Bianca84 · 3 avril 2007 à 14:52 · 9 participants · 3 783 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et je voudrais poser une question à tous les grands connaisseurs!!! Avec mon copain, on voudrait faire un tour dans le Sud du Maroc mais comme on a pas un gros budget, on cherche un package pas trop cher. On a trouvé...
Nous sommes à Marrakech du 19 au 26 avril 2008 Nous aimerions effectuer l'ascencion du Toubkal. Nous comptons nous rendre le 20 avril à Imlil par nos propres moyens, trouver un hébergement sur place. Le 21 avril monter jusqu'au refuge du Toubkal, dormir...
Duppyconquer · 13 novembre 2007 à 21:05 · 4 participants · 2 973 affichages
Je pars au Maroc dans deux jours et aimerai connaitre vos Bons plans d'herbergements routard dans le sud Marocain. J'entend par "routard" des hotels à des prix hors normes (5 à 12€ max.) et si possible propre. Le fait que la chambre sir "Sommaire" n'est...
Je souhaiterai me rendre dans la région de Mirleft pour un séjour de pêche et de découverte de 5 jours, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qu'ils sont déja allé a cet havre de paix pour me donner des astuces sur: Comment me rendre de l'aéroport...
Salus tous le monde!!! Voila cet été je part au Maroc (oujda) avec mes parents, c'est la premiere fois que j'organise un voyage et j'aimerai avoir de bon prix sur les billets d'avion... Réserver 3 billets d'avion maintenant pour un départ fixer dans les...
J'avais déjà posté il y a deux mois sur le forum à propos d'un itinéraire au Maroc avec un enfant de 1 an. J'avais eu de précieuses réponses mais depuis, plus par envie de nous reposer nous-même que par crainte d'en faire trop, nous avons décidé ma femme...
Cocolytche · 16 février 2008 à 21:58 · 4 participants · 1 856 affichages
Suis routarde donc petit budget je pense amener 250e pour 10jours.nous sommes deux donc 500e.pensez vous que ca suffira?vaut mieux retirer a l aeroport dans un retrait automatique ou dans un bureau de change?pour perdre le moins possible et pensez vous...
Une de mes envies serait de partir deux jours dans le desert en chameaux rejoindre une oasis, un lac ou un site sur M'hamid ou Merzouga mais sans passer par une agence. En effet, je prefere donner directement au Habitants qui m'aideront à réaliser ce...
Le départ est prévu pour fin avril. Nous arrivons à Marrakech vers 23H. Nous voulons partir sur Ouarzazate le lendemain dans la matinée.Nous ne pouvons pas prendre un bus de la société CTM car les billets sont à acheter la veille. Nous sommes 4 et peut-être...
Chiconpart · 15 février 2008 à 10:35 · 6 participants · 6 738 affichages
Des connaissances sont revenus tout récement du Maroc et Madame, enceinte, nous a rapporté avoir été un peu "chahutée" par les locaux. Il semblerait que cela "porte malheur" ou soit inconvenant d'avoir le ventre "visible" (sous des habits mais la forme...
Chboudt · 16 février 2008 à 8:33 · 2 participants · 1 739 affichages
êtes-vous déjà partis avec les Voyageurs du Monde au Maroc (circuit de Casablanca à Fès)? Si oui, comment s'est déroulé le voyage? Pensez-vous que ce voyagiste est plus chère que les autres? D'avance merci. Bonne journée.
Je désire partir une dizaine de jours à marrakech avec ma femme et mes deux enfants (16 et 12 ans). Je suis à la recherche d'hotel sympa mais pas trop chers au mieux encore des chambres chez l'habitant
Partons au mois de juin à agadir avec notre fille (elle aura 6 mois). Je voulais savoir si une fois sur place nous pourrons acheté des produits bébé comme des couches, petits pots, lait. Les valises seront un peu plus légères si nous trouvons toutes ces...
Je serai a marrakech du 9 au 16 mars prochain, nous aimerions mon mari et moi nous rendre a essaouira 2 jours, nous aimerions donc louer une chambre pour une nuit:le 12 ou 13 mars, nous avons un petit budget...
Auriez-vous une adresse d'hotel peu cher à marrakech; ns partons le 19 février et retour le 28, ns avons un trés jeune enfant de 2 ans, on m'a parlé de l'hotel immouzzer mais est-ce bien raisonnable d'aller dans cet hotel avec un enfant en bas age, y-a-t-il...
Ssane · 13 février 2008 à 0:19 · 5 participants · 5 043 affichages
Je vous rejoins sur ce site et éspere faire partager la magie qu'appote les voyages donc:ABRACADABRA!! j'essaie en vain de trouver sur le net un site qui me permettrais d'aller au maroc en train ou en bateau, que le voyage et pas l'hebergement! j'ai essayé...
Dawood · 14 février 2008 à 12:27 · 2 participants · 1 347 affichages
J aimerais passer 2-3 jours dans le desert d erg chebbi. Je suis avec ma copine. Comment dois je m y prendre? Possibilite de dormir dans le desert? pour combien €?
Dom31 · 2 février 2006 à 0:47 · 20 participants · 17 311 affichages
J'ai le desir de partir au Maroc seule en fourgon, mais j'ai un peu peur d'avoir de mauvaises surprises là-bà etant donné ce que l'on sait sur la liberté des femmes dans ce pays... Q'u'en pensez vous? Je suis quand meme accompagné d'un gros chien...est...
Sargui · 13 février 2008 à 20:22 · 2 participants · 1 915 affichages
Quels sont les meilleurs pour le maroc guide gandini guide bleu ou vert michelin le routard merci de nous donner votre avis nous ne voudrions pas faire des achats inutiles
Est-ce-que quelqu'un peut me dire le temps qu'il faut, a peu pres, pour un A.R en voiture jusqu'au sommet du Tizi -n-Tichcka, au depart de Marrakech? pour savoir si c'est possible en 1 journee, avec des arrets rien que pour le coup d'oeil sur les paysages...
Mifati · 11 février 2008 à 20:37 · 5 participants · 5 893 affichages
Ma question va être banale mais je n'ai jamais réellement vu de réponse, ou du moins a part des on dits...Va t-on vraiment me demander d'autorisation du pére pour partir au maroc avec les enfants...ils sont sur mon passeport et en achetant mes billets...