2ISA11 · 7 février 2008 à 16:49 · 7 participants · 12 157 affichages
Je pars au maroc le 2 aout 2008 et je commence à me renseigner dans les agences de voyages sur le prix de la traversée algeciras-tanger. Nous partons à 4 avec véhicule et ce matin j ai trouvé un tarif pour des billets open:aller retour 486 €. Pouvez vous...
Diminomade · 21 février 2008 à 18:09 · 2 participants · 1 684 affichages
Je pars au Maroc en vélo dans l'atlas et je cherche des renseignements de l'enneigement des routes en ce moment. Puis-je penser passer le cols à plus de 2500 mètres d'altitudes ou dois je trouver d'autres alternatives? Pour le retour depuis Marakech...
Cédric69 · 26 décembre 2007 à 19:12 · 8 participants · 5 065 affichages
Je projète de partir une semaine dans le sud marocain avec mon amie courant du mois de mars 2008. Nous aimerions louer un vehicule (4x4 ou autre) sur place et se confectionner un itinéraire sympa pour ne rien manquer. Alors je viens vous demander quelques...
Soniawagner · 19 février 2008 à 11:34 · 4 participants · 2 286 affichages
Nous avons fait le tizi n test l'année dernière et aimerions cette année partir de marrakech vers ouarzazate par le tizi n tichka puis la vallée du draa jusqu'a zagora, ensuite rejoindre merzouga puis rissani puis vers les gorges du todgha et ensuite...
Kajolka · 21 février 2008 à 9:25 · 3 participants · 4 896 affichages
Je souhaitais savoir quant on achète directement ses billets d'avion auprès d'une compagnie aérienne comment cela se passe s'ily a des annulations-retards? Faut-il avoir obligatoirement sa propre assurance? payer par carte bleue suffit? MERCI JE SUIS...
Cacahuete64 · 14 février 2008 à 18:00 · 6 participants · 4 714 affichages
Nous avons décidé, mon ami et moi de partir au Maroc, dans la région de Ouarzazate au mois de mai. Le projet est de partir en voiture et moto sur la remorque. Le but: avancer au maximum en voiture tous les jours, et prendre les motos pour se balader à...
Y a tres longtemps, je sais qu il fait une halte a ouarzatate mais je ne sais plus combien de temps il reste a ouarzazate qui pourrait me le dire?et le prix.merci
Nous aimerions passer deux nuits à ouarzazate mais ne savons quel logement réserver. Auriez vous des hotels ou riads à des prix acceptables à nous conseiller pour leur propreté. Merci d'avance
Je dois me rendre au Maroc rejoindre quelqu'un pour quelques jours à Essaouira. Est ce que c'est une zone touristique? Et connaissez vous les choses incontournable là bas (3, 4 jours)et les prix pour se loger? D'autre part je vais devoir me loger peut...
Suis de montreal canada. Je vais ou maroc pour la fin de juilet pour 14 jour et jaimerias savois de aéroport de casablance et la ville de errachidion si il a beaucou de km entre les deux ville. Je loue un 4x4 si vous avec des belle place pour moi a na...
Je pars avec une amie au mois d'avril à Casa puis à Rabat et je suis à la recherche d'un hébergement pas cher du genre chez l'habitant. Merci à tous ceux qui auront de bons plans à me proposer. Séverine
J'ai déjà mis un poste pour des recommendations d'itinéraires pour un circuit au Maroc. Je compte y être du 11 mars jusqu'au 18 mars, donc 8 jours. Je voudrais dans un premier temps visiter Marrakech rapidement pour ensuite me rendre sur Ouarzazate, continuer...
Dellipina · 14 février 2008 à 14:03 · 17 participants · 4 430 affichages
Je souhaiterais faire un circuit dans le Sud marocain qui apparemment vaut la peine d'être visiter rien que pour ses paysages et pour découvrir le vrai Maroc. Auirez-vous un itinéraire précis à me conseille pour un séjour de 7/8j.? Dans quelles villes...
Bianca84 · 3 avril 2007 à 14:52 · 9 participants · 3 792 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et je voudrais poser une question à tous les grands connaisseurs!!! Avec mon copain, on voudrait faire un tour dans le Sud du Maroc mais comme on a pas un gros budget, on cherche un package pas trop cher. On a trouvé...
Nous sommes à Marrakech du 19 au 26 avril 2008 Nous aimerions effectuer l'ascencion du Toubkal. Nous comptons nous rendre le 20 avril à Imlil par nos propres moyens, trouver un hébergement sur place. Le 21 avril monter jusqu'au refuge du Toubkal, dormir...
Duppyconquer · 13 novembre 2007 à 21:05 · 4 participants · 2 988 affichages
Je pars au Maroc dans deux jours et aimerai connaitre vos Bons plans d'herbergements routard dans le sud Marocain. J'entend par "routard" des hotels à des prix hors normes (5 à 12€ max.) et si possible propre. Le fait que la chambre sir "Sommaire" n'est...
Je souhaiterai me rendre dans la région de Mirleft pour un séjour de pêche et de découverte de 5 jours, je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qu'ils sont déja allé a cet havre de paix pour me donner des astuces sur: Comment me rendre de l'aéroport...
Salus tous le monde!!! Voila cet été je part au Maroc (oujda) avec mes parents, c'est la premiere fois que j'organise un voyage et j'aimerai avoir de bon prix sur les billets d'avion... Réserver 3 billets d'avion maintenant pour un départ fixer dans les...
J'avais déjà posté il y a deux mois sur le forum à propos d'un itinéraire au Maroc avec un enfant de 1 an. J'avais eu de précieuses réponses mais depuis, plus par envie de nous reposer nous-même que par crainte d'en faire trop, nous avons décidé ma femme...
Cocolytche · 16 février 2008 à 21:58 · 4 participants · 1 865 affichages
Suis routarde donc petit budget je pense amener 250e pour 10jours.nous sommes deux donc 500e.pensez vous que ca suffira?vaut mieux retirer a l aeroport dans un retrait automatique ou dans un bureau de change?pour perdre le moins possible et pensez vous...
Une de mes envies serait de partir deux jours dans le desert en chameaux rejoindre une oasis, un lac ou un site sur M'hamid ou Merzouga mais sans passer par une agence. En effet, je prefere donner directement au Habitants qui m'aideront à réaliser ce...
Le départ est prévu pour fin avril. Nous arrivons à Marrakech vers 23H. Nous voulons partir sur Ouarzazate le lendemain dans la matinée.Nous ne pouvons pas prendre un bus de la société CTM car les billets sont à acheter la veille. Nous sommes 4 et peut-être...
Chiconpart · 15 février 2008 à 10:35 · 6 participants · 6 753 affichages
Des connaissances sont revenus tout récement du Maroc et Madame, enceinte, nous a rapporté avoir été un peu "chahutée" par les locaux. Il semblerait que cela "porte malheur" ou soit inconvenant d'avoir le ventre "visible" (sous des habits mais la forme...
Chboudt · 16 février 2008 à 8:33 · 2 participants · 1 750 affichages
êtes-vous déjà partis avec les Voyageurs du Monde au Maroc (circuit de Casablanca à Fès)? Si oui, comment s'est déroulé le voyage? Pensez-vous que ce voyagiste est plus chère que les autres? D'avance merci. Bonne journée.
Je désire partir une dizaine de jours à marrakech avec ma femme et mes deux enfants (16 et 12 ans). Je suis à la recherche d'hotel sympa mais pas trop chers au mieux encore des chambres chez l'habitant