Twiguy · 28 janvier 2008 à 23:00 · 9 participants · 1 980 affichages
Souhaitant partir au Sud du Maroc pour la première fois au mois d'avril pendant les vacances scolaires (du 12 au 26 avril) avec mon ami, j'aimerais savoir si cette période était considérée comme étant en haute ou basse saison, et si nous pourrions ainsi...
Je pars a marrakech avec nouvelles frontieres mardi a 11h15 avec un billet achete sur le net aller atlas blue retour jet4u le probleme est que quand je vais sur le site de adp (aeroports de paris) et que je tape le numero de vol l horaire de depart est...
Nous partons à 3 familles au Maroc pour les vacances d'avril, d'abord à Essaouira puis, nous souhaitons faire 3 jours de rando à pied entre Taroudant et Marrakech entre le 20 et le 23 avril... Est-ce que quelqu'un connait un beau parcours intéressant...
Sangoukan · 23 janvier 2008 à 20:57 · 14 participants · 3 127 affichages
Je suis actuellement à la recherche de mes prochaines vacances pour le mois de juin 2008. Je souhaiterais partir soit en Tunisie soit au Maroc seule chose certaine ce sera sur une ville côtière. Le principal de mes problèmes n'est pas la destination c'est...
Marieeladio · 21 janvier 2008 à 18:22 · 8 participants · 3 248 affichages
Nous souhaitons partir au maroc en mai- juin avec nos 2 garçons je voulais avoir des tuyaus de famille ayant deja realisé un tel voyage en sachant que nos préférences vont vers une randonnée chamelière, une ou deux nuits en bivouac, rencontre de la population...
A partir du 30 mars jet4you, premiere compagnie marocaine, proposera 3 vols hebdomadaires (lundi mercredi et vendredi) vers casablanca, à partir de 41E ttc. www.jet4you.com départ de Marseille. m'enfin...fraudr... ETRE FOU POUR PAS EN PROFITER...
POUVEZ VOUS ME DIRE SI EN PARTANT ALGESIRAS AVEC EUROMER JE PEUX ASISTER AUX RASSEMBLEMENTS DES CAMPINGS A MARRAKECH SANS PASSER PAR SET LES 7 8 ET 9 MARS MERCI POUR VOS REPONSES
Je suis a Taroudant dans la semaine du 2 au 9 fevrier, je cherche un petit producteur d'huile d'argan cosmétique pour ma consommation personnelle mais de la véritable huile d'argan, si vous connaissez faites le moi savoir le plus vite possible, j'arrive...
Tobu50 · 26 janvier 2008 à 13:48 · 4 participants · 12 542 affichages
Je suis le nouveau sur ce forum, très bien fait d'ailleurs, félicitations!!!!!! et j'aimerais avoir des renseignements pour faire un voyage de 7-10 jours en moto à partir de Marakesch avec des motos de location sur place si possible. merci d'avance Toni...
Laurent1969 · 26 janvier 2008 à 12:15 · 17 participants · 4 556 affichages
Je dois me rendre au Maroc fin mars, je connais assez bien ce pays et je souhaite le faire découvrir à des amis, nous serons cinq. Voila le programme sur 14 jours: marrakech.. casa... rabat.. tanger.. fes.. meknes... ifrane... beni mellal... ouarzazate...marrake...
Gazafond · 19 janvier 2008 à 21:40 · 8 participants · 13 686 affichages
En 2008 je descend au maroc en fourgon et j'envisage éventuellement au passage de refaire une peinture. j'aimerais savoir si c'est une bonne idée, des conseils et des adresses, merci a tous.
Nous partons dans le sud du Maroc et nous devons faire Marrakech - Tinerhir en une journée. Je sais que c'est un peu trop mais je n'ai pas envie de m'arrêter à Ouarzazate. Je pense qu'il faut compter 6 heures 30 mn de route mais nous avons l'intention...
Nous avons reservé un vol sec pour nous rendre a M'hamid afin d'y faire une petite balade sympa. Le pb est que nous ne pensions pas que c'etait si loin J'ai lu sur d'anciennes discussions qu'il existait des bus est ce qu'ils fonctionnent toujours La location...
Daniel63 · 17 janvier 2007 à 20:01 · 14 participants · 33 762 affichages
Je vais passer 3 semaines au Maroc, je voudrais savoir comment utiliser mon téléphone portable pour appeler en France (il est débloqué mais sans numéro car l'ancien proprio a gardé son numéro): dois je avoir un numéro de téléphone avant d'arriver au maroc...
Mon amie et moi nous rendons à Marrakech pendant une semaine en fin février. Nous envisageons d'organiser une petite randonnée de 2-3 jours dans les environs de la ville. J'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum qu'il était possible de se rendre à Imlil...
Moicoba · 16 janvier 2008 à 10:15 · 17 participants · 15 403 affichages
Je pars 10 jours début avril avec mes enfants. Destination Maroc. Loc de voiture et un trajet Marrakech-Ouarzazate... une excursion désert et, si le temps le permet, vallée du Dades. Je pensais faire une descente tranquille de la vallée du Drââ jusqu'à...
Est ce que quelqu'un peut me dire comment en se rends de l'aéroport de marrakech vers la ville.est ce qu'il y'as un train a prendre ou un bus...répondez moi svp je part ds 3jrs.et est ce qu'il y'as des auberges a la medina qui sont pas cher j'ai un budget...
Nous sommes avec des enfants et nous devons nous rendre de Merzouga (après Rissani) jusqu'à Zagora en voiture. Notre circuit est assez chargé et nous nous demandions si cela vallait le coup de rester 2 jours à Merzouga pour faire chameau, 4x4 + fossiles...
Nous voudrions partir avec un couple d'amis au Maroc vers mai et ce durant une semaine. POur un séjour court nous pensions aller à Marrakech. J'ai fais un tour sur quelques sites où ils disent qu'il faut bien 4 jours pour visiter et découvrir la ville...
Rsaucier · 19 mars 2006 à 16:37 · 34 participants · 17 169 affichages
J'ai une jeune fille de 25 ans qui veut partir seule durant quelques semaines en mai. Lequel de ces trois pays lui conseilleriez-vous pour visiter seule, le Maroc, la Tunisie ou la Turquie? Pourquoi?
Et merci à l'avance pour vos conseils. Préparation d'une virée dans le sud marocain en vue! Amis marocains ou amis voyageurs, que pensez-vous de la RN 12 pour relier Rissani à Tansikht via Alnif et Nekob (pour descendre ensuite à Zagora)? Je ne sais pas...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si cette route (R203) est très encombrée? Même question pour la route Ouarzazate-Tinerhir-... du Todra. A la mi-Avril, les pistes sont elles pratiquables entre les gorges du Todra, Imilchil, El-Ksiba? Merci.
Nous comptons partir au maroc 8 jours au mois de mai en routard. Nous souhaitons arriver à Marrakech puis faire une boucle jusqu'a ouarzazate, faire un saut dans le désert et remonter sur Marrakech. Première question, existe t-il une liaison ferroviaire...
Sandrinefred · 5 janvier 2008 à 18:28 · 6 participants · 1 750 affichages
Nous partons au mois d'avril du 05 avril au 13 avril 2008 avec une voiture de location dans le Sud marocain (circuit Marrakech - Ouarzazate - Merzouga - retour par Zagorra) - Faut-il réserver d'avance les auberges sachant que nous serons dans la première...
Marjolijn · 27 janvier 2008 à 21:18 · 8 participants · 3 883 affichages
Nous aimerions partir au maroc fin avril avec notre fils de presque 3 ans qui adore la mer et la plage. Nous allons aussi visiter (des idées...?) mais cherchons quand même un hotel ou chambre d'hôtes près de la plage. J'avais pensé à Essaouira mais j'ai...
QueenKath · 26 janvier 2008 à 17:59 · 9 participants · 3 484 affichages
Je lis la plupart des messages ici et j'avoue que plus je vous lis et plus j'ai envie de visiter d'endroits au Maroc...aller partout, voir tout, etc...Évidemment en trois semaines, il va falloir maximiser notre temps et visiter, sans trop être à la hâte...
Quelle agence puis-je choisir pour l'ascension du Mt Toubkal ou M Goum. J'ai 8 jours de congé en Juin D'ailleurs que me conseillez vous Toubkal ou M Goum?
Auriez-vous des adresses de ryads ou hotels corrects et pas trop chers tout près ou à moulay bouzarktoune (plage de surf)? Et est-il facile de louer une voiture depuis marrakkech? Merci pour infos!!!! Bonne soirée