports favoris: surf, planche à voile... Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
Wordmacadam · 22 mai 2008 à 23:47 · 2 participants · 3 356 affichages
Ou trouver des laveries au Maroc.si vous avez des adresses je suis preneuse. Je ne connais que celle de la nouvelle MARINA, près du port, de Agadir. En juin 2007 papy a dit: SALUT!! Le Maroc est un pays moderne (surtout dans les grandes villes) où tu...
Je débarque le 28 juillet à Casablanca et en repart le 29 ou 30 pour rejoindre un chantier international à Fes. J'aimerais savoir si un couple de français ou autre accepterait de m'accueillir une nuit ou deux à ce moment là... En vous remerciant, Marie...
Voilà, nous partons à 3 le 18 mai pour Fés et repartons de Marrakech le 25 mai. Nous souhaiterions passer 3 nuits à Fés puis 3 nuits à Marrakech. Est-il important de réserver un hébergement? Nous aurions aimé rester dans des auberges de jeunesse simples...